Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 shu ; lys ; placid ♠ absences

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 21:01
NON ÇA FAIT PAS DU BIEN.NON. SURTOUT QUAND C'EST DÉCALÉ À MARDI MATIN.
HERM. Q_______Q

Je vous aime ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 0:30
Dur la vie sans internet. dur dur..

Bon courage Shushu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 8:10
Bonne Vacance ;) ! Et courage, une vie sans internet ça peut être dure :x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 19:18
Merci en retard du couuuuuuup. ;;

Hum. Je reviens donc le 27 au lieu du 28 car j'ai un empêchement (ou plutôt ma mère e______e).

J'aimerais aussi avertir à tous mes partenaires rp excepté Jim & Morgan QUE je vais mettre en suspend définitif ou non les rp que j'ai fait avant la mort de Drew.
Désolé, c'est pas possible pour moi de faire jouer Anshu normalement alors que dans un autre rp il est au bord de la démence déprayssive, je peux pas, excusez moi. ;______;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockMar 5 Nov 2013 - 18:37
Je dépoussière ce topic

Alors. J'annonce une absence pour une durée totalement indéterminée. J'ai quelques pitis soucis de santé de rien du tout irl et ça m'empêchera sans doute d'aller sur le forum, du moins, de faire mon boulot et de repondre à mes rp. Donc mon absentéisme peut durer deux jours comme deux semaines, c'est pour ça que je vais dire aucune date même approximative é_è

Le forum me fou davantage d'angoisse car je pense à rien d'autre etc alors je lève plus ou moins le pied histoire de pas avoir plus de stress, voilà.

Désolée donc pour les rp que j'ai en cours ! Sachant que j'aurais mon tel et donc Drive je pourrais les écrire je suppose :3 qu'importe. Sorry aussi pour la modération du coup.... ;; si vous avez un quelconque soucis avec les fiches ou autre vous pouvez quand même me prévenir et j'essaierais de faire quelque chose é_è

Pour ceux qui veulent papoter whit me ou autre y'a le numéro de mon portable sur mon Skype ! Et pour ceux qui on pas mon skype, c'est dommage pour vous.

Love sur vous, seee yaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockMar 5 Nov 2013 - 18:48
Repose-toi y'a que ça a faire dans ces cas-là, et ne t'inquiète pas pour le forum ♥


shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 Tumblr_m2r1oyWlY51qjmz65o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 17:48
Citation :
Sachant que j'aurais mon tel et donc Drive je pourrais les écrire je suppose :3 qu'importe. Sorry aussi pour la modération du coup.... ;; si vous avez un quelconque soucis avec les fiches ou autre vous pouvez quand même me prévenir et j'essaierais de faire quelque chose é_è
Tu te fous de ma gueule ?

T'es MALADE. Alors c'est HORS DE QUESTION que tu aggraves ton problème de santé, c'est clair ? Tu prends du REPOS.
La modération, les rps, tu t'en occupes pas. On est là.

Alors tu fais plaisir à ton Nemou, et tu prends ton temps. Soigne-toi bien.
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 19:49
Rétablis-toi bien Anshu ! ♥
LOVE SUR TOUA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 21:34
Aaaaaaaaaaaah mais quelle idée de tomber malade aussi ! /setue/
Sérieusement, j'espère que tu guériras vite tu me manque déjà ♥♥

Et euh. Ecoute Nemou, Nemou a toujours raison !
Bref. Rétablis toi bien et reviens en pleine forme x)

Je crois que j'vais prendre ton numéro de portable pour te harceler quand j'aurais le temps /crève/
Je t'aime je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 7:19
Ouais. Cale Summers va t'envoyer un message, koua, pov patate mourante. RETIENS TON ORGASME
Cet aprèm si j'oublie pas, lol
REPOSE TOUA BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 18:47
OMG JE SUIS EN RETARD JE SUIS PAS PREMIER À POSTER HONTE SUR MOI.

Sur ce poste je t'épargne du sms pour reposer tes petits zieux. MAIS PAS DES SMS. <= Punchline de ouf.
En tout cas repose-toi bien. ET PROFITE. (Je te laisse 1 jour d'avance ok. Ensuite je te spam tu vas rien comprendre rzojdofzkf ♥ /OUT/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 22:23
sdjfpok,x bh je vous aime les gens ;________; ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (j'ai réussi à faire des coeurs sur le tel parce que j'en ai vu sur FB alors J'AI COPIÉ COLLE ! *pasdevie*)

Vous me manquez ;w; ;w;
Je m'ennuie trop sans vous ;; (sans l'ordi aussi) (que la vie est dure)

Je reviendrais vite, soyay sages ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 12:18
    ON É AVC TWA TKT ENCHU. ON T'M TRAI FAUR. *agite des pancartes* J't'e mets des keurs pour, premièrement, te montrer mon amour et, deuxièmement, que tu puisses copier-coller sans aller sur Facebook.
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    T'occupes pas de tes RPS ni de ma modération, pour le moment. N'y penses plus, repose-toi et détend-toi. Qui sait, je te chanterai peut-être une berceuse à toi aussi. Comme ça tu dormiras bien le soir. /MUR/

    BON COURAGE, YÉTEM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 12:35
RETABLIS-TWA BIEN ANSHAUSSETTES QU'ON PUISSE TE REVOIR EN PLEINE FORME !!!

ceci est du flood mais...mes vacances se sont finies lundi dernier. Bitch. Même si demain c'est ferrié et que mardi c'est journée pédagogique ça me fait quand même chier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 13:09
Reviens-nous vite Anchouchou-sama Q_Q tu nous manques aussi ♥

ça, c'est pour te donner du courage:

En espérant que tu sois en pleine forme à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: shu ; lys ; placid ♠ absences   shu ; lys ; placid ♠ absences - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
shu ; lys ; placid ♠ absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: