Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer - Page 2 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 4:22
T'as fait une faute dans mon nom ! Maëly ;_; Pas Maëlys ><
Et en plus, jviens de découvrir qu'on est coloc xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer - Page 2 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 14:50
@Maëly: C'est corrigé, don't worry
@Lloyd: Que penses-tu de mentor? De donneur de leçon... Enfin, c'est toi qui vois, mais j'ai aucun lien négatif pour l'instant... Donneur de leçons, ça me plait.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer - Page 2 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 14:25
Avec moi ? Il me semble que tu voulais un lien ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer - Page 2 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 14:55
Oui, je le mettrai plus tard, je dois faire mon double compte --'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer - Page 2 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 15:15
OK positif négatif ou en discute par mp si t'a déjà une idée précise ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer - Page 2 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 15:18
Euh nan, zéro idée. Mais plutôt amical, puisque ton perso a l'air sympa
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer - Page 2 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 15:21
Et bien que dirais tu d'amie ou meilleure amie ? ou simplement connaissance ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer - Page 2 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 15:32
Meilleure amie, ça me va.
Il faut qu'on se fasse un RP. Ce week-end, OK?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer - Page 2 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 15:41
Sinon j'avais définis ça en lien pour meilleure amie :
celle avec qui elle passe le plus de temps, qu'elle a connue en première année alors qu'elle arrivait en retard à son premier cours de sport. Et avec qui elle se mit, elles discutèrent et ce découvrirent. Et depuis elles rigolent ensembles, remonte le moral à l'autre quand ça va pas etc...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 12:20
Grosse maj de la fiche de lien, me prévenir si il y a un bug.
Au fait, je veux bien des liens avec des gars, parce que là, j'en ai aucun (vu que j'ai pas du tout d'idée logique pour Lloyd)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 18:13
Grosse maj des liens!!

Je recherche des liens avec les mecs, donc n'hésitez pas, même négatif.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer   Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer - Page 2 1400359500-clock

Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2