Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Training. Round 2 [Aria Turner]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 15:54
Alors c'était reparti pour un nouvel entrainement. Mykos venait d'arriver à la plage, en angoissant quand même un peu. Il savait qu'Aria n'était pas fondamentalement méchante, mais il la craignait quand même. Pourtant, même si il avait peur de ce qui l'attendait, venir s'entrainer n'était pas une corvée pour Mykos, parce qu'il savait au fond de lui qu'il avait l'occasion de se dépasser avec l'aide de quelqu'un.
Il marcha donc sur le sable, les tout premiers grains de la plage qui délimitaient cet endroit fait pour les vacanciers et le bitume qui fait l'impatience des enfants. Il portait un simple short noir, quand même assez large pour ne pas trop transpirer, et un long t-shirt noir aussi, sans manches, ainsi qu'un bracelet éponge noir. Il était là, comme un glandu, à chercher Aria du regard, un carton de pizza aux anchois à la main pour la remercier. Il fallait bien qu'il prouve sa gratitude, ce petit niais. Puis, dans son autre main, une simple gourde d'eau, parce que pour une fois Mykos avait été prévoyant, il savait qu'il aurait soif. Et en plus d'avoir été prévoyant pour lui même, il avait même prévu une petite bouteille pour Aria. Si il pensait obtenir son affection en se montrant attentionné?... Non, Mykos n'est pas naif à ce point quand même, il estimait juste que c'était normal. Les deux étaient remplies de grenadine, enfin grenadine... Celle de Mykos oui, et comme il avait fini sa bouteille, il avait utilisé autre chose, de la même couleur, avec une odeur agréablement sucrée. Parce qu'il ne voulait pas faire de différence entre sa boisson et celle d'Aria.
Ses grands yeux innocents et félins étaient bien ouverts, pour s'appliquer à chercher la demoiselle aux cheveux roses. Certaines filles regardaient Mykos, car si on oublie sa stupidité récurrente objectivement il n'est pas dégueulasse, mais lui n'y faisait pas attention, enfin il ne s'en rendait pas compte surtout. Menfin, il n'y avait pas foule non plus, et ces regards n'étaient pas ceux de filles pas discrètes, donc si c'est furtif ça aide pas Mykos à s'en rendre compte. Lui, il était juste concentré sur Aria. Enfin, sur des cheveux roses surtout. Voilà, il cherchait une touffe rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 23:42

Training. Round 2

♕ Mykey &Aria ♕


Mini short blanc avec des rayures roses sur les côté, un débardeur blanc, tu avançais avec tes tongues difficilement dans le sable car elles s'enfoncent comme si leur semelle état de béton.Elles t'agacent, tu te stoppes, courbes l'échine jusqu'à ce que tu puisses retirer de tes mains les chaussures de tes pieds que tu soulèves alternativement. Aujourd'hui , vu la chalheur, il avait été préférable de t'être attaché les cheveux.

Tu allais revoir ce gringalet. Appremment il allait mieux. Good. Tu supposais que c'était good. Tu n'avais rien emporté. Ni matériel, ni boisson, ni rien. C'était de l'impro totale aujourd'hui. Footing . Ouais , tu commencerais par ça. Il était bon à ça mais ça échaufferait ses muscles. Tu le regardas un instant, puis tu regardas les minettes qui le regardait. Il voyait rien. Il était plus atteint que ce que tu pensais.Tu t'avanças vers lui.

«Hey Myke, regarde par là.»

Tu t'avances vers lui et t'arrêtes. Tu déposes tes chaussures. Aujourd'hui , programme bronzette. A quoi aurait servit la plage sinon ? Tu le regardes. Tes narines se dilatent tandis que ton regard s'éguise.Boite de pizza à proximité. Odeur : anchois. Température ok. Bordel ton ventre, tel végéta devint supruissant et rugis comme jamais. En fait, là, tu dis rien , tu regarde la boite, lui , les gens, la boite, les gens , la boite. Ouais , tu attends patiemment , comme une fillette dans un magasin de bonbon, au moment de payer.

«Pourquoi t'as enmené ça ? »

Ouais c'était pas l'anchois que ca puait, c'était l'anguille sous la roche.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 0:32
«Hey Myke, regarde par là.»

Mykos reconnu sans soucis la voix d'Aria, et se retourna, quand même content de la voir même si il avait mangé la dernière fois. Pourquoi alors il l'appréciait ? Elle prenait du temps pour lui, elle savait être gentille, il l'avait vu quand il avait mangé de la pizza avec elle, puis elle avait des beaux cheveux. Oui, ce genre de critère débile le touffu le prenait aussi en compte. Il esquissa un petit sourire, laissant quand même voir à travers son regard qu'il était content qu'elle soit là, même si sa timidité et son grand respect envers Aria voilait son contentement.

-Bonjour :3

Bon, cette voix était petite mais au moins il est poli. Puis là, il se passe un truc. Aria avec une réaction... Déconcertante. Elle a repéré la boite, et Mykos ne peut s'empêcher de se demander si au moins elle est contente de ça. Faut bien qu'elle ait quelque chose à tirer de lui quand même.

«Pourquoi t'as emmené ça ? »

Mykos regarda sa boite à pizza, puis Aria. Il haussa simplement les épaules. Si ça se trouve elle allait l'engueulait parce qu'il avait dépensé son pognon bêtement, et là il répondrait que pour lui ce n'était pas bête. Peut-être allait-elle lui dire qu'elle ne voulait rien de lui, et il répondrait qu'il ne recommencerait plus. Il trouverait bien quelque chose à répondre, il commençait un petit peu à la connaitre.

-Bah pour manger, puis j'ai prit ça aussi.

Mykos sentait bien que si il lui disait ouvertement que c'était pour la remercier ça n'allait pas passer, alors il jouait la carte de la simplicité. Eh oui, un début d'intelligence commence à naitre, tout n'est pas perdu ! Il posa alors les deux bouteilles sur le carton de pizza, de manière assez simple, même si ses gestes n'étaient pas aussi sûrs que sa prise de parole. Ils étaient légèrement hésitants, bien qu'il essayait d'avoir l'air détendu. Si il savait ce qui se trouvait dans la bouteille prévue pour Aria ? Non. Il avait confondu avec de la grenadine, donc ce n'était pas ça qui le rendait nerveux. Ce qui le rendait nerveux, c'était qu'Aria lui dise de se les mettre bien profond ses bouteilles. Il n'osait pas trop la regarder, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 11:01

Training. Round 2

♕ Mykey &Aria ♕


La réponse n'était franchement pas conne mais comme ta question , elle , l'était, c'était normal. Cette odeur d'anchois te donnais la tête qui tourne. Ca sentait trop bon ! Tu regardas les boissons. De la granadine, quoi de plus banale ? Mais pourquoi avait il pensé pour toi ? Tu n'aimais pas ça. Tu te sentais obligée de dire merci et ce mot, aller savoir pourquoi, t'arrachais la gorge dans certaines situation. En l'occurence dans celle-ci. Bon tu allais faire genre de passer à autre chose après l'avoir dit. Ca se verrait moins.

«C'est cool.»

Aller, une, deux, trois, c'est parti !

«Merci. Bon alors , t'as plus rien comme ça. Bon , tu vas pouvoir te donner à fond alors. »

Pendant que tu parlais, tu avais baissé ton short , qui à présent sur le sable , se faisait enjamber par tes pieds pour le retirer completement. Une nouvelle fois tu courbes l'échine pour t'en saisir, laissant donc paraître un maillot de bain violet. Le short en main, tu le plis tout en continuant à parler à Mykos.

«T'es bon en endurance si je me souviens bien. Tu vas commencer un footing sur la plage. Tu cours 20 minutes minimum. »

Une fois plié tu le garde sous le bras. Après de la natation. Toi, tu avais ammené ton maillot pour profiter pleinement du soleil mais pas question d'aller dans l'eau. Trop froid . Subitement tu eus un doute. Toi tu avais le tiens mais dans ton message tu n'avais rien ajouté. Il y avait juste le lieu. Mais qui dis plage dis maillot n'est-ce pas ? Tout le monde le savais ça. C'était l'évidence de l'évidence, non ?

«Attends, t'as enmené ton maillo au moins ? »

Tu avais un doute profond. Ca faisait un bout de temps que vous ne vous étiez pas vu et tu avais légèrement oublié à quel point il était un peu...Différent. Différent le terme était le mieux à employé. Tu avais tellement oublié que ta question te paru débile mais pourtant , au fond de ton être, quelque chose te signalait que la réponse n'allait pas beaucoup te plaire.
© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 12:07
Bon, visiblement c'était passé tout seul. Yes. Mykos se sentait heureux qu'Aria ne lui ai pas foutu sa pizza à la tronche, elle débordait pas de joie mais si elle repoussait pas totalement le carton c'est que l'idée de manger une pizza lui plaisait au moins un peu. Puis elle lui établit le programme, normal il était venu pour s'entrainer. Et ce en retirant son short, Mykos se demanda bien pourquoi d'ailleurs. Tout se passait plutôt bien quand surgit THE question. Si il avait prit un maillot. Gros doute. Il bugga un instant, se doutant que si elle posait cette question, elle serait pas vraiment heureuse si il lui disait non. Et puis, instant de lumièèèèère, Mykos avait plus que des slips sales alors aujourd'hui il avait foutu son short de bain. Comme quoi, y a des avantages à être con des fois. Il fit alors un sourire, en se décontractant totalement.

-Ouais c'est bon je l'ai ^w^

Puis il regarda le carton qu'il avait dans les mains, surmonté des deux bouteilles, puis le tendit à Arya en se grattant la tête, déviant le regard. Lui demander de porter un truc c'était... Peut-être risqué.

-Euh... Tu peux garder ça par contre s'il te plait ? Pour courir ça va pas être pratique...

Il aurait bien rajouté "si tu veux commencer à manger m'attends pas" mais il songeait qu'Aria allait le faire sans qu'il n'ait besoin de le dire. Puis tant mieux, lui n'avait pas vraiment faim, à vrai dire il avait pensé à prendre la pizza juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 14:01

Training. Round 2

♕ Mykey &Aria ♕


Moment de doute évaporé. Il l'avait. Ca évitait de perdre trop de temps...Même si tu savais que tôt ou tard vous alliez en perdre pour une raison certainement encore plus débile que celle-ci. Tu attrapas le bas de ton tee-shirt pour le faire remonté jusqu'au dessus de ta tête. Pas question de le garder. Ton maillot de bain était un deux pièces, même si cela semblait presque obligé de nos jours, il existait des une pièce. Sisi. Mais Aria n'en voulait pas.

Tu le regardes et choppes les boissons ainsi que le carton. Tu te sentais pas agressive. C'était quoi le problème ? Pourquoi tu l'étais pas ? Il avait changé un peu nan ? Il semblait pas sur de lui mais il demandait dans des phrases complètes. En fait, oui, il était moins effrayé. Il y avait truc d'étrange. M'enfn, on te tendait un carton de pizza, c'était devenir fou que de penser que tu ne saisirais pas l'occasion.

« Go.»

Tu t'asseois dans le sable. Tu sens le regard de ton ventre sur cette boite. Tu ne tarderas pas à t'en débarasser même si tu te doutais que la pizza entière ne serait pas pour toi. Ouais mais d'un autre côté, si tu venais à la déposer sur le sable, elle ne serait mangeable que pour bébère.

«Il fait beau , héstes pas à retirer ton tee-shirt , hein ~»

Petit coup d'oeil sur les minettes qui regardent un peu tous les mecs de la plage. Gniéhéhé. Et voilà. Tu sentais enfin ce sentiment renaître en toi. Ce sentiment d'agacement. Il était tellement naïf et manipulable. Tu sentais tes veines bouillirent encore. Tu devais avoir quelque chose contre sa tête, sinon d'où pouvait provenir cette sorte d'allergie.

Tu ouvres le cartons et la bouffé de chaleur s'échappe multipliant l'intensité de l'odeur. Tu as le bonheur de voir que les part sont coupés. Tu n'aurais jamais immaginé qu'il aurait eu la bonté de t'enmener une pizza. Tu devrais renouveller cela plus souvent. En attendant tu pris une part sans demande d'autorisation parce que du moment que le carton est dans tes mains, ca veut tout dire. Tu mène le paradis à tes lèvres et ferme les yeux. Ca y est , tu n'es plus de ce monde.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 14:22
Mykos allait de surprise en surprise, Aria ne montrait aucune trace d'énervement. Tant mieux pour lui, mais c'était quand même curieux. Elle se posa alors sur le sable avec le carton après avoir ôté son t-shirt, tandis que le petit brun restait debout. Après tout il s'apprêtait à courir, ce serait bête de s'asseoir. N'importe quel autre garçon aurait pu être heureux de voir le corps à moitié dénudé d'Aria, mais Mykos lui en tenait vraiment une couche. Dans sa tête il simplifiait tellement la fonction du corps humain qu'il n'avait absolument aucune idée mal placée, alors qu'il aurait été normal face à un corps si "appétissant" d'avoir envie de goûter à la peau d'Aria. Mais non, Mykos n'y faisait pas attention. Brave simplet...
Il la regarda porter un morceau de pizza à ses lèvres, et vit bien à son expression qu'elle avait quitté cette plage pour le paradis. Il esquissa un sourire en voyant son expression, content que ça lui plaise, puis ne demanda pas son reste avant de commencer à courir, sans ôter son t-shirt pour autant. Pendant qu'Aria était en train de bouffer et faire bronzette, Mykos courait donc. Haha, cours, homme~ ... Bref. Il faisait alors un grand cercle, mais vraiment grand pour courir, même si il se sentait un peu bête de courir tout seul. A un moment, un yorkshire, emmené sans doute par une maitresse trop attentionnée, se mit à courir après Mykos pour lui bouffer les mollets, ce qui fit accélérer le générateur de champignons. Punaise, même en tapant un sprint cette saloperie de clébard continuait de le suivre. Bon, pas le choix, une bonne amanite bien placé dans sa gueule et basta. Ni vu ni connu, Mykos balança un champignon à la tronche du chausson ambulant et retrouva enfin la paix pour s'échauffer, même si là avoir couru si vite sous le soleil lui avait donné beaucoup trop chaud. Il ôta alors son t-shirt sans s'arrêter de courir, puis le regarda comme un glandu. Il allait en faire quoi? L'attacher autour de sa taille ? Nan ça ferait trop con. Le mettre dans sa poche ? Pareil. Il profita alors du moment dans son tour où il se rapproche d'Aria pour poser son t-shirt près des bouteilles, et retourna courir, en évitant au max l'endroit où le yorkshire l'avait coursé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 16:05

Training. Round 2

♕ Mykey &Aria ♕


Tu mangeais ta deuxieme part lorsqu'il revint par là afin de déposer son tee-shirt. Tu lèves les yeux vers lui et le regardes repartir aussitôt. Une idée te vint alors en tête. Tu déposas son tee-shirt puis le tiens à côté puis ton short et par dessus la pizza qui n'avait donc pas un contact direct avec le sable. Tu fermas la boite pour éviter tous petits intrus de grain de sable d'entrer dans la base.

Le soleil et l'attente signifait une sieste.Tu mis ta part de pizza dans la bouche avant chopper une des bouteilles d'eau et de grenadine qu'avait prit Mykos. Tu avalas ton bout de pizza avant de déposer le reste sur la boite. Les mains libres, tu pus déboucher la bouteille et faire couler le contenue dans ta bouche. Tu fronças les sourcils et le rebouchas. C'était quoi comme parfum ? Impossible à distinguer correctement. Bon en même temps, tu ne buvais pas du sirop régulièrement.

La part finie, tu t'allongeas. Vous avez vu le gros effort, tu n'avais mangé que deux parts, si ce n'était pas un jour exceptionelle. Tu fermas les yeux et te décidas de lézarder tranquillement. Il y avait du temps avant qu'il arrive. Tu commenças à divaguer. Il faisait noir puis petit à petit tu revoyais la plage...

Welcome in a dreamland.
Il fait très beau et tu vois Mykos qui court. Il s'approche de toi, les cheveux ébourriffé et l'air un peu perdu. Il semble avoir fini et tu ne sais pas si c'est dû à la chaleur que tu trouves agréable mais tes joues commencent à prendre une couleur rose. Tu te lèves pour le rejoindre et tu regardes les curieuses qui regardaient vers lui et tu sens comme de ...De quoi ? T'avais envie de leur casser la tronche à ces connes en faite. Tu ne comprends pas. C'est quoi ce..

Tu perds tes mots face à l'improbable.

Il est là, devant toi. Tu le regardes avec une envie de lui dire de faire une pause. Subitement tu as envie de lui tendre une bouteille d'eau, de te lever et caresser ces cheveux . Sans t'en rendre compte tu fixais ses lèvres et lui, toujours autant penaud, semblait attendre tes ordres. Tu prends ta tête entre tes mains lorsqu'il se penche pour poser une main, doucement, sur ton épaule ainsi qu'un baisé sur ta tête.

«Ca va... ?»

Il semble toujours aussi hésitant. Finalement il se pose à côté de toi en passant un bras sur tes épaules.

«T'inquiète pas, je sais tout.
-De quoi tu parles ? »

Son visage , son souffle touche légèrement ton visage et tu as beau entrouvrir tes lèvres aucun son ne sort, c'est peut-être mieux ainsi. Vous vous perdez dans vos regards...
Come back in your world.

«J'vais gerber !»

Tu te redresser vivement en cramponnant ton ventre , assise, dans le sable, avec un arrière gout d'amertume. Nan mais c'était quoi ce délire ?!


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 16:21
Ainsi donc, Mykos continuait de courir, à cause de la chaleur son visage était légèrement rouge. Pendant qu'il s'échauffait, il passa un bref coup d'oeil vers Aria, qui elle... Dormait. Mykos fit une petite moue sans arrêter sa course. Lui il crève de chaud, et elle elle pionce, okay... M'enfin, c'était son entrainement qui était prévu, pas celui d'Aria, donc il n'allait tout de même pas rouspéter. Il lâcha un bref soupire, puis repéra enfin les gonzesses qui le mataient tout à l'heure, histoire de regarder quelque part. Mais bon, il s'en foutait, puis il avait perdu en crédibilité, en courant comme un niais tout seul sur la plage. Mais vu qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait attiré leur regards son ego masculin n'en fut pas touché. Au bout de 20 minutes, voire 30, Mykos retourna près d'Aria, pour savoir ce qu'il avait à faire maintenant. Il venait à peine d'arriver derrière elle quand elle se redressa vivement, étant visiblement mal en point.

«J'vais gerber !»

Mykos fit une grimace de surprise, face au dos d'Aria. Merde, qu'est-ce qu'elle avait ? C'était la pizza aux anchois qui était mal passée ? Il se disait que si il se montrait trop proche il allait s'en prendre plein la gueule, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir inquiet. Il s'accroupit alors, en voutant légèrement son dos façon Gollum, mais ça va il n'avait pas la même tête. Il pencha un peu son visage, avec quand même une distance de sécurité pour pas se manger une gifle ou un gratin de phalanges, pour regarder Aria avec un air timide mais quand même inquiet.

-Ca va pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 17:25

Training. Round 2

♕ Mykey &Aria ♕


Tu tournes la tête. Il est là , innofensif, innocent, attentionné et même légèrement inquiet. Tu as subitement un mouvement de recul. Tu rougis comme jamais en l'appercevant. C'était tout de même légèrement perturbant après qu'il se soit passé un tel rêve. Et il ose venir, là , à côté de toi. Qu'est ce qu'il pouvait bien t'arriver. Tu ne comprenais plus rien. Il est vrai que c'était une personne avec qui tu passais beaucoup de temps mais il n'était pas ton genre ! Il comprenait ça ?

«Arrête ton manège ! »

Tu sais pas d'où ça vient. Tu plaques ton poing contre ta poitrine comme une pauvre femme martyrisée que tu étais. Tu le sens.BOOM.BOOM.BOOM.BOOM.BOOM. Il s'accélère et tu ne sais pas pourquoi. Ton regard transmet l'incompréhension tandis que tu cherches à savoir si tu as de la fièvre. C'est exagérer comme situation. Tu étais forcément malade. Tu t'avances à quatre pattes vers Mykos accroupis et lui tend ton front.

«Tu peux me dire si j'ai de la fièvre s'il te plait.»

Tu le regardes en priant les cieux pour que ce soit le cas. De toute façon qu'est ce que ça pouvait être d'autre à part cela ? Non, ton coeur ne pouvait pas battre pour lui. Impossible. C'était même pas pensable alors pourquoi en rêver...Pourquoi ce rêve ? Tu lèves tes yeux discretement, du moins comme tu le pouvais car le faire discrètement n 'est pas une chose aisé et l'observe. Et tu te rendis compte que ça ne venait pas d'ailleurs. Abassourdie tu attrapas la bouteille et bu à grande gorgée.

«Laisse tomber. C'est bon ça va. Allez on reprend.»

Tu te levas et fis comme si de rien était. Tu inspiras profondément. Observant aux allentours , tu cherchas un endroit où il n'y aurait personne, afin d'avoir de la place pour ce que il allait venir. Tu te tournas vers lui.

«T'aurais pas aperçu un coin où il y aurait pas trop de monde ? »

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 18:18
En voyant le brusque mouvement de recul d'Aria, Mykos eut le réflexe d'aller légèrement en arrière aussi. Il remarqua aussi qu'elle était rouge, mais bon, c'est Mykos, il était loin de se douter que c'était de sa faute si elle était si rouge. De sa faute parce qu'il causait un trouble dans son coeur, mais encore plus parce que c'était lui qui avait mit un filtre d'amour dans sa bouteille, en étant persuadé que c'était de la grenadine. Le début de tes ennuis mon petit Mykos, dis merci à maman~

«Arrête ton manège ! »

Là, Mykos haussa un sourcil, sans comprendre. Pourquoi elle s'énervait comme ça d'un coup ? Son manège ? Ah, peut-être que tourner en rond pour courir lui avait filé la gerbe, ceci expliquerait cela, sauf qu'elle était dos à lui, comment elle avait pu voir ? La revoilà qui s'avance à quatre pattes, pour lui tendre son front. Euh... WHAT ? Elle s'écarte comme si il puait le pâté et elle revient ?

«Tu peux me dire si j'ai de la fièvre s'il te plait?»

Ah merde, si elle a de la fièvre ce serait pas de bol. Mykos avança alors hasardeusement le dos de sa main vers le front d'Aria, exécutant simplement ce qu'elle venait de lui demander, mais avant qu'il ne puisse toucher son front elle se déroba à sa main. Il avait bien comprit cette fois qu'un truc n'allait pas dans le regard d'Aria, il y avait quelque chose de différent. Pourquoi il le voyait cette fois ? Parce que Mykos connais Aria et qu'elle est une forme de modèle pour lui, donc forcément qu'il l'observe. Et là son regard était étrange.

«Laisse tomber. C'est bon ça va. Allez on reprend.»

... Mais qu'est-ce qu'elle avait ? Mykos regarda un instant Aria en buggant, se demandant sincèrement ce qui se passait, puis se dit quelle n'apprécierait sans doute pas le regard qu'il posait sur elle, plein d'interrogations. Il se redressa alors, près à reprendre son entrainement, et décida de ne pas trop parler de ses questions à Aria qui le prendrait sans doute très mal. Elle but alors, et Mykos se dit que c'était pas une mauvaise idée, il prit lui aussi sa bouteille pour boire, la seule bouteille innocente des deux. Il refermait sa bouteille quand Aria lui posa une question, l'air de rien.

«T'aurais pas aperçu un coin où il y aurait pas trop de monde ? »

Ah, elle avait peut-être envie de faire pipi. Oui, c'est vraiment ce genre de pensée qui vint direct à la tête de Mykos, qui lui indiqua une sorte d'antre dans un grand rocher, qui d'ailleurs était un des éléments de la plage qui faisait qu'on la reconnaissait parmi d'autres.

-Ouais, par là bas y a une espèce de grotte.

Il avait l'air un peu moins bête que d'habitude, en se demandant toujours ce qu'avait Aria. Il reposa alors sa bouteille au sol, ne sachant pas si il devait rester ici ou non pour surveiller leurs affaires le temps qu'Aria aille faire ce qu'elle avait à faire, ou peut-être qu'elle demandait ça pour un entrainement. Si ça se trouve elle allait lui passer la gueule au lance flamme pour tester sa résistance au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 19:50

Training. Round 2

♕ Mykey &Aria ♕


Y avait un truc qui avait changer. Il parlait différemment non ? Il devenait sexy ?Tu secoues la tête avec ces pensées qui t'affolent. C'est le début de la misère. Tu regardes la grottes. Tu penses à la grottes. Vous pouviez vous blesser plus rapidement que prévu. Mais d'un autre coté tu serais obligée de ne pas employer le feu. Donc dessus il avait son assurance. Non parce que si sa continuait ainsi, tu allais succomber !

«Allons y.»

Les affaires, pas besoin de les prendre, après tout, vous ne partiez pas pour la journée là bas..Et finalement non. Autant les prendre. C'était risqué de ne pas tout prendre. Enfin les vêtements , ça passait, mais la pizza... Tu prends la pizza,  ta boisson et le short ainsi que ton haut. Il n'aura qu'à se pencher pour prendre ses affaires. Pfeuh. Comme si tu pouvais, toi, être amoureuse. L'oubliant à moitié, tu pars sans prévenir en direction de ce gros rocher dans lequel tu n'avais jamais été.

«On va s'entrainer la bas. »

Finalement pas dans la grotte mais devant. Généralement devant ce genre d'endroit il n'y avait personne. Certainement parce qu'à côté la mer avait pleins de rocher la rendant moins agréable mais également car les lieux n'avaient rien d'acceuillant. Tu poses tes affaires sur le sables et attends Mykos les poings sur les hanches.

«On va commencer un entrainement. Ca sera le premier que je te donnerais dans le genre car cette fois tu devras riposter contre moi. »

Tu allais lui en faire baver d'être aussi attirant. Tu allais taper de ta rage sentimentale. Non là tu ne pouvais faire différence entre l'aide que tu lui fournissait et tes sentiments. Tu n'arrivais pas à gerer cela car tu ne pouvais admettre que ce soir possible. Tu rales et peste entre tes dents.

«J'te donne pas d'astuce, tu trouveras par toi même la façon dont tu es le plus à l'aise pour te battre.»

Au début bien sûr tu ne donnerais pas de vrai coup. Malheureusement tu ne pouvais pas. Mais t'immaginer lui en donner des vrai était un bon début. Tu penses tout de même à remettre ton short car lever la jambe en maillot de bain n'était pas tellement rassurant.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 12:29
Mykos attendit sagement la réponse d'Aria, au pire il aurait pu trouver un autre coin, mais visiblement ça allait.

«Allons y.»

Il la voit qui se baisse, prend ses affaires et le carton à pizza, laissant son t-shirt et les bouteilles à Mykos. Donc okay, elle avait fait du carton sa propriété. Pas de soucis pour Mykos, c'était le but recherché. Il ramassa donc ses affaires alors qu'Aria commençait à avancer, puis la suivit sans rien dire. Il trébucha sur un gros coquillage et tomba lamentablement, mais se releva aussitôt pour être bien certain qu'Aria ne le voit pas, profitant du fait qu'elle était de dos. Mykos avait bien comprit qu'il l'agaçait lorsqu'il était idiot, il essayait de faire en sorte que ça se voit pas trop alors. Il marchait derrière elle, voyant bien qu'elle était partie sans lui. Il se disait qu'elle venait sans doute par pitié, que ça relevait sans doute plus de l'aide humanitaire pour elle qu'autre chose. Mykos voulait aussi progresser vite, pour éviter de lui faire perdre son temps.

«On va s'entrainer la bas. »

Une fois arrivée devant la grotte, Aria déposa ses affaires, et Mykos en fit autant, pas trop trop près des affaires d'Aria non plus pour pas qu'elle ait à virer son t-shirt de ses affaires. Mykos s'imaginait bien, enfin se doutait plutôt puisqu'il n'y pensait pas vraiment, qu'Aria voulait sans doute limiter les contacts physiques avec lui. Elle n'avait déjà pas l'air très tactile mais en plus si Mykos l'agaçait ça rajoutait.

«On va commencer un entrainement. Ca sera le premier que je te donnerais dans le genre car cette fois tu devras riposter contre moi. »

Mykos eut un léger sursaut et leva les yeux vers Aria. WAS ?? RIPOSTER ?? Euh mais on tape pas les filles et puis... Et puis ta gueule, parce c'est elle ton entraineuse et qu'elle est plus forte que toi. Donc Mykos se résigna à riposter.

«J'te donne pas d'astuce, tu trouveras par toi même la façon dont tu es le plus à l'aise pour te battre.»

Merde, elle avait pas l'air contente. C'était quoi cette tronche, mais qu'est-ce qu'il avait fait pour susciter autant d'animosité en elle ? Elle remit alors son short et Mykos ne s'interrogea pas vraiment du pourquoi du comment, lui il craignait surtout pour sa vie en fait. C'était une femme qui lui avait donné la vue du jour, et sans doute une femme qui allait le lui retirer. Puis il se rappela qu'il n'était pas ici pour faire sa chiffe molle, et que la dernière fois il avait eu mal quand elle l'avait shooté et qu'il aurait bien voulu se battre à ce moment là. Il se mit alors en position de garde, pas trop apeuré cette fois. Il n'était pas doué pour se battre, il ne s'était même jamais battu, mais là il ne voulait pas se faire démonter comme la dernière fois. Parce que c'était Aria. Les autres fois les gens qui lui avaient pété la gueule il s'en foutait un peu d'avoir de la dignité à leurs yeux, il ne les connaissait pas. Mais là il voulait progresser, pour montrer au moins à Aria qu'elle était une bonne entraineuse. Alors oui il allait s'en prendre plein la gueule, mais c'est pas comme si il ne connaissait pas la sensation. Si c'était pas de la douleur dont il avait peur, flipper ne servait alors à rien, puisqu'Aria saurait arrêter le combat si les dommages se faisaient trop graves. Il regarda alors Aria dans les yeux, son regard ne montrant pas vraiment de l'assurance mais une sorte de substitut, une expression pas sûre d'elle mais qui veut au moins faire de son mieux.

-... On se bat avec ou sans pouvoir ?...

Qu'il sache si il allait taper Aria à coup de champignon ou si il allait se faire passer la touffe au barbec...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 17:27

Training. Round 2

♕ Mykey &Aria ♕


«Tu es autorisé à faire usage de ton pouvoir. C'comme tu veux. »

Tant qu'il se battait pour le moment ça t'allait parfaitement. Ton coeur battait de plus en plus fort. Allais-tu réellement oser lui donner des coups ?Tu te devais de protéger ceux que tu aimais et non pas de les fracasser. Mais tu ne pouvais ignorer ce venin qui coulait dans ton sang et t'obligeait à vouloir l'affronter. Tu n'aimais pas maitriser ce que tu ressentais. Tout le monde était tellement faible face à ce genre de sentiment. Tu ne courberais pas l'échine. Et puis tu ne l'aimais pas ! Merde.

Tu l'observes mais ne bouges pas. Tu es là, les jambes légèrement écartées, les bras le long du corps. Tu l'observes de façon mécontente car en plus d'avoir ce sentiment hardant tu en avais un présent depuis bien plus longtemps. Tu recherches son regard et n'y voit rien. Tu ne vois qu'un gars en position mais sans aucune conviction dans ce qu'il va faire.

Tu ne comptais pas lui laisser la chance de t'assèner un violent coup pour le moment. Ce que tu voulais avant tout c'est qu'il ai des réflexes afin d'esquiver chacun de tes coups sans prendre la fuite. Après tu lui referais faire des pompes, abdos, et lui conseillerais d'aller faire des tractions lorsqu'il pourrait dans le gymnase. Quoi qu'il en pense, cet entrainement, il aurait pu se le faire seule. Il y avait un sac de frappe dans le gymnase. Il aurait fait ton substitue.

Tu ne quittas pas des yeux l'inividu et courru vivement vers lui pour de donner de l'élan dans tes coups. Tout d'abord tu évaluas sa position et te décidas à lancer ta jambe de façon oblique pour que ton pied vienne battre son flanc droit. Tu espérais qu'il pare le coup avant que celui-ci ne le touche. Dans tout les cas, tu arrêtes le coup avant. Mais puisque tu doutais qu'il avait été un tantinet surpris et qu'il n'avait pas l'habitude , pendant ton action tu lui donnas une petite aide.

«Pare le ! »

Et dans l'immédiat, tu enchainas avec un autre coup. Tu fis revenir ta jambes en appuie pour écarter une trop grande distance de vous deux. Ton coeur s'accélèra tandis que l'impression de manquer de souffle te prit. Tu fronças les sourcils et sans laisser une micro seconde s'écouler, lances ton poing en direction de son visage.

«Esquive  ! »

Tu ne recules pas mais avances et relances un poing qui veut toucher là où il avait été frapper la dernière fois avec ton pied. Tu espères que cela lui remontera des souvenirs. Tu espères même qu'il retrouvera sa haine, cette envie féroce de te casser la tête.

«Alors ! Il est où ce fucking regard de la dernière fois ! Je le vois pas ! »

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 21:23
«Tu es autorisé à faire usage de ton pouvoir. C'comme tu veux. »

Ca, Mykos se demandait si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle, parce que si lui avait le droit, elle aussi. Il se préparait mentalement à être chauve, mais vraiment. Il vit la posture d'Aria et se dit qu'elle ne le prenait vraiment pas au sérieux... Il hésita à l'attaquer le premier, mais Aria lança un coup vers lui de manière si rapide qu'il se le prit. Un coup de pied dans les côtes, encore, au même endroit que la dernière fois. Il le para maladroitement avec ses deux mains, apeuré, puis il vit un coup lui arriver vers le visage. Il écarquilla les yeux et écarta sa tête de la trajectoire du poing d'Aria qui elle l'enchaina direct avec un coup de poing dirigé vers ses côtes. ENCORE ??

«Alors ! Il est où ce fucking regard de la dernière fois ! Je le vois pas ! »

Et là, ce fut le tilte de l'instant. Ah oui, ce sentiment. Cette volonté à être pressé de retomber sur elle pour répliquer. En voyant son poing arriver vers ses côtes, le regard de Mykos se ferma pour récupérer cette gnaque qu'il avait la dernière fois, mais en plus sauvage. Parce que dans ce combat il allait donner toute cette honte qu'il avait pour lui même, au fond. Parce que lui ne se posait pas la question, mais son inconscient oui. Il chopa alors le poing d'Aria d'une main pour l'arrêter et l'attira sur son côté, en profitant de l'élan qu'elle avait prit pour lui faire perdre l'équilibre mais aussi de la force qu'il avait à ce moment là, mais en lui quelque chose bloquait. Il trouvait ça injuste qu'Aria soit la cible de son relâchement nerveux. Donc tout ce qu'il fit de ce coup, c'est faire passer Aria sur le côté, et se retourna aussi sec pour pouvoir anticiper ses prochaines attaques. Son regard montrait qu'il était maintenant vraiment prêt à l'affronter. Il ne se posait plus vraiment de question. Même quelque chose d'étonnant, c'est qu'en plus de parer ses coups et contre attaquer, il s'infligeait la peine de ne pas faire mal à Aria, en aucun cas. Donc il attendait de voir le prochain coup d'Aria, ayant une sorte de montée d'assurance. Parce qu'il n'était plus vraiment Mykos dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Training. Round 2 [Aria Turner]   Training. Round 2 [Aria Turner] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Training. Round 2 [Aria Turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training. Round 1 | Mykos
» SLURP SLURP SLURP ! { PV Aria Turner
» The world is round, they say. [PV Jared]
» When the girl meet the boy [PV ARIA]
» Fous moi la paix pour voir ? [PV Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: