Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.   Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. - Page 2 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 22:37
OH. GOD. UN LIEN. AVEC AVRIL. OBLIGEY.
Ce que tu veux ? /AVIOOOOON/ Non mais elles ont tellement de points en commun... Bon, après, Avril, elle est plus masculine et violente MAIS elles se ressemblent *krev* XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.   Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. - Page 2 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 23:02
Artemis > Huhu, ouki, tu me diras si tu trouves autre chose ou si je garde ça ? :p

Avril > Ben, vu qu'elle se ressemblent soit :
1) Elles peuvent pas se piffrer parce qu'elles supportent pas leurs défauts chez l'autre (Genre, Maryne trouve ridicule qu'Avril puisse être grossière alors qu'elle même à un vocabulaire de charretier) . Du coup, elles se balancent des piques dès qu'elles se trouvent dans un même couloir.

2) Leurs points communs font qu'elles ont souvent les même avis. Du coup, c'est marrant d'entendre quelqu'un dire spontanément ce qu'on vient de penser. Alors elles s'aiment. Beaucoup. Elle vont aller bouffer des cookies ensemble et parler honnêtement entre elle. Parfois, ça clash parce qu'elle vont se dire sans détour ce qu'elle pensent l'une de l'autre, mais c'est pas grave, elles aiment l'honnêteté alors ça dure pas bien longtemps
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.   Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. - Page 2 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 23:14
Z'en veux un !

Du pur pur positif. Déjà qu'avec Selphie elle me fait la gueule depuis que je me suis amusé à lui faire descendre les escaliers.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.   Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. - Page 2 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 23:44
Swain > OUIIIIIIIII.
Maryne elle t'appellerais Abraracourcix à cause de ton bras. *meurt* Swain il aime la poésie alors Ryryne lui ferait lire certains de ces textes - ceux qu'elles trouvent les plus réussit - pour avoir son avis. Elle rêverait que le pouvoir de Swain lui permette de parler à sa mère mais elle a pas envie de le faire chier avec ça. Mais elle lui aura surement déjà dit.
Swain il ralerait après Maryne quand elle frappe les gens pour rien. Et aussi quand elle jure - c'est à dire les trois quarts du temps - mais ça ferait rire Maryne en fait.
Et puis Maryne elle est toujours honnête - un peu trop parfois - alors je pense que ça pourrait plaire à Swain ?
Et puis ils ont Hiroki en commun aussi ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.   Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. - Page 2 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 10:22
Ca me va !

Une fille trop honnête et un mec trop direct. J'ai juste envie d'en rire à l'avance.
Hikie c'est pour la vie ♥ xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.   Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. - Page 2 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 15:33
MAJ !
Ajout de Maë, Jess et Swain
Miha en UC.

Jim, Avril et Artémis, j'attends vos nouvelles 8D ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.   Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. - Page 2 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 19:28
Beuuuh... L'idée une est kwel... mais... mais... BEUUUUUH JE VOULAIS DU ++ AVEC TWA. QQ J'hésite maintenant.
Atta.
Je réfléhis.
Jor, loading, t'vois.
Comme dans les jeux vidéos.
Avec les chargements de trois plombes ultra chiants.
Que toi en plus t'es trop pressée.
(ouais même si là c'est pas trop comparable)
et que t'as envie de criser.
Limite t'as le temps de te changer, te doucher (parce que t'en as surement besoin).
De bouffer aussi.
Goûter et dîner.
Tant qu'à faire.
Et en plus, des fois, ça plante juste avant la fin.
Et pis là tu hurles.
...
..
.
..
...
CHOIX UN. (si si, tout ça pour ça /ZBAFF/) UN PETIT NEGATIF FUN, UN. ♥♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.   Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. - Page 2 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 17:35
I WANT A LINK. Pliz. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.   Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 23:02
Eden > Sinon on peut faire un +- ? Jor un mix des deux proposition ? De l'amitié vache quoi, elles s'envoient chier mais au fond ELLES SAYMENT.
Dwayne > Of course amore mio ♥ (Oui oui, carrément !)
Tu veux du ++, du +-, du -- ? 8)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.   Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. - Page 2 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 7:47
lkg*qlgujqr OWI ♥♥ JAYME BCP BCP *meurt* CAMEVA. ♥♥
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.   Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. - Page 2 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 11:51
zkhqwlzje ♥

DANS MES BRAS /ELEPHANT/
Non vraiment elles sont faites pour s'entendre D8 Je les verrais bien discuter de bouffe dès qu'elles se voient en fait (entre deux explorations du bureau de Kerstin). Genre qu'est-ce qui est meilleur entre les pâtes au gratin et les pâtes à la carbonara, les mikados et les kinder suprise (MIKADOS OF COURSE) etc. Et puis elles iraient au resto du coin et passeraient leur temps à commander plein de trucs puis à les critiquer 8D (et des fois elles exigeraient d'être remboursées) (après avoir tout mangé évidemment)

Bon après, c'est si Maryne est une grande bouffeuse évidemment xD
Sinon si tu as d'autres idées ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.   Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Nov 2013 - 12:40
CALIN MA LILINN !
Ouiiiii ! Faire chier les serveurs en passant des heures à commander pour ensuite renvoyer l'assiette après en avoir mangé la quasi-totalité krr krr ♥
Ca me vaaaa. Potes de bouffe et de conneries 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.   Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne. - Page 2 1400359500-clock

Azy là, t'a cru la vie c'était un kiwi ? - Maryne.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2