Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Ethan J. Flynn relationship.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 16:49
Ethan Jackson Flynn

Ethan J. Flynn relationship. 120709045548309573

by mysterio.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Ethan est quelqu'un de très solitaire. Il n'aime pas avoir de longue discussion avec qui que ce soit et déteste le manquement aux règles, bien qu'il puisse rester "zen" sur certaines situations. Grand sportif dans l'âme, il est du genre à prendre la condition physique très au sérieux. Il n'aime pas les tires-au-flancs. Il n'aime d'ailleurs pas grand-chose pour être honnête. Pour ce qui est des mauvais élèves, il a tendance à leur montrer d'une façon assez simple qu'il ne sera pas sans pitié. On grille les neurones de ces imbéciles et on en parle plus !

CE QUE JE VEUX
    ________
    Toutes les propositions sont les bienvenues, aucun lien prédéfini pour l'instant.

Icon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 16:49
Girls

(c)
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
(c)

(c)
(c)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 16:49
Boys

Alec Lockheart
C'est un véritable gamin ! Malgré son âge, il n'a de cesse de chercher des noises au surveillant, sans doute à cause de son caractère un peu plus réservé et stricte. En général, Ethan s'énerve assez rapidement, alors il a tendance à péter les plombs et courir après ce fichu psychologue. Si un jour il arrivait à l'attraper, il passerait un très mauvais quart d'heure... Aussi, le surveillant aimerait pouvoir lui donner un petit coup de taser fait maison ! Étant donné qu'il peut utiliser/créer l'électricité, ou la foudre si vous préférez -à un niveau bien moins important-, il pourrait facilement lui faire goûter à ce genre de sensation fort déplaisante. Peut-être que s'il se faisait griller les neurones une bonne fois, il se calmerait... À méditer !
(c)

(c)
(c)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 17:41
Un petit lien? o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 19:22
Ce serait avec plaisir ! :D
Cependant mon personnage est du genre un peu distant, comme tu auras pu le constater, je pense qu'une relation "amicale" sera donc plutôt difficile au départ entre les deux. En ce qui me concerne je n'ai pas encore trop d'idée par rapport à ce qui pourrait les liés, mais je vais y réfléchir ! Si tu as une idée n'hésite surtout pas à proposer. :P
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockMar 10 Juil 2012 - 0:48
MOI ** Je veux un lien ! Vu que ton personnage est plutôt réservé et que le mien aime jouer et est un peu immature sur les bords, j'imagine bien le fait qu'Alec passe son temps à chercher Ethan et l'agacer (à ses risques et périls bien sûr) pour s'amuser. Enfin si t'as une meilleure idée, pas de souci o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockMar 10 Juil 2012 - 11:55
J'adhère à cette idée, Alec ! :D Ce sera avec plaisir que je collerai des petits coups de taser au psychologue 8)...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockMar 10 Juil 2012 - 19:23
Coup de taser ... DD8 Mais ça ne me dissuade pas, je t'ajoute alors 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockMar 10 Juil 2012 - 20:01
Je t'ai également ajouté ! Prend garde à tes neurones ! :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 19:01
Copaiiiin de chambreuuuh ♪
Alors moi je veux un lien cool . Car damon c'est sûr il t'aime bien, comme tes pas bavards, tes les colocs rêver, voilà t'es son coloc préféré, il est super content d'être avec toi /SBAFF/
Comme Rp on pourrait le faire dans le studio numéro 2
Puis on pourrait dire qu'ils se chamaillent beaucoup, car quand deux caractères presque similaires s'entre chocs ça fait des étincelles .
M'enfin, c'est pour pas tout de suite ne t’inquiète pas, tu regarderas ma fiche pour voir, si ta pas une illumination ♥
À Plus !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 23:33
-lance Seth sur la table de sacrifice-

Je t'offre un élève à punir, monsieur de surveillant. Parce que Seth il est un peu mou, comme un poulpe, qu'il glande, qu'il mâche du chewing-gum en cours et qu'il aime pas trop le sport. Sauf si c'est du tir-à-l'arc. Truc de tapette quoi. Mais il est pas méchant hein, le Seth. C'est juste un peu celui qui fait le minimum syndical pour pas paraître trop débile.

Bref. Je demande un lien négatif èwé. Même si j'aime bien ton perso -meurt-
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockVen 10 Aoû 2012 - 0:48
Je voudrais un lien aussi :)

Neal est un kleptomane, il a la sale habitude de voler des choses. De plus, il contrôle l'électricité, comme Ethan :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockVen 10 Aoû 2012 - 16:50
Désolé pour le retard, je passe pas souvent par cette fiche ! xP

Damon ~> Yeah mon colocataire ! o/ Pour ce qui est des futurs petites "disputes" entre coloc', je pensais à des sujets du genre où Damon ne supporterait pas le côté trop stricte d'Ethan envers les étudiants, ou encore parfois Ethan pourrait s'énerver sur Damon uniquement parce qu'il montre trop d'affection envers ses étudiants justement. Mais ça reste à développé. =p Pour ce qui est du RP, je pense que ce ne sera -malheureusement- pas pour tout de suite, je suis déjà assez surchargé... xD

Seth ~> Ça pourrait être pas mal, un élève flemmard comme ça... Je pense qu'un lien négatif serait plus approprié comme tu le souhaites justement. Ethan aurait donc tendance à le prendre pour cible et à lui gueuler dessus à chaque fois qu'il le croiserait en train de flâner, ou encore à avoir la tête dans les nuages. Il serait tout ce que le surveillant déteste le plus chez un élève et par conséquent, il ne lui laisserait même pas une seconde de répits. =p T'en dis quoi ?

Neal ~> Hmmm... Vu que ton petit Neal est un véritable sale gosse, il aurait tendance à s'énerver lorsqu'il serait auteur d'un vol quelconque dans l'enceinte de l'établissement. Ce serait plus pour un lien négatif donc, je pense.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockSam 11 Aoû 2012 - 16:04
Ethan ~> Exactement ce que je voyais /o/ Moi je suis okey et on développera, sans doute un jour si tu passes par là CB ou par MP *fana des mp* et oui t'inquiète je suis pas pressé en question rp, mais si un jour tes libre bha je suis là.
Cordialement
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clockSam 11 Aoû 2012 - 16:05
On peut dire aussi que je me fous de toi comme si t'étais un idiot :P Va pour le lien négatif!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan J. Flynn relationship.   Ethan J. Flynn relationship. 1400359500-clock

Ethan J. Flynn relationship.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant