Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 19:05



Lena Gabrielle Moncalieri



I've never stopped, you're still written in the scarfs on my heart
Âge :  14 ans
Nationalité : Italienne
Classe : Classe A
Pouvoir : Voyage à travers les miroirs(eh ouaip, c'est pratqiue, y a des miroirs partout dans cette baraque)
Orientation sexuelle : Hétéro à tendances Bi... (tout est possible...)

Did some one break your heart inside? You're in ruins
Lena s'est forgée une petite voix dans sa tête en entrant à Prismver, tellement elle se sentait seule. Cette bizarrerie ne parle qu'à elle, et en gras. Lena est très franche et ça peut faire mal. Elle peut aussi bien être calme et posée que hyper active et insupportable (enfin surtout insupportable et bordélique).  Elle fait attention à elle, en personnalisant un peu son uniforme. Elle ne se vante pas mais est un peu insolente et s'ennuie parfois (souvent, à la folie...) en cours (et pour cause, c'est une surdouée). En fait, elle est un peu asociale aussi parce que tout le monde la rejetait avant... Mais elle mord pas, hein. Lena a toujours des idées loufoques. Elle n'aime pas vraiment respecter les règles. Enfin, celles qu'elle trouve injustes. Du style, interdit de sortir la nuit... Elle fait preuve de beaucoup, beaucoup de mauvaise foi. C'est une flemmarde. Ah oui, Lena déteste le dimanche, c'est un jour qu'elle déteste. Selon elle, il ne se passe rien et tout le monde est grincheux. Elle adore les vidéos d'humoristes sur le web et elle passe la plupart de son temps libre à en regarder. Son naturel curieux la pousse souvent à rechercher la vérité, parfois sans prendre compte du danger. Très anti conformiste, elle n'aime pas être dans la norme et se démarque aussi bien par ses goûts musicaux (rock, grunge, punk) que par son look.
Tu as beau te regarder dans le miroir, tu n'arrives pas à te trouver jolie. Cette longue chevelure d'ébène, brillante, qui semble être faite de soie, qui coule entre les doigts et qui est toujours lisse. Elle est si belle. Ces grands yeux bleu clair, si expressifs, plus clair que la glace. Ils sont magnifiques. Cette haute taille, alliée à ta minceur légendaire, est ta meilleure amie. Tu pourrais être mannequin. Cette poitrine, ni trop grosse, ni trop petite, elle est toute mignonne. Mais non, je ne suis pas belle. Mes cheveux sont trop passe-partout, mes yeux sont normaux au possible. Je suis gigantesque, j'ai des grands pieds, et ma poitrine est moche.Le problème, c'est que tu ne vois que tes défauts. Tu ne rentres pas dans le moule, et ça, tu détestes. Tu veux être différente, mais semblable. Éclatante, mais terne. Ce n'est pas vrai! Je veux avoir les cheveux blonds de papa, et les yeux noirs de maman. Ah oui, il y a aussi ce problème. Jamais contente, hein? Je ne serai jamais heureuse. Tant que je n'aurai pas trouvé ma demi-soeur, je ne serai pas vraiment heureuse. Je garderai ce masque. Et puisque je ne sais pas cacher mes émotions, je les camouflerai avec mon sourire. Mon sourire est une arme. C'est super sombre comme idée. Mais enfin, on est sombre, tu te souviens?
What I'm looking for
Une meilleure amie Free
Des amies: j'en ai, mais et alors? Y a pas de limites hein!
Des amis  Free
Un n'amoureux Taken
Une rivale  Free
Des ennemi(e)s  Free
Une grande soeur (peu importe les liens du sang) Taken
Si vous avez d'autres idées, hein.







The girls, I can't resist


Artémis Raynsford
Alors, faut pas voir ces deux là réunis qui chuchotent en te regardant. Ca veut dire que tu vas passer un sale quart d'heure. On les appelle les deux folles. Parce que leurs coups tordus relèvent du problème psychiatrique. Elles sont promptes à se taper un gros délire. Bien qu'elles ne soient pas dans la même classe, leurs rapports ne sont pas du tout tendus. Et c'est là qu'on découvre que Lena aurait pu être en D. Alors "Just let it rocks!!"
Maëly L. Millers
Maëly et Lena, c'est l'eau et le feu. L'agneau et le loup. Cronos et Zeus. Qui aurait pu penser qu'elles deviendraient amies? C'est quand Maëly s'est rendue compte que Lena aimait faire des conneries qu'elle est allée vers elle. Et ça s'est bien passé. Pour le meilleur et surtout pour le pire...
Shen Jia Feng
Ces deux là sont partenaires de chambre. Et partenaires de jeux vidéos. C'est fou le temps que Lena a passé dans son enfance à combler le vide émotionnel dans les jeux vidéos. Du coup, elles jouent ensemble, se tapent des délires. Shen, c'est l'amie dont Lena avait rêvé. En bien, hein.
Olivia E. Winchester
Lena a décidé qu'elle était la grande soeur idéale. Donc elle la colle. Ce qui n'est pas du tout du goût d'Olivia, qui la traite de haut, et reste froide. Mais Lena s'en fiche. Elle n'abandonne pas aussi facilement. Olivia finira bien par comprendre, non?
Natalia M. S. Hanson
Natalia, c'est une fille sympa. En fait, c'est la meilleure amie de Lena. Nat' était en retard en sport, tout comme Len (comme d'hab) et elles ont discuté. Elles se sont trouvé pleins de points communs, et sont devenues meilleures amies. Elles rigolent ensemble, se remontent le moral quand rien ne va plus. etc
Hanna E. Ludvigsonn
Ma grande (demi) soeur chérie!! Je t'aime je t'aime je t'aime. Je croyais être seule au monde, mais tu es là! Dommage que tu me face la gueule. Pourquoi tu souris jamais? C'est quoi ton secret pour ne jamais rire, pour être toujours froide? Pourquoi tu m'aimes pas?
(A voir avec celui qui prendra le prédéfini)
Jaïna Silver
Tu as rencontré cette fille dans le hall. Elle t'a demandé où était la bibliothèque. Vous avez discuté, et vous vous êtes rendu compte que vous aviez pleins de points communs. RP EN COURS.
Mabel N. Allen
Cette fille est une photograpne née. Et elle t'a choisie comme mannequin. Elle est un peu fascinée par ta minceur, tes longs cheveux et ta haute taille. Ca t'énerve un peu quand elle tripote tes cheveux, mais tu te retiens de la frapper. Du moment qu'elle prend ses photos sans trop te stalker, tu la laisses tranquille. Mais peut-être pourras-tu devenir son amie?


Merci Morgan pour les codes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 15:34


The boys, sometimes you suck.


Eden Mac Cartney
Eden, qui est si mignon. Eden, qui sent si bon. Eden, celui dont la présence a remplacé ton sang dans tes veines. Eden, celui sans qui la vie est sans goût. Eden, celui qui fait battre ton coeur. Il a beau être plus jeune que toi, tu t'en fiches. Oh oui, tu t'en moques. Tu as beau le dépasser de dix centimètres, tu t'en fiches. Après tout, il n'y a pas que l'apparence qui compte. Mais la beauté du coeur, elle est primordiale pour toi. Et ce garçon, c'est l'innocence incarnée. Sous les moqueries, bien sûr. C'est ton n'amoureux quoi. Envers et contre tout.
Claudio McLeoni
C'est ton professeur de musique. Et il est beau. Très beau. En fait, tu te sens vraiment attirée par lui. Mais lui a l'air de le remarquer. Et il se dit que tu es trop jeune. Il est prof, il a 12 ans de plus que toi, mais tu le veux. Tu e veux, tu veux êtreà lui, qu'il soit à toi. Mais il faut que tu fasses attention à l'autre élève, Céleste, qui le convoite également...
Milos A. Frameheart
Les profs en ont marre que tu pète un plomb en classe. Alors ils t'envoient continuellement chez ce psy. Sauf que toi, en petite gamine bien chiante, tu le psychanalyses. Et tu l'énerves. Mais toi, tu l'aimes bien. Peut-être parce qu'il a encore plus de problèmes que toi. Bref, tu te retrouves régulièrement dans son bureau, à son grand malheur.
Nom, prénom
Le lien, j'te connais pas, on se voit? Pour les vacances, à Noël, on s'fait un une toile? Je sais, je suis chiante, mais on s'aime, l'amour est plus fort que tout. Si tu veux plus de moi, je me pends, ça sera réglé. Si tu me fais chier, viens pas te plaindre si tu te retrouves coincés dans le passé. Etc etc.

pense-bête:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 12:01
COUCOU. 8D
T'avais demandé un lien dans mon topic, désolée j'avais pas vu (en fait). ;;
Pour meilleure amie, ça va pas être possible parce que je suis déjà en train de parler de quelque chose avec une fille (pardoooooon ;___;). Tu as autre chose en tête ?

Si tu veux, je peux te faire un code (c'est vrai que ça serait un peut mieux). *w*

Edit - Oooh, tu viens d'éditer. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 12:38
On peut être amies si tu veux, vu qu'on est un peu dingue toutes les deux (partenaires de conneries en gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 12:46
Okay, mais ça sera partenaire de folie. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 13:02
OK, je vais éditer!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 5:56
Je t'offre Maëly ! Tu en fais ce que tu veux ! Préfère du positif malgré tout !
Et si tu veux, y a aussi ma dc Jessica. Bref. je te laisse choisir hihi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 18:05
OK, comme quoi? en amie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 18:26
Pour Maë, je dirais que tu es une a.. Elle était certaine que tu .tais une fille ultra coincée comme tous les A.. Mais bon, après avoir découverte que tu aime faire un peu des conneries et que t'es un peu fofolle.. elle t'apprécierait bcp ! J'ai pas d'idée de lien de la mort ! *réfléchit pour enrober un peu mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 20:08
OK, ça marche!!
Je mets Maëlys en amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 17:27
COUCOU CHÈRE COLOCATAIRE <3
Bon je viens ici pour un lien 8D, genre t es la colocataire de Shen, et Shen... Elle est chelou, gentille mais chelou. (Elle a décoré son coin de la chambre avec des statuts bouddhistes). Mais Shen elle aime aussi les jeux vidéos, donc parfois elles pourraient y jouer ensemble dans la chambre ?

Quelque chose a peu près comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 17:37
OK! J'ai Maëlys, qui est avec nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 17:48
Bon bon bon. Ca ne le fait pas, mais PAS DU TOUT ! Ah la la, quelle nulle j'te jure ! IL NOUS FAUT UN LIEN. Non mais Lena, elle voyage dans le temps. Eden, il le contrôle. OBLIGATION ABSOLUE D'UN LIEN ABSOLUMENT ABSOLU. Voilà. Idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 17:51
OK, je verrai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 17:59
    Coucou Lena !! ^^

    Alors je ne sais pas quel genre de liens on pourrait avoir tous les deux mais en tout cas je pense qu'on pourrait bien s'amuser avec nos pouvoirs : Voyage dans le temps + Donner vie aux histoires ça pourrait être fun, non ? xD

    Par contre je ne sais absolument pas quel lien on pourrait avoir... Si tu as une idée que ce soit pour un lien comme pour un rp, ma boite MP est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» Aslinn t'aime, viens l'aimer aussi ☼
» Quand il faut se lancer...il faut se lancer !
» Faut pas se noyer. || PV MOR ||
» B e r r y Ҩ faut plus avoir de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: