| Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer Dim 22 Sep 2013 - 4:22 | | T'as fait une faute dans mon nom ! Maëly ;_; Pas Maëlys >< Et en plus, jviens de découvrir qu'on est coloc xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer Sam 28 Sep 2013 - 14:50 | | @Maëly: C'est corrigé, don't worry @Lloyd: Que penses-tu de mentor? De donneur de leçon... Enfin, c'est toi qui vois, mais j'ai aucun lien négatif pour l'instant... Donneur de leçons, ça me plait. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer Mer 9 Oct 2013 - 14:25 | | Avec moi ? Il me semble que tu voulais un lien ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer Mer 9 Oct 2013 - 14:55 | | Oui, je le mettrai plus tard, je dois faire mon double compte --'
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer Mer 9 Oct 2013 - 15:15 | | OK positif négatif ou en discute par mp si t'a déjà une idée précise ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer Mer 9 Oct 2013 - 15:18 | | Euh nan, zéro idée. Mais plutôt amical, puisque ton perso a l'air sympa |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer Mer 9 Oct 2013 - 15:21 | | Et bien que dirais tu d'amie ou meilleure amie ? ou simplement connaissance ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer Mer 9 Oct 2013 - 15:32 | | Meilleure amie, ça me va. Il faut qu'on se fasse un RP. Ce week-end, OK? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer Mer 9 Oct 2013 - 15:41 | | Sinon j'avais définis ça en lien pour meilleure amie : celle avec qui elle passe le plus de temps, qu'elle a connue en première année alors qu'elle arrivait en retard à son premier cours de sport. Et avec qui elle se mit, elles discutèrent et ce découvrirent. Et depuis elles rigolent ensembles, remonte le moral à l'autre quand ça va pas etc... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer Sam 12 Oct 2013 - 12:20 | | Grosse maj de la fiche de lien, me prévenir si il y a un bug. Au fait, je veux bien des liens avec des gars, parce que là, j'en ai aucun (vu que j'ai pas du tout d'idée logique pour Lloyd) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer Mer 23 Oct 2013 - 18:13 | | Grosse maj des liens!! Je recherche des liens avec les mecs, donc n'hésitez pas, même négatif. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer | | |
|
| |
| Si tu veux que les autres t'aiment, il faut que tu apprennes à les aimer | |
|