Sujet: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 16:12
Maryne E. Kath
Relationship
Âge : 17 ans Nationalité : Irlandaise Classe : D Pouvoir : Contrôle des émotions Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
En fait, on a un peu l’impression que tu as oublié de murir après avoir eu 12 ans. Aussi spontanée qu’une enfant, tu es capable de balancer les pires vacheries aux gens, parée d’un sourire tellement innocent qu’on en vient à se demander si tu es bel et bien consciente de ce que tu viens de dire. En plus de ça, tu as un vocabulaire digne des plus grandes dames. Tu utilises putain comme on utilise une virgule et bordel de merde à peu près quinze fois par jour. Tu pleures quand tu es tristes, tu ris quand tu es heureuses, tu gueules quand tu es en colère. C’est pas plus compliqué que ça, c’est assez simple de te comprendre en fait. Pas besoin d’avoir le don de la CPE pour savoir quand tu mens, c’est marqué en gros, en gras, en néon rouge clignotant, juste sur ton front. La manière la plus sûre de venir entamer la discussion avec toi sans se faire envoyer balader, c’est te proposer de faire un truc drôle. Tu aimes rire et manger. Les petits plaisirs de la vie sont les meilleurs, tout simplement. Tu détestes ne pas avoir main mise sur ce que tu fais, alors tu évites tout ce qui pourrait t’obliger à faire quelque chose, ce qui inclue les personnes ayant un don comme l’hypnose ou encore identique au tien. Une dernière chose que tu aimes plus que tout, c’est créer. Tu écris, beaucoup, tout le temps et particulièrement en cours. Mais rares sont ceux pouvant lire ces petits morceaux de toi que tu disperses sur le papier, c’est bien trop intimes à ton goût. Alors, dès que quelqu’un fait mine de regarder par-dessus ton épaule, tu caches ce que tu étais en train de faire. Et tu frappes. Faut pas déconner non plus ! Parfois, quand il le faut, tu sais tout à fait faire preuve d’une certaine maturité. Ceci dit, ça ne dure vraiment que le temps durant lequel c’est nécessaire
Hiroki On'gaku
Best Friend ♥
Cette nana. CETTE NANA. C’est juste la meilleure fille qui puisse exister sur cette putain de planète. Tu l’aimes. Tu adores ses cheveux qui te permettent de la repérer à l’autre bout du pensionnant. Tu aimes les conneries qu’elle fait et qu’elle raconte. Tu pourrais passer tes journées assise à côté d’elle à parler de tout et de rien. De vous. Des ragots du pensionnat. De la dernière nouveauté en matière de jeux, de fringues, de séries TV ou n’importe quoi d’autre. Toujours prête à faire des conneries avec toi, juste comme ça, pour s’amuser. Toujours là quand tu sèches les cours qui te font chier, toujours là pour que vous puissiez vous plaindre de vos dons. Toujours là. Elle te traîne dans les magasins et vous passez trois heures à essayer tout et n’importe quoi pendant que tu critiques à voix hautes les choix des autres clientes, ayant du mal à comprendre pourquoi elle le prenne aussi mal. Tu l’embarques à des fêtes où vous finirez par faire des conneries. Elle a été la première au courant de ton attirance pour Jim. Puis de votre lien de parenté. La première à savoir que tu aurais tué ton père de ne pas t’avoir dit avant qu’il te restait de la famille du côté de ta mère. Tu as cramé son attirance pour Ackles dès le premier cours et même si tu la charries avec ça tu es aussi toujours là pour l’écouter si elle veut l’en parler. Et tu la soutiens comme elle te soutient dans toutes les situations. Tu pourrais tuer les personnes qui lui font du mal. Parce qu’une meilleure amie, c’est un peu tout ça. ♥
Jim T. Reed
Cousin ♥
Le roi de la fête. Le fou qui danse au milieu des couloirs. Le mec plutôt très mignon et au caractère juste génial et si proche du tien que tu pouvais avoir l’impression qu’il te volait tes pensées ou que tu lui volais les siennes. Celui qui porte le même nom que toi … Pour la bonne et simple raison qu’il est ton cousin. C’était un peu perturbant au début, quand vous sortiez à peine de ce flirt qui caractérisait votre relation jusqu’à ce que vous appreniez votre lien de parenté. Il faut bien dire qu’il n’aurait pas fallu longtemps avant que vous ne vous mettiez ensemble s’il n’y avait pas eu ce léger détail, ce qui a la fâcheuse manie de te rendre un tantinet jalouse des filles qui lui tournent autour. Juste un peu. Au final, une part de toi continue, au moins un peu, à regretter qu’il ait le même sang que toi, le rendant totalement inaccessible à la relation que tu aurais voulu pouvoir envisager. Mais surtout, plus que tout, tu es ravie que ce mec soit ton cousin, que le lien qui vous lie soit aussi intangible que peut l’être un lien familial. Qu’importe que ses parents soient en conflit avec ton père, même si vous avez raté l’occasion de vous connaître plus tôt, tu as bien l’intention de rattraper le temps que tu n’as pas pu avoir avec lui jusqu’à présent. Cousin, repère, confident, pilier, meilleur ami. Un peu tout ça à la fois. Gare à ceux qui tenteraient de lui faire du mal : tu mords. Parce que Jim, tu l’aimes, plus que tout.
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 16:13
Levy Ashford
Crazy girl ♥
Fun. Folle. Cinglée. Fouteuse de merde. Tous ces mots sont des synonymes de Levy. Ta grande pote de fêtes et de conneries, entre amitié vache et profonde. Vous enchainez conneries sur conneries, que ce soit en vous liguant contre les autres ou en vous faisant des crasses l’une à l’autre. Dans un cas comme dans l’autre, vous parvenez sans soucis à rendre les gens complétement fous autour de vous, ayant à supporter vos cris, vos rires, vos conneries. Bataille de bouffes, dessins au marqueur. Elle te fait des mèches au Stabilo et tu lui dessine des tatouages au marqueur. Vous foutez la merde en cours en claquant des ballons, en posant des questions cons, en emmerdant les élèves et les profs. Vous organisez des karaokés dans vos cabanons respectifs jusqu’à une heure tellement avancé que vous avez pensé plus d’une fois que Nemesis allait vous étriper. Vous squattez les cabanons des autres avec ou sans leur avis. Vous jouez les réveils surprises – le seau d’eau est gratuiiiit. Folie est votre maître mot. Mieux vaut s’enfuir très vite quand vos yeux se mettent à pétiller, c’est qu’une connerie est en train de se préparer. Et ça peut vite créer des dommages collatéraux ! En dehors de ça, Levy est aussi une très bonne amie, une amie proche à qui tu n’hésites pas à parler de tout et de rien, que tu écoutes toujours quand elle a des problèmes, que tu aimes harceler quand tu sens qu’il y a quelque chose qu’elle ne t’as pas raconté et que tu veuuuux absolumeeeeent savoir, quitte à utiliser toute sorte de torture pour qu’elle avoue enfin ! Pour résumer, Levy & toi, c’est amour et chantilly ♥
Maëly L. Millers
Apprentie
Maë, elle est marrante ! Elle fait tout un tas de conneries, elle est maladroite, elle rigole beaucoup, alors tu l'aimes bien ! Et ce que tu t'amuses le plus à faire, c'est lui apprendre les tuyaux pour s'amuser d'autant plus, faire encore plus de bêtises et de préférence sans se faire attraper - parce que le mensonge et toi, c'est pas le grand amour, même pour sauver ta peau. Tu l’entraînes à certaines soirées pour lui montrer comme s'amuser et quand elle a besoin de parler, tu l'écoutes. Parce que c'est ton apprentie, tu vas pas la laisser tomber !
Jessica C. Dawson
B.E.R.K.
Tu détestes la superficialité. Et les filles superficielles apprécient rarement tes réfléctions ; il parait que ce n'est pas très sympathique de lancer des phrases comme «Oh putain ! Dawson, t'as perdue ta jupe ou ça se passe comment ?». Tant pis, elle qu'à pas se balader à poil si elle est pas contente, ça réglera les problèmes. De toute façon c'est pas comme si tu culpabilisais vraiment à emmerder une nana qui vient faire chier TA Hiroki !
Mihaly Horvath
Tu pues.
[UC]
Ashley E. Bridgestone
Not friend
Tu ne la connaissais pas vraiment avant le laser game organisé par Jim. Tu la croisais dans les couloirs. Tu savais qu’elle était amie avec lui. Rien de plus. Tu n’avais pas encore ce lien avec ton cousin qui fait qu’aujourd’hui tu connais une grande partie de sa vie. Aussi, la première fois que tu l’as vraiment vue avec lui, elle était en train de le désapper. Raté pour la bonne impression sur la famille ! Entre jalousie due à la révélation trop proche de votre lien de parenté et élan d’affection familiale te criant qu’une fille qui lui enlève son pantalon ne doit pas être bien sérieuse, tu as décrété d’office qu’elle ne le méritait. Et tu n’as, bien sur, pas su fermer ta bouche et t’empêcher de le lui dire, maladroite et trop honnête que tu es. Votre lien actuel est un peu de votre faute à toutes les deux. Tu en es la cause, l’ayant agressé sans la connaître et sans chercher à le faire. Puis elle s’est mise sur la défensive, ne se rendant pas compte qu’il s’agissait plus de jalousie que d’un jugement trop hâtif envers elle, que tu ne pensais ce que tu disais que parce que tu étais contrariée. Depuis, vous éviter tout simplement de vous parler, pour ne pas que ça parte en vrille. Pour Jim.
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 16:13
Morgan O. Bloomkvist
Cap ou pacap ?
Blond. Comme toi. Cinglé. Comme toi. Aimant faire des conneries. Comme toi. En D. Comme toi. Vous étiez clairement fait pour vous entendre, ça devait être écrit quelque part, pas possible autrement. Aussi avide d’idioties que toi, vous vous retrouviez souvent en colle tous les deux à devoir passer la serpillère ou autre activité passionnantes du même genre. Alors, rapidement, s’est instauré entre vous un jeu de cap ou pas cap, allant des défis les plus stupides aux plus fous. De l’exploration du bureau de Kerstin à l’engloutissement de mélanges de nourritures improbables en passant par les interventions en cours se résumant à des phrases stupides que vous aviez parié pouvoir placer. Vous vous éclatez franchement bien. Tu sais également que Morgan est une aussi une personne plus qu’importante dans la vie de Jim, à croire que le sang Reed lui réussit. Tu n’es pour autant pas au courant de ce que cela implique exactement, même si tu as eu l’occasion d’assister à une scène assez sympa entre les deux blonds – n’est-ce pas ?, mais l’un d’eux finira bien par t’en parler. Ta réaction vis-à-vis de tout ça ? Ça reste encore à voir.
Swain Ionescu
Abraracourcix
Tu es trop honnête, il est trop direct. Et l'un comme l'autre, vous vous respectez pour ce qui peut paraître être un défaut aux yeux des autres. Même si il râle quand tu frappes les gens, ou quand tu jures, même si tu te moques de lui quand il commence à sortir le grand vocabulaire, c'est une amitié profonde qui vous lie. D'ailleurs, Swain fait partie de ces gens à qui tu acceptes de faire lire tes textes, parce que tu juges que son avis est souvent juste en ce qui concerne des textes de grands auteurs, alors il t'importe beaucoup quand il s'agit des tiens.
Damon Ackles
Prof' & like a friend
Ton prof d’histoire-géographie et éventuellement fantasme ambulant de Hiroki. Tu t’amuses beaucoup à taquiner cette dernière lorsque vous avez cours ensemble, poussant le vice jusqu’à squatter les cours réservés aux E pour le simple plaisir de pouvoir lui faire remarquer qu’elle bave. C’est certainement le seul cours (avec tout ce qui touche à la littérature) que tu suis avec autant d’assiduité, à la fois pour Hiroki et parce que Mister Ackles arrive à rendre l’histoire passionnante. Tu n’adhères toujours pas à la géographie, mais tu adores partir dans des débats philosphico-politico-historique avec lui. C’est plutôt cool d’avoir un professeur proche de ses élèves comme il peut l’être et tu apprécies ça. Tu ne serais d’ailleurs pas contre l’idée que ta meilleure amie soit en couple avec lui, parce que derrière le prof, il y a Damon. Et que de ce que tu peux voir quand vous discutez de tout et n’importe quoi en dehors des cours, Damon est cool. Alors parfois, tu essayes de voir s’il pourrait se produire quelque chose entre eux. Honnêtement ? Ca ne te semble pas trop mal barré cette histoire.
Anshu Agni Kyô
Just ... Anshu
Ce mec a un caractère de merde. Il est buté et affreusement misogyne. Il aspire à ce qu’on le traite comme un prince, qu’on se prosterne et se soumette. Vraiment pas ton genre. Votre relation a débuté de manière … électrique ! Difficile pour quelqu’un d’aussi imbu de lui-même que lui d’apprécier ton honnêteté à son égard. Et difficile pour toi d’accepter qu’on cherche à te remettre à ta place à chaque fois que tu ouvres la bouche. Depuis la mort de Drew, tu vois bien qu’Anshu semble comme éteint, mais tu n’es pas le genre de personne à aller le voir pour lui adresser tes condoléances, chercher à le consoler alors que tu n’as jamais fait une telle chose avant, lui offrir ta pitié, le plaindre … Tu t’es contenté de respecter son deuil par des compromis sur ton comportement, en essayant de ne pas dépasser les limites comme tu peux le faire parfois, juste pour rire. Vous vous voyez rarement, uniquement par le biais de Jim, quand tu squattes leur cabanon où qu’il vient aux fêtes de ton cousin. Et quand c’est le cas, vous vous lancez d’adorables mots d’amour. Tu parles de son caractère de merde. Il demande à Jim de te tenir en laisse, t’attacher, te bâillonner ou tout autre sorte de preuve d’amour. Bref.Tu apprécies Anshu et les qualités qu’il arrive, rarement mais parfois, à mettre en avant. Et tu supposes sans en être certaine qu’il apprécie tes efforts. Pourtant, au fond, tu le trouve drôle Anshu, avec ses réactions outrée de petit garçon gâté. Tu ne l’adores pas comme tu peux aimer Hiroki, Levy ou Jim, mais tu ne le déteste pas non plus. Disons que votre relation est basée sur l’acceptation : vous vous supportez.
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 16:14
♥ JE VOUS AIME ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 16:46
PREMIER KDFGJSFDFJHGK. on a déjà décidé pour notre lien mais bon QWQ Azy le titre itout ça me rappelle tellement de choses *NOSTALGIE* ♥♥♥♥
CEY LE RETOUR DE THE MOUUUULE
pour l'occasion on ressort les vieilleries:
et pour le plaisir:
YETEM MOMAAAAAN ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 16:57
Moi moi moi moi ! T'a des idées comme ça ou pas ? Pas encore réfléchis xD
InvitéInvité
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 17:03
La viiiiie, les kiwiiiis, ce rapport évident entre les deux. Haha. Et c'est moi qui t'aime le plus fort d'abord ♥
Jim > Euh. Maryne elle t'aime, déjà. Elle aime tes fêtes ensuite. Mais elle t'aime plus que tes fêtes quand-même. Je l'imagine très bien venir taper la discut' de façon tout à fait naturelle alors que vous vous connaissiez pas encore pour te dire qu'elle adore comment tu dansais en plein milieu du couloir. D'ailleurs, ça la fait triper, ta façon d'agir, parce que t'en as rien à foutre de ce que pense les gens et ça C'EST BIEN MON ENFANT. APRES. On pourra toujours développer ça en Rp, ou bien si t'as une idée pour approfondir ou bien si j'ai une illumination d'approfondissement 8D ♥
EDIT : ET IL FAUT QU'ON TROUVE AUSSI, POUR SELPHIE/JIM. Parce que, euh, on sait que ce sera suprapositif, mais concrètement ... On a rien 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 19:20
JETENEMMMEUHHH ♥
Je t'offre Maë ! Comme Apprentie de la connerie ! Maë est déja bonne pour créer des catastrophe.. Faire des emmerdes.. Mais elle est pas parfaite ! Alors, elle aura jouer le pot de colle auprès de Maryne pour en apprendre plus sur comment faire des folies.. Après, au pire.. confidente-style ? *réfléchit réfléchit* Pour Jess.. Ben.. Je sais pas! J'aimerais bien un.. Mais je sais pas quoi.. xD Ambigu powa ? xD
InvitéInvité
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 19:48
Pour Maë : Ca me va ! Elle ira la chercher pour lui montrer comment on rentre dans le bureau de Ruthel pour lui piquer ses cookies, comment on fait enrager un prof, comment on fait la fêteuh et comment on rigole de la vie HAHAHA. Et si Maë veut lui raconter sa vie, elle peut le faire, Maryne l'enverra pas balader 8D
Pour Jess : Si elle joue les filles superficielles, Maryne lui en aura sans doute envoyé plein la tronche "T'as oublié de t'habiller ce matin ou tu comptes te faire violer ?". Aprèèès, si elle se sont rencontrées en soirées et qu'elles se sont marrées ensemble, elle l'aura peut-être trouvée marrante. Mais ça n'empêche que la franchise de Maryne aura sans doute éclaté ET lui aura balancé des phrases PAS FORCEMENT très agréable 8D
VOILA. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 20:06
Wesh~ Je te propose Mihaly en lien négatif. En fait il n'y a pas tant que ça de raison à leur trouver un lien négatif, mais vu que l'une comme l'autre disent ce qu'elles pensent, ça peut être assez drôle de les voir se lancer des noms d'oiseaux à chaque fois qu'elles se croisent dans les couloirs (et je sais pas pour Maryne, mais vu le caractère de cochon de Miha, ce sera assez facile de trouver une raison à leur mésentente.)
InvitéInvité
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 20:09
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 20:43
Miha > Y a peut être même pas besoin de raison 8D ! Ca peut être tout con, genre, Maryne balance ce qu'elle pense sur une personne lambda et Miha est pas d'accord, alors elle le dit. Et de là démarre une dispute, très très con, et depuis, toutes les occasions sont bonnes pour se balancer des saloperies 8D
Jess > Dak, je te rajoute bientôt ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 21:29
Citation :
Aussi spontanée qu’une enfant, tu es capable de balancer les pires vacheries aux gens, parée d’un sourire tellement innocent qu’on en vient à se demander si tu es bel et bien consciente de ce que tu viens de dire.
Relation:
JE VEUX UN LIEN NEGATIF PLZ. Parce que voilà. HAHEM. Artémis, c'est une bisounours mais quand elle voit le mal, il lui arrive de le régler par le mal. J'aimerais qu'on soit ennemies, j'aimerais qu'Artémis soit une pure provocatrice envers ton personnage, j'aimerais qu'elle utilise les faiblesse de Maryne pour lui montrer que ce n'est pas Mme.La Reine. SOIT MA VICTIME. 8DD /OUT/ Et pour rajouter un peu de pep's, j'ai pensé qu'Artémis utiliserait son pouvoir et qu'elle provoquerait Maryne tout en étant invisible. Du coup, Maryne en serait d'autant plus perturbée.
J'aimerai un lien dans ces eaux là, ça te conviendrait ? °w°
InvitéInvité
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 21:33
MAIS MARYNE ELLE EST PAS MECHANTE, HEIN. Juste trop honnête ;; Mais, sinon, le reste, pourquoi pas 8D. Si Artémis trouve que ça se fait pas, elle peut tout à fait jouer à provoquer Maryne qui répondra effectivement très certainement à ses provocations héhé 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. Mar 17 Sep 2013 - 21:35
Han nan, je pensais que Maryne était une pure Salowpe. ;; Et c'est pas drôle si je peux pas la faire tourner en bourrique. QQ Je vais essayer de trouver autre chose, sinon o garde ce que t'as dit. ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.
Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.