Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shu ; lys ; placid ♠ absences

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 20:15
Je. Voilà. Il le fallait bien. Ouaiiiiis, c'est imprévu. Trop imprévu. Mais. C'est mieux que rien, donc ça va. Non je ne pars pas, vous pouvez ranger vos drapeaux.

J'annonce juste une - très légère - baisse d'activité. Je serais toujours fourré sur la cb (sauf si on m'y fait chier comme à l'heure actuelle, je me résignerais à plus me co du tout. *chantage*), mais mes rp seront un peu ralentis.

La fin des vacances approche mes amis, et qui dit fin des vacances dit reprendre le rythme de se coucher à des heures correcte et commencer à relire ce qu'on a fait l'an passé.
Puis la mère qui veut stopper un peu l'ordi (je la comprend, je me couche à 4h je me lève à 11h ou 14h et je reste sur l'ordi sans rien faire à côté (ptet le ménage) jusqu'à 4h qui suit), donc je vais être docile et l'obéir, car les ordres d'une mère sont incontestable. (je trouverais son point faible un jour gngngngn)

Donc voilà, ce sera tout. Keur sur vous. Et. Gngngngngn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 20:25
MON CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON QQ.
NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES.
m'en fous. je je. j'ai ton numéro de portable.
je te aime mon chaton ;w; ♥♥♥♥♥♥♥
courage rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 11:03
*je poste avec Alisha, paske c'est Anshu quwa !*

*pleure* "MOOOOON PETIT ANSHUSHU *hug* REVIEEEENT VIIIITE /même si tu pars pas/"

Mais bref, je te comprend (je suis casiment dans la même galère X)   )

P.S juste pour te dire que tu es une arnaqueuse, car les caleçons de Nem sont à 50 prism au marché et tu les proposes à 100 è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 12:23
.........................................................................................
Sérieusement j'aurais jamais cru que ça me ferait un grand vide de me dire que tu seras moins là... *sisi, non je plaisante, j'ai toujours su que ça me ferait un vide*

Et Anchouchou qui a écrit:
Puis la mère qui veut stopper un peu l'ordi (je la comprend, je me couche à 4h je me lève à 11h ou 14h et je reste sur l'ordi sans rien faire à côté (ptet le ménage) jusqu'à 4h qui suit)
oh punaise je suis EXACTEMENT dans le même cas XD

Bref bref......... Keur sur toi Q_Q ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Parce que je t'embête enfin j'essaie de t'embêter mais yetem quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 17:40
AH la rentrée , le plus beau et merveilleux moment xD Plein de trucs à préparer, un horaire plus stable à reprendre ... Bref bon courage Anshushu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 20:40
Q____Q

NEMOU JE T'AIME. QQ tant que tu continues à me gratouiller et à me donner mon Sheba ça me va. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

.... Je préviens, mon orgueil en prend un coup là. ee
ALISHA JE T'AIME. QAQ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
merci. ;;

Si ce n'est pas mignon Warren, je savais que si jamais je venais à avoir une quelconque absence je vous manqueraiiiiiiiiiiiis. Bon d'accord j'arrête. GNGNGNGN QQ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ tu arriveras à me faire ragequiter de la CB. Tu y arriveras. Ce n'est pas une mission impossible. ee
YETEM. ♥♥

Gngngngn je déteeeeeste le fin août, c'est si horrriiiiiiible. Justement à la fin du mois on est censés se reposer encore plus mais pas préparer tout çaaa. ;;
Mais
Merci. QQ
Yetem ma moule. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 17:50
Booon je dépoussière un peu ce topic.

Je serais absente du mercredi 23 au lundi 28 c'est à dire 5 jours because je pars en vacances chez ma famille.
J'aurais sans doute pas de réseau, et si j'en ai je pourrais que sms et skype sur le tel - le soir sur l'ordi p-ê mais pas sûûr parce que ces "vacances" sont censée me faire u peu décrocher de l'ordi, ce serait con de faire l'inverse. o/

Voilà voilà, soyez sages. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 21:12
BONNE VACANCE ANSHU ET COURAGE TU VAS RÉUSSIR À VIVRE SANS INTERNET. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 21:34
Bonne vacance et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 11:08
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 12:45
merci ♥♥

... quelle belle preuve d'amour ça drew, ça me va droit au coeur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 13:04
BON COURAGE SHUSHU ♥ Tu survivras (pas j'espère) ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 23:04
MERCI QQ ♥♥ (si je survis pas tu auras un mort sur la conscience èé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 23:27
Bonne vacances Anchouchou, profite en bien, parfois un petit décrochage d'ordi ça fait du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 23:39
BONNE VACANCES. Luv luv. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
shu ; lys ; placid ♠ absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: