Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 21:49





Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués


Amalia Kirschtein & Noah L. Lafgard


C'était un midi comme les autres. Amalia avait décidé de manger sur le balcon pour une fois. Certes, il y avait du bruit, mais moins qu'au réfectoire en tout cas. De plus, il faisait beau, donc aucune raison de s'enfermer pour manger. La rousse avait préparé des en cas pour elle. Ils étaient simples, car elle galérait pour cuisiner. Oui, Amalia se débrouillait moyennement bien en cuisine. Ce n'était pas au point de mettre un œuf à cuire au micro onde, mais elle avait souvent tendance à cuire un peu trop cuire les aliments, ou pas assez. Le résultat était mangeable, mais pas délicieux.

Ce jour là, elle avait préparé des sandwiches au poulet à la moutarde avec de la carotte et de la salade. Le poulet était légèrement trop cuit, mais cela ne se sentait pas trop, heureusement pour elle. Elle avait eu du mal à cuisiner, les pansements sur ses doigts trahissant sa maladresse trop récurrente. Il y avait des moineaux autour d'elle, et elle leur donnait du pain qu'elle avait ramené pour eux. Elle aimait ces moment et souriait largement en les voyant lui en demander encore. Les oiseaux étaient différents des humains : au moins ils ne la trahissaient pas ou lui disaient avec un sourire feint que ce qu'elle faisait était excellent. Amalia n'était pas douée en cuisine, elle le savait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 23:51
❝ Car la cuisine, c'est pas pour les pas doués. (Feat Amalia)
Always hungry.


Le calme. Voilà un mot qui désignait cet après-midi à la perfection. Les bruits était sourd et le soleil plombait chaleureusement sur tout Prismver, laissant profiter chaque membre de l'établissement de la température agréable de la journée. Pour récapituler, ce jour-là était normal, comme tous les autres jours sur cette île. Comme d'habitude, j'empoignai le papier sélophale et enroulai ma salade au poulet de celui-ci, de manière à ce qu'il soit gardé aux frais le temps de se rendre au balcon. Après tout, ce n'était pas avec l'aide du soleil que ma salade allait être à la bonne température. La viande était étalée sur ma salade, mariné et tranché en languettes. J'avais assaisonné ma salade de sauce césar, de crouton et de petit morceaux de bacon. Elle semblait délicieuse dans son assiette ! J'enfilai mes chaussures, sortie de ma cabine et ainsi m'exposai aisément aux coups de soleil que l'été pouvait apporter.

Je me dirigeai donc vers le balcon, espérant y retrouver le même calme que dans la région des cabanes et une place assez séparée, question de ne pas trop me mêler aux autres habitants. Enchainant les marches des escaliers un par un, j'accédai finalement à destination, goûter à la main. Par chance, celui-ci semblait toujours en bon état et donnait toujours un aspect comestible. Cependant, ma plus grande prière fût déniée, ruinant quelque peu mon après-midi ; je commençais déjà à sentir la douleur de mes pauvres oreilles qui distinguait très bien chacun des bruits peu recommandables que produisaient les gens qui fréquentaient le balcon à ce moment-là. C'est alors que j'affichai un air déconcerté avant de commencer à scruter les horizons à la recherche d'une place parmi le vaste territoire bruyant. Les styles des gens étaient variés ; certains avec des habits plutôt vulgaire, d'autres trop habillé et une fille avec des pansements sur les doigts. Quoi, cette fille se mutilait-elle les doigts ? Les gens de ce pensionnat sont définitivement bizarre.
Random fact, what else ? | H.R.P
J'ai répondu le plus vite possible, juste pouw'toua.❞
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 9:42





Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués


Amalia Kirschtein & Noah L. Lafgard


Amalia finit son repas en silence, les gens ne préférant pas l'approcher. Après tout, elle était celle qui avait inondé un élève de fientes de pigeons car celui-ci l'avait insulté, elle et ses amis à plumes. Pourtant, elle était gentille, toujours prête à rendre service.

Un de ses faux amis passa. Elle lui tendit son repas, mis dans un tupperware pour ne pas prendre trop rapidement la chaleur.

- Tu me rendras le récipient, hein ?

- Oui, bien sûr, lui répondit l'ami en question. Attention à tes mains Amalia. Je sais que tu t'entraînes dur à cuisiner, mais tu risques de te couper vraiment un doigt vu comment tu n'es pas douée, miss Catastrophe.

La rouquine ria faussement, balayant ses doutes en blaguant sur sa maladresse. Une fois l'élève parti, elle regarda ses doigts avec tristesse. C'était vrai qu'elle se blessait trop facilement, mais ce n'était pas sa faute si elle voulait vraiment pouvoir préparer des bons plats, non ?

- Ah, si seulement une âme généreuse voulait bien m'apprendre à cuisiner aussi, j'en serai pas là, dit elle pour elle même. Mais bon, cela ne risque pas d'arriver!

Elle rangea les boites dans un sac prévu à cet effet, vérifia qu'il n'y avait pas de déchets traînant par terre, puis observa le panorama, attendant tranquillement que le temps passe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 18:53
❝ Car la cuisine, c'est pas pour les pas doués (Feat Amalia)
Always hungry


Guettant la place à la recherche d'un petit banc a peuplé, je remarquai qu'une jeune fille, celle qui se mutile... les doigts, parlait avec un autre élève. Je sais qu'il n'y a rien d’impressionnant à cela, mais je fût tout de même étonner que quelqu'un l'approche. Après tout, il n'y a que des folles dans cette école. N'y avait-il personne de normal ?! Ma mère m'a envoyé dans un établissement psychiatrique, et je me retrouve là, avec une cinglée qui cherche les veines de ses doigts. Génial ! Du coin de l'oeil, je remarquai un élève libéré sa chaise et m'élançai aussitôt vers celle-ci avant de ne me la faire voler. Je m'assis calmement, regardant de temps à autre subtilement la demoiselle, me demandant quel était son problème mental. Pourquoi était-elle ici ? Avait-elle pris des champignons hallucinogènes, ou était-elle juste complètement timbrée pour faire ce genre de truc à elle-même ? Je retirai calmement le papier sélophale de mon plat et déposai ma fourchette et mon couteau à côté de celui-ci. Je détestais déjà Prismver. Moi, avec mon terrible appétit sexuel, était impossible de la combler. Je ne comptais aucunement salir mon honneur sur des déficients mentals. Ce n'est pas pour être méchant, mais je préfère de loin faire ce genre de truc avec des gens, comment dire, conscient de ce qu'ils font.

Je regardai mon assiette quelques secondes, hésitant à manger tout de suite où à attendre un peu. Je comptais sécher mon cours de toute façon, donc je n'étais pas obligé de me dépêcher. Je remarquai par la suite que la jeune femme était une B et en jugea donc qu'elle n'était pas des pires cas de paranoïa. Après tout, j'étais un D et je devais certainement être considéré comme étant plus dissipé qu'elle. Cependant, je savais que je n'avais aucun problème psychologique, et au final, je finissais quand même dans ce pensionnat dit « pour personne à caractéristiques paranormales ». Toujours en la fixant, je put apercevoir le fait qu'elle tendait un contenant à un l'élève qui la rejoignit, comme si elle était son sbire et qu'elle cuisinait pour lui. Peut-être n'est-elle pas complètement folle, après tout ? Je ne pas jurer sur quelques choses que je ne sais pas.

Random fact, what else ? | H.R.P
Désolé pour mon erreur de compréhension ~❞
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 21:27





Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués


Amalia Kirschtein & Noah L. Lafgard


Amalia finit par remarquer qu'on l'observait et se retourna. Elle vit que celui qui la regardait était un garçon, un peu plus âgé qu'elle. Il avait les cheveux châtain vraiment brillant et des yeux verts. Il paraissait grand et athlétique. Il était aussi en D d'après son uniforme. Elle le regarda étrangement, après tout, ce n'était pas courant qu'un garçon la reluquait sans se présenter.

La rousse bloquait sur les cheveux du garçon. Ils étaient vraiment beaux, et elle en était un peu jalouse, elle qui galérait pour ne pas les avoir fourchus, en vain.

Elle vit aussi qu'il avait ramené son propre repas. Elle songea que sa petite ami avait du le lui préparer. Après tout, rare étaient les garçons qui cuisinaient, elle le savait très bien, son frère en étant incapable.

Elle lui sourit, rassembla ses affaires, se leva et s'approcha de lui. Elle s'arrêta quand elle fut en face.

- Salut ! Dis moi, suis-je si étrange pour être regardée comme une extraterrestre ? fit-elle en souriant doucement. Car c'est bizarre que tu me fixes depuis tout à l'heure sans m'adresser la parole, non? C'est pour ça que je viens vers toi, pour savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 3:00
❝ Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (Feat Amalia)
Always hungry

Alors que je jetais de nouveau un coup d'oeil vers la jeune fille, je put constater qu'elle avait remarqué que je la reluquais. En revanche, celle-ci observait mes cheveux. « Épatant, n'est-ce pas ? » pensais-je dans ma tête. Ensuite, elle commença à fixer mon repas, comme s'il était louche. Avais-je mal cuisiné mon plat ? Qu'avait-il de bizarre ? C'est après cette petite examination qu'elle me souris, rassembla ses objets et me rejoignit pour ensuite ce stopper lorsqu'elle fut face à moi.

« Salut ! Dis moi, suis-je si étrange pour être regardée comme une extraterrestre ? fit-elle en souriant doucement. Car c'est bizarre que tu me fixes depuis tout à l'heure sans m'adresser la parole, non? C'est pour ça que je viens vers toi, pour savoir. »

Je fus surpris sur le coup ; était-elle complexer par mon regard persistant sur sa personne ou venait-elle simplement pour socialiser avec moi ? Ma tête se bousculait de question différente, semant la pagaille dans la réponse que je cherchais à lui donner. Après quelques secondes de réflexe, je fusse enfin apte à lui dire quelque chose de potable.

« Eh bien, comme Prismver est un endroit pour handicapée mentale, je me demandais ce qui était ton problème à toi. Tu as l'air pourtant assez normale. Finalement, après plusieurs examinations détaillés, j'en ai conclu que tu te mutilais les doigts pour x raison, à en voir tes pauvres doigts abimés. répondis-je dès que j'en eus l'occasion. »

Et maintenant que je lui avais répondu, qu'allait-elle dire en retour ? Après tout, ce n'est pas comme si elle avait l'air très saine d'esprit.
Random fact, what else ? | H.R.P
Je sais, c'est relativement court. Pardonne-moi ! ❞
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 12:20





Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués


Amalia Kirschtein & Noah L. Lafgard



- Eh bien, comme Prismver est un endroit pour handicapée mentale, je me demandais ce qui était ton problème à toi. Tu as l'air pourtant assez normale. Finalement, après plusieurs examinations détaillés, j'en ai conclu que tu te mutilais les doigts pour x raison, à en voir tes pauvres doigts abimés.

Elle eut un sourire ironique. Un endroit pour handicapés mentaux, hein ? C'était vrai qu'elle avait la chance de ne pas être la seule dans sa famille à avoir un don. Peut-être qu'elle aurait réagi comme lui si elle n'avait pas été au courant de la situation. Mais Amalia n'aimait pas vraiment la façon dont il avait réagi. Après tout, lui aussi devait être "handicapé" pour être ici, non?

- Mon seul problème, monsieur je suis plus "normal" que les autres, c'est ma maladresse, c'est tout. Et la raison des bandages est que je me blesse souvent en cuisinant. Mais tu ne dois pas savoir ce que c'est de s'entraîner à la cuisine. Après tout, ta petite amie doit te préparer tes repas. Et si tu penses qu'ici c'est un asile de fou, alors cela signifie que tu en est un aussi, non? Après tout, tu es bien ici avec nous, puisque tu as un don.

Elle termina avec un grand sourire, les mains derrière le dos. Les oiseaux s'agitèrent, ressentant la colère grandissante de la rousse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 21:18
❝ Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués. (Feat Amalia)
always hungry

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que j'eus le droit à recevoir une réponse aussitôt.

« Mon seul problème, monsieur je suis plus "normal" que les autres, c'est ma maladresse, c'est tout. Et la raison des bandages est que je me blesse souvent en cuisinant. Mais tu ne dois pas savoir ce que c'est de s'entraîner à la cuisine. Après tout, ta petite amie doit te préparer tes repas. Et si tu penses qu'ici c'est un asile de fou, alors cela signifie que tu en est un aussi, non ? Après tout, tu es bien ici avec nous, puisque tu as un don. »

Sa réaction fut étonnante sur le coup ; elle avait peut-être pris sa réponse sur le mauvais ton. Aussitôt, je put constater qu'elle semblait en colère et froide, un peu reclus à la discussion.

« Non. Enfin, oui. Je considère effectivement cet endroit comme un asile, car je ne crois aucunement en ses "' contes de magie " . Je ne suis pas aussi timbré que vous, qui au contraire, y croyez. C'est ma mère qui m'a envoyé ici, c'est donc elle qui est cinglée. Quant au reste, je suis encore célibataire. Je cuisine moi-même, et donc ma soi-disant copine ne cuisine pas pour moi. »

C'est alors que je m'attaquai à ma salade. Elle commençait à se réchauffer avec le temps qui passait et la dispute qui s'animait peu à peu. Je pris donc ma fourchette et l'incrustai dans un morceau de poulet. Cependant, je me questionnais toujours sur le fait de son incroyable maladresse. Franchement, même moi qui suis un mec, je ne faisais pas autant de dégâts lorsque j'ai débuté la matière.

« Sans vouloir t'offenser, je ne pense pas que tu es folle. Mais à voir ton habileté en cuisine, je pense que tu devrais songer à demander de l'aide à quelqu'un. Sa ne te ferait pas mal, surtout pour tes doigts. »

Après tout, il faut être en santé, ce qui inclus les doigts. Disons que je me serais bien proposé, mais je ne voulais pas avoir l'air trop prétentieux en cette première rencontre et j'étais dû pour aller faire les courses, les aliments commençant à ce faire rare dans la cabane.
Random fact, what else ? | H.R.P
Mon ordi est cassé, donc je vais répondre dans un délais de temps assez long jusqu'à tant que je le retrouve. ee ❞
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 22:17





Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués


Amalia Kirschtein & Noah L. Lafgard



- Non. Enfin, oui. Je considère effectivement cet endroit comme un asile, car je ne crois aucunement en ses "' contes de magie " . Je ne suis pas aussi timbré que vous, qui au contraire, y croyez. C'est ma mère qui m'a envoyé ici, c'est donc elle qui est cinglée. Quant au reste, je suis encore célibataire. Je cuisine moi-même, et donc ma soi-disant copine ne cuisine pas pour moi.

Elle le regarda avec des yeux ronds. Alors comme ça il cuisinait lui même ? Il n'avait pas l'air de mentir en tout cas. Elle jeta un coup d'oeil à la salade du jeune homme et soupira de frustration. Elle se sentait nulle à louper ses plats face à un garçon. Mais bon, il devait sûrement être doué aussi, contrairement à elle qui débutait. Elle laissa tomber son sourire hypocrite pour une moue boudeuse, plus adaptée aux circonstances.

- Sans vouloir t'offenser, je ne pense pas que tu es folle. Mais à voir ton habileté en cuisine, je pense que tu devrais songer à demander de l'aide à quelqu'un. Sa ne te ferait pas mal, surtout pour tes doigts

- Je sais bien, mais le soucis c'est que je suis la seule de mon entourage à cuisiner, répondit-elle en bougeant un pied, gênée de s'être emportée pour rien. Je suis désolée de m'être emportée pour si peu, car je n'ai pas l'habitude qu'on me traite de folle, plutôt de miss Catastrophe à vrai dire. J'ai même un abonnement à l'infirmerie à cause de mes chutes. Depuis le début de l'année, j'ai du me fouler cinq fois la cheville, avoir deux fractures, sans compter les hématomes et les coupures comme celles sur mes doigts. J'ai beau faire attention, je finis toujours par me faire mal héhéhé. Donc je dois me débrouiller toute seule, après tout, une fille est inutile si elle ne sait pas cuisiner, non?


Amalia baissa la tête, un peu gênée d'avoir autant parlé à un inconnu. Elle était toujours expansive, douce, et en voulait rarement longtemps aux gens. Il fallait vraiment le faire pour qu'elle déteste quelqu'un. Elle souhaitait plus que tout être utile, car elle voulait réussir à créer ses propres plats, de telle sorte à préparer un repas pour Warren pour qu'il ne se fasse pas persécuter à la cantine, et d'en préparer un aussi pour son futur petit ami, quand elle en aurait un.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 3:07
❝ Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués. (Feat Amalia)
Always hungry

Lorsque je lui révélai le fait que je cuisinais moi-même, j'eut le droit à un air complètement abasourdi. Elle semblait vexée et impressionner à la fois. Était-il si anormal qu'un garçon savent cuisiner ? Ce rôle n'est pas réservé aux femmes, après tout. La cuisine, ce n'est qu'un ensemble d'aliments qui ont bon goût et qui te font vivre. Celles-ci n'ont pas de passe-droit ou d'exclusivité en ce qui concerne la matière. Après lui avoir parlé d'entraide et de maladresse, elle se réanima aussitôt, répondant gêné à mon conseil.

« Je sais bien, mais le soucis c'est que je suis la seule de mon entourage à cuisiner, répondit-elle en bougeant un pied, gênée de s'être emportée pour rien. Je suis désolée de m'être emportée pour si peu, car je n'ai pas l'habitude qu'on me traite de folle, plutôt de miss Catastrophe à vrai dire. J'ai même un abonnement à l'infirmerie à cause de mes chutes. Depuis le début de l'année, j'ai du me fouler cinq fois la cheville, avoir deux fractures, sans compter les hématomes et les coupures comme celles sur mes doigts. J'ai beau faire attention, je finis toujours par me faire mal héhéhé. Donc je dois me débrouiller toute seule, après tout, une fille est inutile si elle ne sait pas cuisiner, non ? »

Je fus surpris de sa réponse. Si maladroite, vraiment ? Ce n'était pas normal, loin de là. J'en avais presque peur. Et si son « soi-disant » don soit porte-malheur . Le savait-elle ? Elle était pourtant jeune, belle, mais en détresse. Quelqu'un devait l'aider car si elle continuait ainsi, elle allait se donner la mort sans le vouloir ! Soudain, lorsqu'elle parla d'inutilité "' en ce qui concerne les femmes et la cuisine, je ne put m'empêcher de répondre à cette supposition pour lui prouver le contraire.

« Eh bien, une femme n'est pas inutile si elle ne sait pas cuisiner. Elle sait faire plein de choses outres la cuisine. Il est sur qu'une fille est toujours plus appréciée en ce qui concerne les petits plats, mais vous êtes humaines aussi et rester donc utiles malgré la cuisine. C'est sur que certaine personne considère la femme comme étant la reine de la gastronomie, mais celles-ci aiment toujours avoirs un homme pour cuisiner à leur place. Çela leur donne une occasion de faire une pause, et c'est toujours agréable un souper en tête à tête que tu n'as pas préparée. En ce qui concerne ta maladresse abusive, cependant, je me permets de te dire que tu as vraiment besoin d'aide. Demande à Betsabe, la cuisinière, peut-être voudrat-elle t'enseigner quelques techniques ? Je me serais proposé volontiers pour te porter aide, mais disons que je suis à court d'aliment à la cabane et donc il serait dur de t'expérimenter sans essayer... ramenais-je au tac. »

Je lui avais dit ce que je pensais de son interprétation. Je ne voulais aucunement qu'elles croient que son rôle dans la vie, c'était d'être condamnée à la cuisine, à nourrir les autres. Non, car ça, ce n'est pas une vie.

Random fact, what else ? | H.R.P
C'est venu trèèèèèès vite. Incroyable, une vague d'inspiration. J'espère que c'est potable ~ ❞
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 17:49





Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués


Amalia Kirschtein & Noah L. Lafgard



Elle ne savait pas comment le prendre. Devait-elle bouder ou au contraire être flattée car on s'inquiétait pour elle ? Concernant sa maladresse, elle était présente depuis son plus jeune âge, son frère lui disant qu'on l'avait probablement maudite pour qu'elle se ramasse autant. Mais la rouquine pensait que c'était probablement parce qu'elle était juste très tête en l'air, et qu'elle ne faisait juste pas assez attention à ce qui l'entourait.

Un moineau se posa sur sa main tendue en l'air, et elle lui sourit. L'oiseau y répondit en gazouillant, ce qui augmenta encore plus son sourire. Elle en oublia un instant le garçon en face d'elle, perdue dans ses pensées. L'oiseau finit par s'envoler, et elle se rendit compte qu'elle venait de mettre un vent magistral à son interlocuteur.

- Je... je suis désolée ! Je ne sais pas ce qui m'a pris vraiment, fit elle en rougissant violemment de gêne. Pour y répondre, je crois que ma maladresse est impossible à guérir. Mon frère a tout essayé, mais à moins de me garder 24/24, c'est impossible je crois ! Et merci beaucoup de ta proposition. Pourquoi pas me donner des cours lorsqu'on a des moments de libre en commun ? Car c'est aussi à moi de m'occuper de la cuisine dans ma cabane en fait ! Et puis, c'est plutôt à moi de fournir la nourriture vu que je suis l'élève dans l'affaire.... Enfin, si tu es d'accord, bien entendu....

Amalia rougit encore plus et baissa la tête, gênée par ce qu'elle venait de dire. Après tout, elle avait du mal à proposer des activités, et le dire comme ça, d'un coup.... cela la faisait trembler de peur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 1:20
❝ PARCE QUE LA CUISINE, C'EST PAS POUR LES PAS DOUÉS.
Always hungry.

Alors que j'attendais patiemment sa réponse, je put remarquer son contact visuel avec un oiseau. Naturellement, il c'était posé sur sa main et était reparti quelques minutes après tout en gazouillant. Sans trop m'en soucier, je retournai à mes petites affaires. Le silence persistait, jusqu'à ce que la voix de la jeune fille prit le dessus sur le blanc qui régnait autrefois dans la place.

« Je... je suis désolée ! Je ne sais pas ce qui m'a pris vraiment, fit elle en rougissant violemment de gêne. Pour y répondre, je crois que ma maladresse est impossible à guérir. Mon frère a tout essayé, mais à moins de me garder 24/24, c'est impossible je crois ! Et merci beaucoup de ta proposition. Pourquoi pas me donner des cours lorsqu'on a des moments de libre en commun ? Car c'est aussi à moi de m'occuper de la cuisine dans ma cabane en fait ! Et puis, c'est plutôt à moi de fournir la nourriture vu que je suis l'élève dans l'affaire.... Enfin, si tu es d'accord, bien entendu... »

Sa réponse fut soudaine et étonnante. Elle avait débuté avec confiance et dynamie puis s'était volatilisé pour devenir gêne et insécurité. Je la songeai d'un regard profond quelques secondes. Valait-elle vraiment la peine que je l'aide ? Elle n'était pas méchante et comme tout le monde de bon coeur, il est impossible de refuser de l'aide à une jeune adolescente aussi mignonne et en difficulté. Elle proposait même d'amener ses propres aliments ! C'était une élève rêvé, digne des B. Travaillante et avec soif de savoir, je n'aurais sû lui dire non.

« Tu as l'air, comment dire, assez enthousiasmer et on dirait que tu recherches vraiment à t'améliorer dans l'art de la cuisine. Comment te refuser de l'aide ? Alors si tu amènes tes ressources, je n'aurais aucune raison de refuser de t'enseigner. Si tu veux bien, j'irai juste faire les courses avant que notre premier cours ensemble commence. Après tout, on va être à égalité. Tu amènes tes trucs, et j'amène les miens. Tu n'es pas obligé de traîner ton matériel, j'ai une panoplie infinisable à la cabane. De plus, je doute qu'ils soient gênés par ta compagnie, ils sont assez gentils. »

Je l'invitai à s'asseoir en face de moi en lui indiquant la chaise de la main.

« Je ne cherche pas vraiment à aller à mes cours, donc je suis disponible la plupart du temps si tu as besoin de conseil. Je suis majoritairement à ma cabane, donc tu n'auras qu'à venir si tu me cherches, dis-je en prenant une bouchée de ma salade. Si je ne réponds pas, c'est que je suis ailleurs ou sinon je devrais être... occuper avec quelqu'un. Tu vois ce que je veux dire ? articulais-je en me raclant la gorge. »

Je m'accotai sur mon front. Pourquoi avais-je dit ça ? Elle allait maintenant me prendre pour un pervers fini. C'était vraiment stupide. En espérant qu'elle était juste trop pure et innocente pour comprendre...

Random fact, what else ? | H.R.P
Ça fait un baille je j'ai pas RP, donc désolé de la qualité... médiocre et banal.❞
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:39
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)   Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la cuisine, c'est pas pour les pas doués (feat Noah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥
» Fonctionnement du Club de Cuisine
» Manège et vertige : jolie combo pour une rencontre ! [feat M. Abigail Davis]
» La cuisine, c'est facile, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: