| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 17 Sep 2012 - 19:32 | | http://www.lelombrik.net/animations/7816/la-chanson-du-lama.html.::*♫ LA CHANSON DU LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMA ♫ *::. *devenus fou par se song de la mort ki tue* - et puis car j'en avais envie:
Hi Hi Hi Hiro Hiroki ohh... dingue dingue dingue, de toi, Hiro Hiroki je suis fou de toi, Hiro Hiroki j'navais vraiment pas prévut ça Hiro Hiroki , mais c'est plus fort que moi... dingue dingue dingue, de toi, Hiro Hiroki je suis fou de toi, Hiro Hiroki j'mattendais vraiment pas à ça Hiro Hiroki , t'as trop de swagg pour moi Hiro Hiroki . dingue dingue dingue de toi ♫
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 17 Sep 2012 - 20:06 | | Boudiou. Invasion rousse mode on. Mwarglia. Terre sainte du floodage repérée, un deux, un deux.
EYH LES GENS VOUS ALLEEEZZZZZ BIENNNNNNN ? /PAN/
DAMON TU PUUUUUUES. Enfin ta chanson fais pitié mais je met ça sous strike alors fait comme si j'avais rien dit okay ?
ET WYATT QU AS TU OSE FAIRE A LA ROUSSEUR PARFAITE D ASLINN ? TRAITRE TROGLODYTE ANANASPHALBETE (?) !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 17 Sep 2012 - 20:22 | | Et toi comment t'as osé faire des bébés aux autres? ewe |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 17 Sep 2012 - 20:29 | | C'est pour faire avancer la science ! Je veux dire il faut étendre la domination rousse ! Tu sais que je n'aime que toiiiiiiii mon coeur ♥ /HERM/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 17 Sep 2012 - 20:35 | | Oh t'inquiètes je rigole, fais ce que tu veux jolie rousse o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 17 Sep 2012 - 21:48 | | (moi aussi je veux des bébés) (mais je me protégerai secrètement)
SINON JE SUIS JUSTE MORT. Crevé. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 18 Sep 2012 - 18:14 | | OH OH OH ! Aslinn elle ressemble trop à Shiki comme ça ! x3 AAAAAHHHH !!!!!! Y A LILINN QUI M'A PIQUÉ MON DÉGUISEMENT !!!! http://www.zerochan.net/813935 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 18 Sep 2012 - 20:03 | | Oh yeah. Let's make babies ♥
OOOOH. J AI UN TRUC A DIRE !
Alors aujourd'hui, premier cours de sport BIM, Handball BAM. Equipes complètement random, j'me retrouve équipée d'un maillot jaune poussin qui nique les yeux des adversaires /buahaha/ la prof' nous précise que ces équipes sont définitives, et que leur couleur aussi. Elle dit qu'elle va nous donner un nom. Et VOUS SAVEZ QUOI ? JE SUIS DANS L EQUIPE D. D + Jaune poussin. ......................... OFKJOQPSJFOLFJOSPFPMFKQPSOF (on n'échappe pas à sa destinée.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 18 Sep 2012 - 20:40 | | - Mackenzie Turnover a écrit:
- j'me retrouve équipée d'un maillot jaune poussin
Destiny, à la Mawaru Penguindrum ! 8D Moi aussi j'ai un maillot jaune, mais pour du rugby ! o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 18 Sep 2012 - 21:15 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 19 Sep 2012 - 14:02 | | https://www.forumactif.com/fr/forums-rpg/pensionnat-215.htmPrismver est classé troisième dans l'annuaire des rpg pensionnats de forumactif, classés par activité avec 119 membres 7000 messages et 559 sujets en l'espace de trois mois. La miniature du forum rend très bien aussi. Merci à tous pour votre soutient si on en est là c'est grâce à vous, et on compte sur vous pour la suite (prochaine étape : avoir la petite coupe en or des deux ans d'existence :3) (ce qui arrivera plus vite que les véritables deux ans du forum vu qu'il a été créer en construction vers fin août pour ouvrir seulement en mai) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 19 Sep 2012 - 14:26 | | Oh yeah !!!! Faite péter le champagne ! Et pour les moins de 18 ans le champomy sisi xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 19 Sep 2012 - 18:04 | | JE. J'AI FINI LE 2. ÇA PEUT PAS FINIR COMME ÇA. NON D8.
:'(
Ah non. Le temps que j'écrive... la fin est sympa. /o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 19 Sep 2012 - 18:29 | | On roxxx à prismver ♥♥♥ CHAMPOMI LES PETITS (in Rp j'ai 26 ans, je peux boire du champagne *excuse bidon*) BREFF GG LES MEMBRES. J'espère passaient encore de longs mois avec vous. (oupas) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 19 Sep 2012 - 18:41 | | VIC A DIT Y A AVIT UN TROIS. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|