Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ce ne sont que des fleurs ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ce ne sont que des fleurs ~   Ce ne sont que des fleurs ~ 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 20:03

Ce ne sont que des fleurs ~
with Alice Di Stefano



Après des heures interminables à écouter les profs parler, la cloche de l'école retentit enfin. Oh mon dieu quelle horreur les cours, j'ai jamais vue quelque chose d'aussi barbant. J'avoue que je n'y vais pas souvent ou que je fini par m'endormir au fil des heures mais avouez quand même que c'est chiant à la longue... Qu'est-ce que je fais en A ? Et bien voyez vous on m'a dit que j'étais intelligente et que je maîtrisais mon pouvoir à la perfection alors me voilà en A. Croyez moi être avec les premier de la classe, c'est pas le truc qui me réjouie le plus mais c'est comme ça, je fais parti des intellos. Quoique mon caractère est totalement opposé au stéréotype du parfait élève. Bref, à l'entente du DRING, je rangeais sans me presser les affaires qui me faisaient office d'oreiller dans mon sac, pour ensuite me diriger vers la sortie de la salle de classe. Traversant les couloirs en traînant les pieds, je me dirigeais vers les extérieurs histoire d' être au calme et de souffler un peu.

Comme à l'habitude, des gamins de 12ans un peu prêt, oui pour moi c'est des gamins, on la fâcheuse manie de courir en hurlant à tue-tête devant moi. Moi qui ai horreur du bruit et en plus des gamins, je ne pu m’empêcher d'utiliser mon pouvoir pour les faire déguerpir une bonne fois pour toute. Bien entendu en m'amusant un petit moment avec eux avec de les laisser partir, du genre je les plaque par terre avec la pression, puis je les laisse se relever complètement avant de leur refaire manger le sol en nouvelle fois... N'oubliant pas de sortir des phrases comme : « bah alors tu tiens plus sur tes jambes », « allez courage tu vas réussir à te mettre debout » ou encore « dégagez bande de petit merdeux insignifiant ». Je ne fais jamais les choses à moitié ni dans la dentelle... Malgré que les vacances d'été soit terminer, la température extérieur restait au dessus des 20°C, aujourd'hui en tout cas. La température idéal pour se poser dans le parc. Malheureusement je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée... Direction la serre alors au moins il n'y aura pas beaucoup de monde, voir personne.

A chaque fois que je rentre dans la serre, mon regard reste plongé pendant un long moment sur les diverses fleures colorées qui étaient plantées un peu partout ici. Pas que je trouvais ça magnifique mais au contraire, je me posais toujours la même question « pourquoi les gens trouvaient les fleurs tellement captivantes ? ». Elles sont peu-être belles maintenant mais elles finiront par faner tôt ou tard, perdant leurs couleurs et leurs éclats brillants. Je crois que je me pose beaucoup trop de question... Soupirant alors un bon coup avant de m'allonger sur l'herbe regardant le ciel à travers les vitres transparentes qui formaient la serre.

-Pourquoi ce monde est-il si compliqué ?

C'est alors que je sentis une présence, apparemment je n'étais pas seule ici. Je me relevais sans perdre de temps, observant plus attentivement les horizons. Bingo, une fille regardait les fleurs tout comme moi auparavant. Je ne l'avais jamais vue, ni aperçu à prismver... Une nouvelle ? Bien décider à découvrir qui elle était, je me dirigeais dans sa direction jusqu'à me retrouver en face d'elle. Je pris un certain à l'observer avant de prendre la parole :

-T'es qui ?

La politesse n'était pas vraiment mon truc non plus et j'étais plutôt de genre directe quand je posais une question. Me rendant alors compte que cette fille était plus jeune que moi, je lui donnais 15ans dans ma tête, et qu'elle était peut-être nouvelle, je m'exprimais une seconde fois avec plus de grâce.

-Bonjours, je ne t'ai jamais vue ici... Serais-tu nouvelle par hasard ?





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des fleurs ~   Ce ne sont que des fleurs ~ 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 21:34

Ce ne sont que des fleurs
Alice avait fini sa journée de cours depuis quelques minutes, et l'ennui commençait déjà à s'installer. Aucun livre à lire, aucun devoir à faire ou de leçons à apprendre. Soupirant longuement, le regard de la demoiselle se perdit dans le vide. Elle n'osait plus vraiment sortir, ne voulant point tomber tomber sur son idiot de fiancé. Si elle souhaitait sortir, il fallait trouver un lieu que ce dernier ne fréquenterait pas. Scrutant rapidement l'horizon de sa fenêtre, l'adolescente aperçu l'imposante serre du pensionnat, un endroit ou le blond ne se rendrait sûrement jamais. Elle le détestait tellement,

Humant les différents parfums de fleurs, la colère de la brune s'apaisa lentement. Fermant les yeux, elle se plongea dans ses pensées quelques instants avant de remarquer qu'une étudiante avait elle aussi rejoint la serre. Tournant discrètement son regard vers celle-ci, Alice émit l'hypothèse que cette dernière était âgée d'environs seize ans. L'étudiante s'approcha ensuite d'elle, la toisant d'un air neutre.

- T'es qui ?

... Quelle politesse. Alice ne pouvait pas dire grand chose à ce sujet, les bonnes manières n'étaient pas vraiment son truc. La jouvencelle leva la tête, avant de la regarder droit dans les yeux.

-Bonjour, je ne t'ai jamais vue ici... Serais-tu nouvelle par hasard ?

Étouffant un petit rire, l'adolescente lui répondit, d'une voix enjouée :

- Oui, je suis arrivée il y'a peu... Pas besoin de montrer si polie tu sais. Et pour te répondre, mon nom est Alice. Et toi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des fleurs ~   Ce ne sont que des fleurs ~ 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 20:42

Ce ne sont que des fleurs ~
with Alice Di Stefano



J'étais fière d'avoir sorti une phrase aussi bien construite et surtout bien plus poliment exprimée. Elle me regardait droit dans les yeux et se mit à rigoler légèrement. Elle se fout de ma gueule ou comment ça se passe ?

- Oui, je suis arrivée il y'a peu... Pas besoin de montrer si polie tu sais. Et pour te répondre, mon nom est Alice. Et toi ?

Donc c'est bien une nouvelle... Si je lui dis mon prénom elle ne risque pas de partir en courant. Oui j'ai une réputation de monstre venu des enfers ou encore de vieille perverse sadique. Vous connaissez les gens, ils ont la mauvaise manie d'en rajouter, ou pas... Je répondis à la question d'un ton amical :

-Moi c'est Kelya, Kelya Drambolt. Je suis en 6ème année de classe A, âgée de 17 ans.

Je ne fais jamais les choses à moitié, elle m'avait simplement demander mon nom et moi je lui fais une présentation longue comme la bible. Enfin bref, je voulais en apprendre plus sur elle alors les questions n'allait pas s'arrêter là. Je repris la parole avec un grand sourire :

-T'es en quelle classe toi ? Et t'as quel âge en faite ma jolie ?

Je jouais les curieuses et j'avais repris des expressions moins gracieuses puisqu'elle m'avais dit de m'exprimer normalement.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des fleurs ~   Ce ne sont que des fleurs ~ 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 22:31
Toisant Kelya d'un air neutre, Alice avait l'impression d'avoir vexé cette dernière. Elle était loin de moquer de l'étudiante, c'est juste... Que les jolies phrases lui rappelait la manière dont son grand-père s'exprimait. Et, c'était plutôt amusant à voir. Tout en cessant de rire, Alice détourna légèrement le regard. La demoiselle était loin d'être extravertie, et la gêne l'envahissait déjà.

-Moi c'est Kelya, Kelya Drambolt. Je suis en 6ème année de classe A, âgée de 17 ans.

- C'est un joli nom... Murmura Alice, tout en tirant sur sa petite jupette.

La jouvencelle chercha ensuite quelque chose à dire, afin de combler l'imposant silence qui venait de s'installer. Mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle baissa un peu plus la tête, jouant avec zèle avec l'une de ses mèches de cheveux. Sa curiosité l’incitait à vouloir en savoir plus sur Kelya néanmoins, sa nervosité ne semblait pas de cet avis.

-T'es en quelle classe toi ? Et t'as quel âge en faite ma jolie ?

Ah. Le silence venait enfin de se briser, voilà un poids de moins pour cette pauvre Alice.

- Troisième année en A... S'exclama-t-elle, d'un ton légèrement hautain. J'ai 14ans

L'adolescente semblait aussi curieuse qu'Alice. Au moins, elles risquaient de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des fleurs ~   Ce ne sont que des fleurs ~ 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 19:21

Ce ne sont que des fleurs ~
with Alice Di Stefano



Je regardais la jeune fille brune qui se trouvait en face de moi, elle semblait tellement nerveuse. Je la voyais jouer avec ses cheveux, évitant mon regard à tout pris. Serais-tu timide par hasard Alice ? Après un moment de silence, Alice se décida à me répondre :

- Troisième année en A... S'exclama-t-elle, d'un ton légèrement hautain. J'ai 14ans

Elle avait 14ans ?! Je lui en donnai plus, elle avait l'air plus mature que la plupart des gens de son âge. Elle serait aussi en A, huum... intéressant. Alice semblait toujours aussi à l'aise que tout à l'heure, même en s'adressant à moi, elle ne m'avait pas regardé dans les yeux. Pour la rassurer, je déposais ma main sur sa tête et le sourire aux lèvres je lui dis :

-Être en A c'est la classe !

Mais oui, vante toi encore plus Kelya... A vrai dire, je n'étais pas très douée pour rassurer les gens. Je n'avais aucune idée de comment m'y prendre et ça devait se voir... Pas de ma faute si je passe la plupart de mon temps à terroriser la populace ! Scrutant les environs, j’aperçus un petit coin d'herbe où on pourrait se poser. Lui prenant alors la main, je l’entraînais sans lui demander son avis au fameux coin détente. Lui faisant signe de s'asseoir, je la suivais mon tour, sortant de mon sac par la même occasion, un paquet de monster munch. Ouvrant ce dernier sans perdre de temps, je proposais tout d'abord la friandise à ma camarade avant de commencer à piocher dans le paquet. Je sais que la politesse n'est pas mon truc mais bon là c'était la base quand même ! Une fois mon premier gâteau engloutie, je repris mon petit questionnaire :

-C'est tes parents qui t'ont envoyé à prismver après avoir découvert que tu avais un don ?

Je m'attendais à un oui de sa part... Souvent c'était comme ça que ça se passait mais bon je voulais quand même savoir la raison de sa venu ici.

-Et puis c'est quoi ton pouvoir ?

Alice était en A, son pouvoir devait être incroyable et elle devait l'utiliser à la perfection pour avoir intégré cette classe. C'était la première fois que je jouais autant les curieuse mais je sais pas pourquoi, je voulais en apprendre plus sur elle.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des fleurs ~   Ce ne sont que des fleurs ~ 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 22:06
Alice continuait de jouer nerveusement avec ses cheveux, lorsque cette dernière remarqua que Kelya s'approchait d'elle, l'étudiante ne pu s’empêcher de relever la tête, toisant la brune d'un air béat. L'adolescente semblait vouloir la rassurer, puisque celle-ci avait amicalement frotter ses cheveux.

-Être en A c'est la classe !

La jouvencelle se pu s’empêcher de sourire, c'est vrai. Elle était fière d'être parvenue à entrer dans l'une des meilleures classes du pensionnat... Cependant, le fait d'être dans le même établissement que son fiancé était loin de la ravir. Sentant que sa locutrice lui prenait délicatement la main, la demoiselle la suivit, avant de s’asseoir en boule. Acceptant avec joie les friandises de son aînée, Alice attendit la suite de ses questions, en fixant le sol d'un air neutre.

-C'est tes parents qui t'ont envoyé à Prismver après avoir découvert que tu avais un don ?

- Oui et non... Répondit-elle, d'une petite voix. Ils m'ont laissé le choix, et j'ai préféré quitter l'Italie. Je ne supportais plus mon grand-père... Ni l'idiot auquel il m'a fiancée.

Tout en fronçant les sourcils, la jeune femme poursuivit sa narration :

- Malheureusement, lui aussi s'est inscrit à Prismver... Et toi ?

Kelya enchaîna directement une autre question, ce qui amusa légèrement l'italienne :

-Et puis c'est quoi ton pouvoir ?

- Je peux contrôler mon sang... Ou celui des autres. Et toi ? D'ailleurs, sa fait longtemps que tu es ici ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des fleurs ~   Ce ne sont que des fleurs ~ 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 17:44

Ce ne sont que des fleurs ~
with Alice Di Stefano



Je regardais Alice attentivement tout en mangeant des monster munch, attendant patiemment qu'elle me réponde. La brunette me répondit sans trop tarder, d'une petite voix :

-Oui et non... Ils m'ont laissé le choix, et j'ai préféré quitter l'Italie. Je ne supportais plus mon grand-père... Ni l'idiot auquel il m'a fiancée. Malheureusement, lui aussi s'est inscrit à Prismver... Et toi ?

Elle n'avait pas vraiment l'air d'apprécier son fiancé... Dès qu'elle avait commencé à parler de lui, ses sourcils se froncèrent brutalement. Attendez une seconde... elle est fiancée ?! Mais elle n'a que 14 ans ! Elle vient sûrement d'une famille aisée et cette dernière l'aurait forcé à se fiancer. Pauvre petite... En plus, elle n'a vraiment pas de chance, on dirait que son fiancé l'a suivit jusqu'ici. Comme quoi le monde dans lequel nous vivons est vraiment mal fait. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais même pas percuté le « et toi » et j'étais donc partie sur une autre question concernant son pouvoir.

-Je peux contrôler mon sang... Ou celui des autres. Et toi ? D'ailleurs, sa fait longtemps que tu es ici ?

Lorsqu'elle m’annonça son pouvoir des petites étoiles apparaissaient dans mes yeux. Attendez, contrôler le sang, c'est trop cool comme don ! J'étais déjà entrain de m'imaginer des gros films dans la tête.

-Ça gère trop ton pouvoir ! Moi je suis capable de contrôler la pression. Tu vois genre il y a quelqu'un qui me chier, je peux lui faire bouffer le sol en augmentant la pression autour de lui, ce qui aura pour effet d'augmenter le poids de l'air exercer sur son corps comme bon me semble. Bien entendu mon pouvoir marche aussi bien dans l'eau que dans l'air ou la terre.

Et voilà je recommençais encore avec mes explications qui dure deux heures. Mais la pression était quelque chose de vague et je préférais préciser comme je l'utilisais puisque normalement elle était utilisée pour dérégler la météo. Je n'avais jamais essayé personnellement mais il faudrait que j'essaye un jour. Basculant en arrière, regardant le ciel à travers le plafond transparent de la serre, je répondis à son autre question, affichant une expression mélancolique :

-Ça doit faire un peu moins d'un ans que je suis ici...

Un an... le temps pase tellement vite, les jours où je vivais encore en Irlande parraissait si lointain. A ce moment là, des images de ma mère adoptive refirent surface. Un sourire mélangeant joie et tristesse  se dessinait sur mon visage.

-Pour répondre à ta question de tout à l'heure, c'est ma mère adoptive qui m'a envoyée ici... Elle savait que c'était un bon établissement pour les personnes ayant héritées d'un don. Mes vrais parents, je ne les ai jamais connu mais qui aurait envie de connaître des types qui ne sont même pas capable de s'occuper de leur enfant et qui l'abandonne à son triste sort dans la rue alors qu'il n'a que 5ans...

Le biscuit que j'allais porter jusqu'à ma bouche a fini broyé dans ma main droite. Est-ce que j'étais énervée ? En faite je n'en savais rien... Je sentais une douleur dans mon cœur, une envie bouillonnante de crier le plus fort possible... mais je ne fis rien. Je n'étais pas du genre à montrer ces sentiments là, ces sentiments qui m'étaient inconnus... Qu'est-ce qui me prend tout d'un coup ? Pourquoi je commence à déballer ma vie comme ça ? Je l'ai toujours gardé secrète pour éviter la pitié d'autrui et là je raconte tout. Si tu voyais dans l'état que je suis maman, tu te moquerais sûrement de moi... Encore cette douleur à la poitrine...

Je lâchais un soupir, posant alors une autre question à Alice pour éviter de penser au passé. C'est donc d'une voix neutre que je demandais à la brunette :

-Il est en quelle classe ton fiancé ? Et puis il a le même âge que toi ? Ça se trouve que je le connais...

Il fallait vraiment être dupe pour ne pas remarquer que quelque chose n'allait pas chez moi... J'avais beau essayer d'oublier mon passé, il revenait toujours quoiqu'il arrive. Une vie est composée d'un passé, d'un présent et d'un futur. Il nous faut les trois pour faire une vie.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des fleurs ~   Ce ne sont que des fleurs ~ 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 18:48
Lorsque la jeune femme observa la réaction de Kelya, il rigola légèrement. Son don avait l'air de l'intriguer :

-Ça gère trop ton pouvoir ! Moi je suis capable de contrôler la pression. Tu vois genre il y a quelqu'un qui me chier, je peux lui faire bouffer le sol en augmentant la pression autour de lui, ce qui aura pour effet d'augmenter le poids de l'air exercer sur son corps comme bon me semble. Bien entendu mon pouvoir marche aussi bien dans l'eau que dans l'air ou la terre.

- Ton pouvoir est super aussi... C'est vrai que mon don est amusant, surtout pour affoler certains étudiants.

La jouvencelle se souvenait parfaitement de la réaction qu'avait eu Rafael en découvrant le drôle de pouvoir de sa fiancée, il était même tombé dans le pommes. Bon débarras. Se laissant tomber en arrière tout Kelya, Alice toisa le ciel, tentant d'oublier le rude traitement que lui infligeait son grand-père. Parler de son passé n'était pas chose évidente.

-Ça doit faire un peu moins d'un ans que je suis ici...

Un an ? C'était énorme...

-Pour répondre à ta question de tout à l'heure, c'est ma mère adoptive qui m'a envoyée ici... Elle savait que c'était un bon établissement pour les personnes ayant héritées d'un don. Mes vrais parents, je ne les ai jamais connu mais qui aurait envie de connaître des types qui ne sont même pas capable de s'occuper de leur enfant et qui l'abandonne à son triste sort dans la rue alors qu'il n'a que 5ans...

Etant une personne plutôt empathique, l'adolescente posa amicalement sa main sur son épaule, en lui adressant un petit sourire. Dans un sens, elle était un peu dans le même cas...

- Tu sais... Mes parents étaient tellement prit par leur travail, qu'ils ne m'accordaient aucune attention. Ils m'ont laissée avec mon grand-père, un vieux con qui me battait. J'ai dû les voir... Deux à trois en quatorze, pas plus.

Baissant la tête, la brune poursuivit :

- Je ne comprends pas. Comment peut-on ainsi délaisser son enfant ?

L'italienne tenta tant bien que mal de réprimer sa colère. Elle leur en voulait, de l'avoir laissée avec cet odieux vieillard.

-Il est en quelle classe ton fiancé ? Et puis il a le même âge que toi ? Ça se trouve que je le connais...

- En E, il a 17ans. C'est possible, c'est un coureur de jupons... Soupira Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des fleurs ~   Ce ne sont que des fleurs ~ 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 19:16

Ce ne sont que des fleurs ~
with Alice Di Stefano



Alice était une personne très intéressante, malgré ses air de petite fille timide et sage se dissimulait une personne un peu sadique ? En tout cas c'est ce à quoi je pensais lorsqu'elle m'avait dit qu'affoler les étudiant était amusant. Elle n'avait pas tort, voir la tronche des gens complètement effrayés c'était hilarant.

Je n'aimais pas ressasser le passé, une sensation des plus inconfortable m'envahissait à chaque fois que j'évoquais ou que je pensais à mon histoire. C'est d’ailleurs pour cette raison que je n'en parlais à personne, jusqu'à aujourd'hui... Alice avait l'air de me comprendre, lorsqu'elle m'avait parler de son histoire, son visage affichait une expression semblable à la mienne. Je sentis sa main se poser sur mon épaule, souriant dans ma direction, un geste qui me remonta le moral.

- Tu sais... Mes parents étaient tellement prit par leur travail, qu'ils ne m'accordaient aucune attention. Ils m'ont laissée avec mon grand-père, un vieux con qui me battait. J'ai dû les voir... Deux à trois en quatorze, pas plus.

2 à 3 fois ?! C'est comme si elle n'avait pas de parents...

- Je ne comprends pas. Comment peut-on ainsi délaisser son enfant ?

Elle avait subitement baissé la tête, je comprenais sa réaction, je me suis souvent posée cette même question pendant des années. Je suis finalement arrivée à la conclusion que seul nos parents avaient la réponse. C'est vrai, nous on ne pouvait qu'émettre des hypothèses bancales alors que peut-être il y avait une bonne raison à notre abandon. Ou j'étais tout simplement entrain de me voiler la face, cherchant une excuse valable au manque de responsabilité de mes parents. Et puis zut, je me pose beaucoup trop de questions ! Je soupirai alors un grand coup :

-Te prends pas la tête pour ça. Dans le monde dans lequel on vit, des millions de questions restent sans réponses...

J'étais alors passée à un autre sujet de conversation que nos parents que ni elle ni moi ne semblait vraiment apprécier. J'étais partie sur le sujet « fiancé », et bien quoi, je voulais savoir qui c'était !

- En E, il a 17ans. C'est possible, c'est un coureur de jupons...

Oulala, elle n'avait pas l'air de l'aimer celui là. Alors gros moment de réflexion. J'essayais de me remémorer tous les visages que j'avais pu voir depuis mon arrivée au pensionnat. Un garçon en E, âgé de 17ans et coureur de jupon... Un mec en cravate rouge qui drague sans arrêt les filles du bahut... Arrêt ! J'avais l'image d'un blondinet, que j'avais vue quelque fois discuter avec des filles différentes à chaque moment. Puis certaines filles de ma classe me parlais d'un beau blond en classe E qui s'appelait comment déjà...

-Euh... Il ne serait pas blond par hasard ? Et son prénom c'est pas un truc du genre Rafael machin truc ?

Si c'était le mec auquel je pensais, je comprenais le désespoir de cette pauvre Alice... Alors que le mec était fiancé, il s'amusait à draguer toutes les filles de Prismver ?! Je fronçais les sourcils rien qu'à l'idée d'y penser. Avant même qu'Alice me précise si oui ou non c'était bien lui son fiancé, je fis craquer mes poings avant de sortir quelques mots sans m'en rendre compte.

-Si je le recroise un jour, je lui fais la peau à ce p'tit merdeux !





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des fleurs ~   Ce ne sont que des fleurs ~ 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 22:04
Alice serra fermement les points. Elle détestait repenser a tout ça è en voulait énormément à ses parents. Qu'ils le veuillent ou non, ces derniers avaient gâché son enfance. Tentant de retenir ses larmes pour ne pas paraître faible devant Kelya, la jouvencelle baissa doucement la tête.

-Te prends pas la tête pour ça. Dans le monde dans lequel on vit, des millions de questions restent sans réponses...

Elle n'avait pas tord. Seuls ses parents pouvaient lui répondre. Néanmoins, la brune ne souhaitait ni les entendre, ni les voir. Ils en avaient assez fait. L'adolescente changea soudainement de sujet, probablement pour éviter de plus ressasser le passé.

-Euh... Il ne serait pas blond par hasard ? Et son prénom c'est pas un truc du genre Rafael machin truc ?

- Rafael Di Marzio, oui. Une pauvre tâche... Tss. Il me pourrit la vie celui-la, encore plus que mon connard de grand-père

Le doux regard de l'étudiante se changea en un regard hargneux. Cette dernière le haïssait tant. Il faisait tout pour la blesser, faire de sa vie un enfer. Jamais, non jamais elle n'accepterais de l'épouser.

-Si je le recroise un jour, je lui fais la peau à ce p'tit merdeux !

Alice ne pu s'empêcher de sourire, si seulement ce petit merdeux pouvait retourner là d'où il venait...

- Vraiment ? S'écria la jeune femme, un grand sourire aux lèvres. Si tu pourrais le remettre à sa place, cela serait amusant...

A vrai dire, la brune rêvait depuis longtemps de voir cet abruti mordre la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des fleurs ~   Ce ne sont que des fleurs ~ 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 15:15

Ce ne sont que des fleurs ~
with Alice Di Stefano



Le regard d’Alice qui en disait long sur ses sentiments envers son fiancé, renforçait la colère que j’éprouvais. Oui je ne sais pas pourquoi quand Alice ressent quelque chose, j’arrivais aussi à le ressentir. Apparemment je pouvais la comprendre et c’était réciproque. Je ne connaissais pas les détails sur toute l’histoire entre Alice et son fiancé mais une chose est sûr, je n’appréciais pas le blondinet. Même si je ne lui avais jamais encore adressé la parole…

- Rafael Di Marzio, oui. Une pauvre tâche... Tss. Il me pourrit la vie celui-la, encore plus que mon connard de grand-père

C’étais bien ce que je pensais, Rafael Di Marzio était la cause de ce regard haineux qui avait pris la place du doux regard qu’avait Alice il y a peu. Avant même d’avoir eu la conformation sur l’individu j’avais sorti une phrase sous la colère qui m’animais, mais je ne sors jamais des parole en l’air. A chaque fois que je dis quelque chose, je m’y tiens. J’ai beau être considéré comme une folle, je suis une personne de parole !

- Vraiment ? Si tu pourrais le remettre à sa place, cela serait amusant...

En tout cas ma réplique semblait faire plaisir à Alice. Cette dernière me regardait avec pleins d’espoir, un grand sourire aux lèvres. Après cette réaction, je ne pu m’empêcher d’exploser de rire. Mais le vieux fou rire quoi. Cette petite avait quelque chose dans sa manière d’être qui me faisait sourire et qui m’amusait beaucoup. Et puis je ne sais pas… elle me ressemblait dans un certains sens, elle me comprenait également et était à mon écoute depuis le début. M’arrêtant finalement de rire après de longues minutes, je me relevais brusquement, un regard vers le ciel avant de me retourner vers Alice, un sourire honnête animait mon visage.

-C’est décidée, tu es officiellement ma petite sœur ! Lui tendant la main comme signe d’acceptation ou non. Alors qu’en dis-tu ?

Je sais que je m’emporte un peu vite dans les histoires bon je suis comme ça et je ne changerai pas comme ça. En faite, j’avais toujours rêvé d’avoir des frères et sœurs, être fille unique c’est pas très drôle. Alice n’avait pas le même sang que moi mais ce n’est pas grave, je sentais que je pouvais compter sur elle et que je pouvais me confier à elle en toute liberté. Ce n’est pas ça être sœurs ?  

-Tu peux compter sur ta onee-chan pour lui régler son compte au sale blondinet ! Et ton grand père aussi je lui dirais les quatre vérités un jour !





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des fleurs ~   Ce ne sont que des fleurs ~ 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 22:36
Alice appréciait beaucoup Kelya, les deux jeunes femmes se ressemblaient beaucoup. Elle était un peu comme la grande-sœur qu'elle avait toujours voulu avoir. Celle à qui on pouvait se confier, emprunter des vêtements, demander des conseils. De plus, le fait que cette dernière allait remettre ce merdeux de Rafael en place, que vouloir de plus ? Son aversion à son égard ne cessait de croître, il jouait avec ses nerfs, et la mettait dans d’embarrassantes situations.

- C’est décidée, tu es officiellement ma petite sœur ! Lui tendant la main comme signe d’acceptation ou non. Alors qu’en dis-tu ?

L'adolescente ne pu s'empêcher de sourire.

- J'accepte avec plaisir ! J'ai toujours rêvé d'avoir un sœur...

Serrant la main de Kelya amicalement , la donzelle se demandait comment se comporter face à sa sœur, elle ne voulait pas se montrer trop envahissante...

- Tu peux compter sur ta onee-chan pour lui régler son compte au sale blondinet ! Et ton grand père aussi je vais lui dirais les quatre vérités un jour !


- J'ai hâte que cela arrive, il n'aura que ce qu'il mérite. Ce type est un pot de colle... Et s'amuse à jouer avec mes nerfs. Fait lui bouffer le sol de ma part !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des fleurs ~   Ce ne sont que des fleurs ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ne sont que des fleurs ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]
» les fleurs du mal • clarissa
» Le soir il n'y a pas que les fleurs qui fanent
» Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean]
» L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: