Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shu ; lys ; placid ♠ absences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 18:39
jv aim ♥

Hm bon ça va un peu mieux donc
Je pense pouvoir revenir dans une petite semaine car sait-on jamais herm.

Voilà, love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 14:39
Courage Anshuu, plein d'amour sur touaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 14:44
KJ2DNJBF3 fight Anshuuuu ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 13:44
Lov' Anchoillade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockMar 19 Nov 2013 - 17:57
j'ai toujours votre amour avec moi Q_Q

Hm. Bah ça va mieux oui (d'où le principe de suivre son traitement pour une fois que je fais bien qqch 8D) maiiis je reste quand même un peu réticente vis-à-vis des écrans, donc je vais les limiter au maximum.

Je vais répondre à mes rp dès ce soir et bah j'aurais une absence plus... plus élevée que y'a quelques jours sans pour autant geeker toute la journée comme avant. D:
puis les rp ça me relaxe. donc ça va on va dire

wala wala

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 23:46
Je passe le balaiiii ♥

Boon ça a à peu près été durant ce dernier mois ~ vu que je dois faire une consultation ou je sais pas quoi tous les mois à l'hopital, j'y suis donc allée cet aprem en pensant être guérie et finalement non. °w°

Doonc je vais prendre moi-même mes responsabilité et stopper l'ordi, du moins, je veux pas me sentir mal donc si je suis pas encore guérie j'préfère pas me sentir assurée et me dire "ça y est j'peux recommencer à geeker"

Donc² je serais donc moins présente encore, juste là pour répondre régulièrement à mes rp (OUI C'EST LA SEULE CHOSE DONT JE PEUX ME PASSER), sans doute faire mon piti boulot de staff et passer de temps en temps sur la cb. ♥

Jvaim les gens, portez vous biiiien ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

≧∇≦ KYAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 23:57
Prends soin de toi shu et repose toi bien, on veut que tu reviennes en forme et pas en rampant au sol. C'pas digne d'un prince pls.
Et puis t'inquiète, on est des grands, on sait se gérer tout seul et puis les autres membres du staff gèrent aussi alors don't worry. %D

BONNE CHANCE MAITRE QUI ME REDUIT A L'ETAT DE DANSEUSE. QAQ PRENDS SOIN DE TOI GROGNIASSE. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

gruigrui t'attendra au bout du chemin ( ̄(00) ̄) /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockMar 17 Déc 2013 - 0:16
Le coeur n'y est pas mais

≧∇≦ KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 22:19
JTMJTMJTMJTMJTMJTMJTMJTM. ♥ Bon courage, gurlz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 23:41
*passe l'aspirateur*

Bon à force de déclarer une baisse d'activité autant tout vous dire J'ME CASSE LOL
non e_e

Heeeeee bon c'est encore pour une absence du coup.
Je recommence à tomber malade alors je vais encore plus diminuer ça, mieux vaut prévenir que guérir.

J'ai aucun pavé à faire, je serais juste là pour répondre à mes rp - et encore. C'est une absence à durée totalement indéterminée et je jugerai par moi-même quand je pourrais reprendre une activité ordinaire. (pas tout de suite lol)

jvaim ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockMer 8 Jan 2014 - 23:43
Citation :
Bon à force de déclarer une baisse d'activité autant tout vous dire J'ME CASSE LOL
shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 Tumblr_mhs578R5JQ1r031zuo1_500

Citation :
non e_e
shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 Tumblr_m7wj9y373e1rwcc6bo1_500

(Repose-toi bien. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockJeu 9 Jan 2014 - 0:52
HAN NAN MOCHHHHHE ;Q; ♥♥♥♥
pero la santé avant tout.
faut que tu regoutes bon hein ! reviens moa vit'♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockJeu 9 Jan 2014 - 18:05
Bon bon >: Bon rétablissement ! ♥ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:19
*passe le balais une énième fois 8D*

Hiiiii there
Je vais juste poser une pitite absence d'une semaine ou deux. ou moins.
Les raisons ? SECRET DEFENSE :ninja:

Non je rigole j'ai besoin de mettre mes idées au clair irl panda et amour
Je tâcherai tout de même de répondre à mes rp au plus vite même si ça sera plutôt lent, & pour valider des fiches vu que ces derniers temps c'est la dèche et que si on a besoin de moi j'répondrais always here

♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
shu ; lys ; placid ♠ absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: