Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Avril, elle vous kill tous ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 7 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 23:05
N'oublie pas notre lien la madame ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 7 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 0:20
MEGA ENORME MàJ ♥

Refonte des codes, ajouts de la TOTALITE des liens, si je vous ai oublié prévenez-moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 7 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 12:48
Je veux. On est français. On est impulsifs. On tape et on réfléchi après. Enfin, la liste est longue en fait, j'ai juste l'impression que c'est les même. Je viens réclamer un lien VIP pls, j'te laisse checker ma RS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 7 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 0:04
...Oh putain, c'est vrai... En lisant ta rs (et ta fiche) j'ai vu Avril XD ...Mais... Vraiment en fait... ._.' (bon, même si son elle triste/pessimiste intérieur est très très bien caché (: ) Après, je dois t'avouer que j'ai trop d'idées là *dead* Je te mpote ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 7 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 0:17
HEY LA TOMATE !!!  TU VEUX DANSER ? *FAIT LENTEMENT APPARAÎTRE DU CRISTAL AUTOUR DE SES MAINS* EH PIS T'ES TROP NAZE POUR INQUIÉTER ELISE, MA BEST !

Tu as compris hin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 7 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 0:31
J'ai rien compris 8DDD /dead/ (mais je veux un lien avec toi uu...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 7 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 0:35
Un lien négatif  ee
Tu cherche à te battre. Sélène est toujours prête pour s'amuser.
Sélène a tendance à vraiment tout régler par la violence, car elle aime se défouler. Alors, une gamine comme toi qui essaie de battre Elise, une de ses meilleures amies.. C'est sur que tu va voir Sélène au détour d'un couloir t'attendre les bras croisé avec un gros sourire pour te faire ta fête xD Car si Élise a bien droti de jouer avec toi. Pourquoi pas elle aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 7 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 1:04
Hmm, moi, ça me va, sauf que... T'as vraiment l'air de prendre Avril pour une gamine qui tape dans le vide en fait... Or la violence, c'est toute sa vie, limite xD (son adolescence, pardon) J'veux dire, Elise, elle te l'aligne facile parce que force décuplée, voilà, mais Sélène... J'veux bien qu'elle la batte (elle est en A tout de même), mais faut qu'elle se prépare à douiller un minimum quand même -parce que vu comme tu l'as dit, elle craint rien quoi x)
Alors ça me va, qu'elles se tapent dessus, mais faut qu'on se mette d'accord, y a des fois où elle en ressortirait pas indemne Sel' ♥ (après je dis pas qu'Avril serait pas dans un état encore plus mauvais qu'elle, MAIS elle lui ferait manger un minimum son poing quoi x))

Sinon, que Sélène la voit comme un joujou, ça me va, juste qu'elle arrivera pas à la massacrer comme Elise, ça lui est réservé 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 7 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 1:10
Ah mais c'est sur ! Tu crois que Sélène en ressort indemne quand elle se fight avec Elise, haha xD Elle en mange des belles parfois. Mais tu vois.. ça fait rire Sélène.. C'est bien la chose qui fait rire le plus Sélène.. c'est de se battre. C'est amusant se battre xD Et J'ai jamais dis que Sélène en prendrait pas pour son argent à t'agresser xD Mais à chaque fois, elle trouvera ça amusant , car ça la détend xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 7 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 1:12
OMG une maso XD Okay, ça me va alors o/ Et Avril, ça la ferait rager qu'elle revienne... Même s au bout d'un moment, elle kifferait ça aussi, parce que se battre bah... C'est son trip quoi *dead* Faisons ça alors 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avril, elle vous kill tous ♥   Avril, elle vous kill tous ♥ - Page 7 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril, elle vous kill tous ♥
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥
» La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-
» Maya rp ! Enfin, la elle boit du sake, mais elle arrive !
» « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: