Sujet: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Lun 26 Aoû 2013 - 22:09
Premier jour du club de basket. Enfin, premier jour de recrutement plus précisément. Je me souviens vite fait du premier entraînement fait le mois précédent qui s'était soldé de façon admirable : la moitié des gens partis et un empêchement qui nous avait empêché de continuer. Une blessure au poignet, et finalement, l'entraînement avait continué sans moi. Au final, après conseil au responsable, mieux valait reporter le recrutement. Allez rejoindre un club dirigé par un manchot, super encourageant. Bon du coup, me revoilà en forme, bg, d'une heure et demi en avance comme d'habitude, échauffé et tout ce qui va avec. J'ai ma tenue de sport sur moi, mis les paniers à la hauteur correcte, sorti le filet avec les ballons et mis quelques bouteilles sur la table du fond au cas où. Sait-on jamais.
Autant ne pas perdre de temps. L'heure approche, pour faire passer le temps, je me place à la ligne des lancers francs et exécute quelques paniers. J'ai apporté mon propre ballon, où est grossièrement tracé un "G" au marqueur indélébile. Je suis habitué à son poids, sa texture, je n'ai aucun mal à marquer. Je réessaie maintes fois, réussissant de temps à autres, ce petit temps sans pratique ayant fait baisser mon adresse. Il va falloir me remettre à pratiquer plus souvent. Cinq minutes avant. Je vais poser la balle au fond, retourne près du filet de ballon et me détends. Aucune idée de qui va venir, un peu de stress sur ce point. J'ai peur de me retrouver seul ici. Non, Cale sera là, Ashley aussi - au moins deux personnes que je connais.
Je lève la tête vers l'horloge. C'est l'heure.
Spoiler:
Bon c'est juste un post d'intro pour mettre l'ordre de post en place ensuite on passera direct au match étou
PV. Team basket • Cycle 1 • cadetblue
InvitéInvité
Sujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Dim 15 Sep 2013 - 17:56
Basket FTW
InvitéInvité
Sujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Ven 20 Sep 2013 - 23:38
REMEMBER THIS DAY WE MET
Un club. Qui aurait cru qu'un jour, Pytha ferait parti de ce genre de regroupement? Personne. Mais, ce n'était pas n'importe quel club, non. Un club de basket. Quoi de mieux pour un joueur passionné comme lui? Car oui, il adore le basket, ça la passionne. Et c'est bien ça qui l'a fait entré dans un club. Ça ne le dérangeait pas de faire de nouvelles rencontres si c'était de bons joueurs avec qui il y aurait un peu d'action. Non pas qu'il se prenait pour le meilleur... Quoique parfois, c'était un peu le cas.
Impatient sans vraiment l'afficher, Pytha arrivait dans le vestiaire, se changeait rapidement. Oui oui, il était pressé. Et en se changeant, il constatait que quelques personnes étaient déjà présentes. Tant mieux. Le jeune homme arrive sur le terrain, voit deux personnes un peu plus loin. En espérant qu'il ne se soit pas planté. Alors le E s'approche, le considère un court instant avant de prendre la parole.
« J'suis au bonne endroit pour le club de basket. Non? »
Sujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Sam 21 Sep 2013 - 21:55
Blablabla. Que c'est ennuyant... Assise sur une chaise, accoudée à l'une des tables au fond de la salle de classe, j'attendais que la sonnerie se mette en marche. Parce que je n'aimais pas les mathématiques et là, le prof me prenait vraiment la tête. Aller savoir comment, sans retenir aucun cours, je faisais pour avoir ne serait-ce que treize de moyenne.. Parce que ça variait. La dernière fois j'étais à dix, celle d'avant à quinze. Mais je n'y connaissais toujours rien. Bon, vous me direz qu'au fond, un plus un ça fera toujours deux et que je n'ai pas besoin de plus pour vivre une vie calme et paisible. Alors écouter. Erm, bref. En plus de ça j'avais un emploi du temps surchargé après. Un stylo en main, je traçais ça et là sur ma feuille quelques traits visiblement pas très droits pour essayer de faire passer les quelques dizaines de minutes qui me restaient à endurer, mais rien y faisait. À chaque fois que j'observais la pendule au-dessus du tableau, c'était toujours pareil.
« ▬ M'sieur, vot' pendule elle est bloquée ou quoi ? demandais-je en me levant soudainement. Nan mais parce que.. Ow.. À moins que vous vouliez nous garder plus longtemps parce que vous nous aimez énormément ? »
Fière de moi je me réinstallais confortablement, ne lâchant pas le regard de cet homme énervé se tenant près du tableau. Il y en avait qui riaient, d'autres qui se demandaient si j'avais une chance de survivre après la connerie monumentale que je venais de sortir. Il était bien connu que ce type là, n'aimait personne. Et il détestait être interrompu, surtout lorsqu'il parlait géométrie, ce qu'il préférait par-dessus tout. Alors bon, au moins c'était fait et le temps passerait un peu plus vite maintenant.
« ▬ Mademoiselle Collins, vous venez d'hériter d'au moins une demie journée d'heures de colle. Vous voulez plus ou bien je peux continuer mon cours ? ▬ Pour tout vous dire, .. Monsieur, une simple réponse m'aurait satisfaite. Mais si ça peut vous faire plaisir de me coller.. Vous savez bien que ça ne changera absolument rien de toute façon. »
Et justement en parlant de ça, le son strident de la sonnerie se fit enfin entendre et dans les couloirs résidait toujours un silence de mort. MAIS BON. J'attrapais mes affaires et me dirigeai vers la sortie en même temps que mes camarades avant que l'on m'interpelle d'une voix grave qui me fit frissonner. D'accord, il avait comprit que le seul moyen d'empiéter sur ma bonne humeur serait de me faire arriver en retard à mon rendez-vous. Tch.. La poisse lorsque l'on a un prof capable de lire dans les pensées. Et donc les minutes s'écoulaient encore et encore sans que je ne puisse faire quoique que ce soit. Et lui il parlait, de maths. Il parla jusqu'au moment où il m'autorisa à partir d'un petit geste de la main, non mais quel dédain ! M'enfin, je ne me fis pas prier et sortis en courant de la pièce. Je devais me dépêcher, déjà que j'étais en retard. Je ne voulais pas l'être plus que je ne l'étais déjà alors j'accélérais le pas, esquivant de justesse la population qui se pressait dans les couloirs en cette fin de journée. J'en bousculais pleins, bien sûr, je trébuchais, fis un ou deux roulé-boulé mais je m'en sortis vivante, heureusement. Sauf qu'à vouloir faire vite on ne faisait pas bien attention à ce qu'il y avait autour, et dans la précipitation, ravie d'atteindre enfin le gymnase, je me rendis compte un peu tard que je courais bien trop vite pour pouvoir espérer freiner sur une aussi petite distance. La collision fut inévitable. Mais bizarrement je n'avais pas mal.
« ▬ Tatata.. Ow.. Salut Gautier ! dis-je légèrement gênée en constatant qu'il était le coussin qui avait amorti ma chute. »
Je me redressais, l'aidant gentiment à en faire de même avant balancer le regard sur les deux autres personnes présentes. Il y avait ce grand type là, tout bien musclé et beau comme un dieu. Mais vu la tête qu'il tirait, il était soit surpris par mon arrivée totalement Ashlesque, soit carrément pommé. Et planté tout près de nous il y avait Cale. Cale le blond. Cale l'homme de ma vie. Cale mon meilleur ami. Je pourrais vous en faire tout un éloge, un discours long de cent soixante-neuf pages ♥ Mais là j'étais trop occupée pour ça. C'était MON Cale qui était là quoi, et moi j'lui ai même pas encore sauté dessus..
« ▬ CAAAAAAAAAALE ! Chou-Chou, tu m'as tellement manqué ! Si tu savais c'que l'prof de maths il m'a fait ... ;w; À cause de lui j'suis genre méga en r'tard tu sais.. Et. Et... Tu m'as manqué ! dis-je en lui sautant au cou. »
Je lui racontais ma vie ouais. Et les gens ici n'en avaient rien à foutre, on est d'accord. Mais c'est comme ça et c'ui qu'est pas content biin.. Bref. Je le serrais contre moi, je lui ébouriffais les cheveux et j'en oubliais la raison de ma présence ici. Enfin non. Mais euh .. Erm. Les autres n'étaient pas encore tous là t'façon alors qu'est-ce que ça changeait ? Plein de chose, oui oui.
Sujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Lun 23 Sep 2013 - 19:53
Ainsi donc, tandis que toute cette populace s'agitait, semblant se connaitre de manière indéniable, Mykos était là, dans un coin, depuis un moment, à serrer nerveusement le tout bas de son t-shirt. Sa matinée ? Il avait été à un cours, il ne savait pas lequel. Il avait suivi les gens qu'il avait reconnu dans sa classe, puis il avait joué aux super héros avec ses marqueurs, donc impossible de se souvenir de quoi le cours parlait. Mykos aimait bien jouer au super héros avec les composants de sa trousse. Souvent les ciseaux c'étaient les big boss, et les tubes de colle c'étaient ses sbires, et forcément les marqueurs gagnaient toujours, parce que le Bien c'est trop fort et c'est tout, c'est comme Croustibat, Sega ou Dark Vador, y a pas plus fort. Ce qu'il foutait là ? Il n'en avait aucune idée. Il avait vu une affiche, et il trouvait que ça avait l'air cool le basket, alors il s'y était inscrit. Courir après une balle et tout faire pour la garder, ça ne devait être que drôle, surtout si elle est grosse, orange et qu'elle rebondit. Il attendait alors que ça commence, jusqu'à ce qu'ELLE rentre. Une jeune fille avec des cheveux roses. La tête de Mykos de manière globale ressemblait alors vaguement à ça *-* . Non, il ne l'avait pas prise pour gibier, puisque Mykos est trop stupide pour avoir ne serait que la notion de draguer ou de vouloir se mettre avec une fille, mais il était fasciné par ses cheveux. Roses, comme ceux d'Aria. Bon sang les gens d'ici avaient vraiment des cheveux trop beaux, de toutes les couleurs, c'était un véritable arc en ciel. Si Mykos était moins niais il penserait que Nyan Cat leur a chié dessus, mais il est trop émerveillé pour penser ce genre d'horreur. Plus écarté du groupe, il y avait un mec qui semblait un peu paumé aussi, il aurait pu aller lui parler en prétextant que si lui était seul et lui aussi ils étaient faits pour être amis, ils auraient l'air moins cons, mais non, il était trop timide. Donc Mykos demeura dans son coin de pièce, près du panier, à tordre son t-shirt deux fois trop grand pour lui. Mykos n'est déjà pas bien grand mais en plus il est foutu comme une allumette, il va se faire allumer c'est sûr !... (navrée, je devais faire cette blague).
InvitéInvité
Sujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Dim 29 Sep 2013 - 22:09
PEOPLE & SKYGGE
choushi hazure no koe datte ii sa sore ga doushita n datte sakebu nda ore no banda can you do it ?
Un bâillement s’échappe d’entre tes lèvres tandis que tu ouvres lentement les yeux. Tu te redresses, regardant autour de toi. Tu es dans ta chambre, calme et naturellement déserte. Tu te masses la nuque avant de regarder par la fenêtre entrouverte. Il fait moins chaud qu’il y a quelques heures. Tu regardes ton réveil pendant un moment, sans trop réagir. Puis le déclic se fait. L’entraînement de basket. Tu te laisses retomber sur le lit. Était-ce vraiment une bonne idée d’y retourner ? Toi qui avait raccroché depuis la découverte de ton don. Tu soupires avant de peser le pour et le contre.
Tu finis par quitter ton matelas, attrapant un t-shirt plutôt ample, un short et une paire de basket. Tu enfournes le tout dans un sac et tu quittes ta chambre d’un pat lent, les mains dans les poches. Tu jettes un coup d’œil au reste du cabanon. Pytha n’est pas là. Peu importe. Tu regardes une dernière fois l’heure. Le temps d’arriver, et sachant que tu vas pas te presser, tu seras en retard. Peu importe. Tu n’es pas quelqu’un de très ponctuel.
Tu arrives au complexe sportif au bout d’une bonne poignée de minutes et, après avoir pris une bonne inspiration, tu entres. Ça te rend nostalgique. Tu passes directement par les vestiaires et te changes sans te presser encore une fois. Tu remarques plusieurs affaires dont celles de Pytha et celle de Cale. Peut-être que tu avais fait le bon choix, finalement.
Tu rejoins le terrain, mains dans les poches encore une fois. Tu t’arrêtes sur le parquet, l’observant un moment avant de relever les yeux vers le petit groupe de personnes. Il y avait Gautier, Pytha, un gars coincé que tu ne connaissais pas et… une nana collée aux basques de Cale. Sourcils froncés, tu réprimes un grognement et t’avances. Personne ne t’a encore remarqué. Tu passes à côté de Pytha, lui donnant une bourrade amicale.
▬ T’aurais pu m’attendre, crevard.
Tu continues ton chemin, adressant un sourire amusé à Gautier. Tu as hâte de voir s’il va te sermonner pour ton retard évident. Puis tu t’approches de Cale, sans adresser un regard à la rose prêt de lui. Tu esquisses un sourire, un vrai, à celui que tu aimes avant d’ébouriffer ses cheveux.
▬ Je suis venu voir tes prouesses, Cale. Prouesses sportives, j’entends.
Et tu te diriges déjà vers le chariot de ballons. Histoire d’inspecter le matériel. Tu reviens peu après, faisant face, comme les autres, au capitaine. Tu retiens un rire. Un capitaine de basket si petit. Franchement.
Sujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Dim 29 Sep 2013 - 22:10
PEOPLE & NEMESIS
hey now you're an all star get your game on, go play
Tu étais en retard. La journée avait été chargée et était encore loin d’être finie. Dossier sous le bras, comme d’accoutumée, tu avances d’un pas vif vers le gymnase. Tu scrutes la montre à ton poignet et pousses un grognement. Premier entraînement de l’équipe et tu ne seras même pas là. Tu soupires. Tu avais choisi de ton plein gré d’être le responsable de ce club de basket. Tu n’y as pas jouer plus que ça dans ta jeunesse, mais c’est un sport que tu aimes malgré tout.
Lorsque le complexe sportif se dessine à l’horizon, tu accélères un peu le pas. Tu trottes presque. Courir n’est pas dans tes habitudes. Tu n’aimes pas t’essouffler sans excellente raison. Même pour le club dont tu t’occupes. Tu aperçois alors un élève se rendant au gymnase d’un pas plus que lent. Tu ralentis un peu ta cadence, pour tenter de le reconnaître. Tu regardes ta liste de membres puis l’élève. Et tu grognes en fixant ta montre. Des retardataires, ça commence bien. Que tu sois en retard, toi, c’est une chose. L’équipe peut s’entraîner sans toi. Mais sans tous ses joueurs, à quoi ça sert de s’entraîner ?
Tu passes voir le concierge en premier, reprenant un rythme cardiaque normal, donc une respiration normale. Tu n’as pas les chaussures adaptées pour aller sur le parquet, ce pourquoi tu passes voir le concierge qui t’en fournit une. Tu enfiles rapidement les chaussures et pénètres sur le terrain. Tu adresses un signe de la main à Gautier et, lui faisant signe de se taire, tu te faufiles sans bruit derrière un élève. Tu prépares ta main pour lui foutre une grande claque derrière la tête, mais il esquive, se déportant à quelques pas. Il ne semble pas surpris, tu le dévisages.
▬ Natsson, la prochaine fois que tu arrives en retard à l’entraînement, je t’encastre dans le mur le plus proche, c’est clair ?
Skygge esquisse un sourire amusé, mais ne cherche pas à répliquer. Son don de percevoir les mouvements t’énerve mais qu’importe. Tu viens te placer aux côtés de Gautier, bras croisés.
▬ Bonjour à tous. Pour ceux qui seraient assez cons pour ne pas me connaître, je suis Nemesis O’Connor, le responsable de ce club. Tu marques une pause, les regardant tous un à un. Aujourd’hui, je ne pourrais pas assister à l’entraînement. Dans tous les cas, il est évident que vous devrez suivre les ordres de Gautier, le capitaine.
Tu prends ton dossier et en sors une feuille. Tu regardes à nouveau tout le monde puis tu hoches la tête.
▬ Je garde en mémoire les présents. Oui, même toi Pytha. Penser à toi ne m’enchante pas, mais c’est comme ça. Sur ce, bon entraînement.
Tu te tournes vers Gautier et tu lui tapotes grossièrement la tête.
▬ Allez, bon courage capitaine. S’il y a le moindre problème, dis-le moi.
Et tu t’en vas, laissant les élèves débuter leur entraînement. Tu aurais aimé rester, mais tu ne le peux pas, malheureusement. Tu seras là la prochaine fois.
Nemesis n'est présent que pour un seul post. Je préfère prévenir à l'avance même si ça semble évident 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Dim 29 Sep 2013 - 23:00
Ils étaient tous là. Tous les inscrits. Au fond, même si je ne disais rien, j'étais très content de ça. Content de savoir qu'on avait pas à faire aux racailles habituelles qui s'inscrivaient pour le troll et partaient fumer un pet sur l'heure de l'entraînement. Pour une fois -et encore c'était pas sûr- on avait peut-être un club sérieux. Je vis d'abord l'entrée en scène d'un grand roux, immense même, à la carrure assez impressionnante - sûrement plus grand que Cale. Je devais avoir l'air ridicule à côté - et imaginer ce qu'il devait donner sur le terrain m'arracha un sourire.
Je le saluais en bonne et due forme, devant ensuite improviser un repêchage d'Ashley qui avait eu le bon sens de s'écraser sur moi. Retenant une injure, je lui souris, content de la voir. J'adressais le même accueil à Cale (il était arrivé en premier mais je l'avais snobé) - une poignée de main, une insulte, une frappe derrière la tête. Pris dans ces retrouvailles, je ne remarquais que tardivement un jeune homme dans un coin de la salle, le saluant également en lui faisant signe de nous rejoindre - Mykos si j'avais bien retenu. Il me prenait sûrement pour le directeur du club fan au vue de ma taille, mais peu m'importait.
Et puis j'avais grandis. 1m61. Objectif suivant, 1m69. Taille parfaite. Je vis ensuite Skygge se pointer, adressant quelques signes aux autres présents - et je lui rendis son sourire avec un clin d'oeil. Lorsqu'il ébouriffa les cheveux de Cale en lui marmonnant quelques mots, je me rappelais la relation qui liait ces deux là. Je n'avais toujours pas percuté que ça prenait en compte Skygge. Retenant un rire, je vis ensuite Nemesis arriver en silence, tentant de frapper le danois, puis donnant quelques indications. Il partit ensuite. Comme si de rien était. Me laissant dans la merde. Pourquoi était-il occupé aujourd'hui ? Putain, Nemesis, fais chier. Je m'éclaircis la gorge - décidé à ne pas me prendre la tête le premier jour.
« Bon euh. La plupart me connaissent, je suis Gautier Everfield, le capitaine du club de basket - logique vu que je l'ai aussi fondé. Comme Nemesis est pas là, je vais faire l'entraînement du jour moi-même, et pour les séances suivantes, on s'organisera avec Nemesis. Remarques idiotes de Cale mis-à-part, des questions ? »
Je regarde rapidement les autres présents. On ne se connaît pas encore très bien, mais d'ici quelques semaines, j'espère que l'ambiance aura bien monté. Imaginez une équipe aussi silencieuse ! Heureusement que certains se connaissent déjà.
« J'ai pas vraiment de programme imposé pour la première séance. Je vais vous laisser vous échauffer vous-même comme vous voulez et ensuite on fera petit match, 3 contre 3, pour se tester. »
Je m'écarte alors et commence quelques échauffements personnels, les trucs classiques, faisant tout le plus sérieusement possible - n'ayant pas envie de sous-estimer trop les autres. Une fois tous prêt, je prends un ballon, le teste brièvement et me décide à séparer les plus grandes carrures.
« Cale, Pythagore et Mykos - première équipe. Skygge, Ashley et moi seront la seconde. Oubliez pas que c'est juste un entraînement. »
Regard pour Cale. Il a tendance à rager *OUT* Bref, on se met en place, je laisse la balle à l'équipe d'en face, honneur aux perdants.
InvitéInvité
Sujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Mer 2 Oct 2013 - 18:15
It's a melodic, erotic, hypnotic dance
« Ahaha mdr, lol, ptdr, jor, la n»
Ça commence, les gens arrivent et défilent petit à petit, un roux grand baraqué rentre sans aucune assurance , j' fais pas trop attention à lui, bha oui, mon coeur essaie de se remettre de la frappe que vient de me mettre Gautier en guise de salut. EN PLUS, il m'a ignoré, MOI, IL M'A IGNOOOORE fjezk. Mon attention retombe sur ce mec lorsqu'il demande timidement, avec la gorge presque serré.
▬ J'suis au bonne endroit pour le club de basket. Non ?
Mes yeux deviennent rieur et mon sourire un peu trop large.
▬ Mais non, tu es au club med, voyons, tu n'as pas tes tongs ?
Je m'avance vers lui, dépose une tape sur son épaule et lui glisse "ça va je blague, welcome"
Ok j'ai un humour de merde, J'ASSUME, J'ASSUUUME, je continue de lui faire un magnifique sourire pour pas qu'il se sente vachement mal à l'aise suite à ma petite bourrade amicale, ouais, c'est dur de rentrer pour la première fois dans un club de basket, heureusement à Phoenix j'étais là pour... Les guider, ou les emmerder au choix, étant donné que je faisais les deux. Mon regard dévie sur la porte d'entre lorsque j'entends beaucoup de vacarme, j'aperçois à présent une petite chose aux cheveux rose qui rentre tellement maladroitement qu'il est impossible de la louper, ASHLEEEEEEEEEY, mon coeur fait un petit bon, même si je suis occupé à lancer des éclairs à Gautier, qui étais en plein milieu du passage. Elle se relève du buste du nain, regarde quelques instants le roux - JKFRFRK- et ENFIN ENFIIIN, elle me voit.
Lorsque les yeux pétillants de MA ashley se posent sur moi, j'me sens comme ensorcelé et je bats des cils lorsqu'elle me parle, me saute au cou et passe ses doigts dans ma chevelure pour la déformer, je ris, je souris, je suis vivant, je reprends mon sérieux.
▬ Tu veux que j'aille le voir ce prof de math ? je fronce des sourcilles en mode "EE" Personne retiens ma Ashley, elle a juste à hocher de la tête pour que j'aille lui expliquer les nombres à celuiiiiiiiiiiiiii là, rage mode passé, je la prend dans mes bras et la soulève TU M'AS MANQUE AUSSIIIIIIIIIIIIIIII, TELLEMENT TELLEMEEEEEEEENT ♥ je viens lui glisser à l'oreille le refrain d'une de mes chanson préféré without u i can't breathee ♥
Oui c'est toujours comme ça avec Ashley, ça déborde d'amour, d'amour et d'amour et on roucoule ensemble durant tout le temps de l'entrainement de basket, on est horrible. Arrive ensuite un drôle de petit personnage qui ne me calcule même pas, donc je ne le calcule pas, je connais pas son prénom et .... osef, juste un brun trop grand qui veut faire du basket, j'en connais tellement, un visage parmi tant d'autres, en tout cas ce visage là il reluque un peu trop Ashley, je grogne comme un chat tenant un peu trop près de moi Ashley, près à bondir sur un mâle qui essaie d'user de ses phéromones sur la belle.
Y'a que moi qui utilise mes phéromones sur elle. Bon, ou pas, pardon, la possessivité va me tuer, forgive me god, je me décolle un peu d'elle et c'est à ce moment là que. Ah merde I djeez in my pants mon homme rentre dans le gymnase main dans les poches, omg je dois arrêter de le regarder, oh mon dieu elle a pas des nouvelles basket Ashley ?
▬ Heeeeey c'est pas des nouvelles basket ?
Non. Oui. je sais pas en fait. Heeey pourquoi Gautiier lui fait un clin d'oeil ? Il cherche vraiment à ce que je l'étrgjlkeger
Il va d'abord vers les autres et nfjr il s'approche de moi, je suis tellement content que son don ce soit pas "lire les pensées des pauvres types" , tellement tellement content, il esquisse bref sourire; mais juste ce bref sourire et déjà plus beau que tous les autres sourires. Oui bref, bref, l'amour ça rend con et niais. J'essaie de reprendre mes esprits mais là c'est un peu comme si je venais de fumer de la weed alors j'ai du mal à me concentrer vous comprenez, en tout cas j'ai remarqué qu'il n'avait même pas adressé un seul sourire, geste ou regard à ma rose, je jubile comme un enfant en me rapprochant un peu plus d'elle avec aucune arrière pensée, bien entendu, huhuhuuuuuuuuu. Il ébouriffe mes cheveux et moi je me contente de sourire et de papillonner sur un autre monde, sur la planète G, la planète des quenouilles
▬ Je suis venu voir tes prouesses, Cale. Prouesses sportives, j’entends.
Je pars dans un rire aigu et strident, horriblement faux, ahaha. Je l'aime.
▬ J'espère que t'es pas venu seulement regarder mes prouesses ♥
Il se dirige vers les ballons , noooon , reste avec moua on é biengue...bon herm il inspecte le matériel et j'essaie de me concentrer sur un des paniers du gymnase, finalement tout le monde se met face à Gautier, Nemesis entre, je le vois de loin, complètement désintéressé je me dis que je ferais mieux de regarder Gautier mais lorsque je le vois se faufiler derrière Skygge il a toute mon attention, il essaie de lui donner une pichenette mais Sky' l'esquive, je jubile comme une adolescente qui penserai "mon homme c le meilleur, c le + bo, le + fort" et je jure que là je ne pense paas à ça. Il lui lance blabla encastrer dans le mur. Non décidément je ne peux pas me blairer ce mec, mais alors pas du tout. C'est une joie pour moi d'apprendre qu'il ne sera pas là et qu'aujourd'hui c'est juste Gautier, ouais, soupire de soulagement, j'arrête de grincer des dents comme une grand mère aigrit car on a osé faire une remarque sur son collier ou que diis-je sur sa bague de fiançailles. Gautier m'arrache de mes pensées en commençant à parler sérieusement, je l’écoute légèrement distrait, mon cerveau se rebranche lorsque j'entends "Remarques idiotes de Cale mis-à-part, des questions ? » JE GRIMACE. MERDE. J'AVAIS UNE REMARQUE A FAIRE. Ah, non, non, y'a Skygge alors on se la ferme pour élevé son âge mentale de quelques mois, voir années si j'arrive à bien me la fermer durant la séance, mais là alors qu'on commence à s'échauffer et que j'entends que je suis pas dans le même groupe que Ashley, je ne peux pas m’empêcher de l'ouvrir pour râler protester.
▬ QUOI ? JE SUIS PAS AVEC ASH?FKLRF
Je ne prononce pas correctement le prénom de Ashley sous la rage, je parle même presque chinois, c'est... C'EST INADMISSIBLE. ET QUOI JE SUIS CONTRE SKYGGE ? Sauf que cette phrase je la dis pas à haute voix mais je la pense fortement. Je veux pas jouer contre lui. Si je perds il va m'entendre longtemps, si je gagne il va m'entendre longtemps, en plus si je perds il va se moquer de moi jusqu'à la fin de ma vie.
▬ Gautier, salow, tu me revaudras ça.
On prend la balle, car les femmes d'abord, oui je sais que tu penses à ça Gautier en nous filant la balle, keep calm and love everybody pour jouer il faut être complètement ... Zen et calme pour se focaliser sur son seul objectif ; gagner. Non mais sérieusement. En plus Sky peut prévoir tous les gestes. Non mais là c'est bon je sais même pas pourquoi je ramène mes fesses sur ce terrain avec tous ces TRICHEURS. Je grogne pendant en moins 45 bonnes secondes, trouvant la vie inadmissible ainsi que ce ballon dans ma main complètement grotesque au vu de la situation, je commence à servir. Le ballon commence à rebondir sur le parquet en dégageant son son unique et j'enchaine sur une passe directe à mon coéquipier roux, qui a intérêt à ne pas perdre la balle s'il ne veut pas se faire cuir ce soir. Je m'avance rapidement en avant pour réceptionner le ballon, au cas où qu'ils arrivent à avancer les deux zigotos, long soupire. La seule chose de positive c'est qu'après sport, ça rime avec sexe. Et ce qui rime avec sexe rime avec Skygge, herm. HERM.
Sujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Ven 18 Oct 2013 - 14:57
remember this day we met
I still remember
Do you?
Heureusement, les membres de ce club n'étaient pas tous inconnus au jeune homme. Skygge, avec qui il partageait une cabane. Il était sûr qu'il y aurait au moins un bon joueur dans ce club. Non, il ne disait pas que tous les autres étaient des nazes qui savaient à peine faire rebondir un ballon. Juste qu'il ne les a jamais vu jouer. Bref, peu importe.
« C'est pas en t'attendant que je serai arrivé à l'heure. »
Ceci dit, oui, il aurait pu attendre. À vrai dire, la plupart des gens avaient l'habitude que le E arrive en retard. Et souvent, il le faisait volontairement. Puis, c'est au tour du surveillant d'arriver. Pas n'importe lequel. Et Pytha grimace rien qu'en le voyant de loin. Le jeune homme ne prend même pas la peine de répondre, bien que l'envie ne manque pas. Puis le capitaine prend la parole. L'autre blond, Cale qui évidemment, fait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de bruit. Le pire, c'est encore que Pytha se retrouve dans la même équipe. Enfin, qui sait ce que ça donne sur le terrain. Une passe directe que le colosse réceptionne sans difficultés. Ce qui n'est pas étonnant du tout, ni impressionnant lorsque l'on joue au basket depuis quelques années déjà. Balle en main, le E prend quelques secondes pour réfléchir. Inutile de faire directement face à Skygge, bien qu'il apprécie vraiment ce genre de duel. Et s'ils voulaient avoir une chance de gagner, le jeu d'équipe est indispensable. Il prend la peine d'avancer de quelques mètres avant de faire une passe à son autre coéquipier. En croisant les doigts pour que tout se passe bien.
DHNGJHDIG J'AVAIS PAS VU QUE C'ÉTAIT À MOI, SORRY ;w; La prochaine fois, il faut venir m'harceler par mp. :I
InvitéInvité
Sujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Sam 19 Oct 2013 - 15:28
Un doux face à face. Erm. Ou pas.
Il avait l'air énervé. Enfin, de la plus drôle des façons. C'était pas sérieux.
▬ Tu veux que j'aille le voir ce prof de math ? ▬ Euuh.. Nan. C'est bon, je ferais pas ses heures de colle de toutes manières, haha.
Evitons de te créer d'autres soucis. Parce que Cale avait tendance à s'emporter facilement dans ses mots. Et même s'il ne risquait pas de se battre, tu préférais éviter que lui aussi se choppe une punition. Quelle belle preuve d'amour. Vous roucouliez comme deux enfants bien trop heureux pour se soucier du monde, vous ne faisiez plus attention à rien. Il n'y avait plus que vous deux et ces gamineries que vous aimiez tant. Enfin presque. Tu ne serais pas si méchante avec Gautier. Après tout tu avais juré de pratiquer le plus sérieusement possible. Ça commençait mal.
Reportant toute ton attention sur le jeune homme qui venait tout juste de se pointer, tu lui adressas un doux sourire avant que ton soleil ne manque de lui sauter dessus. Jaloux ? Possessif. Tu le savais ainsi mais cela te faisait toujours rire. Toujours. Parce que ça le transformait en papa poule. Un peu. Et les images qui te traversèrent l'esprit d'un Cale habillé en volaille, picorant la tête de ce pauvre garçon, mieux valait les oublier. Les effacer bien vite. Heureusement que lui ne lisait pas dans les pensées tient ! En parlant de pensées. Si tu avais su ce qui t'attendait au moment où il entrerait dans le gymnase. Jamais, ô grand jamais tu n'aurais mis les pieds ici. Quoique pour une fois, pouvoir admirer le blond dans tous ses états, tu devais bien avouer que c'était drôle.
▬ Heeeeey c'est pas des nouvelles basket ? ▬ C'est ça, fais mine de pas l'avoir remarqué. murmuras-tu en esquissant un sourire en coin.
Tu ne connaissais pas ce type qui se pavanait nonchalamment les mains dans les poches. Mais vu la réaction de ton ami et les drôles de mots qui lui traversèrent l'esprit, tu compris bien vite qu'il s'agissait de ce fameux Skygge dont il t'avait parlé quelques fois déjà. Skygge.. Natsson, tu crois. Jamais tu n'avais éprouvé l'envie de lui parler ou même de le rencontrer. Mais bon, maintenant que c'était fait. Tu comprenais mieux pourquoi. Parce que Skygge était beau, diablement beau, et cet air mystérieux, froid qui se dégageait de lui. Mon dieu.
Il s'était approché de vous, t'ignorant totalement alors qu'il ébouriffait les cheveux d'un Cale au bord de la crise cardiaque. Première erreur. Que lui avais-tu fais ? Sur le coup tu ronchonnas un peu, ne comprenant pas pourquoi tant d'impolitesse. Etait-il jaloux ? Certainement. Haha, s'il savait.
▬ Je suis venu voir tes prouesses, Cale. Prouesses sportives, j’entends. ▬ J'espère que t'es pas venu seulement regarder mes prouesses ♥
Tu n'aurais pas aimé recevoir le coup que tu lui donnas. En plein dans les cotes. Le regard désapprobateur faussement accusateur que tu lui lanças ensuite dû le déstabiliser. Tu l'espérais. Parce que tu n'aimais pas ça. Possessive ? Visiblement, au moins un peu. En tous les cas tu te reportas rapidement sur l'action qui se passait sous tes yeux, souriant calmement. Nemesis, certainement le surveillant que tu redoutais le plus ici, avait pénétré les lieux à pas de loups pour se faufiler derrière l'amour de l'amour de ta vie pour tenter de le frapper. En vin. Quelle formidable esquive. Etait-ce du à un don particulier ? Va savoir, tu tenais là un adversaire de taille. Mais tu ne lâcherais pas.
Essayant avec mal de faire abstraction des songes de ton blond préféré, tu écoutas d'une oreille distraite les dires du surveillant. Skygge. Phyta. Pas toi. Alors c'est qu'il n'avait pas remarqué que tu n'étais pas changée. Tu ne savais d'ailleurs pas comment il avait fait pour ne pas le voir mais soit, tu préféras te taire. Sait-on jamais ce qu'il était capable de faire celui-là. Enfin il s'en alla, souhaitant bon courage à un Gautier très, très légèrement dépité. Cap'taine Gautier qui se présenta en deux mots avant de vous demander si vous aviez des questions. Cale mis à part. Tu pouffas. J'AVAIS UNE REMARQUE A FAIRE. Ah, non, non, y'a Skygge alors on se la ferme pour élevé son âge mentale de quelques mois. Pas que tu n'y croyais pas, loin de toi cette idée. Mais tu te retenais vraiment de ne pas le charrier, de ne pas rigoler. Parce qu'il t'en voudrait certainement après ça. Oh oui. Que tu étais méchante Ashley.
Acquiesçant les consignes de Gautier d'un simple hochement de tête, tu t'éclipsas quelques instants le temps de l'échauffement pour aller te changer. Parce que faire du Basket en ballerines c'était pas bien pratique. Tu revins rapidement, terminant les étirements avec tout le monde avant d'écouter de nouveau ton chef d'équipe. Il vous avait séparé en deux groupes. Et toi tu te retrouvais avec lui et Skygge. Sans Cale. Sans. QUOI ? Tu allas pour protester, il te devança. Et tu approuvas sa dernière phrase d'un "Toutafay, tu nous le revaudras ! Méchant Gautier." Parce que voilà quoi. T'étais pas avec Cale. Et en plus tu te tapais son petit copain. Manquait plus que ça. Heureusement que Gautier avait eu l'intelligence de se mettre avec toi.
Bon. Le premier rebond se fit entendre, tu te tins prête à réagir. Tu voulais gagner. Parce que c'était bien de gagner. Alors voilà. Cale fit une passe à Phyta qui lui semblait réfléchir. Puis la balle passa au dernier, celui que tu ne connaissais pas. Celui qui te reluquait un peu plutôt. M'enfin. Tu perdis toute attention dès l'instant où tu captas les pensées de Cale. Cale qui pensait beaucoup trop pour que tu puisses te concentrer correctement d'ailleurs. Mais tu ne pourrais pas le changer, tant pis.
▬ HERM HERM. Cale je te jure que si t'arrête pas TOUT DE SUITE de penser à ce genre de truc obscène, je te CASTRE. Tu plongeas un regard sévère dans le siens. Tu feras c'que tu veux avec qui tu veux après l'entraînement seulement. Erm. D'ailleurs si vous faites trop de bruit je vous castre tous les deux. Bredouillas-tu ensuite en portant tes iris océans dans ceux du concerné.
Parce qu'il était évident que tout le monde avait comprit tes insinuations au vue de la façon dont tu venais de les afficher. Tu t'en surpris d'ailleurs toi-même, mais ne fit rien de plus que de soupirer en cherchant de nouveau la balle des yeux. Ah, la voilà. Espérons que tu ne la quitterais plus maintenant.
HRP // Faites comme si elle faisait toujours 1m80, qu'elle avait toujours lu dans les pensées des autres et qu'elle n'avait jamais eu les cheveux roses /paf/ Et pardon pour le roman ♥ ^^'Cale & Sky', yé vous éme, me tuez pas /partencourant/
Sujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Mer 23 Oct 2013 - 19:48
PEOPLE & SKYGGE
choushi hazure no koe datte ii sa sore ga doushita n datte sakebu nda ore no banda can you do it ?
Pytha ne change pas. Tu admets que, s’il t’avait attendu, il aurait été à la bourre. Toi tu t’en fous. T’es loin d’être ponctuel. Nemesis fait son discours, que tu n’écoutes naturellement pas. T’as arrêté d’écouter à partir du moment où il s’est présenté comme étant le responsable du club. La blague. Comment un mec aussi peu commode que lui puisse être le responsable d’un club pareil ? D’autant plus que tu sais déjà que Cale ne l’aime pas, et Pytha encore moi. Il a déjà trois personnes contre lui le pauvre. Tu secoues la tête, bâillant sans retenue. Puis il part et tu portes ton attention sur Gautier. Comment c’est possible de vouloir jouer au basket en étant si petit ? Tu lui adresses un sourire moqueur.
Après les échauffements, Gautier constitue les équipes. Tu émets un grognement. Premièrement parce que tu n’es pas avec Cale. Deuxièmement parce que Cale râle de ne pas être avec Ashley. Et troisièmement parce que, du coup, c’est avec toi qu’elle est la demoiselle. Tu lui adresses un regard froid, te disant que si jamais elle ose s’exclamer qu’elle s’est cassée un ongle, tu lui ferais bouffer l’arceau et le ballon qui va avec. Tu soupires et prends donc place sur le terrain. Tu observes les positions de chacun, mémorisant également leur carrure. Pytha et toi êtes les plus imposants, suivis par Cale. Les autres sont frêles, ou petits. Bref, rien d’inquiétant au point de vue condition physique.
Tu fais rapidement le point. Pytha contrôle les ondes sismiques et Gautier a un don en rapport avec les réflexes. Cale se transforme en pingouin, rien d’alarmant. Sauf s’il utilise son don pour charmer les adversaires. Pour les deux autres, tu ne sais pas, et tu t’en moques un peu. Le ballon est mis en jeu. Tu regrettes de ne pas pouvoir marquer Cale, mais tu l’observes bien. Et tu souris. Il est vexé et ça t’amuse, il est adorable. Il passe la balle à Pytha. Ce dernier ne semble pas vouloir se mesurer à toi. Bin voyons.
▬ HERM HERM. Cale je te jure que si t'arrête pas TOUT DE SUITE de penser à ce genre de truc obscène, je te CASTRE. Tu feras c'que tu veux avec qui tu veux après l'entraînement seulement. Erm. D'ailleurs si vous faites trop de bruit je vous castre tous les deux.
Tu arques un sourcil, regardant la bleue. Elle peut lire les pensées celle-ci ? Tu émets un grognement en te disant qu’il n’y a rien de plus indiscret que ce don. Et avec son commentaire, elle l’est encore moins. Elle t’adresse un bref regard pour appuyé ses dires visiblement. Tu secoues la tête, lui adressant une pensée rien que pour elle. “Et si tu te concentrais davantage sur le match plutôt que sur les pensées de Cale ?”
Le roux amorce un mouvement, tu devines la passe. Lorsque le ballon quitte la main de ton colocataire, tu t’interposes, réceptionnant la balle sans mal. La surface rugueuse de la balle en contact avec tes doigts, tu fais la fais rebondir sur le parquet, serpentant déjà vers le panier adverse. Si tu marques maintenant, sans faire preuve d’un minimum de collectivité, tu vas te faire engueuler. Et tu devines déjà que Pytha te talonne, voir même Cale. Un coup d’oeil sur le côté et tu vois Gautier. Tu lui fais une passe sans réelle difficulté. A lui de jouer maintenant.
▬ Si t’arrives pas à la rattraper, je te paye des talonnettes, Captain Minimoys.
Tu lances un regard à Cale, lui offrant un sourire qui n’appartient qu’à lui. Il a un bon jeu de jambes. Et il est diablement sexy lorsqu’il est sérieux comme ça. Tu te replonges dans le match, n’en perdant pas une miette malgré ta légère dérive mentale. Le niveau est plus ou moins correct mais il est évident que ce n’est pas le même que celui de ton ancienne équipe au Danemark. Bah… il faut de tout.
Sujet: [b][color=cadetblue]« TXT »[/color][/b] Mer 23 Oct 2013 - 20:17
Le match commence. Je donne la balle à Cale et recule directement en défense, me plaçant près de Mykos : pour les tailles, c'est une organisation qui convient parfaitement. Un frisson me parcoure - la sensation d'un match, la tension, le silence, la concentration, le cognement de la balle contre le parquet. Première passe de Cale pour Pytha, je m'approche de Mykos, le regard englobant le jeune homme et la balle à la fois. Prêt à intercepter. Ne tenant pas compte des échanges de parole, concentré sur le jeu, je plie les jambes, prêt à intercepter.
Le mouvement est amorcé, je m'élance, déjà en retard, mais Skygge me sauve en interceptant lui-même la balle. La contre-attaque commence. Je souris, impressionné en voyant son niveau comme toujours. Pourquoi a-t-il arrêté le basket ? Temps perdu. Il fonce, je reste sur un côté au cas où mais le panier est libre. Seulement, au lieu de dunker, il me passe la balle, dans un élan de collectivité. WTF ? Cale l'a dressé ? Non je rigole, ASHLEY LEUR DIS PAS. Je réceptionne la balle, cours directement vers le panier et saute, la déposant avec délicatesse : le ballon tape la planche et rentre dans le panier sans problèmes.
Un premier double pas qui marque les deux premiers points de la partie. Je me retourne, lève mon pouce vers Skygge avec un clin d'oeil et repars dans le sens inverse vers la défense. Aucun problème jusque là. J'adresse un léger sourire à Ashley. Aucun mot. Trop concentré pour ça.
Spoiler:
Mykos est occupée donc elle n'a pas pu jouer son tour :/ du coup Pytha et Cale, hésitez pas à aller plus loin dans vos actions puisque vous êtes que deux pour le moment. Du genre conclure une attaque, quitte à jouer mon personnage moi ça m'est égal (ou sinon vous mpotez Ashley ou Sky, fin bref allez y franco sinon ça va prendre 3 plombs xD)
InvitéInvité
Sujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Lun 28 Oct 2013 - 3:55
Adrenaline kicks and shifts into overdrive, Your secrets keep you sick your lies keep you alive
Mesdames et messieurs, je vais vous conclure ce match rapidement et proprement ♥
Passe Weasley (Weasley synonyme de roux OUAIS) je me mets en positon plus loin pour reprendre la balle, mais là qu'est-ce que j'entends ? Une jeune inconnue qui blablatère des salades, JE SUIS OUTRE, moi penser à des choses obscène ? Regard à Skygge. Il ne semble pas y faire attention. Je déglutis discrètement.
▬ mais de quoi parles tu, jeune fille ?
Oui je sais, elle va me casser laggle après le match pour avoir fait croire à tout le monde qu'elle est folle, mais aussi, c'est de sa faute elle affiche son meilleur ami, je veux dire, tout le monde n'est pas courant pour lui et moi Ashley, tu comprends ? Personne ne semble y avoir fait attention, mon rytme cardiaque reprend normalement et je peux me reconcentrer sur la match, bien sur Weasley à perdu la balle, Skygge lui a dérobé la passe, facilement, rapidement, efficace, je tire une tronche de six pieds de long me demandant comment j'avais fait pour gagner, la première fois avec lui, mes yeux brillants croisent les siens. Je me remets dans le jeu, je devine une passe au Gautier je vais pour la réceptionner mais là, il ose me faire un sourire. Skygge m'a fait un sourire, tss. Je meurs. Je laisse Gautier m'échapper, il marque les points évidemment. Je siffle et grince des dents comme un mauvais joueur enfin j'en suis un, je sais pas vraiment comment Weasley et moi on va faire pour gagner, mais soit. Je me mets en position et appelle d'un sifflement mon coéquipier, attirant son attention
▬ Le Skygge contrôle pas tout à fait bien son don - c'est un D- alors hésite pas à enchainer les mouvements et rapidement, s'il te plait, compte au nain, il a beau avoir de bon réflexe c'est un E alors c'est pas si impressionnant que ça ce qu'il arrive à faire juste très rapide et il arrive à bien rattraper, Ashley est grande limite elle peut dunker. Faut l'éviter, faire en sorte qu'elle ne joue pas un sourire se loge sur mes lèvres de toute façon elle préfère parler je reprends un peu plus bas compte à moi fais moi des passes longues distances.
Le match reprends, je vais directement sur le panier, jouant avec le ballon dans la main, alors ? gauche ou droite ? La balle repars dans les mains de Pytha, je la récupère un peu plus loin, Ashley est là, devant moi, oh mais que vois-je une bretelle qui dépasse ? Joli soutiens gorge. Elle ne fait plus attention au match je dunke, deux points pour nous aussi, ils reprennent la balle. Ils marquent un trois points. On reprend la balle, cette fois c'est à Weasley de servir, je lui passe la balle lui souhaitant bonne chance du regard.
InvitéInvité
Sujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket] Sam 2 Nov 2013 - 23:31
remember this day we met
I still remember
Do you?
Autant être honnête, de tous les joueurs présents sur ce terrain, suel Skygge l'intéressait vraiment. Ce n'est pas que les autres étaient faibles, au contraire. Le blond était un très bon joueur et Gautier n'était pas mal non plus. C'est juste que le roux ne supporterait pas de perdre face au Danois. Il écoutait attentivement Cale qui lui fournissait quelques informations sur les joueurs de l'équipe adverse. Pytha hocha la tête sans un mot. L'autre équipe menait et ça l'agaçait déjà, bien que le match vienne de commencer. Le jeune homme s'élance alors, la balle rebondissant à ses côtés. Face à Skygge, il s'arrête. Des mouvements rapides, que l'autre blond a dit. Autant agir rapidement et efficacement. Alors, au lieu de foncer comme un gros bourrin, il effectue une passe à longue distance destinée à Cale. Puis, il s'empresse de se libérer, s'approchant rapidement du panier pour réceptionner la passe de son coéquipier et dunker. Sûrement le geste qu'il effectuait le plus au basket. Tu m'étonnes, avec cette allure de taureau.
« Je prends Skygge... »
Parce qu'il n'était pas sûr que l'autre blond puisse être vraiment efficace face à lui. Tous les deux semblaient... Proches. Ah oui, Pytha était con, mais pas à ce point. Déjà, il s'élançait vers le Danois, prêt à intercepter les passes lui étant destinées. Il lui suffisait d'être rapide, pas vrai? Étant donné qu'il ne maîtrisait pas très bien son don.