Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]   Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha] 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 1:04

    Un bel après-midi où le soleil régnait en maître et où la température était pour le moins agréable Mammon décida de s'exercer à la magie. Elle s'habilla d'une simple robe bleue pastel et enfila des escarpins blancs. Si c'est pour être une jeune fille déjà très embellie autant l'être jusqu'au bout. Elle se dirigea calmement vers la serre, elle croisa quelques élèves qu'elle toisa du regard avec dédain et détourna la tête dès qu'elle fut arrivée à destination. On pouvait prétendre que cet établissement était plutôt vieux, il en restait pas moins magnifique aux yeux de la jeune fille. Elle passa l'entrée de l'antre des fleurs et se posta au milieu de tous ces végétaux, puis se concentra. L'endroit était calme et sublime, diverses fleurs de toutes tailles, couleurs, espèces s'entremêlaient dans un ensemble harmonieux au plus grand bonheur de Mammon. Elle repéra non loin un grand bac à fleurs vide, ferma les yeux afin de réaliser un de ses nombreux miracles puis réfléchit à haute voix.

    « Petites... Violettes... Plutôt exotique... »

    Et la magie se produit, une vingtaine de torénia apparurent sous les yeux satisfaits de l'adolescente. Elle adorait cette sensation de réussite bien que ce pouvoir lui avait parfois donné du fil à retordre. Comblée par son petit effet, elle trouva un autre bac vide non loin et ferma de nouveau les yeux. Rien ne semblait pouvoir déranger Mammon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]   Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha] 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 3:11
Comme à presque tous ses après-midis, la jeune fille avait décidée d'aller se promener au hasard dans l'école, pas pour une entrainement, non bien sur que non. Mais plutôt pour son passe-temps favori après le sport, le stalkage. Elle aimait bien suivre les gens, les espionner pour tout apprendre sur eux. Peut-être qu'on pouvait la prendre pour une cinglée quand elle fait cela. Mais ça elle s'en fichait beaucoup, car de toute manière, sa colocataire était bien pire qu'elle comme stalkeuse. Shen était vraiment une alliée de poids et une source inépuisable d'information de toute sorte. Cette fille était tout le temps entrain de stalker quand elle n'étudiait. Vraiment, elle était en quelques sortes l'enseignante de Maïkha.. Bon, enseignante, c'était vite dis, car Maï était déja douée par elle-même.. Disons que Shen lui offrait de merveilleux conseils pour être meilleure. Dire qu'au commencement, Maï avait tentée de stalker sa coloc, mais que cela c'était retourné contre elle.. Bref.. Par cette belle journée, toujours habillée de son uniforme scolaire, car elle s'en fichait un peu.. et car elle avait beaucoup la flemme de se changer, elle se promener hors de l’académie, suivant les gens au hasard, notant parfois des choses sur son calepin avant de remarquer une fille qui semblait différente du lot quotidien.

La suivant en silence, elle restait cachée à distance pour ne pas être remarquée par celle qu'elle suivait. De ce qu'elle voyait, la fille semblait de son âge environ.. Peut-être plus jeune, elle était mignonne et beaucoup plus féminine qu'elle ne l'était elle-même. S'avançant lentement dans la serre, faisant bien attention de ne pas être remarquée comme avant, elle fut surprise en la voyant agir.. Surtout quand les fleurs apparurent. Haussant un moment un sourcil, elle notant vite fait dans son calepin ce qu'elle venait d'apprendre.. Une fille qui semblait contrôler la nature.. Ou du moins, les fleurs.. Jolie pouvoir.. Bien dangereux.. Elle était à faire attention.. Replaçant son calepin dans sa poche, elle s'avança lentement vers Mammon, regardant un moment les alentours avant d'émettre un léger soupire.

- Ouin ouin, les fleurs sont bien jolies aujourd'hui je trouve ~

Lâcha-t-elle simplement alors qu'elle se tournait pour observer la végétation en silence comme si de rien n'était. Allait-elle réagir à ses paroles, elle se demandait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]   Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha] 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 14:57

    Mammon toujours les yeux fermés, sursauta quand elle entendit la voix d'une jeune fille, alors déconcentrée son pouvoir n'en fit qu'à sa tête et une grande fleur carnivore allait se jetait sur la personne qui l'avait dérangé. L'adolescente lui ordonna de s'arrêter et le végétal retourna à sa place docilement. Furieuse, Mammon se tourna vers l'inconnue et lui lança un regard noir signifiant qu'elle la dérangeait.

    « Bon sang! Qu'est ce qu'il t'a pris? On ne dérange pas ainsi les gens en les faisant sursauter, c'est très impoli! La prochaine fois reste silencieuse quand je m'exerce et patiente le temps que j’exécute ma magie. » Elle soupira alors se ressaisissant, redevenant calme et froide. « Bien heureusement, je maîtrise quasi-parfaitement ma magie... Quelles auraient-été les conséquences si je ne la contrôlais pas? Cela aurait pu être très dangereux pour toi. Enfin tu n'as pas été blessé c'est le principal si je puis dire. »

    Elle observa l'adolescente qui lui faisait face, et une chose lui attira l'oeil ; des cheveux violets. Au moins, cette fille faisait preuve d'originalité pour son apparence. De plus elle avait l'air de posséder le même âge qu'elle et remarqua que son nœud était bleu... Une élève de la classe B. Normalement, elle était assez intelligente pour savoir qu'il ne faut pas faire peur à une personne quand elle s'exerçait à la magie. Elle soupira de nouveau et regarda son interlocutrice dans les yeux.

    « Si tu veux rester ici à m'observer soit, qu'il en soit ainsi mais je te prierai d'être silencieuse et de ne pas me déranger. »

    Le ton qu'elle avait employé ne laissait pas vraiment le choix à l'autre adolescente de la contredire. Alors, Mammon se dirigea vers un plan de fleurs totalement vide, ferma les yeux et essaya de se concentrer à nouveau. Par la magie de son don elle fit pousser une énorme rose rouge, ornée d'épines très pointues, les pétales encore repliés mais déjà saillantes face à la lumière qui pénétrait la serre. Cette dernière s'inclina poliment vers sa maîtresse et également envers la jeune fille aux cheveux violets. Mammon lui sourit et fit un mouvement circulaire avec son doigt et la rose éclot libérant comme une fine pluie d'étoiles dorés. Digne d'un conte de fée pensa-t-elle.

    « Magnifique mais dangereuse. Tout ce que j'apprécie. Au fait je me prénomme Mammon. Chatterton Mammon. Studieuse élève de quatrième année de la classe A. »

    Elle se dirigea face à la jeune fille et se planta à quelques centimètres d'elle en affichant un léger rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]   Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha] 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 20:58
Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha] 755244Yurigifsyuriyurippenakamura338889725002801
Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre?

PV Mammon Chatterton



« Une drôle de rencontre entourée de fleurs »

Ayant aussitôt gardée le silence après avoir parler à voix haute pour elle-même, Maïkha tourna un moment son regard vers l'autre fille avec attention alors que la grosse plante carnivore approchait. Haussant un sourcil, la stalkeuse resta de marbre en fixant la chose foncer sur elle.. Comme si une si simpliste bestiole allait lui faire peur.. Croisant un moment les bras, elle attendit son arrivée avec un grand sourire avant de la voir stopper dans son élan... Et bien, elle devait avouer qu'elle sautait de surprise en surprise depuis tout à l'heure. Après la découverte qu'elle faisait pousser des plantes.. Mais celle qu'elle est capable de bien les controler. Certes, elle s'en doutait un peu en fait.. Mais sans l'avoir vue de ses propres yeux avant.. Elle n'aurait pas pu vraiment le croire.. Bref.. Les bras croisé, un visage de marbre, la violette resta un moment à fixer la fille qui s'était retournée vers elle.. Aussitôt.. Une pluie de paroles sortirent d'entre les lèvres de Mammon alors que Maï restait aussi impassible qu'auparavant.. Ou peut-être pas.. Elle souriait légèrement, elle trouvait cela des plus drôle en fait.. Alors elle s'était sentie visée par ses paroles? Alors qu'en vrai, elle parlait au hasard? Amusant.. Vraiment..

Un simple haussement d'épaules fut la simple et unique réponse qu'obtenue Mammon sur le coup après son monologue. Cette fille se croyait si incroyable si indispensable ou quoi? S'en était vraiment hilarant à l'entendre.. Pauvre de Maï.. Pauvre d'elle.. C'était une vrai torture de se retenir ainsi de rire.. Elle trouvait la situation à mourir de rire.. C'était rare de la voir si longtemps silencieuse et à l'écoute.. Mais pour une fois, c'était pour une bonne cause.. Cette fille était intrigante. Et elle voulait s'informer le plus sur elle pour remplir son merveilleux carnet d'information. Soupirant finalement un peu en observant déja le ciel, elle souria un peu. Bien sur qu'elle allait rester à l'observer et à s'intéresser à son pouvoir. Bien sur qu'elle allait rassembler le plus d'informations utiles sur elle pour préparer un plan pour contrer son pouvoir s'il devait y avoir un problème.. Et bien sur, qu'elle se moquait bien des presque menaces qui avaient sembler filtrer dans les paroles de la prétentieuse. La blesser? Et puis quoi? Elle s'en moquait un peu. Une blessure fallait souvent la peine d'être prise si l'on apprend plus sur son ennemi ensuite.. Surtout que.. Si cela était arrivé.. Cette fille n'aurait probablement pas appréciée la suite..

Toute attentive, l'étudiante observa la prétentieuse faire son petit numéro avec les fleurs. Que d'informations intéressantes que voila, elle allait devoir écrire un roman dans son cahier à nouveau.. Mais cette fois-ci, elle allait faire attention de bien le cacher.. Que penserait Shen, si elle voyait qu'elle s'intéressait un peu plus aux gens des A.. Car bien sur qu'elle en était certaine de ça.. Avant même qu'elle vienne confirmer ses pensées.. Maïkha avait bien comprise que son interlocutrice était une autre des tarées de la A.. Encore.. Un léger sourire filtra sur ses lèvres alors qu'elle l'écoutait parler à nouveau. mammon? Jolie prénom.. Quoique un peu étrange..  Portant finalement son attention sur la fille qui vint se planter droit devant elle à quelques centimètres. L'observant un moment, elle finit par incliner la tête de coté.

- Enchanté alors Mammon de la A ~ Jolie démonstration de ton don. Tu es aussi douée que ce qu'on laisse prétendre des A.

Elle l'observait en silence. Son visage était de marbre à part son léger sourire.. Sa voix était calme et neutre.. Elle n'avait pas envie de la provoquer, même si son envie était forte.. Cette fille était intéressante malgré tout.. Et ses airs de fille aisée était des plus comique. Était ce donc ça ce qu'on appelait la mode? Vraiment? Elle avait du mal à le croire.. Elle détestait tant les robes.. Les souliers à talon haut et ce genre de frivolités énervantes...

- Ah, oh fait. Moi, c'est Maïkha ~ Valen Maïkha.. Travaillante élève de la B ~ Et pardon de t'avoir dérangée ~ J'observais les fleurs et perdue dans mes pensées, je ne t'avais pas remarquée ~

Avait-elle fait exprès de parler de la même manière qu'elle? Probablement que oui.. Elle voulait juste un peu la narguer, mais sans trop l'énerver.


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]   Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha] 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 21:29

Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre?



With Maïkha Valen ☆


    Une fois qu'elle fut plantée devant l'adolescente aux cheveux violets, cette dernière la complimenta plus au moins puis se présenta à son tour et s'excusa de l'avoir dérangé tout en ayant parler sur le même ton que l'avait fait précédemment Mammon qui arqua un sourcil, amusée.

    « Enchantée Maïkha. Au passage j'apprécie fortement la couleur de tes cheveux, tu te démarques des autres, ceci est une bonne chose de mon point de vue. »

    Il était plutôt rare qu'elle complimente quelqu'un mais celle-ci avait l'air d'en avoir dans le crâne de ce fait elle pouvait se le permettre sans trop en abuser. Puis elle s'intéressa à ce qu'avait précédemment dit l'adolescente sur le fait qu'elle observait simplement les fleurs. Elle n'en croyait pas un traître mot et avait entendu qu'une fille plutôt originale se baladait et observait les gens afin d'en connaître plus sur leur sujet. Mais en bonne joueuse, Mammon continua à faire comme si de rien n'était et sourit légèrement bien que son visage restait de marbre.

    « Je ne sais point pourquoi je vais te raconter cela mais je confirme tes dires, les fleurs sont magnifique en ce jour. Je ne saurais jamais sans doute pourquoi ai-je hérité de ce fabuleux don mais je peux avouer que j'en suis très fière. Ces êtres si fragiles et éphémères peuvent représenter la nature des liens humains, à la fois précaire et transitoire. Si une quelconque impureté les contaminent, elles se fanent et meurent à petit feu, tout comme un être humain s'il se fait rejeter. Son cœur s'assombrit puis se détériorent face au désespoir ce qui parfois peut-être pire que la mort. Enfin, jamais une personne défunte n'est revenue nous expliquer ce qu'était cette étape que nous connaîtrons dès que nous atteindrons la fin de nos jours mais j'ai toujours vu cela comme un endroit glacial et oppressant. »


    Elle fit une légère pause puis ferma de nouveaux les yeux et fit pousser une rose de la même couleur que les cheveux de Maïkha possédant quelques épines. Elle cueillit la fleur puis humecta le doux parfait qu'elle dégageait.

    « Grâce à mon don, je peux donner une seconde vie à ces êtres vivants et en faire des fleurs totalement uniques si je le souhaite. Elles me servent mais je les remercie à mon tour pour les services qu'elles m'offrent si gentiment. Je peux souhaiter qu'elle soit représentative de la personnalité d'une personne. Tout comme celle que je tiens en ce moment même. Une personnalité de feu et épineuse mais à la fois douce et réconfortante. »

    Mammon se dirigea de nouveau vers l'adolescente et lui offrit la fleur. Elle n'avait pas l'air méchante malgré qu'elle restait impassible, puis elle semblait pour le moins intéressante de ce fait, la jeune fille pouvait se permettre d'être aimable avec.

    « Un petit présent qui j'espère, est représentatif de ton tempérament. »

    La jeune fille recula aussitôt et se mit à fixer le ciel à travers les vitres transparentes, l'air pensif.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]   Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha] 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 7:14
Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha] 755244Yurigifsyuriyurippenakamura338889725002801
Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre?

PV Mammon Chatterton



« Une drôle de rencontre entourée de fleurs »

Gardant un léger sourire sur ses lèvres alors qu'elle continuait d'observer avec attention Mammon, la jeune fille, inclina un moment la tête de coté en l'entendant parler. Un fin petit rire filtra alors sur le coup entre ses lèvres alors qu'elle haussa un peu ses épaules sur le coup. Ses cheveux.. Ses merveilleux cheveux.. C'était toujours aussitôt amusant de recevoir un compliment sur ces derniers, comme l'on trouvait souvent étrange la couleur qu'elle portait.. À chaque fois, elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de rire tellement s'était drôle. Après un bref instant à rire légèrement, elle fit par se calmer un peu, reprenant son calme d'avant avant de fixer Mammon avec intérêt.

- Merci pour le compliment. Je n'aime pas ma couleur d'origine. Alors, je les teints de la couleur que j'aime le plus qui est le violet ~ J'aime bien être un peu originale, alors ~

Gardant un léger sourire affiché, elle croisa silencieuse ses bras sur sa poitrine en écoutant attentive ses paroles. Cette fille était vraiment étrange, tout en étant intéressante.. Les filles de la A avaient vraiment des personnalités très.. Cultivées.. Entre Shen la mordue des jeux vidéos, des mangas et du boudhisme.. Là, elle avait la Mammon, un spécimen très représentatif de la caste des gros égos ~ Quoique son pouvoir était pour le moins original et intrigant. Toujours silencieuse, elle hocha un moment la tête, acquièsant du même coup, donnant raison à la jeune fille sur ses dires de la race humaine. Elle avait bien raison en fait. Mais bon, elle n'avait pas besoin de longues réponses pour lui montrer qu'elle avait raison. Elle le savait probablement déjà. Et puis de toute manière, cette dernière semblait déja occupée ailleurs.

L'observant faire un moment, elle passa un moment une main dans ses cheveux pour les replacer. Que faisait-elle donc encore pensa-t-elle un instant avant d'être surprise en l'entendant parler, puis en la voyant faire..  Prise un peu au dépourvue, l'adolescente fixa un moment Mammon indifférente sur le coup, n'osant pas bouger. Un piège.. ou.. était ce vraiment un geste amical? Plusieurs secondes s’égrenèrent avant que finalement Maïkha tende son bras, portant ses doigts vers la fleur pour la cueillir délicatement des doigts de l'étudiante de la A. Silencieuse sur le coup, elle huma un moment le parfum de la fleur avant de finalement sourire un peu plus amicalement, tentant d'être un peu plus souriante et amicale...

- Oh, merci. C'est une délicate attention! Surtout que la fleur est vraiment belle ~ Un tempérament de feu tout en étant douce et réconfortante? Qui sait. Peut-être bien que tu as raison. Peut-être bien que non. Sauras-tu en mesure de le découvrir vraiment?

Lui faisant un petit clin d'oeil sur le coup à peine avait-elle parlée, qu'elle observa à son tour un moment le ciel attentive. Observer le ciel, elle aimait bien faire cela souvent.. Surtout quand elle s'allongeait dos sur le toit...

- Tu sais ~ Je dois admettre que tu es bien différente de ce que je croyais de la majorité des A. Tu es finalement un peu plus.. compréhensive que je n'aurais crue croire au départ.

Se retournant lentement, elle fit quelques pas avant de rire un peu.

- Et puis, ton pouvoir sur les fleurs te va très bien. Tu es aussi belle que les fleurs que tu commande.

Finit-elle par dire en reportant son attention vers les fleurs.


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]   Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha] 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 23:17

Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre?



With Maïkha Valen ☆


    Mammon fixant toujours le ciel, interrompit le fil de ses pensées quand elle entendit la voix de Maïkha.

    « Tu sais ~ Je dois admettre que tu es bien différente de ce que je croyais de la majorité des A. Tu es finalement un peu plus.. compréhensive que je n'aurais crue croire au départ. »

    Différente? La jeune fille inclina légèrement la tête sur les épaules. Elle n'était pas vraiment différente, elle était très fière et détestait les personnes des classes inférieures. Elle n'appréciait pas d'être en communauté, pourtant cette fille là semblait spéciale donc elle pensait qu'elle pouvait faire une exception à son comportement hautain comme elle le faisait avec les personnes avec qui elle possédait des points communs. Elle écouta de nouveau l'adolescente aux cheveux violets qui ria doucement.

    « Et puis, ton pouvoir sur les fleurs te va très bien. Tu es aussi belle que les fleurs que tu commandes. »

    A la fin de cette phrase, elle reporta de nouveaux son attention sur les fleurs. Mammon ne savait pas vraiment comment réagir, elle avait l'habitude de recevoir des compliments bien qu'ils soient aussi hypocrites que ceux qui les avaient prononcés, néanmoins elle sentit que Maïkha semblait sincère. Elle haussa les épaules puis passa une main dans ses cheveux, souriante.

    « Oh? Eh bien c'est fort sympathique de part, je t'en remercie. Je te retourne le compliment. »

    Finalement, elle n'était vraiment pas désagréable cette stalkeuse, elle était même douce et gentille naturellement. Mammon, elle, n'avait jamais apprise à être sympathique ou même aimante ; elle ne servait que ses propres intérêts au final. Son éducation ne lui avait pas permis de posséder des amis, bien au contraire elle est devenue hypocrite et manipulatrice. Elle soupira en pensant à son père dont elle n'était pas pressée de le rencontrer. Étrangement, ne sachant pas ce qu'il lui prit, juste pour idée de défier son paternel bien qu'il soit absent elle approcha de l'autre adolescente.

    « Tu sais, je n'ai point apprise à être sympathique ou même amicale avec autrui bien au contraire, je suis amère et sans scrupule. De ce fait je m'excuse d'avance si je t'ai paru mal agréable et même hautaine mais je fus éduquée ainsi. »

    Elle ne savait pas qu'elle serait les conséquences de cette révélation, Maïkha allait sûrement lui rire au nez... Elle soupira de nouveau puis observa les fleurs. Les manipulait-elle afin de servir égoïstement ses caprices? La jeune fille entra alors dans une profonde réflexion.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]   Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha] 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 7:53
Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha] 755244Yurigifsyuriyurippenakamura338889725002801
Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre?

PV Mammon Chatterton



« Une drôle de rencontre entourée de fleurs »

Attentive aux fleurs, elle ne regardait pas spécialement Mammon sur le coup. Elle contemplait silencieuse la fleur qu'elle lui avait donnée.. Donnée... Donnée... Jamais personne ne lui avait offert quelques choses sans attendre quelques choses en retour.. C'était surtout vrai pour ses parents qui lui avaient toujours offert le strict minimum pour qu'elle puisse survivre.. Elle détestait royalement ses parents pour ça.. Elle n'avait jamais rien eue vraiment et même quand son oncle lui offrait un truc, ses parents lui confisquaient aussitôt.. Alors le don de la fleur la surprenait toujours un peu.. Mais bon, elle était bien contente de recevoir un petit quelques choses d'une fille qu'elle venait de rencontrer. Elle prendrait soin de cette fleur, c'était certain. Peut-être qu'elle pourrait faire une bonne amie finalement?

« Oh? Eh bien c'est fort sympathique de part, je t'en remercie. Je te retourne le compliment. »

Souriant un peu, elle haussa légèrement les épaules sous le compliment. Elle? Jolie? Impossible, elle était à l'opposée du jolie.. C'était certain... Elle était trop garçonne pour être jolie.. Elle en était sure et certaine.. Et puis, les filles jolies ont de jolies longues chevelures.. Elle.. Elle en a pas.. Elle a des cheveux courts.. Alors, elle perd aussitôt plus points pour ça! Surtout quand plus de cela, elle n'avait aucun goût en mode..

« Tu sais, je n'ai point apprise à être sympathique ou même amicale avec autrui bien au contraire, je suis amère et sans scrupule. De ce fait je m'excuse d'avance si je t'ai paru mal agréable et même hautaine mais je fus éduquée ainsi. »

Surprise sur le coup, elle resta un moment sans parler, sans bouger, fixant un moment avec attention l'adolescente avec intensité.. Elle sembla un moment sérieuse, un instant sur le point de se fâchée.. Pas apprit à être sympathique? Ou encore amicale? Maï n'était pas bien mieux qu'elle. Elle avait juste apprise à ce méfier des gens qui l'entouraient et ainsi, elle tentait d'être plus amicale... Mais après cela, Maï était pas vraiment une fille douée dans l'art de la sociabilisation.. Elle avait souvent tendance à être trop directe et vulgaire dans ses propos.. C'est pourquoi quand sa nouvelle amie énuméra ses tords, s'excusant plus ou moins de son attitude d'avant. L'étudiante de la B éclata simplement de rire, portant ses mains sur son ventre tellement elle riait.. Durant une bonne longue minute, elle finit pas réussir à se contrôler, fixant Mammon avec un sourire.

- Mammon.. Tu crois vraiment que je suis une fille bien plus sympathique que toi? Tu peux te compter chanceuse car tu dois être l'une des rares A à qui je n'ai pas dis leurs quatre vérités.. Généralement, on me déteste car je suis trop directe, trop franche.. Je ne mâche pas mes mots quand j'ai une idée derrière la tête.. Alors ça me dérangeait pas que tu sois froide tout à l'heure.. Je trouvais ça même amusant.

Riant encore un peu, elle fixa un moment sa fleur qu'elle gardait précieusement entre ses doigts, avant de reporter son attention vers l'adolescente avec un sourire.

- Au début, je me demandais quel genre de filles tu étais.. Finalement, je suis bien contente de t'avoir suivis ~ Tu es bien plus sympathique que ce que tu dis tu sais. Surtout, après m'avoir offert cette fleur ~

Elle lui souriait un peu plus, penchant la tête de coté en la regardant. Un moment, elle laissa un peu son regard vagabonder, reluquant un bref instant les courbes de la jeune fille avant de retourner contempler son visage. Elle.. Elle était vraiment belle. Elle.. C'était une vrai fille.. Une jolie robe, une longue chevelure.. Elle avait tous les atouts à comparer à elle.. Le garçon manqué.


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]   Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marionnette, deux marionnettes, trois marionnettes~
» Fais attention petite fleur, tu risques de te perdre... [feat Iska Saphily]
» Profite de la vue [Pv Maïkha]
» les fleurs du mal • clarissa
» Ce ne sont que des fleurs ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: