Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou]   Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou] 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 16:08
Feat. Warren
Fiche RP © codé par Hans sur Libre-Graph'

Jamais oublié...

Voilà maintenant un mois que tu es de nouveau au pensionnat et cela fait deux semaines que tu suis de nouveau les cours. C'est encore bizarre pour toi d'arpenter les couloirs de l'école et depuis que tu es partie il s'est passé tellement de choses au pensionnat, qu'il t'es difficile de tout comprendre.

Pourtant, tu n'es pas totalement perdu, Morgan ta parlé de tous les événements que tu as loupées et tu sais que si besoin tu peux venir le voir. D'ailleurs, c'est bien la seule personne que tu peux aller voir, car tu n'as pas vraiment repris contact avec tes autres amis. Ils ne sont même pas au courant que tu es revenue.

Te dirigeant vers ta salle de classe, tu songes à Warren. Tu n'as pas cherché à le voir, ni même à savoir si le jeune homme pense à toi. D'ailleurs, tu penses que le jeune homme à surement dû t'oublier, où pire. Tu secoues la tête pour chasser ces penser. Tu l'aimes, plus que tout au monde et l'idée de te dire que Warren t'a oublié où pire, n'être plus amoureux.

Arrivant dans ta classe, tu te diriges vers ton bureau et tu récupères le cahiers que t'avais oublié. Soupirant un peu ton regard est attiré vers la fenêtre, tu t'approches de celle-ci et tu observes la cour ou des élèves discutent, rient... tu souris mélancoliquement en repensant à ce qu'était ta scolarité ici avant. Le bonheur d'être avec tes amis et être avec ton petit ami sans faire attention aux autres. Ce temps te manque...Warren te manque.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou]   Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou] 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 7:11
hesitate
Depuis combien de temps son souvenir le poursuivait-il, déjà ?
Deux semaines.

Oui, deux semaines... Ce n'était peut-être qu'une hallucination, une farce de mauvais goût qu'il avait aperçue. Cependant, cela le troublait, son image le hantait depuis ce jour.

Il y avait cette fille de la classe B, une nouvelle paraît-il, qui l'avait croisé dans les couloirs un après-midi lors d'un après-midi ensoleillé. Une fois, juste une fois, mais cela eut suffit amplement. Elle ne l'avait pas regardé, ni même salué, leurs regards s'étaient peut-être à peine effleurés. Il pouvait même affirmer qu'il l'avait juste entrevue, ni plus ni moins. Mais, c'était assez pour remarquer à quel point elle lui ressemblait.
À son premier amour, Lhym...

Elle était là cette fille, partout, toujours assez proche pour qu'il l'observât à quelques reprises ; il avait souvent essayé de la détailler, de loin, pour chercher quelques points communs, et finalement, il avait conclu que ce n'était pas Lhym. La nouvelle était quelque peu différente de son amour passé ; tout d'abord, la B possédait une chevelure blonde qui s'arrêtait peu avant les épaules, contrairement aux longs cheveux de Lhym que cette dernière refusait de couper ; elle semblait plus vieille, même si le départ de son amour datait de plus d'une demi année ; et surtout, ce regard, l'éclat de ses iris paraissait si morne, éteint, et l'on pouvait percevoir un soupçon de mélancolie à la place de cette gaieté et de cette joie de vivre.
Elle lui ressemblait certes, mais certains détails la rendaient si différente de l'adorable Anglaise qu'il avait connue. Et cela attisait encore plus sa curiosité. Une cousine, peut-être ?

Il n'avait jamais osé la questionner à ce sujet, trop craintif à l'idée de recevoir une réponse négative et de déranger cette demoiselle au milieu de tous les élèves de Prismver. Alors, il laissa ce mystère planer, ces interrogations ressurgir quand il l'apercevait. Et elle était partout... vraiment partout, comme si le destin, dans son humeur cruelle et sadique, s'acharnait sur lui de manière impitoyable.
Là, par exemple, il franchit l'entrée d'une des classes des B dans le but de vérifier si Chloé s'y trouvait — il la cherchait. La rousse ne s'y trouvait pas, mais à la place, elle était là ; elle laissait son regard planer à travers la fenêtre d'un air nostalgique, un livre posé contre la poitrine.

Parfait moment pour lui demander, n'est-ce pas ? Pourtant, même là il hésitait... Juste la saluer, cela suffirait ; de toute manière elle avait dû entendre le son de ses pas.

— Oh, salut... dit-il.

Une violente crispation se sentit à travers ses membres.

— J'étais venu chercher quelqu'un d'autre, mais je vois qu'elle n'est pas ici. Enfin bref... Désolé si je t'ai dérangée. s'excusa-t-il en survolant la salle du regard, pour vérifier qu'il n'y avait vraiment personne d'autre.

Un soupir s'échappa de ses lippes, alors qu'il hésitait... il hésitait à juste lui demander... Les mots lui perdaient à cause de la timidité, tandis que ses iris s'implantaient dans les yeux bleus de la nouvelle ; et à ce moment-là, son angoisse se dissipa, et il ressentit cette étrange nostalgie qui le détendit, le calma de manière instantanée.
Un éclair apaisant. Vif.

C'était comme si ses yeux d'émeraude refusaient de la quitter, intrigués. Ce devait être la première fois durant ces deux semaines qu'il la voyait d'aussi près ; et ce moment de stupeur l'eut gardé silencieux un long instant qui semblait être des heures pour lui. Cependant, il y avait cette interrogation qui le poussa à rompre ce calme.

— Euh dis-moi... lança-t-il instinctivement.

Il marqua une pause, de deux ou trois secondes. Puis, finalement l'hésitation revint et le coupa dans son propre élan.

— ...non rien. Laisse tomber. souffla-t-il en baissant un peu la tête.

Dégonflé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
début décembre

HRP : JTM
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou]   Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou] 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 19:47
Feat. Warren
Fiche RP © codé par Hans sur Libre-Graph'

Jamais oublié...

Coeur qui bas, regard qui ne quitte pas le sien. Un tête à tête surement unique, mais pourtant, la première chose qui te viens à l'esprit c'est que ton propre petit ami ne te reconnait pas. Douleur. Ça fait mal, mal que son propre petit ami ne vous reconnaisse pas, c'est comme s'il vous avez oublié.

Pourtant, il est vrai que physiquement tu n'es plus la même, mais il te semble que tu n'as pas tant changé que ça. Ton regard fini par s'éloigner un moment avant de regarder de nouveau Warren, prenant ton courage à deux mains.

"Warren..."

Hésitation. Est-ce vraiment ce que tu veux ? Es-tu vraiment prête à annoncer ton retour à Warren ? Tu l'aimes plus que tout et le voir avec une autre serait une torture, mais crois-tu que ce n'est pas mieux de ne rien dire ? Silence. Tu finis par te décider enfin.

"Je veux dire...euh..non...enfin comment dire..."

Très mal partie, c'est vrai, mais tu n'avais pas le choix, tu dois lui dire, tu dois rompre ce silence et cet écart, maintenant. Warren te manques tellement et tu veux avoir le coeur net.

"...c'est Lhym..."

Petit murmure, mais assez fort pour que le jeune homme entende. Ton regard se baisse vers le sol, tu laisses le silence s'installer et tu regrettes presque d'avoir révélé ton identité, car maintenant tu vas devoir te confronter à ce qui pourrait s'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou]   Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou] 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 23:27
It was you
Il y avait son regard fuyant qui lui mettait la puce à l'oreille, qu'il ne jugeait pas si normal que cela. Il y avait ce manque de réponse qui lui donnait un indice saisissable. Et pourtant, pourtant l'évidence ne balaya pas même ses doutes. L'incertitude persistait encore ; et il hésitait même à partir de cette salle, à abandonner son faible espoir.
De toute manière, il n'avait jamais été réellement entreprenant ; ce fameux jour, si elle n'avait pas fait sa déclaration, ils auraient conservé une relation amicale, et rien de plus.

— Warren... souffla-t-elle.

Ce fut peut-être le coup décisif, le coup qui apporta enfin une réponse concrète à ses longues interrogations. Cette voix qui sonnait telle un murmure, un faible son cristallin qui lui tintait les oreilles, et qu'il reconnaissait. Les hésitations se dissipèrent brusquement — elles n'avaient plus leur place ici, désormais. Il la regardait, son visage devenant plus sérieux, les dernières traces de son sourire gêné disparaissant pour amener de la stupéfaction.

— Je veux dire...euh...non...enfin comment dire... Il en était certain, à ce moment-là ...c'est Lhym... Et c'était vrai.

— Lhym...? Tu es revenue donc ? demanda-t-il doucement, sans attendre de réponse.

Ses pas le guidèrent lentement, instinctivement vers elle. Cela sonnait comme une révélation inespérée, un souhait que l'on pensait impossible à exaucer. Et pourtant. Pourtant elle se tenait là, dans une salle de classe de Prismver, même après cette promesse en l'air. “Je t'écrirai, autant que possible, promis.” Il pensait que c'était terminé, qu'il ne constituait plus qu'un simple souvenir enfoui dans l'esprit de la demoiselle. Pourtant, elle était revenue ; et pour porter un nœud bleu, de manière définitive.
Et Warren était naïf, car il retourna vers elle comme si elle n'était partie qu'une semaine ou deux, il la serra dans ses bras comme s'il considérait qu'ils formaient encore et toujours un couple soudé. Comme si tous ces mois ne représentaient aucune importance.

— Désolé de... ne pas t'avoir reconnue. C'est juste que tu as tellement... changée. Tu disais qu'il était hors de question de te couper les cheveux... s'excusa-t-il marquant des arrêts nets entre chaque phrase, comme si la panique le prenait.

Détournement de regard, parce qu'il s'en voulait au fond, il culpabilisait d'avoir commis une bourde pareil. Il ne trouvait pas les mots pour se justifier. Maladresse.

— Enfin, c'est pas que ça ne te va pas mais ça m'a... surpris. Enfin... rajouta-t-il un peu plus calme.

Allez, essaie de te justifier, tu sais que ça ne sert à rien...
Il soupira, se calma et abandonna toute tentative de ne pas assumer complètement son erreur. Il la regarda, d'un regard mélangeant mélancolie et interrogation, ajoutant même un soupçon de reproche, tout petit soupçon. Il laissa échapper un nouveau soupir.

— Pourquoi es-tu partie ? murmura-t-il.

Elle ne le lui avait jamais dit, après tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
début décembre

HRP: jtm
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou]   Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou] 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 20:52
Feat. Warren
Fiche RP © codé par Hans sur Libre-Graph'

Jamais oublié...

Il a toujours été tout pour toi, un ami, un confident et surtout, l'élu de ton coeur. Être avec lui, c'était la meilleure chose que tu pourrais avoir et tout le temps où tu n'étais plus là, c'était chaque jour un couteau planté en toi. Une douleur que tu ne pouvais combler par autre chose.

Ce moment, où vous vous retrouviez, tu en as rêvé tellement de fois que c'était devenu pour toi comme impossible. Dans ta tête alors que tu étais encore à Londres, tu ne reverrais plus jamais tes amis et plus jamais Warren. Alors, cette étreinte, si innocente soit telle, si inespérée et tellement naturelle comme si tu n'étais jamais partie, te fis monter les larmes aux yeux.

Comment as tu pus oublier cette étreinte ? Comment as-tu pus oublier cette sensation d'être prit dans les bras ? C'était tellement loin tout ceci que maintenant c'était comme si tu ne savais plus comment faire. C'était tellement agréable et tellement soulageant à la fois. Te serrant un peu contre le jeune homme, tu l'écoutas sans vraiment le faire.

Tu ne voulais plus quitter les bras de Warren et c'est après ce regard si mélancolique et la question de Warren que tu cachas ton visage contre le torse du jeune E. Un silence s'installa pendant un moment, un moment ou une larme coula sur ta joue, car oui, t'étais vraiment revenue et être dans les bras de Warren était comme une sorte de révélation.

Tu ne voulais plus quitter ses bras, ni ce moment. Tu prenais le temps de graver ce lieu, cette étreinte dans ta mémoire. Si seulement c'était possible d'arrêter le temps pour toujours afin d'être comme ça toute la vie. Pourtant, tu devais répondre au jeune homme, il avait le droit de savoir, non, il devait savoir.

Peut être pas tout en détail, surement pas tout puisque parler de ce qu'il s'est passé t'es très difficile, mais au moins l'essentiel. Morgan, t'avais trouver en sang, amoché et mal en point, te faire cracher le morceau a été difficile et raconter à Warren tout ceci ne t'étais pas possible. Du moins, pas dans l'immédiat.

Reculent enfin ta tête essuyant la larme rapidement, tu respires un grand coup en "souriant" pour ne pas inquiéter le jeune homme en lui disant

"Excuse moi...ça fait tellement longtemps que j'en suis encore ému..."

Respirant encore une fois un grand coup tu lui proposes de t'asseoir un moment au bureau afin de pouvoir lui raconter. Assise, tu tripotes tes manches en les regardant avant de regarder Warren en souriant tristement.

"Très bien...je te dois une explication..." t'arrêtant un moment, tu lèves le regard au plafond avant de te lancer. "Avant mon départ, j'ai reçu une lettre venant de mon oncle et de ma tante...cette lettre disait que mes parents et mon petit frère avait eu un accident de voiture. Ce n'était pas le genre d'accident au dommage minime tu sais..."

Pause, regard tourner vers tes mains tripotant tes manches, tu ne les quittes plus du regard.

"Quand je suis arrivé là-bas, je me suis rendu à l'hôpital avec mon oncle qui est venu me chercher, arriver, j'ai vu mon frère, il n'avait rien de grave...un bras casser quelque égratignure...mais mes parents eux avaient eu moins de chance que lui."

De nouveau un silence, ta gorge se noua. Depuis la mort de ton père, tu ne l'as jamais vraiment pleuré et en parler était tout aussi difficile que ce que tu as vécu loin du pensionnat. Tu prends une inspiration et toujours la gorge nouée et tremblante tu continues.

"Ma mère s'en ai sorti, ils avaient annoncé qu'elle ne marcherait surement plus, mais elle était vivante. Mon père..." Une larme coula de nouveau et t'essuya du revers de ta manche. "mon père lui....il est mort...il n'as pas supporté l'accident, ni l'opération..."

De nouvelles larmes. Ton père était mort et tu n'avais même pas eu le temps de lui dire combien tu l'aimes. Il est parti sans que tu ai pu lui dire au revoir. Prenant un moment pour te calmer tu t'excusas de nouveau, car c'était difficile d'en parler. Prenant une grande inspiration, tu soufflas d'un coup avant d'hochet la tête pour continuer.

"Je suis donc resté avec ma mère et mon frère, je me suis occupé d'elle et d'Ethan...elle s'était mise à boire et elle ne s'occupait plus d'Ethan. J'ai dû prendre la responsabilité de la maison et de mon frère. Jamais ma mère était contente, elle me reprochait tout ce qu'elle pouvait me reprocher, j'étais comme... son sac de punching-ball...mais j'ai supporté et je me suis occupé de tout, de la maison, d'Ethan et de mes cours...toute seule..."

Tu t'arrêtes là, tu ne savais pas si tu devais lui raconter comment tes cheveux ont été coupé et comment presque toute une classe ta traiter de monstre en te battant à sang. Tu regardes Warren un moment avant de lui avouer.

"Je ne t'ai jamais oublié tu sais...j'ai passé chaque jour à t'écrire...j'ai une boite dans ma chambre avec plus d'une centaines de lettre...j'ai tenue ma promesse...mais je n'ai jamais réussi à les envoyer...j'avais peur...peur que tu m'oublies et que tu te sois...trouver quelqu'un d'autre..."

Ton regard se baisse, tu n'oses même plus regarder le jeune homme, tu te sentais mal d'être pensé ceci et tu t'en voulais de n'avoir jamais eu le courage d'avoir envoyé tes lettres. T'espère au fond de toi que Warren te pardonne. Tu n'avais qu'une envie, c'est d'être de nouveau dans ses bras et d'avoir de nouveau la sensation de ses lèvres sur les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou]   Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou] 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 1:34
A lover on the left
A sinner on the right
Comme souvent ces derniers temps, Faust s'ennuyait quelque peu. Il faut dire que sécher les cours n'aidait pas à lui occuper l'esprit... Cependant, vu qu'il n'y apprenait rien, pour quoi se fatiguerait-il ? Surtout qu'il n'était pas comme tous ces vauriens, à se chercher un avenir stable et confortable : il avait bien assez d'argent pour vivre plusieurs vies à l'abri du besoin. Difficile de se trouver un but une fois arrivé à ce stade. Oh, il resterait bien les œuvres caritatives pour se faire bien voir et se dire que nous venons en aide à des milliers d'individus, mais soyons sérieux : le lion s'en moquait de se faire bien voir ou de rendre un petit Africain crevant la dalle, heureux. De plus, il avait déjà donné, à l'époque, quand il était encore adulé par des millions d'hypocrites. Que faire alors, quand vous ne trouvez plus rien pour être heureux ? Question difficile.

Surtout pour Faust. À bien y repenser, il ne saurait dire s'il a déjà été véritablement heureux. De même pour le sentiment contraire. À bien y repenser, il n'a toujours pu ressentir véritablement qu'un seul sentiment : la colère. Cette haine le poussant à haïr le monde. Il n'avait pourtant pas eu une vie difficile, comme tant d'autres. Non, dans son cas, c'était juste là, sans raison. Du moins au départ, car il avait depuis pu expérimenter des situations ne faisant qu'aggraver son cas. Au point d'en arriver à pousser quelqu'un dans le lac gelé, juste comme ça, parce qu'il en avait l'opportunité. On ne pouvait pas dire qu'il ne la méritait pas, cette cravate dorée se mariant si bien avec la teinte de sa chevelure.

Nous retrouvons donc notre malveillant personnage et son air las, errant dans l'établissement scolaire, à la recherche d'une distraction quelconque. Une bagarre se finissant dans le sang - de son ennemi, quitte à choisir. -, quelqu'un à rabaisser jusqu'à plus bas que terre, une fille à utiliser pour se vider et la jeter ensuite comme un mouchoir... Qu'importe, tant que ça lui donnait cette adrénaline dont il avait tant besoin. Cette sensation lui permettant de dire que oui, il est bel et bien en vie. Ce besoin perfide de faire souffrir l'autre. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais de mon côté, j'ai tendance à appeler ça un putain de sociopathe. Mais ne le jugeons pas, c'est sûrement la faute de la société qui n'a fait que le rejeter sans jamais chercher à le comprendre. Ne faisons pas d'amalgame et proposons lui des vacances à la mer tous frais payés à la charge du contribuable. Hihihi oh oh oh oh lolilol. Le plus drôle, c'est que cette "logique" existe dans nos contrées. Saperlipopette.

Quoi qu'il en soit, il se décida à rendre visite à son ancienne classe. D'abord dans l'optique d'y casser du matériel et, avec un peu de chance, d'y casser quelques mâchoires. Surtout si celles-ci se révèlent appartenir à un rouge. Dire que cette vermine se permettait de venir chez les bleus... Et que ces derniers se laissaient faire. Gerbant. Il était bien content d'avoir rejoint les rangs du Ranker en laissant derrière lui ce tas de sous-merdes. Dans tous les cas, cette pulsion semblait lui offrir quelque chose d'intéressant à faire. Pour quoi donc ? Mais... Vous n'avez qu'à lire les messages précédents, bande de moules ! Je ne vais quand même vous faire un résumé, tas d'assistés !

Bon d'accord, mais ça sera rapide. J'ai beau être payé à la ligne, il ne faut pas déconner non plus ! Faisons vite : Monsieur Connard arrive donc devant la classe, mais, surprise, deux personnes s'y trouvent déjà ! Warren, la victime par "E"xcellence, que Faust n'a tout simplement jamais pu blairer, même avant qu'il ne devienne cette grosse raclure, et une sombre inconnue dont il n'avait rien à secouer. Il se décida donc à voir ce qu'il pourrait tirer de cette situation et resta derrière la porte, les oreilles grande ouvertes. La discussion avait l'air "intéressante".

Enfin... Pour ce qui est de lui fournir des détails et comprendre ce qu'il se tramait dans cette pièce. De la timidité à ne quoi savoir qu'en foutre et du drama en veux-tu en voilà. Faust en était à retenir un éclat de rire moqueur. Ce que racontait cette gonzesse était tellement triste qu'il en finissait par trouver ça tordant. Il se retenait vraiment de faire irruption dans la classe en lançant avec tout le sarcasme dont il pouvait faire preuve un cinglant " Bouhouhou, pauvre petite fille triste. ". Mais non, ce ne serait pas assez distrayant. il lui en fallait plus. Fort heureusement, un flash de génie lui avait été accordé par les dieux de la crapulerie. Pour faire simple, même pour un individu ne possédant pas les capacités d'analyse de gras double, il était plus qu'évident de lire entre les lignes et de voir le lien unissant ces deux abrutis.

L'amour. Encore et toujours lui. Classique. Reste à savoir où en étaient les deux tourtereaux. Difficile à définir avec si peu d'informations. Soit ils étaient séparés mais partageaient encore des sentiments l'un envers l'autre, soit ils étaient toujours ensemble mais pour une raison ou une autre, ils ne s'étaient plus vus depuis un moment. Dans les deux cas, Faust savait très bien ce qui pourrait provoquer une malencontreuse situation dans un schéma scénaristique de ce style : une fille. Mais si, vous savez bien : dans toutes les comédies romantiques, elle est toujours là, je parle bien entendu de la fameuse scène du quiproquo ! Restait un sérieux problème : le doré n'avait pas grand chose d'un individu de sexe féminin.

... Que vous dites. Eeet oui, comme le monde fait bien les choses, notre petit salopiaud possédait un pouvoir fort utile : la copie ! Et pour peu que vous vous soyez déjà intéressés à son cas, vous n'êtes pas sans savoir qu'il est courant chez notre sujet de pomper sur la modification de l’esthétique afin de retrouver son corps svelte et son visage fin ! Du coup, devinez qui peut prendre l'apparence d'une jeune femme ? Gagné ! Faust ! Par chance, il avait déjà opéré un tel changement par le passé. Étrangement plus par curiosité pour vérifier si cela lui était possible que par perversion. Bref, il s'appliqua donc à modifier son corps pour avoir l'air d'une femme et, comme pour le cas Sonera, cacha sa cravate dorée pour ne pas éveiller les soupçons. Restait le problème de la tenue, mais ce n'était pas bien grave : un uniforme noir, c'est assez unisexe à notre époque, non ? Néanmoins, il fallut ajouter un peu de féminité à cette tenue...

Il se décida donc à ouvrir de quelques boutons son chemisier pour laisser voir sa poitrine, ça ferait l'affaire. Pour ce qui est du reste, notre maître du déguisement en puissance garda ses teintes naturelles, en rendant cependant son blond plus foncé et ses yeux plus verts. À le regarder ainsi, Faust avait soudainement quelques airs de ressemblance avec Alaska, Aileen ou encore Alessandra... Bref, que de la bonasse blonde au prénom en A. Notons au passage que je vous décris la chose assez longuement, mais ça ne lui prit en réalité que quelques secondes pour arriver à ce résultat. À peine de quoi laisser le temps à Warren de répondre quoi que ce soit. Female!Faust fit alors son entrée dans la salle et notre vilain du jour utilisa alors tout son talent pour bien tout faire capoter comme il faut. Vivement l'oscar.

- Haaaa !!!! Warrenouuu ! Tu étais là pendant tout ce temps ?! Je t'attends depuis au moins 10 minutes !

La blonde se rapprocha alors de sa proie en quelques secondes et enroula ses bras autour de celui de Warren, ne se privant pas de bien lui faire sentir sa poitrine. Elle lui sourit avec tendresse avant de lui embrasser affectueusement la joue. Si vous vous demandez, oui, Faust souffrait intérieurement, mais c'est pour la bonne cause : ruiner un couple. Nous avions là une véritable petite tornade. Enfin. Petite. Faust avait beau avoir bien réduit sa taille, il en resta néanmoins à un bon mètre 80 : plus petit, il commencerait à sérieusement flotter dans ses vêtements. La damoiselle marqua alors un temps, avant de se retourner vers l'interlocutrice du E. Elle jeta un regard sévère sur cette dernière et changea significativement de registre de voix en s'adressant à elle, passant de l'expressif et joyeux au froid menaçant. L'air de dire " J'ai tout compris et tu vas morfler. ".

- T'es qui, toi ? Qu'est-ce que tu fiches ici avec mon mec ?

Volte face vers le pauvre rouge... Qui n'avait pas l'air de tout comprendre. On ne lui en voudra pas. La froideur dans la voix de la jeune femme devint alors plus tremblotante. Elle retenait sa rage.

- Après tout ce qu'on a vécu ces dernières semaines, tu en dragues déjà une autre ?! C'était des paroles en l'air ?! ... Alors que je t'ai donné ma...

La voilà qui tremble peu à peu et retient ses pleurs. Elle repousse Warren et regarde les deux élèves l'un après l'autre. Ses bras se rapprochent de sa poitrine, comme pour dresser un bouclier entre elle et eux. Regard désespéré en direction du jeune homme.

- P... Pourquoi tu la regardes comme ça ? ... Warr... Warren... Qu'est-ce que ça veut dire, putain !

Et alors le torrent de larmes s'échappe, ainsi que les pleurs. Du grand Faust, dans toute sa magnificence. Il prenait pour de bon son pied, c'en était vraiment difficile de retenir son rire. Surtout en regardant les gueules que tiraient les deux lurons. Le pied je vous dis.


HRP : Qu'il est bon d'être mauvais. *q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou]   Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou] 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 18:25
DATE • début décembre
HRP • *patpat Faust d'un large sourire* bon boulot
Il écoutait, Warren, avec une attention que personne n'oserait reprocher ; et elle se remarquait à l'expression qui remplaçait son sourire. Doucement, doucement un air d'étonnement mélancolique marqua les traits de son visage. Parce qu'il ignorait ce que c'était, d'avoir vécu un passé difficile ; il ne pouvait se plaindre de rien, lui qui vivait autrefois au cœur d'une famille normale, unie. Il ne pouvait compatir avec rien, vraiment rien, juste savoir que son histoire inspirait la tristesse, mais à quel point ? Les larmes qui coulaient sur les joues de Lhym firent détourner son regard, baisser la tête. Impuissant.

— Je ne t'ai jamais oublié tu sais... j'ai passé chaque jour à t'écrire... j'ai une boîte dans ma chambre avec plus d'une centaine de lettres... j'ai tenu ma promesse... mais je n'ai jamais réussi à les envoyer... j'avais peur... peur que tu m'oublies et que tu te sois... trouvé quelqu'un d'autre... se justifia-t-elle, larmoyante de regrets.

Il esquissa un faible sourire forcé. Ah, oui. Cette idée lui semblait presque absurde, improbable ; plaire à quelqu'un d'autre, lui. Il se releva au bout de quelques instants, lentement pour se tenir devant elle.

— Mais non voyo-
— Haaaa !!!! Warrenouuu ! Tu étais là pendant tout ce temps ?! Je t'attends depuis au moins 10 minutes ! déclara une voix féminine.

Au tout début, il s'était retourné en pensant qu'il s'agissait de Chloé ; mais après réflexion, cette dernière ne détenait pas une telle voix, et ne le surnommait guère “Warrenou.” Non, c'était une blonde qui le surpassait d'une tête qui apparut dans la salle de classe ; il avait beau ne pas la connaître, elle ne se gêna pas à enrouler ses bras autour du sien et de le coller à sa poitrine. Ce fut certainement lorsqu'elle lui embrassa la joue qu'il se posa une question primordiale :

Qui était-elle ?

Il demeurait pétrifié par la surprise et la confusion, la détaillant sans cesse de la tête aux pieds, dans l'espoir de trouver un indice sur sa mystérieuse identité. Cependant, à chaque reprise, il se rendit compte qu'il ne voyait toujours pas de qui il s'agissait. Une parfaite inconnue, aucune doute possible, une inconnue dont la présence de Lhym fit naître une forme de haine dans son regard, qui devenait alors sévère.

— T'es qui, toi ? Qu'est-ce que tu fiches ici avec mon mec ? demanda ladite inconnue sans diplomatie.
— Hein...? murmura-t-il.

Il ne comprenait définitivement plus rien, que quelque chose n'allait pas, comme s'il avait manqué un épisode important ; il regardait l'intruse avec étonnement, orbes écarquillées ; et tandis qu'il exprimait une incompréhension totale, elle continuait, continuait à lui lancer ce regard de reproche qui commençait à engendrer un certain affolement chez lui.

— Mais de...
— Après tout ce qu'on a vécu ces dernières semaines, tu en dragues déjà une autre ?! C'était des paroles en l'air ?! ... Alors que je t'ai donné ma... poursuivit-elle tremblotante de rage.
— Mais de quoi tu parles ?! s'exclama-t-il affolé.

Il paniquait légèrement, même s'il ignorait le mot qui aurait dû terminer la phrase de la blonde aux lunettes ; cette dernière finit par le repousser en plongeant ses yeux désespérés dans les siens, s'éloignant du jeune couple. Il regarda Lhym un instant, priant pour qu'elle ne crût pas à cet odieux mensonge, à ce quiproquo maléfique qui lui faisait perdre son sang-froid ; il tremblait légèrement à présent, comme cette trompeuse.

— P... Pourquoi tu la regardes comme ça ? ... Warr... Warren... Qu'est-ce que ça veut dire, putain ! gémit-elle.
— Mais... Mais... pour... pourquoi dis-tu ça alors que je ne sais même pas qui tu es ?! affirma-t-il presque en hurlant d'une voix qui partait dans les aigus.

Et elle céda aux pleurs devant eux, elle ne s'arrêtait pas ; elle cherchait à le faire culpabiliser d'un mal qu'il n'avait jamais commis.
Et étrangement, cela fonctionnait.
Il ne trouvait plus les mots pour répondre, même pour rassurer la spectatrice de ce malentendu. Ses gestes n'obéissaient instinctivement qu'au stress ; il eut un bref mouvement de recul qui bouscula la chaise qui se tenait derrière lui. Il jeta un rapide coup d'œil à l'obstacle qui avait failli l'encoubler, avant d'offrir un regard qui se voulait sincère à Lhym, qui lui suppliait juste de le croire lui plutôt qu'elle.
Maladroitement, cela dit.
Il était fait, bien qu'innocent.
•• #cc0033 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou]   Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou] 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 13:11
Feat. Warren
Fiche RP © codé par Hans sur Libre-Graph'

Jamais oublié...

Son mec...son mec... cela raisonnait dans ta tête comme si t'essayais de comprendre. "je t'ai donné ma..." non... ce n'était pas possible...Warren ce n'est pas vrai n'est-ce pas? T'étais comme absente, tu ne comprenais pas, d'un côté cette fille qui semble plus que sûr d'elle sur ses propos et de l'autre Warren qu'il semble ne pas connaitre cette fille.

Tu te mets à douter. Qui croire ? Une inconnue où ton petit ami ? Du moins, s'il n'a pas menti depuis tout ce temps. Pourquoi tu te mets à douter ? N'as-tu point confiance en Warren ? Bien sûr que si, mais ton départ, ces retrouvailles, ce qui s'est passé...tout ce compliquais dans ta tête et ça devenait insupportable.

Te levant d'un coup, tête baissée, tu finis par regarder cette blonde, bien plus grande que toi, puis Warren. Assez, plus de mensonge, plus de mesquinerie.

"Ca ne me fait pas rire...tu veux savoir qui je suis ? Lhym MoonNight, anciennement élève en C et la petite amie de Warren, du moins avant mon départ c'était ça. Toi qui tu es ? Il semblerait qu'il y ai un mal-entendu entre toi et Warren qui ne semble pas te connaitre, a moins d'avoir une explication plausible, j'attends des explications."

Tu as décidé de te ranger du côté de Warren pour le moment, tant que cette histoire et le doute n'est pas tiré au clair, tu ne peux prendre partie d'un des deux interlocuteurs, tu n'étais pas là, tu ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé et à moins qu'une troisième personne aillant le pouvoir de remonter le temps afin de voir ce qu'il s'est passé ici, tu ne peux être sur de rien.

"Ca vaux pour toi aussi Warren."

Tu t'exposais au risque d'une vérité que tu ne voulais pas entendre ni voir, mais qui a ôté le doute t'étais prête à entendre. Tu regardes la belle inconnue puis Warren attendant que l'un d'eux ce décide enfin à prendre la parole avant que tu ne perdes patience.

Tu pensais que ces retrouvailles allait ce passé autrement...mais faut croire qu'en ton absence, beaucoup de choses on changés et faut croire aussi que tu n'es pas assez sûr que l'amour que tu portes à Warren à supporté cette longue séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou]   Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'ai jamais oublié tu sais... [PV Warrou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais sans mon ouija !
» After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.
» C'est de l'abus, je sais.
» RS d'un GG qui sais pas coder
» Je sais pas trop où le mettre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: