InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 26 Jan 2016 - 7:55 | | Alex Damien Igor Etienne Ursul ABANDON |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 26 Jan 2016 - 9:06 | | Akali Bard Nami Draven Olaf Nidalee Tristesse |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 26 Jan 2016 - 17:12 | | (Ah le voilà enfin ! Le full LoL !!!) Tristana Rumble Illaoi Sona Teemo Elise Skarner Syndra Ezreal MOBA |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 26 Jan 2016 - 17:26 | | Mordkaiser Orianne Braum Anivia Cherry |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 26 Jan 2016 - 18:06 | | Cassiopea Hécarim Evelynn Renekton Rek'Sai (Je t'aime bébé <3) Yasuo STRAWBERRY |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 29 Jan 2016 - 7:47 | | Sarah Thomas Adeline Warren Baptiste Enola Raphaël Rachel Yann (moi aussi j'aime Rek'Sai jgl^^ Full A) Rasberry |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 29 Jan 2016 - 15:37 | | Roselia Aéromite Seviper Bulbizarre Electek Reptincel Rattata Yanma (Ahah, ce fut l'un des premiers jungles que j'ai joué et à qui j'ai accroché :P Faut savoir que je joues à LoL que depuis Avril xD) POKEMON |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 1 Fév 2016 - 14:19 | | Patricia Oscar Kevin Eleonore Mia Olive Nestor |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 1 Fév 2016 - 16:43 | | Bon vu que t'as encore oublié le mot, j'vais sortir le mien Iguane Dromadaire Ibis Otarie Tétard Ecureuil MALADRESSE |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 1 Fév 2016 - 20:38 | | Miranda Alice Louane Angel Denis Robert Ernest Simon Sonia Emile ENNFOIRE!!!! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 1 Fév 2016 - 21:37 | | Emile Nicolas Norman Fabien Olivier Igor Romain Zanzibar FRANCAIS (tu sais la langue que tu parle pas pour réussir à sortir ENNFOIRZ xD) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 2 Fév 2016 - 14:37 | | (Il faut vraiment que tu apprennes à lire...) Francois Rachel Ania Nina Coralie Anastasia Ikar Solenne LIRE |
|
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL Âge / Classe ou Job : 15B4 Messages : 139 Hello my name isCasimir M. Blade Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 2 Fév 2016 - 15:41 | | Louise Iris Raymonde Eglantine ANTICONSTITUTIONNELLEMENT |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 2 Fév 2016 - 16:33 | | (Je le laisse à Lynf il est habitué après mon mot xDD ) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 2 Fév 2016 - 17:35 | | (Et toi à admettre que tu as appuyé sur Editer. Si c'était censé m'ennuyer ton mot Casimir, faudra repasser :p) Aurélie Noémie Tristana Irène Casimir Olivia Nicolas Sophie Titouan Isabelle Tom Ursule Tristan Igor Omar Nanou Norbert Emilie Louane Lilian Edgar Marine Eliot Nami Typhaine ORIGINALITE (tu sais le truc que t'as pas Casimir :3) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 | | |
|