Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Met une pièce !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 23:35
Tu reçois un exercice de mathématique 8D

*Met une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 18:17
Tu reçois un univers en boîte !
*Met une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockJeu 14 Nov 2013 - 22:24
TU RECOIS UNE CROIX
OUAIS UNE CROIX
DANS TON CARNET
(;A;)
*met une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 15:44
tu reçois un sale gosse. *sort d'un cadeau* *se tue*
*met une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 10:24
Tu reçois une nouvelle trousse ;;

*met une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 13:30
TU REÇOIS UN HUG DE MA PART. ♥

*mai 1 piaisse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 13:33
Tu reçois un collier pour chien couleur rose pute ♪

*met la seule pièce qui lui reste*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 15:44
omg Mike xD
Tu reçois un joli caleçon à coeurs roses et canards jaunes why so sex' ♥ Je sais qu'il t'ira parfaitement bien ♥

*Met une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 17:14
Tu reçois. Un disque de Vitaa ♥ B]
*met une pièce*








I'm gonna rescue you, so you can rescue me too #SUPERKING

Le petit ami >Elle a cassée tous ses disques Rock, il lui a cassé son miroir.
Personne y croit au "nous". Mais leur amour est vrai aussi vrai que le noir est noir et que le bleu est juste bleu, c'est discret, c'est passioné, elle n'a pas envie d'en parler, de le hurler, elle lui prend juste la main en public, sinon y'a aucun signe qu'ils soient ensemble.
C'est électrique, ça s'engueule tout le temps, ça s'insulte, ça hurle, quand ça va mal ça passe de "chéri de ma vie" à "petit connard", puis elle pleure quand il a encore claqué la porte croyant que c'est terminé, et quand il la retrouve en pleure il s'excuse et ils se promettent éternité.
tout un cinéma.
La petite amie > C'est pas qu'elle assume pas, elle l'embrasse quand elle le veut sa chérie, devant tout le monde, devant personne, c'est juste qu'elle n'aime pas quand tout le monde sait sa vie privée, elle aime pas être collée. Ce sont un peu comme deux amies, deux sexe-friends, en mieux, car elle s'aiment, ouais elle l'aime, elle est du genre à venir chanter sous sa fênetre et à lui offrir des roses, sa femme, son amour, elle l'aime, l'aime à mourir, c'est son petit bout de femme, quand elle la regarde ça se voit, ça se voit tout l'amour qu'elle lui porte, elles a les yeux qui brillents et elle pétille, elle lui offre tout ce qu'elle veut, absolument tout, si elle veut ce sac à 2000 prism, elle l'aura, si elle veut ces chaussures à 15 000 prisms elle l'aura.

Ex > ça a duré un mois, deux ou septs, ou peut être même 1 an, coup de foudre ou pas coup de foudre, ça pouvait juste être deux amis. Elle peut toujours l'aimé ou le détesté, ils peuvent parfois r'embrassées le temps d'une soirée mais quoiqu'il arrive Zahia le verra comme un echec : car pour elle un couple ça dure pour toujours.  Ca lui fait mal de repensées aux souvenirs. Elles les a effacés, brulaient et quand il (elle) la drague ou lui offre un sourire elle lui fait un doigt d'honneur en le traitant d'asshole ou de slut s'ils sont en bon terme elle rira. A savoir que Zahia est fidèle et donc le cocufiage ne peut pas venir d'elle HUHU.

(les liens amoureux peuvent changer ça dépendra de votre personnage)

La reine >  AKA LA BESTOU
Zahia aurait jamais cru trouver ici une meilleure amie. Car il en fau beaucoup pour lui plaire, mais elle a eu le coup de foudre. Le coup de foudre amical dès qu'elle l'a entendu rire, elle est tombée amoureuse. C'est beau. Elle ne la laisse jamais seule, personne doit faire du mal à Quenny, personne doit lui briser le coeur, elles se racontent tout, zahia a du mal à rester loin d'elle, une semaine, c'est beaucoup trop, possessive, collante, jalouse, elle veut juste son bonheur, elle veut qu'elle crève de bonheur ouais, mais si c'était avec elle ça serait quand même mieux.

Le frère > dès qu'elle a mal au coeur, un coup de blues, l'envie de pleurer, ou juste un rhume elle court dans son cabanon et y reste comme une bactérie, elle saute dans son bain ou sa douche, trace des coeurs sur son dos pendant qu'il dort, lui pique ses chemises, ses t-shirt, ses CD'S, lit son journal intime, le rase. Dès qu'elle le croise un grand sourire d'enfant, de gamine amoureuse vient se faufiler sur son visage et étirer ses lèvres. Il se mordent le nez, se chamaillent, il a une tasse Mr. et elle une tasse Mrs. C'est horrible, c'est dégoulinant d'amour............Et 100% fraternel, elle le considere comme son sang, comme la chair de sa chair, comme un bout de son coeur, c'est fusionnel. Imaginé faire des choses à ce frère et pour elle un supplice.
(IL PEUT ETRE AMOUREUX D'ELLE, si vous êtes friand du drama...)

Chevalier > Aka le mec qui est toujours là quand elle a le blues et qui lui dit "tiens, ma veste tu vas attraper froid"
un grognement elle attrape fébrilement le bout de tissus, car oui, la veste de ce chevalier ne ressemble à rien, c'est même pas du cuir, mais elle ne va rien dire juste lui offrir un sourire et le regarder les yeux larmoyants comme bob l'éponge "oh mon dieu t'es trop gentil".
Elle s'enfout que son chevalier la voit toutes boursouflés, rouges de pleures et vêtiit comme une clocharde, parce qu'elle croit en lui et que quoiqu'il arrive il ne la laissera pas tombé. Comme s'il avait fait serment de rester avec elle et de mourir pour elle. Oh mais c'est un peu ce qu'il a fait.

La Muse aka t'es trop belle devient mon amie > elle est belle, elle a de ses cheveuux, et ce corps, elle est originale, belle, hors du commun, une déese que Zahia veut forger. D'ailleurs celle-ci est toujours en train de l'harceler.
"tu veux que je te coiffe ?" "tu veux que je choissise tes vêtements" "tu veux que je t'habille ?" "tu veux quel parfum Chanel ou Prada ?" "je peux dormir avec toi ?" "je peux t'aimer ?" "on fait du sport ensemble ?" "j'aimerai tellement avoir tes yeux" "je crois que je suis amoureuse... De ton visage" "pour ton corps faut utiliser çaaa" "laisse moi m'occuper de toi !!" "t'a la peau douce, attends même ta poitrine est do... non d'accord j'arrête de toucher"
Pauvre fille.....

Vipères > Des bitch qu'elle ne peut pas voir en peinture qui lui rendent parfois services et vis versa. Elles se liguent ensemble lorsqu'elles ont un ennemi commun.

Les maitresses > AKA LES SEKS FRIEND. OU LES SEKS TOUT COURT (pas besoin d'être amis lul)
"love story sucks but we could still fuck !"
Girls or boys. à savoir que c'est quand elle le veut, où elle le veut, le temps qu'elle veut et avec qui elle le veut.

La femme de ménage > Aka la sainte ni touche
ça  pas dépassé le stade du sexe mais c'est chaud entre elles.

Juste une fois > Aka celle qui voulait essayer les filles.
Elle voulait juste essayée, ça a peut être pas durée/allée jusqu'au bout mais elle a voulu essayer avec Zahia.

De la haine à l'amour > ils s'insultent tout le temps, il est énervant, elle est chiante, ils disent se détester mais reste toujours ensemble, ils aiment se fritter et se chercher et quand on leur demande s'ils s'aiment bien y'en a toujours un qui répond "oui" et l'autre "non" et ils rient, c'est comme ça, ils sont contraires, un chien avec un chat, le yin et le young.

Son fils > Aka l'emmerdeur
Un garçon, maladroit, un peu bête dans la lune que Zahia dit détester et pourtant... Elle peut pas s'empecher de lui faire ses lacets, de lui dire "attention", de lui remonter le moral et de le chouchouter. Ah il est trop mignon. Et le pire c'est qu'il s'est attaché à elle et elle à lui. Un peu trop d'ailleurs.

Sa fille > Aka la méchancetée
Une fille plus jeune, plus méchante, plus bitch, prete à tout pour parvenir à ses fins que Zahia essaye de prendre sous son aile. Elle le sait ; celle là ira loin et frétille d'impatience aux prochaines actions de cette jeune fille.

La famille de chats > elle a marié Salem à son chat.
Depuis elles sont liées et devant une tasse de thé elles parlent minous & rubans bleus.

Amie Alien > cette fille est complètement folle, vraiment. On a l'impression qu'elle vient de loin très loiiin..D'une autre planète. Comme Zahia elle ne comprend pas l'espece humaine. Elles se sont donc ligués pour colonisés la Terre.
Enfin, c'est ce qu'elles se disent entre elles. Personne ne comprend leur délire d'E.T de vaisseaux et de monstres à 7 bras de la planète Gurslok, ni leur bd, leur film bizarre et leur envie de regarder les étoiles.....
Peut être un jour elles se marieront et auront plein de monstres, qui sait.

Des servant(e)s, des ennemies, des fous, des magiciens, des gens avec qui elle marchande, des sorcières, des gens un peu bizarre sur qui elle peut cracher sa méchancetée ou avoir pitiée, des lèches.

Donne moi ta main je ferais de toi ma reine, donne moi du love j'en ferais ma force, donne moi d'la haine j'en ferais ma force



Met une pièce ! - Page 22 Keepcalm16Met une pièce ! - Page 22 Kawaii_chicken__p8Met une pièce ! - Page 22 Themes34Met une pièce ! - Page 22 Jj9NJaaMet une pièce ! - Page 22 Pamkips__at3Met une pièce ! - Page 22 Kawaii_chicken__tekken2Met une pièce ! - Page 22 Catch10Met une pièce ! - Page 22 Pamkips__fosters1Met une pièce ! - Page 22 Unknown6Met une pièce ! - Page 22 Peej27Met une pièce ! - Page 22 GCUt6Met une pièce ! - Page 22 Steph37Met une pièce ! - Page 22 Withbatman1Met une pièce ! - Page 22 Withtim1Met une pièce ! - Page 22 Kara9Met une pièce ! - Page 22 Batman38Met une pièce ! - Page 22 001aloneMet une pièce ! - Page 22 ScreenShot0024-03-17at105901PMMet une pièce ! - Page 22 Screenshot2012-08-09at112151AMMet une pièce ! - Page 22 Screenshot2012-08-09at111948AMMet une pièce ! - Page 22 1530021-29Met une pièce ! - Page 22 Screenshot2012-06-14at123936AMMet une pièce ! - Page 22 Marvel21Met une pièce ! - Page 22 ICI





Suck my d*ck *'m a k*ng... wait no.


Zahia Mirah-bella Stella Sunk (pour l'nom à rallonge) à 18 bougies elle cherche encore le prince (ou la pricesse) qu'elle épousera dans une église (ou une mosquée ça dépend de son humeur). Et ouais, car elle est bi avec une légère tendance à préférer tout ce qui est femme. Elle adore les formes, elle adore les brunes, elle adore les rebelles, les mecs avec des tattoo, elle aime celles qu portes des jupes courtes et les mauvaises filles. Quand une fille est trisye, ou trop brisée elle se sent obligée de la sauver, de la réconforter et de l'aimer, la même chose pour les bonhommmes. Elle adore les chinois, les citrons, les coréens, toutes sortes d'asia, elle veut en adopter un, car ça face la fait délirer *insérer rire de dinde ici quand Zahia parle de son futur chinois du nom de Glen (ou hachi si cey une fille)*  , elle est israelienne mais elle a eu la chance d'être bercée dans la calinifornication. Pur produit de consommationla fumer nuit à votre santé et celle de votre entourage, elle est une caillera, une rebelle au look d'Ash Stymest, qui fournit aux pensionnats des cigarettes couleurs roses, du shit, du cannabis, du LSD mais elle vend pas elle même (sauf pour les grands clients) elle a des mecs pour ça elle gère un véritable petit trafique, car tout le monde sait que ce sont mes fille squi gèrent tout Zabitch pour les intimes, année en E, son don c'est d'éteindre les flammes de Johnny Storm, c'est un véritable désastre suffit de vous approcher d'elle pour que votre don soit aussi utile qu'un sex toy pour grands pères. Elle contrôle son don quand elle le veut, ça dépend de son humeur mais généralement elle est furux et elle rage 79% du temps alors son don est toujours actif. Violente, humour de camionneur, rire gras, pour blaguer légèrement machiste mais purement féministe, Elle préfère tout savoir de la vie des gens mais ne rien dire sur elle car tout simplement elle n'a rien à dire, elle peut juster vous raconter l'histoire de ses tatouages et ce qu'ils signifient. Elle s'est donnée pour but ultime dans la vie de faire chier tout le monde avec leur look; alors même si tu viens pas poser ton cul ici, t'inquiète pas que tu seras "relooké" et coiffée aux frais de la princesse, elle adore s'occuper des gens, n'importe qui, elle vous assoiet et vous fait tout ce qu'elle veut, elle est comme çaElle appelle tout le monde avec des adjectifs soit mélioratifs soit très péjérotifs, peydey,enfoirey, ce genre de petites bourades amicales. Elle déteste ne pas avoir de le dessus, ça la stress, ça la démange, quand elle se sent petite, faible, vulnérable elle se sent obligé de dominer, que ce soit dans la vie de tous les jours qu'au lit. Maniaque < OMFG SERAIS CE UNE POUSSIERE QUE JE VOIS LA...................... Je suis désolée mais je peux pas m'en empecher *sort la lingette monsieur propre* > son combat est éternel heureusement y'a toujours quelqu'un pour la calmer lui faire changer de sujet, chiante, raleuse, même pas gentille, elle traine derrière elle la gentille fille qu'elle était, elle n'est pas une princesse, elle n'est pas un prince, elle n'est pas une reine, elle n'est pas une paysanne, elle est un roi qui gouverne sur rien, avec ses grandes manières de divas sorti d'un film, ses fucks et ses bitchface. Fuck les A Fuck les B fuck les C fuck les D fuck les E Aaaah à mademoiselle zahia on ne lui parle pas des combats des classes, trouvant cela absolument grotesque, elle regarde les gens se battre pour sa liberté et elle rit, elle rit, les gens sont cons, ce sont des pions.




Avale des paillettes pour se faire vomir Rigole lorsqu'il faut pas (en vomissant) Trash Boxeuse  Vulgaire Dévorgondée  Ultra féminisée Féministe A des airs de grandes divas Déteste l'amour hait l'amour Mais pleure comme une madeleine devant les films romantiques écoute du rap lance des citas qu'elle trouve classe n'importe quand dans la convers   Rit seule à ses blagues Contradictoire Exagère toujours tout ; un simple rhume se transgorme en fièvre tueuse "it's time for me to die, wait... wait it's vampire diaries in the TV ? Shoot uuu, man!" Ecrit en rose, tagues en rose  Se montre mignonne quand elle est de bonne humeur Capricieuse Pleurnicheuse  Très méchante gentille Les filles A l'énerve Les A l'énerve les B aussi Les C les D les E les blondes américaines toujours souriante, gentille, là pour les < pomés >, avec un tas d'amis les filles qui se disent franchs alors qu'elles ne disent que des conneries ...... EVERYBODY   très généréuse Parfois radine A des délires très bizarres Ne vit que pour son sac bleu en cuir prada qu'elle partage avec sa best Fume des cigarettes customisé, couleus ROSE (elle en vend, KEEP CALM) S'accroche au dos de tout le monde S'invite dans les convers Dans votre douche en mode "RACONTES MOI TOUT MA CHERIE" Ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas prendre votre douche avec elle "I'm not gonna rape u, gurl, just a bit cuudle u !" S'endort rarement la nuit Sort de l'alcool de sous son lit avec la face #MEGUSTA AIME LES CHINOIS    ADOPTERA UN FUCKING CHINOIS   PREFERE SUPERMAN A BATMAN    Rit comme une dinde (et trop fort) Déteste toutes formes d'autorités "DAWA l'autre il a cru que j'allai me faire coller????!!!!" mais pleure devant les adultes pour les attendrir (fuck la logique) A fait de Hello Kitty son symbole adopte la puppyes eyes attitude, dommage que ça ne marche pas Déteste s'ennuyer La pluie Est arrivée à prismver avec son chat Salem dans sa valise (LOL) Lorsqu'elle pleure elle adore laisser son mascara coulé car ça rajoute "une touche dramatique à mon personnage" et que "cela reflete ma grande tristesse" déteste qu'on la contredise Lâches des flots d'insulte frappe les gens avec sa force de mouche quand elle est pas contente Baffes des gens sans raison parfois "i'm so excited man !" Adore les enfants Sauf quand ils pleurent, ça lui donne envie de les baffer Saute sur le dos des gens mais pas en mode koala en mode "t'es trop grand pd !" *pleure* Drague merdiquement se met du vernis en chantant ou demande à des gens de chanter lorsqu'elle se met du vernis En bref, c'est une emmerdeuse de petite reine racaille.
Déteste toutes formes d'autorités "DAWA l'autre il a cru que j'allai me faire coller????!!!!" mais pleure devant les adultes pour les attendrir (fuck la logique) A fait de Hello Kitty son symbole adopte la puppyes eyes attitude, dommage que ça ne marche pas Déteste s'ennuyer La pluie Est arrivée à prismver avec son chat Salem dans sa valise (LOL) Lorsqu'elle pleure elle adore laisser son mascara coulé car ça rajoute "une touche dramatique à mon personnage" et que "cela reflete ma grande tristesse" déteste qu'on la contredise Lâches des flots d'insulte frappe les gens avec sa force de mouche quand elle est pas contente Baffes des gens sans raison parfois "i'm so excited man !" Adore les enfants Sauf quand ils pleurent, ça lui donne envie de les baffer Saute sur le dos des gens mais pas en mode koala en mode "t'es trop grand pd !" *pleure* Drague merdiquement se met du vernis en chantant ou demande à des gens de chanter lorsqu'elle se met du vernis En bref, c'est une emmerdeuse de petite reine racaille.











Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 17:30
Tu sais les mecs comme très souvent ça déçoit !
Très souvent ça disparaît ça fait de sales histoires !
-pardon c'est la seule que j'connais avec Vitaa /setue/-

Tu reçois plein d'amour à passer à Cale ♥
*Met une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockMar 17 Déc 2013 - 21:40
Tu reçois plein d'amour de la part de Cale ♥
*met une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 12:08
Tu reçois pleins de poutouuus baveux *meurt*

*met une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 13:16
Tu reçois un Furby.

Si tu ne le veux pas, tu peux me le donner. Je veux un furby moi. J'EN VEUX UN. Mais mon copain veut pas me l'acheter car il dit que c'est pour les enfants. MAIS JE SUIS UN ENFANT D:

*Met une pièce et se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 13:44
dommage, je suis une gamine aussi. je veux ce furby. *meurt*
tu reçois une peluche de moua simbaaa. ♥

*met une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 14:13
HAHAH. UNE PELUCHE DE MON PAPA CHÉRIII 8D. 8D.

Tu reçois une peluche de Kiara, TA FILLE D'AMOOOUR °3°

*Met une pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Met une pièce !   Met une pièce ! - Page 22 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Met une pièce !
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark
» Ce qui est sûr c'est que le silence ne régnera pas dans cette pièce [PV Law.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jouons un peu~-
Sauter vers: