Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Valtena

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clockMer 12 Déc 2012 - 3:02


Ethan Valtena

Ethan Valtena Garryr10
Nom : Valtena Prénom : Ethan
orientation : hétéro Age : 18 ans
nationalité : française
pouvoir : ordres absolus
caractère :
- possesif - manipulateur
- protecteur - un grain de justice
désir :
- une compagne(fermé pour l'instant)
- quelques rares amis : personnes pour le soutenir et soutenu en retour/ partage de souvenir ou de moment particulier
- des soutiens : personnes pour le suivre sans poser de question
- des connaissances bonnes ou négatives



relations positives


Kathleen Kingsley
Une fille un peu brute, mais je l'aime bien. On est maintenant coloc. Des fois, j'ai l'impression qu'on passe notre temps à chercher juste un moyen de faire réagir l'autre, quitte à ce que se soit mauvais. Ce qui est bien, c'est que plus ça viens, plus on apprend à se connaitre. J'ai le sentiment qu'on a pas fini de se rapprocher. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle me prépare quelque chose... Je ne sais pas si ça va me plaire.






Lydie Rosenbach
Si vous saviez. Cette fille est une perle, enfin jusqu'à preuve du contraire. On a mit au point certaines manigance ensemble. Je suis le cerveau et elle l'exécutrice. Le plus beau dans tout ça ? J'ai pas besoin de donné d'ordre, elle m'obéis de son plein gré, enfin en ce qui concerne le plan. Je n'ai jamais rien demander qui n'avait avoir avec le plan. Faudrait-il que j'essaye ?





nom
description




relations neutres


Alexander D. Buster
Un mec dont je respecte le pouvoir et son impact sur le monde, mais je ne pense pas pouvoir n'entendre avec. Par miracle, on a réussit à trouver un accord. Je le laisse tranquille et il me laisse tranquille. J'ai aussi négocier pour qu'il laisse tranquille Lydie Rosenbach. Je n'ai pas envie de perdre le controle sur elle parce qu'il lui aurait fait peur. Elle est bien trop importe dans mon plan contre Brent. En échange je laisse tranquille Elyah, Anabeth, Solvej et Winifred. A vrai dire, je ne les connais même pas.





Dulcianna N. Casabella
Ethan Valtena Ava150*150
Une gentille fille, qui a vite compris que nous pouvions tirer profit l'un de l'autre. Quand je sèche sur une question ou une énigme, je vais la voir. Quand elle besoin que quelqu'un lui donne ou lui fasse quelque chose, je fait en sorte de motiver cette dernière.




nom
Ethan Valtena Ava150*150
description




relations negatives


Hayden Mayuli
Ethan Valtena Ava150*150
Disons qu'avec elle, il s'est passé de bonne chose, mais elle en a trop réclamer. J'ai pris mes jambes à mon cou, et depuis, je la fuis comme la peste. J'espère qu'elle a arrêter de vouloir me mettre dans son lit et qu'elle s'est trouvé un autre... "bouche-trou" si je puis me permettre l'expression.




Brent J. Stewart
Encore quelqu'un qui subit. Ce type, il a un don, c'est indéniable. Il pourrait être quelqu'un de fort mais il préfère subir. Il est neutre, par exemple pour le classement cet abruti s'en fou, bon d'autre de amis aussi, mais ils ont des convictions eux, quelque soit le domaine. Brent, non, il est trop occupé à jouer au beau. Je pense qu'il a pas compris que ce n'était pas parce qu'il n'était pas Ranker que je le prends de haut. C'est juste que j'ai la conviction qu'il n'aura jamais un réel impact.

en résumé, il est là, mais ça pourrait aussi bien être un autre que ça ne changerai rien au cour des choses. Et c'est pour ça que je ne l'estime pas.



nom
Ethan Valtena Ava150*150
description



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clockMer 12 Déc 2012 - 13:49
Un pitit lien? ^^ OMAGAD GARY DE IB JE T'AIME DÉJÀ *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clockMer 12 Déc 2012 - 14:03
Je suis pas contre, mais après lecture de ta fiche de relation et de ta présantation, je ne sais pas quel lien. Il y en a un qui te plait plus qu'un autre?

et oui, garry win o/ et mary est une salope
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clockMer 12 Déc 2012 - 16:50
Alors... *cherche, cherche et cherche*
Je n'ai que des idées de liens positifs, alors je m'étais dit ça: Comme Gary et Dulcie sont tous les deux en A aubergine powa ♥ et que Ethan est plus âgé que Dulcie, il peut être un peu une sorte de "père" pour elle. Genre il la défend quand elle se fait embêter. Et ils révisent ensemble. Hé hé.
...

BON. Ça, c'était l'idée normale. APRÈS.
*attention idée cheloue*
JE M'ÉTAIS DIT. Ethan et Dulcie, ils forment un duo mystérieux ou un truc comme ça. Comme tout le monde sait qu'il est possessif et manipulateur, tout le monde croirait que c'est toi qui t'amuses à me manipuler. SAUF QUE. En vrai (mais personne ne le sais), c'est mouah qui commande. hé hé. zétiez prévenus ewe

Voilà :D Choisis ce que tu veux, ou si tu as une autre idée, dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clockMer 12 Déc 2012 - 17:20
la première est pas vraiment possible, Ethan n'est pas du genre à protéger/aider des gens qui ne lui apportent rien.

la seconde est juste impossible. Ethan est souvent en train de calculer au calme ses gains...


un mélange des deux par contre est intéressant. Elle lui apporte du savoir, et il l'aide de temps à autre,non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clockMer 12 Déc 2012 - 17:24
Muah ah ah mon inutilité est tellement utile :'D *setue*

Ahem. Je comprends pas trop. Tu peux préciser? owo je tiens à dire que MARY N'EST PAS UNE SALOPE CEY LE FUTUR AVA D'UNE COPINE ALORS RESPECT. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clockMer 12 Déc 2012 - 17:34
et bien dulcianna laisse ethan profiter de son savoir absolue en lui répondant quand il a une question, et lui aide ton personnage quand elle a besoin d'obtenir certaines choses d'autres personnes genre un livre en particulier ou pour se venger d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clockMer 12 Déc 2012 - 17:44
Ça me va! Je t'ajoute o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clockJeu 13 Déc 2012 - 18:16
N'en veux N'en veuuuux! Mais on verra après le Rp ♥ :D
Je sais que je l'ai déjà dit mais.. L'immmaaaaagggge *.* *Baveeeee* ♥

bon J'me calme ouais! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clockJeu 13 Déc 2012 - 19:28
Hayden, je t'ai mis directement dans les bonnes relations. Il ne manquera plus que le descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clockJeu 13 Déc 2012 - 19:37
ET MOI ET KATHERINE?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 12:44
Et pourquoi pas un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 22:59
Bon on dépoussière tout ça

je cherche surtout des lien neutres ou un peu plus mauvais en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan Valtena   Ethan Valtena 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Valtena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ethan valtena, l'ordre pas absolu
» "J'crois qu'on va bien rigoler ici" (PV : Ethan Valtena)
» Un peu de bavardage ne fait jamais de mal! [Pv: Ethan Valtena]
» Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]
» A trop se pencher sur ses problèmes, on finit par tomber dedans… [PV : Ethan Valtena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: