Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Soleil couchant et retrouvailles touchantes...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 22:50
Tout était si calme... Si paisible... Un silence de mort... Un vent léger... Elle regardait les étoiles du haut d'un clocher d'église, envahi par le lierre et autres mauvaises herbes grimpantes. Elle s'était assise sur le rebord d'une fenêtre, un pied dans le vide, l'autre contre sa poitrine. Elle se sentait apaisée... Mais tellement vide, dans ce lieu qui était à elle seule... Abandonné des hommes et de tout être vivant. Elle sentait les bienfaits du silence, mais aussi le lourd poids de la solitude. Un peu de compagnie parfois ne faisait pas de mal... Et elle avait suffisamment vue son petit monde pour l'instant. Aussi se leva-t-elle, face au vide. Elle ferma les yeux, prit une profonde inspiration... Et se laissa tout simplement tomber. Alors qu'elle sentait l'étrange sensation de la pesanteur lui chatouiller le ventre et qu'elle savait que le sol se rapprochait, elle s'ordonna tout simplement de se réveiller... Et c'est ce qu'elle fit.

Lily apparut tout soudain dans le buisson dans lequel elle s'était installée avant de s'évader dans son petit monde parallèle. Elle se sentait un peu vide, comme fatiguée du voyage dimensionnel. Elle s'étira à l'instar d'un chat qui se réveille d'une très longue sieste, puis immergea de sa petite forteresse verte et touffue pour se retrouver dans un parc.
Il faisait bon, et la journée avait bien avancée depuis son départ. Le soleil avait entamé de beaucoup sa chute vers l'horizon et un petit vent léger balayait les longs cheveux roux détachés de la petite jeune fille.
Un jeune homme qui passait non loin d'elle lui lança un regard très intense avant de faire un petit sifflement. La réaction de Lily ne fut pas tout à fait celle qu'il attendait ...


- Va voir ailleurs si j'y suis, pervers !

Elle agita férocement son poing au dessus de sa tête avant de se détournée, agacée au plus haut point. Il faut dire que Lily était très loin d'être moche. Elle était petite, certes, mais présentait tout les avantages et atouts d'une jeune femme: une silhouette bien dessinée, avec des hanches, une taille, mais aussi une magnifique et généreuse poitrine qui, en ce jour, était bien mise en valeur par le décolté de sa petite robe courte blanche et rose. Elle portait des talons compensés, assez fantaisies et toujours très mignons, tout comme elle. En bref... Pour les plus rudimentaires des hommes, une réaction comme celle du jeune homme pouvait être compréhensive...
Lily sortit du parc, déjà calmée. Elle avait envie de voir quelque chose de plus joyeux que le monde dont elle sortait. Aussi déambula-t-elle dans les rues à la recherches de la destination idéale. La question se régla d'elle même : quoi de plus joyeux et joli que la plage par une journée déclinante ? De plus, par chance, elle avait dans son sac son maillot de bain (elle l'avait plus ou moins toujours sur elle : au cas où). Aussi prit elle gaiement la direction de la mer.
Quand elle y arriva, Lily se rendit très vite compte que les hauts talons ne sont vraiment pas pratique pour marcher dans le sable, aussi les enleva-t-elle. Le sable était doux, et chaux. Elle sourit, heureuse de cette sensation qui n'avait rien de glacial, comme l'ambiance mélancolique de son monde. Mais à peine eut elle fait quelques pas sur la plage presque déserte (les gens étaient seule ou en couple, et cherchaient le plus possible à s'éloigner les un des autres), qu'elle remarqua un jeune homme, allongé non loin dans le sable, et qui semblait somnoler. Elle le connaissait, même très bien...
Ulrich Mc-Cullen était un ami à elle. Ils s'étaient rencontrés tout deux par le biais de connaissances (des garçons dans le cas de Lily). Ils avaient été à quelques fêtes, mais surtout traînés ensembles ces dernières années. Ils s'étaient tout de suite très bien entendu tout les deux. Lily adorait faire la mignonne en sa compagnie... Quoi que les batailles de chatouilles et les gentilles bagarres n'étaient pas non plus si rares... En bref, ils s'entendaient vraiment à la perfection, et c'était un garçon qu'elle adorait... Sans vraiment trop le dissimuler d'ailleurs.
Donc, bien sur, vous l'aurez deviné, après tout un été sans se voir, elle ne put trouvé qu'une seule bonne et raisonnable idée pour le saluer... Elle posa ses affaires proprement regroupées, s'approcha doucement du beau jeune homme endormi... Avant de lui sauté dessus et de lui faire le câlin le plus étouffant dont elle était capable.


- Coucou, toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 23:51
Il faisait frais … Comme à son habitude, Ulrich avait passé plusieurs jours enfermer dans sa chambre, à étudier par cœur le programme de l’année. Avec son pouvoir c’était chose plutôt aisé et cela lui permettait d’avoir la paix en court pendant un certain temps. Cependant en cette fin de journée, il faisait frais. La fraicheur d’une journée calme, la fraicheur d’un soleil couchant, la fraicheur d’un air sec marin. Oh ! La mer ! Une soudaine envie d’y aller lui pris. Et puis ça fait longtemps qu’il bosse et prendre une pause dans son avance n’est pas extrêmement grave de conséquence. Soit ! Adjugé ! Attrapant son sac, il y fourra vite fait un maillot et serviette ainsi qu’une petite canne à pêche, des fois que l’envie de friture lui vint également.

 

Il avait mal à la tête. Il le savait pourtant : abusé de son pouvoir lui donnais toujours de terrible maux de tête. Bon, Ulrich n’avais pas atteint la limite critique mais ce n’était pas loin. Faut dire qu’il détestait son pouvoir. Bien qu’il ne l’use que finalement plutôt rarement, ce n’était que dans le cadre strictement scolaire et seulement scolaire. Tout savoir sur tout devient à la longue très lacent. Beaucoup de gens enviait son pouvoir, et il fallait tout de même reconnaitre que c’était pratique, mais s’il pouvait l’échanger, il n’hésiterait pas.

 

Pieds nus, il marcha direction la plage, plutôt déserte à cette heure-ci, généralement réservé exclusivement aux couples. Lui n’était en aucune compagnie contrairement à ses habitudes mais il ne s’en plaignait pas. La solitude peut paraitre agréable par moment. Le jeune homme se trouva un coin un peu isolé pour y mettre sa serviette. Oui, un mec cool se serait allongé sans serviette, dans le sable, beau gosse attitude. Mais Ulrich était un mec normal qui ne supportait pas retrouver du sable dans son col de chemise et dans ses cheveux. Une fois assis, il lança la ligne de sa canne à pêche qu’il enterra légèrement dans le sol. Après avoir veillé à mettre l’alarme de la canne (Oui, ça existe), le garçon s’allongea pour se plonger dans ses pensées. Les yeux picotant légèrement, il s’endormit rapidement.
 
- Coucou, toi ! ♥
 
Le souffle court et un poids sur la poitrine lui réveilla brutalement. Agrippé à son torse, une jeune demoiselle s’y blotti comme un petit koala. Un étouffant petit koala. Amusé, quoi qu’un peu dans les vappes, il simula le bruit d’une strangulation durant toute la (longue) étreinte de Lily (Aaaaaaaaaargh …). Lily Booth donc … La jolie jeune fille aux magnifiques formes avec qui il entretenait une relation très étroite (Rien de pervers, désolé de vous décevoir). Se connaissant depuis plusieurs années déjà, ils s’étaient rencontrés par ami interposé, lors de plusieurs soirées. Ceci dit, qui ne connaissait pas cette mignonne petite bouille ? Leurs regard se croisa un instant, blotti dans son torse, elle souriait naïvement. Hochant la tête, Ulrich se décida enfin à se redresser pour l’embrasser la joue :
 
- Dis donc, j’ai connu réveil plus tendre, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 0:18
Leur regard se croisèrent et Lily arbora un sourire candide, comme à son habitude. Le jeune homme simula un strangulation, ce qui la fit ricaner et resserrer encore un peu plus son étreinte (Oui, Lily est une sadique refoulée...). Il se redressa finalement pour lui faire un bisous sur la joue, ce qu'elle laissa bien évidemment faire sans broncher... Ne venez pas à reparler du jeune homme croisé juste avant, car Lily n'aurait qu'à répondre un "C'est pas pareil !" bien tranchant.
Elle desserra finalement son étreinte sans pour autant le lâcher, alors qu'il lui reprochait très gentiment ses méthodes de réveil. Lily eut un petite rire amusé.


- Figure toi que c'est mon réveil le plus tendre ! J'aurais pu aussi te réveiller comme ça...

Sur ces paroles, elle le chatouilla un petit coup... Mais à l'endroit bien stratégique : au ventre, entre les côtes et cette petite ligne superbe qu'on les garçons au niveau du bassin et qui laisse très légèrement suggérer que ce qu'il y a dans le pantalon peut aussi être intéressant. (Mais non, Lily ne pensait pas à ça... Pas Lily ! Hmm hmm...).
Le jeune fille ne le fit pas très longtemps, craignant des représailles. Elle ne se sentait pas dans les meilleures conditions pour se bagarrer... L'usage de son pouvoir lui avait pompé pas mal d'énergie, et il lui fallait reprendre un peu son souffle avant de le gaspiller en faisant le chahut.


- Je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'un petit câlin tout doux était quand même mieux non ?

Lily finit par lui rendre son bisous en puissant 10. Oui, car Lily peut être une véritable petite brute parfois... C'est Lily quoi...
Elle observa le garçon un petit instant. Il était grand, nerveux et musclé, avec des cheveux blonds argentés en bataille et des yeux bleus turquoises à tomber à la renverse. Il était vraiment beau garçon, et aussi innocente était Lily (ou voulait se faire passer Lily), elle remarquait cela du premier coup d'oeil et avait toujours pris plaisir à faire enrager de jalousie les autres filles en se pavanant à ses côtés... Bien qu'il n'y eut jamais vraiment d’ambiguïté entre eux. C'était d'ailleurs un garçon plutôt prisé, et qui avait plutôt goût à cela aussi.
C'était bien le goût à la jeune fille : un homme, un vrai, sans prétention, ni body-bulding... Si ce n'est que c'était un ami et un véritable coureur de jupons à son sens. Quoi qu'elle n'était pas la dernière à user de son charme pour faire tourner la tête des hommes... Oui, c'est amusant de les faire devenir chèvre avant de passer à tout autre chose... Un mot pour résumé Lily ? Une peste... En tout et en toutes circonstances !
Pour ne pas le gêner de ce regard, ou pour ne pas éveiller de soupçons, comme vous préférez, elle décida de planter un doigt accusateur dans son ventre avant de déclarer, comme s'il s'agissait d'une déclaration de meurtre :


- Tu as grossi depuis la dernière fois !

Lily prit un air sévère et pleins de reproches. Mais ce petit ton surjoué laissait bien deviner qu'elle ne pensait pas à mal et voulait juste le taquiner. Comme on dit : qui aime bien châtie bien... Et comme elle l'aimait beaucoup, il n'avait pas fini d'en baver. Car Lily, petite peste qu'elle était, débordait d'inventivité en matière d'enquiquinage, et avait toujours un coup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 0:59

Gyaah ! Les chatouilles ! Son ultime point faible … TOUTE LES FILLES doivent ABSOLUMENT chatouiller leurs hommes ! Aussi, pourquoi Dieu l’avait-il fait avec un ventre aussi douillet ? Au moindre pincement sur son ventre, il se crispa au possible, en attrapant la main de sa compagne par pur reflexe. Heureusement pour lui (et pour elle), la demoiselle ne conservas pas longtemps sa position. Etrange alors qu’elle pouvait faire souffrir le jeune homme pendant de longues minutes en général … Accompagné d’un long bisou sur sa joue, elle n’ajouta que ce genre de réveil ne pouvait qu’être agréable, ce à quoi Ulrich acquiesça d’un rapide hochement de tête. Il a trouvais étrangement molle en cette fin d’après-midi. Visiblement, elle avait encore joué de trop avec son pouvoir. Pouvoir que le garçon contestait toujours, refusant catégoriquement que la jeune femme s’enferme dans sa forteresse de solitude. Enfin, on va dire que pour les retrouvailles, il passera l’éponge.
 
Alors qu’elle se dandinait toujours sur son torse, elle se redressa d’un coup et planta un doigt sévère dans son ventre (qui le fit atrocement sursauté) avant de rétorquer gravement :
 
- Tu as grossi depuis la dernière fois !
 
Oula ! Lily aurait-elle décidé de faire sa chieuse aujourd’hui ? Au quart de tour, le grand blond souleva sa copine pour la retourner contre le sable, se trouvant ainsi de ton son corps contre celui de la demoiselle. Son regard azuré se noyant dans les yeux de la jeune femme, il approcha lentement son visage du siens, avant de lui suscité, de manière très douce et très calme, quelques mots :
 
- Vois-tu, en deux mois de vacances, je n’ai malheureusement pas eu une seule demoiselle pour surveiller ce que je faisais …
 
Ulrich prenait beaucoup plaisir en jouant la séduction avec son amie. Même si cela n’a jamais dépassé ce stade là (enfin, je crois ?), il s’amusait beaucoup de la pigmentation des joues de la minette lorsque celle-ci était gênée. Alors qu’il maintenait son emprise de plus en plus intense sur elle, leurs lèvres leurs visages se touchaient presque. Soudain, l’alarme de la canne à pêche se mit à retentir.
 
- Sauvé par le gong tu dois te dire, n’est-ce pas princesse :P ?
 
Se redressant aussi vite qu’il s’était allongé, le jeune homme attrapa sa canne à pêche pour tirer la ligne, rapidement, à l’aide du moulinet. Effectivement, un poisson se dandinait à l’hameçon : un lieu. Pas très consistant, une quinzaine de centimètre, mais qui ferrais une excellente friture. Se retournant avec un sourire plaisantin vers sa compagne, il osa plaisanter, sachant pertinemment qu’elle ne supportait pas la poiscaille :
 
- 0% de matière grasse, tu devrais être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 1:31
Lily n'eut pas peur de sa réaction lors des chatouilles. Comme dit précédemment, elle ne voulait pas pousser le vis jusqu'à la bataille de force... En plus, d'être fatiguée, Lily n'était pas toujours très bonne perdante, et au jeu de force... BIZARREMENT, elle ne gagnait jamais. Elle était un peu mollassonne de par sa visite dans l'autre dimension, mais ne voulait pas trop laisser l'occasion à Ulrich de s'en rendre compte, car il désapprouvait fortement l'usage de ce pouvoir... Ceci dit, elle n'était pas trop pour son pouvoir à lui aussi. Sa manière à elle de l'exprimer était de le traiter de feignant à chaque fois qu'elle avait connaissance de son utilisation. Elle trouvait que c'était pur tricherie et que cela ne l'aiderait pas à apprendre le vrai sens du mot travail... Ou peut être était ce de la simple jalousie... ?
Ulrich acquiesça à sa comparaison de réveil. Donc le câlin, même violent, resterait le moyen le plus doux contre lui... Par contre...


" Note à moi même : idée de vengeance en cas de conflit : réveil chatouille avec menottes, une paire de chaussettes, et un foulard ! "

Il sursauta à son doigt réprobateur, ce qui faillit la faire rire, mais elle essaya de préserver un air sérieux et grave. Mais comme Môsieur est un grand susceptible, il décida de lui faire payer immédiatement son affront en la retournant dans le sable. Surprise par une réaction aussi mouvementé, Lily perdit son air et afficha cette air enfantin de "Je comprend rien à ce qui m'arrive !". Elle se retrouva donc allongée de tout son long dans le sable, lui par dessus elle, leur corps serrés l'un contre l'autre. Lily plongea des yeux surpris et rougit légèrement à cette proximité plus que proche... Sa poitrine collée à son torse, son ventre collé au sien, et son regard de tombeur... Argh ! Quelle position délicate !
Il lui susurra que l'absence de demoiselle pour le dorloter et le surveiller était la cause d'une petite poignée d'amour naissante, avec un ton si enjôleur qu'elle rougit d'avantage. Il approcha tout doucement son visage du sien... Elle sentit son coeur s’accélérer, la pression monter, le rouge s'emparer de ses joues... Ils étaient tout proches l'un de l'autre... Elle se sentait défaillir sous la pression de ce moment d'intimité (ou ce qui y ressemblait) et eut la tentante envie de fuir dans son monde parallèle... Mais elle se fit la remarque à elle même : 1/ Trop fatiguée... 2/ Il n'apprécierait vraiment vraiment pas... 3/ Et toi, t'apprécierais pas plus les choses comme ça ? ... En plein combat moral, luttant contre son désir de choisir la voie de la facilité, de céder à sa timidité et de tout simplement prendre le large, elle regardait avec des yeux ronds le regard embrasé du garçon et son visage toujours plus proche et...
DRING !


 - Sauvé par le gong tu dois te dire, n’est-ce pas princesse :P ?

Lily mit un petit temps à comprendre ce qu'il se passait. Quand elle saisit enfin qu'il s'agissait de la canne à pêche, le garçon se redressait, et pour paraître naturelle et pas gênée le moins du monde elle émit une sorte de petit ricanement absolument pas convainquant et peinait à faire sortir les sons de sa bouche. Profitant qu'il est le dos tourné, occupé par ses bestioles, elle se redressa vivement et se frappa les joues, faisant des grimaces, se disputant intérieurement d'être si faible face à un homme. Cela lui permit de revenir à son teint blanc de rousse et de reprendre un air un peu plus détendu et naturel... Ceci dit... Il ne croyait pas si bien dire...
Ulrich se retourna et brandit fièrement un tout petit poisson ridicule... Et repugnant ! Degoutant ! Effrayant ! Lily fit une grimace en le voyant. Le garçon décida de la taquiner un peu, et elle s'empressa de répliquer :


- Parfait ! C'est tout ce qu'il te faut avec ce bidochon ! Sinon tu vas jamais en retrouver, des demoiselles pour s'occuper de toi !

Bien sur que si... Elle plaisantait évidemment. Si on lui en avait demander de faire un top dix des plus beaux garçons de l'école, il y aurait figurer sans l'ombre d'un doute. (Non, je ne te ferais pas le plaisir de te donner la position exact dans ce classement !).
Comme le poisson se débattait et qu'elle trouvait ça absolument infâme, elle ajouta :


- Enlève moi cette horreur de sous le nez !

La jeune fille lui lança un regard faussement méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 19:51
Son petit jeu avait visiblement fonctionné ! Toute rouge, la demoiselle avait l’esprit tout retournée ! Trop facile avec elle … Néanmoins une question demeurais : est-ce Ulrich l’aurais embrassé si la canne n’avait pas sonnée ? Hum … Bonne question. Vite sur pied néanmoins, la rouquine commença déjà à râler à la simple vu du poisson. Lui faisant un signe pour se retourné, le garçon attendit alors qu’elle ne regardait pas pour sortir un couteau de sa poche. Retirant soigneusement l’hameçon de la gorge de la bestiole, il l’acheva enfin, passant la lame à travers le corps. C’est sûr, dit comme ça, ça parais dégoutant mais c’est plutôt normal quand on est pécheur. Certain préfèrent les assommer à mort mais le garçon a toujours juger cette méthode trop barbare. Lorsque le poisson cessa de bouger, Ulrich le mit dans un seau à coté et se leva pour se rincer les mains dans l’eau. Alors qu’il jeta à nouveau à ligne au loin, il se dirigea silencieusement vers Lily, le dos encore retourné. L’attrapant par la taille, il en profita pour lui faire un nouveau bisou sur la joue.


S’il avait bien un gros défaut, c’était la luxure. Ulrich adorais tenir, prendre, câliner, caresser voir embrasser ses amies, et en particulier sa meilleure. Complètement accros au contact physique, il profitait largement de ses copines pour jouer avec. Et Lily a toujours été sa poupée préférée. Il adorait la sentir près de lui … Attention, ne le croyais pas obsessionnelle pour autant : Il a respecté dans la limite du correct ! De plus, il ne la touche pas tant qu’elle à un copain également. Le but n’étant pas de la mettre mal à l’aise (enfin ça dépend des moments) ou au pire de la faire fuir ! A l’opposer, si lui était avec une fille, il la respectait autant que possible, en évitant les câlins trop prononcé aux autres, que ça se passe bien ou mal. Luxure peut-être, mais la fidélité et l’amitié primais sur tout.


Gardant sa Lily prêt de lui, il continua ses taquineries, son jeu préféré quand il était avec elle :



- Tu sais, le poisson est source de phosphore et de protéine ! Ça sculpte autant le corps que l’esprit ! Aussi, je pense qu’il serait bien que tu en mange un peu ! Aussi, je connais un excellent moyen pour y arriver …

La demoiselle avait toujours eu une ligne parfaite, ne grossissant que de la poitrine (ce qui n’est certainement pas un inconvénient !). Sa tête était également plutôt pleine et son argument alors très (très) (très) probablement se cogner à un « oui, mais » de sa part mais le jeune homme ne lui laissa pas le temps de réagir d’une quelconque façon. Tel un vulgaire bout de bois, il la souleva et se jeta de tout son corps avec elle, dans la mer. L’eau était quelque peu gelée ! Dans la manche, ce n’est pas vraiment étonnant. Ceci dit, Breton d’origine, le jeune homme était habitué. Mais il était certain que la jeune fille risquait la protestation plus que sévère envers son douillet petit ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 22:26
Ulrich fit signe à Lily de détourner les yeux, et devinant que la suite allait ressembler à un vrai carnage, elle se redressa pour s'asseoir dans le sens opposé et regarda le port où quelques couples d'amoureux se baladaient main dans la main ou en se tenant par la taille, les yeux embrassés d'amour. Lily les observa avec une mine tristounette. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de chéri... Un vrai amoureux. Il faut dire qu'elle était un peu... Comment dire... Enfin... Qu'elle était un vrai coeur d'artichaut ! La jeune fille avait la fâcheuse tendance à tomber très vite sous le charme, puis à se lasser très vite de son "prince charmant". Elle aimait surtout le petit moment où les deux amants se cherchent, espérant que l'autre ressentait la même chose... Mais quant à un vrai, véritable et fort amour... Euh... Etait-ce bien possible ?
Lily était perdu dans ses pensées lorsque le jeune homme, ayant fini sa besogne, vint l'enlacer par la taille dans son dos. Elle eut un hoquet de surprise, mais ne se débattit pas le moins du monde. Lily, tout comme lui, adorait les contacts physiques, la tendresse... Les bisous, les câlins, les caresses... Et surtout de son ami. Allez savoir pourquoi, ces deux là s'étaient bien trouvés. Mais malgré cela, ça n'avait jamais dérapé entre eux (N'est ce pas ?). Ils évitaient de trop de se prendre dans les bras ou de se câliner lorsque l'un ou l'autre étaient en couple. D'ailleurs, Lily évitait même de trop l'approcher... Car son caractère impulsif, possessive et de petite peste lui donnait toujours envie de lui sauter dessus devant la belle... Rien que pour la faire pleurer ! (Hihihi !) Bref... Revenons en au fait.
Lily se retrouvait donc ligotée des bras d'Ulrich. Il vint lui coller un bisous tout doux sur la joue. Elle rougit légèrement. Vu de l'extérieur, les gens devaient croire qu'ils étaient intimes tout les deux... Néanmoins elle eut un petit gloussement de plaisir à cette marque d'affection.
Mais bien sur, il ne put s'empêcher de lui lancer une pique bien choisie... Mais bien sur, Lily vit tout de suite une bonne réplique à lui donner. Mais avant qu'elle eut put sortir un son de sa bouche, Ulrich la souleva, avec une facilité à faire peur... Elle ne put s'empêcher de sans extasier.


" Tellement fort... *.* "

Puis, avant qu'elle eut le temps de dire ouf, il se jeta dans l'eau, elle avec.
PLOUF !
L'eau était froide et ce contact tout soudain fit frémir Lily. Elle toussota, et regarda la plage, pas très sûre d'avoir tout compris. Le jeune homme la fixait, fier de lui, à l'aise dans son petit élément. Elle, elle avait froid d'être rentré si brusquement dans l'eau... Elle sentit une forte envie de torture monter en elle...


" Tu vas me le payer... Très cher. "

La rouquine se jeta sur lui et le chatouilla sans retenu et avec sadisme. (Oui, Lily est extrêmement prévisible...)

- Idiot ! J'avais pas encore mis mon maillot de bain !

En effet... Mais en disant cela, elle pensait plus à "Ca va abîmer ma robe !" ou "Quel dommage, mon shorty va être tout mouillée alors que j'avais mon maillot de bain dans mon sac"... Et pas à "J'ai une robe blanche"... Et bien sur, tout le monde sait ce que donne un vêtement blanc que l'on mouille... Aussi devait on apercevoir, à travers le remous des vagues, son ravissant ensemble shorty et soutien-gorge rose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 0:12
Aaaah tellement prévisible cette rouquine ! Ça valait bien une horrible séance de torture mode chatouille intensive. Je me débâtais tant bien que mal, mais dans l’eau, tout ce qui se passait était que je buvais allègrement la tasse (Cul-sec ! Cul-sec !). Dans un effort d’agacement, je la soulevai une seconde fois pour la lancé dans l’eau plus loin. Je profitai qu’elle se remette de cette balade pour tousser et cracher toute l’eau que j’avais dans les poumons … Beurk, ça me donnais atrocement soif en plus ! Reprenant mon souffle, je la détaillai un bref instant. Ô miracle du tissu blanc mouillé … Alors que le tissu transparent lui colla au corps, le garçon pouvait aisément apercevoir la peau humide de la demoiselle … ainsi que ses dessous ! Vision très agréable qui aurait presque me faire rougir de timidité. Mais en bon gentleman que je suis, je ne laissai évidemment rien paraitre … Mais c’est qu’elle me donnerais (presque) envi d’elle, la petite :P !

 

Elle se plaignait de ne pas avoir mis son maillot, ceci dit moi non plus ! Mon teeshirt devait être aussi transparent que sa robe maintenant … Bon au moins, mon treillis de roller cachait très bien le bas. Si ce n’est que quand ce pantalon devenait mouillé, il pesait alors très lourd. Faisant comme si que rien n’était, je commençai à jouer en l’éclaboussant à grand coup de bras dans les vagues. L’eau était toujours aussi fraiche mais le plaisir du jeu me faisait oublier sans problème que j’avais froid. Finalement, après quelque minute d’arrosage et de chatouille respective, je finis allonger, essouffler, au bord de la rive. Les vagues allais en venait le long de mon corps, me donnant un agréable frisson. Observant encore un peu mon amie sexy, je me dit que je me lasserais jamais de la taquiner celle-là … Evidemment, c’est toujours après ce genre de penser qu’une nouvelle attaque jaillit dans mon esprit. Croisant les bras derrière ma tête, je pris un air profondément supérieur et sur de moi :
 
- Je ne pensais pas que le rose t’irrais si bien, princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 0:37
Lily, se jetant sur lui pour le chatouillée, le fit couler dans l'eau pourtant pas bien profonde. Il buvait la tasse, ce qui faisait jubiler la petite rouquine qui, dans cet instant, n'était qu'une espèce de petite peste folle furieuse trempée de la tête aux pieds. Mais Ulrich, lui, ne semblait pas beaucoup l'apprécier et usa de nouveau de sa force pour l'envoyer valdinguer plus loin.

- Blurp....

Elle coula le temps d'un bref instant. Revenue à la surface, elle toussota et se frotta les yeux qui étaient agressés par le sel. Son ami faisait de même et elle lui lança un regard noir... Mais qui se remplit vite de petites étoiles en découvrant un t-shirt transparent qui laissait apparaître son torse musclé et attrayant. Elle eut un léger frisson, et revenant à elle, elle sentit le rouge lui monter à la figure...

" Non mais, Lily, qu'est ce que tu fais ? "

Elle secoua la tête, comme pour bien se réveiller. Ulrich la taquina en lui éclaboussant de l'eau à la figure. Jouant le jeu qu'il voulait lui faire jouer, elle s'exclame en grands "Heyyyy !" et "Arretteuh !", qu'il prenait un malin plaisir d'ignorer. Aussi répliqua-t-elle par quelques chatouilles, mais en prenant soin de ne pas trop s'approcher de lui pour en pas encore faire de ricochets au loin...
Le soucis avec Lily et les bagarres, c'est qu'elle semblait être une gamine véritablement increvable. Lorsque quelques choses lui montaient à la tête, impossible de l'y déloger. C'était une jeune fille entêtée, rebelle et capricieuse. Si elle décidait de l'embêter jusqu'à ce qu'il déclare forfait, elle tiendrait bon en bonne petite guerrière.
Mais Ulrich semblait lui même un peu fatigué et s'essouffla vite. Il laissa alors le courant le ramener sur le sable et s'y installa confortablement. Elle resta assise à patauger dans l'eau pas très loin de lui, calmant ses pulsions taquines avec le doux bercement des vagues.
Mais le repos fut court, car déjà le jeune homme lui lançait un regard malicieux et lui parlait de rose...


" Le rose ... ? "

Lily le regarda sans comprendre. Le rose ? Mais elle portait une robe blanche aujourd'hui... Et qui devait plus ressembler à grand chose d'ailleurs, car elle était toute mouillée...

" Attend voir... Blanc... Mouillé... O.o !!! "

Elle se redressa d'un bond et se regarda : on voyait ses sous-vêtements roses à travers la robe. D'un coup, elle vira au rouge tomate et se tortilla dans tout les sens, tentant de cacher cette demi-nudité à son pervers d'interlocuteur.

- Arrête de me regarder, gros cochon !

Lily continua de gigoter dans tout les sens, gênée au plus haut point par la situation. Ce n'était pas vraiment qu'elle ne voulait en aucun cas être vu en sous-vêtements par le garçon, mais disons que là... C'était vraiment soudain, involontaire, gênant... Et Ulrich qui en rajoutait une couche avec son regard plein de malice...
Entre le sentiment de timidité et celui de petite colère, elle se jeta sur lui et l'étrangla (pas très fort non plus, elle n'était pas une meurtrière... Juste de quoi essayer de lui donner une petite leçon).


- Goujat ! Tu l'as fais exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 1:31
 
Alors que je l’observais dans un silence, elle ne semblait pas tout de suite comprendre de quoi je parlais. Soudain, la petite ampoule fit un « TING » dans sa tête. Son visage vira du blanc neige au rouge pivoine en une fraction de seconde. Se tortillant alors comme un asticot dans tous les sens pour tenter désespérément de se cacher, elle finit par me crier dessus. Mais la situation était tellement cocasse que je ne pus me retenir d’éclater de rire, un rire dénué de toute mauvaise intention, juste un rire franc et amusé. Franchement, est-ce vraiment mon genre de profité de la situation pour mater des filles ? Bon, oui c’est vrai … Mais là, ce n’était vraiment pas fait exprès !
 
-        - Rooh, ne te met pas dans des états pareils, c’est comme si je te voyais en maillot de bain, c’est pareil !
 
Non, ce n’était pas vraiment pareil, mais en l’occurrence, ça aurait très bien pu l’être. Je n’avais jamais compris pourquoi les femmes s’exhibaient tout à fait normalement sur les plages en maillot de bain mais qu’un simple soutif à l’air les suffisait à les faire crier « Au viol ! ». Ma franche marrade ne fut de courte durée cependant puisque la jeune fille se jeta sur moi pour m’étrangler. Enfin « m’étrangler » … Cela me chatouillait plus qu’autre chose. Cela ne servait à rien en plus parce que maintenant, elle était dans une position plutôt sexy qui ne permettais que de voir encore mieux les courbes de la demoiselle. Jouant encore de la domination, je continuai mes piqures :
 
-         - Très joli dentelles, soit dit en passant !
 
Evidemment, ce n’eut que pour effet de resserrer l’étreinte qu’elle avait déjà autour de mon cou. Ceci dit, j’en ai vaincu des plus coriaces. Je me dégageai aisément à l’aide d’une simple clé de bras. Profitant alors de mes mouvements libres, je retournai à nouveau la demoiselle contre le sol, lui retenant bras et jambe à l’aide de mes propres membres. L’immobilisant dans cette position, j’attendis en silence qu’elle se calma, figeant mon regard le plus doux et le plus intense dans le siens. Lorsqu’elle fatigua et que sa respiration se calmait, je me risquai à la lâcher, lentement, pour m’allonger à ses côtés. La collant à moi d’une main sur ses hanches, j’apposa un doux baiser sur son front.
 
-        Je ne te l’ai peut-être jamais dit, mais tu sais que je trouve que tu es une très jolie jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 2:12
Lily se jeta donc sur lui comme une petite furie, mais ne voulait pas l’esquinter, juste lui faire un peu peur pour qu'il revienne à des sentiments plus... pudiques... Mais comme cela amusait le garçon et qu'il poussait même le vis jusqu'à l'enquiquiner en lui parlant de ses dentelles, elle entra en une réelle micro-colère. Elle resserra l'étreinte de ses mains sur son cou, histoire de le faire flipper un peu... Et peut être de lui faire mal aussi... Allez savoir. Elle se sentait tellement gênée qu'elle aurait voulu partir dans son petit monde... Mais elle se savait trop fatiguée pour le faire.
Ulrich décida alors de prouver encore une fois sa supériorité, et à l'aide d'une clef de bras - qui lui fit un peu mal, soit dit en passant - il l'a retourna. Il l'immobilisa en utilisant l'entièreté de son corps. Lily se débattit furieusement, essayant de dégager bras ou jambes... Mais rien n'y faisait, il était décidément trop beau trop fort. Elle finit par se calmer et détendre ses muscles. Elle respirait fort, essoufflée par l'effort.
Le jeune homme se laissa alors tomber sur le côté. Elle s'autorisa un petit instant de répit avant de courir se changer dans la cabine la plus proche... Mais Ulrich en avait décider autrement.
Il posa sa main sur ses hanches et l'attira à lui. Elle le regarda avec surprise, mais un peu trop fatiguée pour répliquer. Et puis un peu de chaleur humaine ne faisait pas de mal, car la journée déclinait, le vent soufflait, et elle sortait d'une eau très froide. Mais le regard qu'elle croisa... Si doux et intense... Elle sentit son coeur prendre un rythme étrange et ses joues prirent une teinte rosée. Il posa un tendre baiser sur son front, ce qui fit recommencer en plus fort le précédent processus décrit. Puis, d'une voix toute aussi douce, il lui dit :


- Je ne te l’ai peut-être jamais dit, mais tu sais que je trouve que tu es une très jolie jeune femme ?

Lily resta tétanisée... Son coeur battait très fort et très vite surtout. Elle était rouge comme une pivoine et avait l'impression que ça tête allait explosée. Elle succomba et chercha à tout prit à partir dans sa dimension... Mais bizarrement, cela ne marchait pas... Certainement car l'émotion était trop forte dans le monde présent... Elle paniquait intérieurement et resta buguée un petit instant avant de s'inventer un échappatoire à la situation insoutenable qu'elle vivait...

- Bas les pattes, beau gosse ! Ca marche pas avec moi !

Elle poussa sa main et lui fit un petit sourire mignon pour dissimuler son mal aise.
Elle ne comprenait pas très bien pourquoi elle paniquait autant... Après tout, il lui arrivait souvent d'avoir à faire à des dragueurs, et d'habitude ça l'amusait de rentrer dans leur jeux... Mais là, elle avait littéralement la trouille... Peut être était ce parce que c'était son ami et qu'elle ne voulait pas gâcher leur amitié... Ou au contraire, peut être était ce car elle savait qu'il n'était pas sincère et ne voulait pas succomber à la tentation... Lily n'était pas bien sûre de vouloir avoir la réponse à cette question.
La jeune fille prit un air narguant.


- Je suis une princesse, rappelle toi... Il faut plus qu'un joli minois et des gros muscles pour m'impressionner !

Lily lui tira la langue en guise d'ultime confrontation avant de se redresser pour se mettre en position assise et regarder la mer. Elle ne voulait pas le laisser paraître, mais elle perdit son regard dans les vagues pour essayer de calmer les battements de son coeur et perdre ses rougeurs au niveau des joues.

" Ca l'amuse... :o "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 18:36
J’étais bien. Je me sentais bien … La minette contre moi, sentir sa chaleur et son souffle … L’odeur salée de la mer, les vagues … Un joli décor. J’aurais presque pu m’endormir ainsi si le vent qui soufflait sur mes vêtements mouillé n’était pas aussi glacé. A l’instant présent, je ne pensais alors qu’à moi-même, sans songer à la demoiselle. J’étais bien, et cela était trop rare pour que je ne profite pas d’un égoïste moment de bien-être. Soudain, elle se mit à se débattre :
 
- Bas les pattes, beau gosse ! Ça ne marche pas avec moi !
 
Par réflexe, je me retirai d’elle, comme si je m’étais brulé. Je n’avais pas trop trop l’habitude qu’on me vire aussi violement. Je l’observais avec des grands yeux ronds alors qu’elle me sorti un sourire-cache-misère.
 
- Je suis une princesse, rappelle toi... Il faut plus qu'un joli minois et des gros muscles pour m'impressionner !
 
Elle continua la rebelle jusqu’à me tirer allègrement la langue et se redresser face à la mer. Après un bref instant de stupéfaction, j’explosai de rire ! Certes, je la savais très maline par moment mais sa phrase était juste hilarante ! Après un instant je franche rigolade, je fini par répliqué à mon tour :
 
- Ho ho ! Il va falloir que j’apprenne à faire la révérence ! Soit !
 
Me levant à mon tour, je me plaçai alors face à elle, droit, tel un garde-à-vous militaire. Après une longue inspiration, je fis alors une large révérence, tel un majordome, qui transpirais le ridicule et la moquerie à plein nez. Il fallait bien que je continu à me moquer après tout ! Que ferais-je d’elle sinon ?
 
- Veuillez accepter mes plus plates excuses, princesse !



HRP : Petit bonus carrément trop tentant ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 21:57
HRP : xD Petit *BIIIP* ! Mais je suis heureuse de voir que tu suis des cours pour savoir comment t'adresser à moi... :p



Ulrich explosa de rire devant son petit air hautain. Elle ne s'en vexa pas. C'était une tentative de légitime défense... Car elle se sentait effroyablement impuissante face à lui. Même son pouvoir, son échappatoire, était inutilisable face aux yeux turquoises de son ami.
Le jeune homme se leva et lui fit face. Il se tenait droit comme un piquet ce qui avait un certain aspect comique. Il lui fit une révérence très exagérée avant de présenter, cérémonieusement, ses plus sincères excuses. Lily eut un petit gloussement. Face à ça, impossible de rester fâchée ou distante. Elle en avait oublié qu'un instant avant, elle se serait bien enterrer au plus profond dans le sable...
La jeune fille rejeta ses longs cheveux roux (et trempés) en arrière, prit une petite mine noble, avant de se lever et de se tenir sur la pointe des pieds. Cela ne servait pas à grand chose face à l'immense taille du jeune homme, mais elle avait l'impression de prendre plus d'importance ainsi. Elle s'approcha du garçon, levant la tête à s'en faire un torticolis, plongea son regard dans celui de son ami et dit d'une voix doucette :


- Excuses ... Refusées. ♥

Lily enroula une jambe autour d'une du jeune homme, et profitant de l'effet de surprise, elle la lui faucha. Déséquilibré, il tomba en arrière, les fesses dans l'eau. Lily prit une petite mine innocente.

- T'as été trop vilain ! Je reviens attend moi ici, gentil toutou ! ♥

Elle lui tapota la tête, et s'empressa de filer avant qu'il n'ait eu le temps de répliquer. Elle attrapa son sac et couru jusqu'à une cabine. La jeune fille ôta sa robe et ses sous-vêtements, puis enfila une maillot de bain bikini violet et noir. Elle s'autorisa un petit instant pour souffler et reconsidérer les choses sous un autre angle : un angle plus terre à terre.

" C'était pour me taquiner... Oui, c'est ça, il voulait seulement me mettre mal à l'aise et me faire rougir... Bah il a bien réussi son coup, le méchant ! "

Lily haussa les épaules, toute seule dans sa cabine, accrocha un joli sourire à son visage, puis ouvrit la porte pour allez le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 23:49
Ce n’est pas comme si j’avais un espoir que mes excuses aboutiraient à quelque chose. En même temps, ce n’était pas vraiment fait pour ! D’ailleurs, avec elle, rien n’était très sérieux. Jamais je ne pourrais être autre chose qu’ami avec elle. Et je ne cherchais pas à briser cette harmonie. J’appréciais son contact, être avec elle, discuter, jouer, et aussi la faire rougir et la mettre mal à l’aise, certes … Mais cela s’arrêtais là, malgré ce que les autres ou les hormones pouvais penser. Les amitiés sincères et durables sont trop rares pour ne pas les laisser passer ou s’effacer au prix d’un autre sentiment autrement pour sévère et cruelle. Aussi, Lily se contenta simplement de répondre encore et toujours à mes provocations :
 
- Excuses ... Refusées.
 
Profitant alors de ma position un peu soumise, elle exécuta une jolie clé de jambe qui me déséquilibra pour me faire chuter sur le cul (littéralement). Surpris par une tels action, car il faut dire que je n’avais pas l’habitude de me faire avoir aussi facilement (surtout par elle), je ne pus réagir. Prenant un air candide, elle me trifouilla alors les cheveux, tel un enfant.
 
- T'as été trop vilain ! Je reviens attend moi ici, gentil toutou !
 
Me laissant alors mariner dans les vagues, elle courut dans la cabine de change la plus proche. Je ne pus alors m’empêché de crier une autre connerie :
 
- J’espère qu’il sera rose ton maillot de bain !
 
Bon heureusement qu’il n’y avait personne sur la plage pour l’entendre la pourrir. Je ne voulais quand même pas refaire sa réputation à la petite. Observant autour de moi, je vérifiai donc s’il n’y avait vraiment personne. Sortant enfin de l’eau, j’attrapai le maillot qui se trouvait dans mon sac. Aillant aucune envie de m’emmerder à me changer dans une cabine, je retirai simplement mon pantalon et mon teeshirt pour passer le short de bain par-dessus mon boxer. Le temps qu’elle se changea, ma ligne sonna à nouveau, me laissant le temps de remonter un deuxième poisson (C’est fou ce que les femmes sont longues pour se changer :O). C’est donc lorsque que je relançai la canne à pêche qu’elle daigna enfin sortir de sa cachette, dans un magnifique bikini mauve et noir. Des couleurs bien à son style soit dit en passant. Histoire de bien la taquiner encore un peu, je la sifflai comme on sifflait une jolie fille dans la rue avant de m’allonger pénard sur ma serviette.
 
- Mais quel sex appeal charisme, très chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 23:02
Lily s'approcha avec un petit sourire aux lèvres. Elle était calmée, apaisée.
Elle se doutait que cela n'était qu'un petit jeu. C'était évident. Tout deux étaient trop différents pour qu'il puisse se sentir attiré par elle. Elle était rêveuse, câline, un peu bonne enfant... Mais aussi jalouse et possessive. Quant à lui, elle le voyait un peu comme un prédateur, charmeur et manipulateur, bien que fidèle. Pas vraiment le prince charmant de ses rêves quoi... Après, peut être qu'elle se trompait, car en amour, elle ne connaissait rien de lui. Elle savait juste que cette situation de forte amitié lui plaisait, lui convenait, et que tant qu'il était heureux, elle l'était aussi.
La jeune fille s'approcha sans broncher lorsqu'il la siffla. Elle aurait bien été tentée de faire la belle, mais ce dit qu'il était inutile de se la péter : tout le monde le savait déjà qu'elle était belle. Lily se contenta donc de s'asseoir à côté de lui, dans le sable, et eut un petit rire en entendant son commentaire. Elle lui jeta un regard en biais.


- T'es pas mal non plus dans ton short de bain, mon biquet !

Lily regarda la mer un instant. Le balancement de ses vagues la rendait rêveuse. Néanmoins, elle retenait ses pensées, bridait ses divagations, pour éviter un départ involontaire en direction de sa dimension. Elle laissa juste ses yeux s'égarer sur l'horizon, son corps se détendre... Elle avait eut raison de venir là, cela lui faisait le plus grand bien.
Au bout de quelques instants, elle eut un petit sursaut, comme lorsqu'on se réveille brutalement. La ligne d'Ulrich venait de sonner pour la troisième fois (enfin, bien qu'elle n'ait assister qu'à une d'entre elles...). La jeune fille regarda la canne, et eut soudain envie de prouver sa témérité à son ami. Elle se tourna vers lui, l'air enjouée, sur excitée.


- Je veux le remonter moi même !

La rouquine se leva d'un bond, et prit la canne. Elle était soigneuse, et elle avait déjà pêché étant enfant, il n'avait par conséquent aucune crainte à avoir... Mais le savait il ? Bref. Elle tourna le moulinet pour ramener le poisson. Elle galéra un bon moment... La force des vagues jouaient à son désavantages. Quand enfin le poisson fut ramené, elle saisit le fil et le souleva pour faire immerger la bête. Il n'était pas très gros... Mais... HORRIBLEMENT MOCHE ! Lily eut une grimace de dégoût en le voyant, tortillant dans tout les sens son corps gluant et visqueux... Elle regarda, impuissante, le jeune homme.

- Non en fait, fais le toi...

Elle tendit vers lui l'animal frétillant qui devait bien souffrir... Et se foutre éperdument de ce que Lily pensait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil couchant et retrouvailles touchantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]
» Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... [PV Momo]
» Les retrouvailles
» Retrouvailles [PV Elena]
» Retrouvailles non désirées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: