Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Soleil couchant et retrouvailles touchantes...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 10:54
Je souriais de son commentaire aussi provocateur que le miens. Un instant de silence s’installa entre nous. Rien de bien gênant en soi, au contraire : nous étions tous les deux posés à contempler le ciel et les vagues, reposé et sans aucune arrière pensé bagarreuse. Après tout, comme disais un grand homme : rien de plus beau que deux amis qui se taisent ensemble ! Néanmoins, cet instant de silence fut de courte durée. La canne à pêche signalait à nouveau un poisson à l’hameçon. Une magnifique flemme s’empara un instant de moi. Il me fut alors toute la volonté du monde pour arriver à me redresser, avec un looooooong soupir …

- Je veux le remonter moi même !

Néanmoins, la demoiselle me prit de vitesse et se mis en tête de vouloir, elle aussi, récupéré l’animal. Après tout pourquoi pas ? Il n’y avait sans doute que de la frime mais ceci dit, se serais drôle de la voir attraper un MONSTRUEUX ET GLUANT poisson. M’adossant sur mes coudes et traçant un large sourire amusé, je la regardai faire en silence. Je n’allais pas interrompre une si belle preuve de bonne volonté, surtout venant d’elle (pour une fois :p). Le geste était pas mal, elle semblait avoir le coup de main. Même si elle galairait à tirer la ligne. Pêcher n’est pas extrêmement compliqué : le tout c’est d’être patient. Si un poisson mord, il faut l’épuiser en le baladant à droite et à gauche avec la canne. Le remonter sera alors un jeu d’enfant. Ceci dit, elle finit tant bien que mal à rattraper la poiscaille qu’elle exhiba fièrement sous mon nez … Enfin … « Fièrement » … En quelque courtes secondes, son visage est passé de l’excitation, la fierté, le regret puis le franc dégout. Cette mascarade de sentiment me fit alors exploser de rire à m’en tenir les côtes.

- Non en fait, fais le toi...

- Rooooh, allons, tu es pourtant bien parti ! Il ne te manque plus qu’à retirer l’hameçon avec le dégorgeoir et l’achever avec un coup de couteau pour ne plus qu’il gigote !

Avec un sourire moqueur, je lui tendais alors des deux outils, tel un infirmier qui tendait le bistouri au chirurgien pendant une opération. Il faut tout de même avouer que j’ai un petit moment d’espoir quant à la motivation aussi surprise qu’inespéré qu’elle venait de faire preuve (genre Mulan qui devient un homme :O). Enfin, la suite, j’aurais pu la voir venir ! Tel un clafouti, tout vient de s’affaisser misérablement. Bel tentative ceci dit, je devais bien lui reconnaitre ça !

- En plus tous les poissons sont indolore, ils ne sentent absolument pas la douleur, tu peux y aller sans crainte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 16:27
Lily regardait gigoter le poisson au bout du fil... Elle sentait la nausée monter en elle.
Ulrich eut un éclat de rire en la voyant passer par toutes les couleurs. Il l'encouragea à continuer et lui tendit les deux outils nécessaires à cela. Il lui expliqua en même temps comment faire.
Lily savait qu'elle passait pour une dégonflée pour le coup... Mais vraiment, cela la répugnait... Les poissons étaient une de ses phobies.
Elle fit une grimace à son ami.

- Non je peux pas...

Il lui expliqua que les poissons ne sentaient pas la douleur. Mais en fait, ce n'était pas ça... Elle se fichait de ces petits monstres de parasites des eaux. La jeune fille le regarda un instant, par certaine, puis fixa la chose gluante qui se tortillait encore.

- Mais... C'est pas pour lui que je m'inquiète... C'est juste... Dégoûtant... Ces TRUCS...

Elle le tendit encore à Ulrich qui ne le prit pas de suite. Le poisson, dans un dernier espoir, se débattit plus fort encore, et finit, dans son élan de force, dans le décolté de la jeune fille. Elle resta un moment choquée... Puis hurla.

- AHHHH ! OTE MOI CA ! VIIIITE !

Lily, pleurnichant comme un bébé en criant, sautilla dans tout les sens en bougeant dans tout les sens, paniquée, affolée, dégoûtée, effrayée...

- ULRICH ! AIDE MOI !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 0:24
La demoiselle s’obstina dans son refus, ce qui ne fut guerre étonnant. La phobie des poissons. Ça s’appelle l’ichthyophobie. C’est rare, c’est imprononçable et c’est super marant :O ! Ce coup ci j’en pouvais plus ! Je me tenais les côtes non-stop ! En fait, plus ses yeux suppliaient que je prenne l’affaire en main, plus je me délectais de son supplice. Enfin ! Tout les bonnes choses ont une fin comme on dit. Essuyant une larme qui coulait sur ma joue lorsque je riait, je me leva pour la libéré de son calvaire. Soudain, pris d’un élan de vivacité, l’ostéichthyens (Poisson avec des arrêtes, oui monsieur) se mit à gigoter dans tout les sens. Rien de bien impressionnant en soit, la plupart de ces bestioles ont des spasmes de ce genre lorsqu’ils restent trop longtemps hors de l’eau. Enfin, rien d’impressionnant sans compté la phobie (et la maladresse) de Lily. Le poisson se débattit tellement fort qu’elle fini par lâché la ligne, l’animal se logeant directement dans le maillot de la demoiselle …

Un ange passe …

… et se fut la panique. Tel un chat avec une conserve vide accroché à la queue, la demoiselle se débattit de tout son possible, gigotant à grand coup de moulinet dans le vide. J’eu un instant de … de … de bug. Oui je pense qu’on peut dire ça. Vous savez, ces moments de grande solitude où l’on se dit « Attend, quoi ? ». Le temps de réaliser, je comprima mon fou rire et essaya d’aider à la jeune fille. Essaya …

- Bordel, mais arrête de bouger !

Rien à faire, au bout de deux claques et trois poings, je fit volte face pour me tourner vers la canne à pèche. Le poisson est toujours accrocher à la ligne que je sache. C’est donc avec un mouvement vif que j’attrapa la canne et tira dessus, exactement comme si je pêchait un poisson dans l’eau. En même temps, ce n’est pas vraiment une situation banale. Qu’est ce que je pouvais faire d’autre ? Le poisson ne me posa aucune résistance et vint rapidement se balancer le long du fil, sous mon nez. Tient, c’est étrange ce bout de tissus rose qui pendouillait également à l’hameçon …

Un second ange passe …

Par pur réflexe (Quoi ? C’est naturel !), je me retourna alors vers la demoiselle qui avait bizarrement perdu le haut de son maillot de bain. Nouveau bug … Enfin, le genre de bug qui vous fige net dans une vision avec une étrange … heu … fascination (?) …
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 22:08
Lily courait donc dans tout les sens, en sautillant comme une furie, faisant de grands mouvements de bras paniqués. Ulrich s'approcha pour l'aider et la pria de se calmer. Mais vous savez ce que c'est : quand on a peur, surtout face à une phobie, tout ce qu'on nous dit de faire, on ne l'entend même pas. Sa tête était au bord de l'explosion tellement elle était effrayée, son estomac en vrac tant elle était dégoûtée... Ses oreilles sifflaient, sa vision était brouillée... Enfin bref, je ne vais pas vous décrire tout les aléas de la peur : je pense que tout le monde l'a connu un jour. (Et même toi, Monsieur Je-Sais-Tout ! :p)
Dans la précipitation, elle asséna un ou deux coups à son ami... Ceci dit, même s'il s'agissait d'un accident, il le méritait bien.
Le jeune homme, certainement décourager par ces gifles, choisi une autre méthode, à laquelle elle ne prêta pas attention, occupée à... SE DEBATTRE COMME UNE CINGLEE !
Ulrich tira donc sur la canne à pêche pour ramené le poisson à lui. Ce qui marcha très bien et très vite. Mais il lui fallut quelques secondes avant de comprendre qu'il n'y avait plus aucun animal se débattant entre ses deux seins. Enfin, la jeune fille se calma, apaisée, rassurée. Elle se tourna vers le garçon et le fixa. Mais celui-ci était déjà en bug, la relookant sans vergogne, bouche grande ouverte comme face à quelques choses d’inattendue et de fascinant. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas. Elle baissa les yeux sur le poisson qui avait rendu son dernier souffle. Mais voila quelques choses de bien étrange : il était enroulé dans une étoffes roses et noir... OoO'

- AAAAHHH !

Lily cacha sa poitrine de ses deux mains (Enfin, du mieux qu'elle put...). Rouge comme une pivoine, et fâchée par la situation, elle le fixa sentant le caractère à nouveau incontrôlable s'emparer d'elle.

- Non mais tu le fais exprès ou quoi ?! C'est la deuxième fois !

Lily se jeta sur lui et lui baissa son short de bain, le caleçon avec.

- A ton tour d'être déshabillé ! Y a pas de raison qu'il y ait que toi qui puisse te rincer l'oeil !

Mais Lily était un peu trop pudique pour y jeter un seul regard. Elle se contenta de remettre ses mains pour masquer sa poitrine et de lui tourner le dos pour être bien sûr qu'il ne pouvait plus la relooker, et qu'elle ne verrait pas la Chose non plus. Non pas qu'elle n'avait jamais été dans une situation si... Intime... Mais le côté soudain faisait surtout resurgir un sentiment de gêne.
Elle n'avait pas oser reprendre son haut de maillot de bain, bien évidemment parce qu'il était enrouler autour de l'abominable monstre coupable de toute cette pagaille et de toute cette nudité.
Elle jeta un regard près de l'allée marchande : mais il n'y avait plus personne. Le couché de soleil était déjà bien entamé, et même le petit couple qui était allongé non loin à son arrivé avait déserté la plage, certainement dérangé par tout le remue ménage de nos deux jeunes gens... Ou peut être une envie pressente... Par là, j'entend bien sûr envie de manger, hein ! Bref, elle se dit qu'au moins, ils étaient les deux seuls témoins de leur étrange... Chamaillerie ? Non... En fait, il n'y avait pas vraiment de mot pour expliquer leur situation...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 23:29
Il me fallut un moment pour mettre mes bas instincts sur « OFF ». Je n’aime pas me dire que je suis l’incarnation de la luxure (même si c’est totalement le cas) mais je préfère me consoler en me disant que face à elle, la plupart des mecs serait dans le même état … Bon évidement, elle cria. Ceci dit, beaucoup de nanas réagiraient comme elle. Evidemment, après le cri, elle se met à rugir …

- Non mais tu le fais exprès ou quoi ?! C'est la deuxième fois !

- Faux ! Pour ma défense, ce ne fut pas volontaire cette fois !

Logique. Je me serais mentalement préparé sinon … Même avec une fille que je convoite, je ne lui mate pas les booby’s aussi ouvertement. Et il fallait quand même avoué que voir ceux de sa meilleure amie était plutôt gênant … Et la demoiselle profita de cet instant de faiblesse …

- A ton tour d'être déshabillé ! Y a pas de raison qu'il y ait que toi qui puisse te rincer l'oeil !

Se jetant sur moi, elle me baissa le short de bain. Un courant d’air très gênant me parcourait l’intérieur des cuisses (en autre organe). Cette fois ci, c’est moi qui vira au rouge écarlate (Non, cela ne m’arrive pas souvent). Bon la demoiselle n’était pas aussi perverse que moi et se retourna instantanément. Espèce de faible :D … Enfin je dis ça mais je me dépêchais, maladroitement, de remettre mon bermuda. La chance que la nuit tombais et que la plage était totalement déserte ! Le temps de reprendre mon souffle, je détacha le soutif de l’hameçon (Putain, ça fait sacrément bizarre d’écrire un truc du genre o,O).

C’est mal me connaitre de croire que j’allais en rester là. Je suis atrocement puéril et je comptais bien avoir le dernier mot, comme toujours d’ailleurs (oui, mademoiselle !). Nonchalamment et silencieusement (et non sans reluquer allègrement son dos nue), je me postai à ses coté, tirant le nœud sur le côté de son bas de maillot. Bien sur, je gardait fermement main basse sur le haut du maillot de bain, je l'avais pêcher après tout ! Mais ne croyait pas que c'est par pur perverserie ! Non, mon regard se perdais dans le décor, le visage inexpressif ! Je coupa alors court à toute de ses réclamations :

- Avant que tu dise quoi que ce soit, sache que l'on vient d'épuisé le fond de nos réserves ! Je pense que nous somme quitte maintenant !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 23:57
Lily se sentait extrêmement mal à l'aise d'être ainsi à moitié nue, comme mise en vitrine... Elle fixait ses pieds dans le sable, sentant ses joues chaudes, et la légère brise marine sur son corps. Pour peu, elle aurait pleuré. Mais en y pensant bien, ce n'était pas si grave que ça... Il avait déjà vue une femme nue, et elle s'était déjà montrée. C'était juste que rien n'était programmé... Rien n'était prévu... Et surtout rien n'était voulu ! C'était peut être ça le plus gênant d'ailleurs...
Elle sentit le garçon se baisser dans la hâte pour remonter son short de bain. Elle eut un léger sourire : elle avait réussi à le mettre mal à l'aise. Elle le savait parce qu'il semblait très pressé de se revêtir.
Néanmoins elle aurait dû se douter qu'il ne laisserait pas "l'affront" impuni. Mais en vérité, ce n'était qu'un juste retour d'ascenseur. Il se glissa prêt d'elle et tira la ficelle de son bas de bikini. Elle émit un petit son désapprobateur et serra simplement les cuisses pour qu'il ne glisse pas de trop. Ulrich lui dit alors qu'ils n'avaient tout deux plus de réserves d'idées et qu'ils étaient quittes...

- Mais quel toupet ! Ca fait deux fois que tu me fais le coup, et tu viens en rajouter une couche à l'instant ! Moi je t'en ai fais qu'une de crasse !

Elle passa une main dans son dos, se protégeant la poitrine de l'autre, effleura le bras du jeune homme, retrouva sa main. Il tenait le haut de son bikini. Elle en attrapa un bout et tira pour le récupérer. Il ne voulait pas le lâcher, le considérant certainement comme un trophée de pêche. Elle insista un peu plus. Il ne lâcha toujours pas prise. Lily oublia sa gêne, sentant un certain esprit de compétition et de provocation la gagner. Elle tira encore plus, sans succès.
Lily prit une profonde respiration, puis en un éclair se retourna et lui sauta dessus, s'accrochant en koala à son cou, ses jambes enroulées autour de sa taille. Elle se colla bien contre lui, pour qu'il ne puisse pas profiter de la vue de sa poitrine dénudée. Elle le regarda droit dans les yeux.

- Si tu me cherches tu vas me trouver...

Et sans prévenir, elle l'embrassa. Quelques secondes après, elle retira ses lèvres, elle même surprise de l'audace dont elle venait de faire preuve. Elle lâcha prise, se laissant glisser au sol devant lui. Sa main glissa à nouveau jusqu'à celle du jeune homme et elle tira sur son haut de maillot de bain. Le garçon devait certainement être sous le choc... Ou en bug... Ou peut être estimer que tout ceci était allé trop loin, car il ne montra aucun signe de résistance. Elle récupéra donc son bien, et murmura, mi-sensuelle, mi-provocatrice :

- Moi, je suis encore pleine de ressources.

La petite rouquine se retourna, rattacha son bas de maillot, puis remit son haut de maillot de bain en place.
Tout en faisant le noeud, elle se félicita elle-même : pour une fois, il n'aurait pas le dernier mot. D'un autre côté, ce baiser... C'était un peu perturbant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 0:46
Alors qu’elle commença à protester à nouveau (pourrais-je me douter qu’elle aurait laissé tomber ? Non pas vraiment), elle se lança dans une drôle de gymnastique pour tenter de retrouver la pièce manquante de son maillot, tout en cachant toute la chair que je ne saurais voir (hum … Ou pas …). Comme quoi, les filles savent être très agiles quand elles le veulent … Mais ce n’était pas une question pour que je me laisse faire. Et face à une fille se cachant les seins et serrant les jambes (ça aussi c’est très bizarre à écrire ^^’), l’exercice est relativement facile. Ainsi, la demoiselle se braqua assez rapidement. Finalement, elle me sauta dessus, tel un koala. Un koala sexy … Se plongeant dans mon regard, elle continua ses menaces et provocation avant de … m’embrasser ? Ses lèvres se posant sur les miennes, mon cerveau cessa littéralement toute activité. Mon visage vira au rouge vif, mon regard semblant alors totalement stupéfait … Sans aucun mal, lorsqu’elle se retira, elle put récupérer son due, me laissant dans la totale surprise. Le temps de me remettre, je la vue se rhabiller avec un dandinement presque provocateur.

Bon, je devais me rendre à l’évidence, cette fois ci, la victoire était pour elle. Pour une fois, je me sentais un peu gêné d’être face à elle. Aussi je profitai qu’elle soit dois à moi pour m’approcher, l’attraper, et l’envoyer valdinguer dans le sable, à la manière d’une prise d’aïkido (sans lui faire mal bien sûr ! Enfin, pas trop). Lorsqu’elle tomba dos sur le sable, je la dévisageai de toute ma hauteur, la pointant du doigt.

- Je veux bien te laisser la victoire cette fois ci ! Mais crois-moi que ce n’est que partit remise !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 10:37
Lily était satisfaite de l'air ahuri qu'abordait Ulrich. Elle se tourna donc, le sourire aux lèvres, pour se revêtir correctement. Mais à peine eut elle finit de s'habiller qu'il l'empoigna et l'envoya valdinguer dans le sable, non loin. Elle en fut surprise, mais qu'à moitié : Ce jeune homme n'était pas du genre à se laisser faire. Mais le contacte avec le sol fut un peu rude... Enfin, elle sut sonner au niveau des fesses, étant retombée assise. Elle resta un peu ahurie à le regarder.
Le jeune homme s'approcha d'elle, la dominant de toute sa hauteur... Et Dieu sait qu'il était grand ! Puis il pointa sur elle un doigt accusateur.

- Je veux bien te laisser la victoire cette fois ci ! Mais crois-moi que ce n’est que partie remise !

La jeune fille éclata de rire. Alors ça, c'était très surprenant de sa part ! Il était plutôt du genre entêté, borné, et avait le besoin d'avoir toujours le dessus et toujours le dernier mot. Et voila qu'il se lambinait face à elle. C'était très étonnant. Mais très agréable, bien qu'il faisait mine d'être tout de même le vainqueur. Cela poussa Lily à faire la petite provocatrice, une fois encore.

- Oh ! Comme c'est mignon ! Le petit louveteau se prend pour un mâle alpha ! ♥

Elle se releva. Une sorte de petite luciole clignotait dans sa tête, qui disait : ATTENTION ! ATTENTION ! C'est vrai qu'il ne fallait pas pousser trop loin le bouchon, et rester humble... Bon c'était très loin d'être la qualité principale de Lily, aussi ignora-t-elle la loupiote et pointa-t-elle un doigt menaçant en plein milieu du torse du jeune homme et lui lança-t-elle un sourire victorieux.

- Pourquoi tu n'admets pas tout simplement que tu n'es pas à ma taille ? Je t'ai clouée le bec, mon petit chaton ! ♥

La jeune fille se détourna. Elle alla s'asseoir sur la serviette du garçon et prit son sac prêt d'elle. Elle en sortit des cookies qu'elle avait fait elle même la veille... Et miraculeusement, ils ressemblaient effectivement à des cookies ! Après, étaient ils bons ? C'était une toute autre histoire ça. Elle les regarda, incertaine. Mais à la fois, elle avait un petit creux.
Etant passée à autre chose pour sa part, Lily leva vers Ulrich sa boîte de gâteau.

- Tu en veux un ?

La jeune fille lui adressa un joli sourire.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 17:57
Je pense qu’il est aisé de dire que je suis un mauvais joueur … Et c’est normal après tout puisque je n’ai pas l’habitude de perdre (Rigole, rigole, derrière ton écran). Avec mon pouvoir, j’ai, sans le vouloir, toujours eu les meilleurs choix et les meilleurs options dans la tête. Alors, il me fallait vraiment un gros travail sur moi-même pour oser avouer ma défaite. L’envoyer valdinguer était totalement puéril et une parfaite preuve de ma mauvaise foi. Evidemment la demoiselle ria ouvertement de ma franche démonstration de testostérone (Et j’aurais probablement fait la même chose à sa place). Mal à l’aise, je me sentis rougir à nouveau … Toujours sur son avantage, elle continua à me lancer ses pics mesquines tout en me dressant un doigt dominateur. Doigts que j’essayai mordre en insistant bien sur le claquement de ma mâchoire (Mâle ALPHA).

- Pourquoi tu n'admets pas tout simplement que tu n'es pas à ma taille ? Je t'ai clouée le bec, mon petit chaton !

- Reviens me parler dans 30 centimètres, fillette ! Comme dit le proverbe : Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu ! Et c’est moi qui gagnera la guerre !

Histoire de continuer à allègrement crâner, elle vint s’assoir sur ma serviette, un peu plus loin. Le temps de calmer mes pulsions meurtrières, je l’observai avec un sourire amusé aux lèvres. Je la rejoins que quelque seconde plus tard, lorsqu’elle fouilla dans son sac pour me tendre une boite remplie de cookie.

- Tu en veux un ?

Détaillant un instant les gateaux, j’en choisi deux (oui, deux) qui semblait les plus appétissant et en engloussa un en un dixième de seconde avant de stopper ma mastication à cause de l’étrange gout de ces biscuits. Pas mauvais. Mais … étrange … Sans un mot ni un regard dégouté, j’avala ma bouché avant de croquer dans le second, de manière un peu plus modéré, cette fois-là.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 21:27
Ulrich ne put s'empêcher de lui répondre, face à ses provocations. Lily eut un petit rire. Elle savait que dans le fond il se sentait impuissant face à ça... Car il ne savait pas quoi faire pour reprendre sa place de mâle alpha... (Oui, je rie beaucoup devant mon écran :p).
En fait, Lily avait toujours calculer le jeune homme de cette manière : il faisait tout pour se rendre impressionnant, virile, fort... Mais dans le fond, il était doux, tendre et sensible. Même s'il cachait tout cela derrière un masque de joie, derrière un humour léger, une image puissante. Mais ce n'était peut être que des suppositions... Elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de le connaître de manière intime. En fait, la chose la plus poussée s'étant passée entre eux deux s'était déroulée quelques minutes au part avant, lorsqu'elle l'avait embrassée, à moitié nue, serrée contre lui. Et visiblement cela l'avait laissé abasourdi et faible face à elle. N'était-ce pas une forme de confirmation dans ses suppositions?
Bref, Ulrich répondit donc, et Lily en rit. Elle proposa donc des cookies fais maison à son ami. Celui-ci n'en prit pas un... Mais deux ! Quel toupet ! Il était vraiment sans gêne celui-là ! Lily le regarda d'une façon réprobatrice... Puis elle l'observa. Il mangea le premier d'une bouchée. Mais bizarrement, il fit moins de zèle pour le second. Mais après tout, s'il le mangeait, c'est que ça devait pas être si mauvais... Si ?
Lily prit donc elle aussi un cookie et croqua doucement dedans. Mais immédiatement, un goût étrange lui sauta à la gorge. Elle regarda avec méfiance son propre gâteau. Elle recroqua dedans et l'étrange goût lui sembla à nouveau évident. Elle réfléchit un peu... En fait c'était comme... Salé ? O.o

- Non ! C'est pas vrai ! J'ai pas fait ça quand même ?

Elle regarda Ulrich, honteuse... Elle avait certainement dû confondre le sucre et le sel. Oui, un peu gourdasse... Très maladroite... Et vraiment pas douée en cuisine.
Elle regarda sa boîte de gâteaux, triste. Pour peu, elle aurait pleuré...

- Mes cookies...

Elle posa tristement la boîte à côté d'elle. Ils étaient tous gâchés... Et elle avait de plus en plus faim...
Elle regarda l'horizon. Le soleil disparaissait presque derrière l'horizon à présent. La soirée avait démarrée... Et une idée survint dans l'esprit de la jeune fille.

- Hey ! Ca te dis qu'on aille manger un morceau toi et moi ? Tu m'invites bien sur ! ♥ Après tout c'est toi qu'à perdu mon petit chaton !

Lily lui fit un sourire plein de nargue. Elle poussa même la provocation jusqu'à lui ébouriffer les cheveux.
Sans apprendre qu'il lui rende la monnaie de sa pièce (ni même de répondre), elle se leva d'un bond et s'étira.

- On va où tu veux, tant que c'est pas du poisson !

Et oui... Toujours ce poisson...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 17:49
Lily est nul en cuisine. Pléonasme … Avec un air blasé, elle observa ses cookies, avant de, tristement, les poser au sol. En temps normal, je n’ai rien contre le sucré salé mais là … Faut quand même reconnaitre que le sodium est aux cookies ce que le champomi est à l’alcool … Réprimant un rire moqueur, je ne pus néanmoins retenir un léger sourire. Lui passant une main réconfortante sur les épaules, je la rassurai :

- Tu sais, je connais une très bonne recette de cookie salé si tu veux.

Néanmoins, rebondissant sur son échec, elle m’ébouriffa les cheveux tout en me faisant cracher les sous :

- Hey ! Ca te dis qu'on aille manger un morceau toi et moi ? Tu m'invites bien sur ! Après tout c'est toi qu'à perdu mon petit chaton !

- Ha, c’est bien facile ça ! Je ne suis pas crésus, ma minette !

Ignorant superbement ma remarque, elle se leva d’un bond pour s’étirer un peu plus loin. Soupirant, j’attrapai rapidement mes affaires pour me lever à ses côtés.

- On va où tu veux, tant que c'est pas du poisson !

- Oui bah, ça je m’en doute ! Va te changer, je passe te chercher devant ta chambre dans 30 minutes !

Passant dans son dos, je profitai d’une dernière taquinerie en tirant le nœud de son maillot dans son dos pour le lâcher et le faire claquer contre sa peau. Avant qu’elle n’est le temps de répondre quoi que ce soit, je partie direction ma cabane afin de changer de fringues moi aussi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 18:22
Lily se leva et s'étira, face à l'horizon. Ulrich en fit de même, tout en prenant ses affaires. Elle ignora ce qu'il avait à dire. Elle était du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Et puis, il lui devait bien ça, vu ce qu'il lui avait fait endurer aujourd'hui.
Le jeune lui proposa un plan pour la suite. Elle eut un petit rire, regardant toujours l'immensité de l'eau.

- Trente minutes ? Tu me prends pour Speedy Gonzalez ?!

Ulrich se laissa allez à une dernière taquinerie : il fit claquer l'élastique du haut de son maillot de bain contre sa nuque. Elle protesta et se retourna pour répliquer. Mais il était déjà à l'autre bout de la plage. C'est qu'il avait de grandes pattes ce jeune homme là. Elle lui cria :

- T'as intérêt à te mettre sur ton 31 pour te faire pardonner !

Elle resta un tout petit instant plantée sur la plage. Elle était contente. Sa journée était une franche réussite. Elle sentit juste un petit poids tomber au fond de son ventre.

" Je l'ai réellement embrassé ? "

Elle secoua la tête. Vraiment, des fois... Mais elle n'avait pas le temps : il fallait vite qu'elle rentre, prenne une douche et se change. Et le tout en un temps record. Aussi prit elle la route de sa chambre...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:55
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 18:06
Oui pardon, il est recensé, c'est bon. Il est fini, désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soleil couchant et retrouvailles touchantes...   Soleil couchant et retrouvailles touchantes... - Page 2 1400359500-clock

Soleil couchant et retrouvailles touchantes...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2