Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... [PV Momo]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... [PV Momo]   Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... [PV Momo] 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 16:15
Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ...

FEAT. MOMO
Une interminable suite de traces de pas s'était désormais creusée dans le sable humide tout le long du bord de mer. Tes chaussures dans ta main droite tandis que l'autre était occupée à retenir ton béret contre la volonté de la brise marine à l'emporter au loin vers l'horizon. Ta robe brodée à dentelles voletait paisiblement au gré du vent à la fois reposant et agréable. L'eau salée te frôlait timidement les pieds par intermittance. Quant à toi, tu continuais lentement ta promenade sans trop savoir jusqu'où tu allais t'arrêter. La plage était d'ailleurs déserte à cette heure-ci. Étrange pour une journée en plein été. Les gens n'étaient apparemment pas friands de venir se baigner au coucher même du Soleil. C'était pourtant un spectacle extraordinaire qui s'offrait à tes prunelles dorées. Le ciel arborant des nuances de rouge, orange ainsi que jaune apportait ainsi une atmosphère magique, mystique en outre.
Tu te remémorais ce fameux souvenir. Celui où tu te trouvais également sur une plage à des kilomètres d'ici toutefois. Tu t'étais mise à fixer l'horizon avec ce même air mélancholique d'antan. Tu essayais tant bien que mal de te rappeler les traits de son visage dans les moindres détails. De nouveau une larme laissant son empreinte le long de ta joue droite. Tes pieds se mirent à bouger lentement puis de plus en plus rapidement le tout en rythme. Tu reproduisais exactement tous les gestes de cette même danse que tu faisais autrefois sur la plage du Caire à une exception près. Tu ne te transformerais pas cette fois-ci. De toute façon, qui pourrait bien être en admiration devant une telle apparence ? Personne malheureusement, personne à part Lui. Seul son physique et ces quelques derniers instants passés en sa compagnie étaient restés gravés dans ta mémoire. Tu avais complètement oublié son nom. Quelle tristesse de se laisser faire prisonnière du passé.
Tu t'effondras sur le sol, face à l'étendue d'eau, les yeux baignés de larmes. Souffrir loin du regard des autres te convenait parfaitement. De ton index, tu traçais en lettres capitales ces quelques mots: " I'll never forget the time spent with u ... "
Pourquoi en anglais ? Parce que tu parlais souvent cette langue étrangère avec lui afin de t'améliorer car il était très doué. Tu avais songé à une multitude de moyens afin de l'oublier mais aucun d'entre eux ne fonctionna. Tu étais bel et bien prise au piège. Impossible de t'en défaire.
Un léger bruit attira ton regard en direction de sa provenance. Un jeune homme se dirigeait droit vers toi, ses cheveux rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant. Qui cela pouvait-il bien être ? Tu ne l'avais jamais croisé auparavant. Il faut dire qu'il y a tellement de personnes qui étudient ici qu'il faudrait plus qu'une vie tout entière pour pouvoir faire leur connaissance. Ce jeune inconnu t'intriguait. Que venait-il faire ici seul ?
Tu cachais furtivement ton visage, essayant d'essuyer rapidement tes larmes pour ne pas passer pour une désespérée aux yeux de cet inconnu ...
codage par Junnie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... [PV Momo]   Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... [PV Momo] 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 14:27













 ❝ Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... ❞
Je me doit de te rendre le sourire pv Origami




Depuis que j'étais arrivée, n'avais eu, que cours après cours, j'avais fait la rencontre de quelque personne ici et là, mais au nombre de personnes qu'ils y avaient dans cet internat, c'était très peu, je n'avais donc pas pu voir grand chose de la ville. Aujourd'hui, j'avais finalement du temps libre, j'étais supposé sortir avec un ami pour visiter un peu mieux la ville et tout autres place, cela dit, lorsqu'il fut l'heure d'aller au point de rendez-vous, j'ai reçu un message disant qu'il ne pouvais pas venir à cause d'un imprévue, dire que j'avais préparé des bentos pour l'occasion. Habillez de mon t-shirt noir déchirer à plusieurs endroits laissent apparaître mon autre t-shirt bleu flashy en dessous et d'un jean noir moulant où une chaîne argent avec une petite tête poilue bleue flashy accrocher à celle si, étais attacher sur le coté gauche du jean. Attrapent ma veste noire et mon sac qui avaient l'apparence d'un poussin bleu toute poilu, je mit les deux bentos dans mon sac, et m'assura d'avoir mon porte-feuille dans les poches, puis je sortit de ma chambre.

Je n'allais pas gâcher ma journée parce que mon ami n'avait pas pu venir, je les mangerais les deux bentos s'il faut ! Après avoir sorti de l'internat, je pris la direction du métro puis je décidai d'aller à la plage, cela fessait trop longtemps que je n'y avais pas été. Je souris à l'idée de pouvoir voir la plage de nouveau, je pris mon billet et allai prendre le métro, âpre plus d'une demi-heur, j'arrivai enfin à la station prête de la place, je sortis du métro et pris la direction de la plage. Certes, je voulais mit rendre, mais je ne savais absolument pas comment, cela fessait plus de trois heurs que je marchais dans les rues, je m'étais perdu comme un gamin. Je demandai donc a des passant de me donner la direction, ne voulant pas rester perdu sans rien faire, après une vingtaine de minutes j'arriva finalement prêt de la plage, le soleil commençais a ce coucher avec tout le temps que j'avais pris a arrivée ici.

Il n'y avait plus personne, enfin, je dis ça, mais au loin, je pouvais voir une silhouette prête de l'eau, j'étais un peu intriguer alors je m'approchai de la personne rendue a une certaine distant, je pouvais finalement distinguer cette personne, j'étais une fille avec des longs cheveux rose bonbon, j'adorais cette couleur, la jeune fille qui dansait en face de moi fini par s'effondrer sur le sol, a cette vue, je m'avance vers elle. J'étais un peu inquiet et en même temps curieux, pourquoi se stopper et s'effondrer au sol d'un coup ? Peux être qu'elle avait un problème, si c'était le cas, je me devais de vérifier. J'arrivai en face d'elle, ces yeux étaient légèrement rouges, elle avait pleuré ? Cette fille était vraiment belle, le coucher du soleil rendait ce moment comme si tout cela était un conte de fées, je souris légèrement puis lui tendis la main

- Tu vas bien ? Je t'est vue t'effondrer... T-tu... À pleurer ?


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... [PV Momo]   Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... [PV Momo] 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 15:37
Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ...

FEAT. MOMO
Tu pouvais désormais discerner les moindres détails du visage de l'inconnu qui était à peine à quelques centimètres de toi. Sa chevelure, ses yeux, son style vestimentaire, tout était hors du commun et cela ne te déplaisait guère. Tu appréciais particulièrement ceux qui avaient du goût pour la démarcation. Marre de ces victimes de la mode et de ces "fashionistas" beaucoup trop superficielles. Tes yeux rougis par les larmes te brûlaient légèrement. Et toi qui désirais cacher ton mal être, c'était bel et bien peine perdue pour cette fois-ci. Le jeune homme te tendit sans aucune hésitation ta main pour t'aider à te relever. Tu la pris également sans chercher à réfléchir à quelque chose d'autre. Ton esprit était bien trop embrumé par ce douloureux souvenir. Maudit passé inutile va ! Quand vas-tu bien vouloir me laisser et disparaître de ma tête ?! Jamais apparemment.

▬  Tu vas bien ? Je t'ai vue t'effondrer... T-tu... a pleuré ?

Mince ! Il t'avait effectivement bien vue de loin. Pourtant, tu n'avais pas du tout remarqué sa présence. Tu hésitais à lui dire la vérité. Finalement, tu optais pour un gros mensonge.

▬ Non, non. C'est le sel marin accoutumé à la brise. Cela me pique les yeux. Du coup, je les ai frotté, frotté et frotté et ils ont fini par rougir excessivement.

Oui, ce n'est franchement pas bien de mentir. Tu le savais pertinemment et pourtant. Tu ne voulais pas révéler la vérité à un inconnu. Si ça avait été quelqu'un que tu connaissais déjà, tu n'aurais sûrement pas menti. Tu étais d'ailleurs un peu gênée par la même occasion. Il fallait dire qu'il t'avait pris au dépourvu. Tu ne savais même pas quoi lui dire pour faire la conversation. Le néant.
Tu détournais les yeux face à la mer puis les reposais sur le jeune homme. Qu'allais-tu bien pouvoir faire afin de ne pas passer pour une snob.

▬ Je ne t'ai jamais vu auparavant. Tu t'appelles comment ?

Tu avais fini par prononcé quelques mot pour entamer une conversation avec lui. Ce qui allait arriver par la suite ne dépendait désormais que de lui uniquement.
Un bruit sourd se fit entendre au creux des vagues. Soudain, une troupe de dauphins se mit à sauter hors de l'eau faisant des pirouettes le tout en parfaite synchronisation. Rare étaient les occasions comme celles-ci. Les dauphins ne viennent pourtant pas souvent aussi près du bord. Cela te donnait envie de te baigner. Le seul problème ? Tu avais oublié ton maillot de bain chez toi. Quelle tête en l'air tu faisais. Aller dans l'eau toute habillée ne devait certainement pas être très agréable. Tu te résignais donc à cette idée. Tant pis, ce sera pour une autre fois ...
codage par Junnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... [PV Momo]   Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... [PV Momo] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... [PV Momo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil couchant et retrouvailles touchantes...
» Musique, Cookies et Soleil couchant [ Pv Ryan D. Lawrence]
» Annabeth P. Rosenbach part sous le soleil du Sud !
» Et on dit que la curiosité est un vilain défaut... Par Merlin, lâche moi ! || Momo Cousineau
» Voyage autour du monde, avec toi c'est toujours mieux ! (random titre à changer. ou pas) || Momo' ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: