Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un problème d'eau [PV Esperenzo Soltana]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un problème d'eau [PV Esperenzo Soltana]   Un problème d'eau  [PV Esperenzo Soltana] 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 22:54
Remise en question?


Un problème d'eau  [PV Esperenzo Soltana] Sans_t19


Me voilà assise seule sur mon lit, dans le cabanon numéro neuf. Depuis que je suis là j'ai déjà changée une fois de cabanon, je n'ai pas trop compris pourquoi et je m'en fiche un peu, mais au moins maintenant je suis dans la même chambre qu'Alex et ça c'est cool! J'ai rencontrée ce garçon au parc, May c'était perdu et il me l'a rapportée. 'était la première fois que je recevait un message par L.M.S et même si la situation ne s'y prêtait pas trop, c'était cool.

Je passe de bonne journée en générale, je m'amuse bien, je vais en ours, je fais mes devoir, je me balade, je plaisante avec mes amis. Je me sens hyper bien a Prismver, mais pas aujourd'hui. Je ne sais pas trop pourquoi je me sens un peu blasé, neutre, comme si rien ne pouvait m'atteindre et aussi un peu fatiguée. C'est normal t'es toujours en toujours en train de faire la folle et de courir partout. Ca ira mieux après une bonne journée de repos tu verra. Oui tu as peut être raison, mais je n'aime pas rester sans rien faire et tu le sais. J'ai dit être seule, mais en fait je ne le suis jamais vraiment, Joy à toujours été la pour moi. Et je le serais toujours! Un sourire se dessine sur mes lèvres a ses mots. Oui, grâce a ce garçon je n'ai jamais été seule et je me sens rassurée à cette simple pensée. Mais mon ami est attaché à moi et il ne peut donc vivre sans moi, cela ne le rend-t-il pas en partie prisonnier? Arrête de dire des bêtises! Je suis bien moi avec toi, alors n'y pense pas ok?! Humm.. Ok..

Je me lève de mon lit en essayant de me motiver et m'approche du lavabo. Un coup d'eau fraîche sur le visage me fera surement du bien et après.. Je ne sais pas trop ce que l'on fera, mais je trouverais bien un truc. Tu devrais vraiment te reposer Emm... :

- Aaaaaah !!!

Mon ami et moi avions lâché un cris à l'unisson. l'eau du robinet venait de nous gicler au visage en nous trempant et arrosant à la fois les murs et le sol de la pièce. Joy se jetais alors dessus pour le fermer, mais il fut peut être un peu trop brusque. Le robinet céda sous ses mains et en quelques minutes un fine couche d'eau recouvrait le sol du cabanon. Désolé.. Ce n'est pas de ta faute, tu voulais juste aider. Bon gardons notre calme. Je me dirigeais vers ma table baisse et en sortie un carnet sur lequel j'avais noté les personnes à contacter en cas de soucis. C'est évidemment une idée de Joy, personnellement je n'y aurais pas pensée et je ne me serais jamais souvenue de leur nom. Je sais, je te connais par coeur. Je lui souris puis me mit à lire la liste avant d m'arrêter sur un nom. Esperenzo Soltana, c'est le gardien non? C'est ce qui est écrit en tout cas.

L'eau continuait de monter et je m'emparais rapidement d'un stylo et d'une feuille pour écrire un message a toute vitesse. Je me rendais ensuite au bord de la fenêtre pour réveiller May, mon lézard. Tu n'as pas peur qu'il lui arrive encore une crasse? Je pense que l'on peut compter sur elle et on a pas trop d'autre choix. Glissant le bout de papier sur lequel j'avais écrit dans son sac à dos, je lui indique :

- C'est un message urgent pour Esperenzo Soltana, le gardien, fais vite s'il te plait!  

Mon lézard se glissa par la fenêtre ouverte et un soupir m'échappa. Ne traînons pas, essayons de boucher le trou en attenant qu'il arrive! Tu as raison! M'armant d'une serpillière j'entrepris donc de boucher l'arriver d'eau à l'aide de mon ami.


L.M.S : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4090-gozo-le-lezard-du-concierge#71872
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un problème d'eau [PV Esperenzo Soltana]   Un problème d'eau  [PV Esperenzo Soltana] 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 21:48
Je me lève, il est 5h, juste le temps de prendre un café et de me laver rapidement. 5h30, je commence le nettoyage des salles de classes des E. Tous les deux jours c'est le même bordel, des morceaux de papiers partout, des graffitis sur les tables et même au plafond. L'école de fou ! Je soupir pour la x ème fois, je met mon casque et lance un bon morceau de musique pour me donner un peu de punch. L'école est vide, pas de profs, pas d'élèves, je suis l'unique personne ici. Il faudra attendre encore 2h avant de voire le personnel venir vagabonder dans les couloirs café a la main pour rejoindre leur salle de cours où pour faire une quelconque tache.  Je suis donc seul, les ménage du couloirs des E fait, je passe a celui des B. ON remarque déjà que les élèves y sont plus civiliser. Il est 7h 30, je redescends au rez de chaussez, nettoyer  les ws avant que les élèves ne commence les cours. Etant le seule et unique Technicien de surface dans cette immense établissement et en plus concierge, je n'ai pas un moment de repos. 8h, les premiers cours vont commencer, je range ma serpillère et rejoins la plomberie, ont ma signaler un problème. Je récupère donc ma boite à outil et descends au sous sol. Rien de grave, l'eau chaude est juste mal réglé. Je remonte, me prend un autre café, l'un des surveillant m'annonce qu'il faut que je répare un banc dans le parc et qu'ensuite je dois changer une laide dans une des salles des E, étonnant !

Il est 8h30 le banc et réparer, en passant dans le couloir des E pour aller changer la laide, un professeur m'informe que l'un de ses élèves a casser une vitre. Je change enfin cette laide et remarque qu'un élève c'est amusé avec je ne sais quoi a faire un trou dans le mur. 9H, après être aller chercher une vitre et de quoi réparer le trou dans le mur, je remonte dans le couloir des E et en prend un en flagrant délit. Il est en train de tagueur  l'un des murs. Foutu gamin de mer** ! La vitre est réparée, le trou est rebouché, le premier lézard de la journée arrive. Une fuite au cabanon 9. LE message me redonne le sourire. Je me rends donc au cabanon en prenant le matériel nécessaire. Je frappe et entre, une jeune fille essais tant bien que mal d’empêcher l’eau de s’écouler dans la salle de bain. Je suis arriver au bon moment elle semble complètement dépassée.

- Bonjours, c’est le concierge, je viens pour la fuite.

Je n’attends pas de réponse, mon temps est précieux. Je me dirige dans la petite salle de d’eau, où une fine couche d'eau recouvre le sol. Je remplace la jeune demoiselle qui tient une serpillère pour retenir l’eau. Je lui fais signe de s’écarter et place ma main sur l’endroit où devrait se trouver le robinet. Je fais fusionner ma main avec le tuyau, la fuite est momentanément  rebouchée. Je veux prendre le robinet de remplacement qui se trouve dans ma boite à outil mais celle –ci est placer trop loin.

- Euh…Petite tu peux me donner le robinet qui se trouve dans ma boite s’il te plait.
Ma couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un problème d'eau [PV Esperenzo Soltana]   Un problème d'eau  [PV Esperenzo Soltana] 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 14:33
Une attente interminable.


Un problème d'eau  [PV Esperenzo Soltana] Sans_t26


Une fois que May fut partie j'attrape la serpillière et me dirige vers le robinet. L'eau recouvrant le sol me fait trébucher, mais heureusement Joy me rattrape avant que je ne heurte le sol. Je peux toujours compter sur lui et il est toujours la pour moi. Fais attention Emma! Une fois debout je me frotte un peu la tête en riant bêtement. Je n'ai jamais été très adroite et il le sait. Reprenant mon chemin j'essaye comme je peux de boucher la fuite en demandant à mon ami imaginaire :

- Tu peux éponger le sol? Histoire qu'il y en ai pas trop partout?

- Ok !

Fin y en a déjà un peu trop partout, don c'est trop tard pour ça, mais au moins ça limite les dégâts! Bref on ne peu pas vraiment faire grand chose en plus pour le moment. Il ne nous reste plus qu'à attendre. Attendre c'est bien le mot. Le temps me semble incroyablement long et mes doigts commencent à s'engourdirent. Joy doit être fatigué aussi. Ne t'en fais pas pour moi, c'est quand on attend que le temps semble être plus long. Oui sur ce poing là il à raison, mais là c'est vraiment trop trop long.

- Bonjours, c’est le concierge, je viens pour la fuite.

Tiens je n'ai même pas entendu la porte s'ouvrir. Je me tourne vers lui d'un air pitoyable, trempé de la tête aux pieds, mes yeux brillant de reconnaissance. Mon sauveur. Tu en fais trop là. Ne me dis pas que tu n'es pas soulagé qu'il soit enfin là hein! Oui oui, mais tu en fais trop quand même. Tirant la langue à Joy, alors que le concierge me fait signe de m'écarter.

Je m'éloigne, mais pas trop non plus. le regardant faire je me demande si je peux lui être utile et comment. Je fut un peu surprise de voir sa main, oui sa vraie main, fusionner avec le robinet. Bah 'est juste son pouvoir. Ouais mais ça fait bizarre, puis c'est quand même cool comme pouvoir! Arrêtant d'éponger le sol, Joy s'approche dans mon dos et m'enlace et posant sa tête sur la mienne :

- Je ne suis pas un repose tête!

- Euh…Petite tu peux me donner le robinet qui se trouve dans ma boite s’il te plait.

- Oui bien sur!

- Héhé, il t'a appelé petite!

- Gnagnagna!

je dois encore avoir l'air d'une folle puisque seule moi peut entendre Joy, mais je ne m'en soucis pas. Tu es folle! Adressant une nouvelle grimace à mon ami imaginaire je fouille donc dans la boîte du concierge avant de lui tendre son robinet d'eau, le regardant ensuite opérer. N'aimant pas rester sans rien faire, je ne pu me retenir de proposer mon aide :

- Je peux faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un problème d'eau [PV Esperenzo Soltana]   Un problème d'eau  [PV Esperenzo Soltana] 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 21:37
-  Oui bien sur ! Gnagnagna !

J’attrape le robinet que la jeune fille me tend sans trop faire attention à sa réponse des plus étrange. Après tout, depuis mon arriver dans cette établissement j’ai vu des gamin faire des choses que je ne pensais  pas possible, même si moi-même je suis comme eux. J’accroche le robinet bidouille encore deux trois trucs.

- Je peux faire autre chose ?

Je ne réponds pas immédiatement, trop concentrer dans ma réparation. Mon ventre se met tout d’un coup a gargouiller et le silence qui pèse dans le cabanon n’étouffe pas le bruit loin de là. Un peu gêner je tousse et fait semblant de resserré une visse. C’est vrai qu’en y repensant je n’ai pas eu le temps de manger quelque chose et même hier soir j’ai à peine eu le temps de me prendre un sandwich. Faut vraiment que je prenne le temps de manger sinon la demoiselle risque de devoir appeler l’infirmière.  Le robinet et réparer, il est 10h 15, je dois repartir pour réparer une porte, mais je n’ai pas vraiment envie d’aller la réparée. En plus la petite va devoir nettoyer seule les dégâts, la porte pourras attendre. J’essuie mes mains sur mon bleu de travail et fini par répondre à sa question.

- Tu as une éponge par hasard ?

C’est bête mais je n’ose pas vraiment lui demander un truc à manger, moi un gars de 26 ans devant une gamine qui doit pas avoir plus de 15 ans, je trouve encore le moyen d’être timide. Pourtant autrefois je n’aurais pas hésité, mais la vie vous change. Un lézard se glisse par une fenêtre entre ouverte et viens se planter devant moi. Je récupère le message. Encore un problème, cette fois-ci à la piscine, un élève à trouver amusant de transformer l’eau en jus d’orange. On me demande de la vider et de la nettoyer. A l’annonce de ce message je me sent complètement décourager, c’est sûr je ne tiendrais pas une semaine de plus dans cette école. Punaise qui à idée de changer de l’eau en jus d’orange et pourquoi n’ont-il pas demander à l’élève de rechanger le jus d’orange en eau. Je sors de ma poche un stylo et un calepin note rapidement mes indications :

«  Pourquoi ne demander vous pas à l’élève de réparer ça bêtise ?  Je n’arrive pas avant 13h.»

J’envoie Gozo, range mes outils et m’assoie sur le rebord de la baignoire, la tête entre les mains. Je dois être en manque de café, après tout je n’ai fait que fonctionner à ça depuis le début de la journée. Je ne pensai spas que c’était aussi crevant que ça, je comprend mieux ma paye a la fin du mois que je trouvais plutôt excessive pour un simple homme de ménage. Moi qui aurais voulu travailler dans un bureau à concevoir la prochaine voiture. Je suis parti vraiment loin de mes rêves d’enfants. Ca me ressemble pas, je suis pas du genre dépressif, mais là j’ai vraiment atteint mes limites. Et pour clore mon ventre se remet à gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un problème d'eau [PV Esperenzo Soltana]   Un problème d'eau  [PV Esperenzo Soltana] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème d'eau [PV Esperenzo Soltana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème, problème et encore des problème
» Problème à l'inscription
» T'as un problème, biatch ? ♥ | ft. Rashel.
» Creusons le problème [Linda Dupont]
» Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: