| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 30 Aoû 2012 - 7:36 | | Bon Liam, files-moi la police de la bannière. Please. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 30 Aoû 2012 - 12:30 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 30 Aoû 2012 - 17:29 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 1 Sep 2012 - 3:27 | | (Ohgosh. JE SUIS RICHE EN FAIT. \o/) Ahem. Juste pour vous dire les gens, n'hésitez pas à poster à l'event qui se trouve ici ! Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit o/ Et puis, vous n'avez pas le droit de résister à l'appel des pingouins super talentueux et hyper mignons, ainsi qu'à l'odeur et le goût envoûtant du COUSCOUS. Qu'est-ce que vous attendez encore alors ? 8D A vos clavier ! o/ Ah et aussi ! Les top-sites 1, 2 et 4 ont été remis à zéro. SURTOUT n'oubliez pas d'aller voter le plus souvent possible pour la gloire et l'honneur de Prismver ! Je compte sur vouuuus \o/ |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 1 Sep 2012 - 13:27 | | OUAIS. EN PLUS LES VOTES COMPTENT DOUBLES EN PRISM.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 5 Sep 2012 - 11:26 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 5 Sep 2012 - 18:21 | | ......................
♥ Lamaaaaa (je dois regarder kuzco avec ma soeur en plus) |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 10 Sep 2012 - 20:35 | | Parce que faire des gifs ça m'éclate : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 15 Sep 2012 - 13:16 | | Parce que Wyatt qui avait écrit 148 lignes avec un blockquote avait le record du poste le plus long vient de s'auto écraser avec maintenant 181 lignes pour le RP évent. Dans les évènements c'est Wyatt qui se donne à fond :P ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 15 Sep 2012 - 13:49 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 15 Sep 2012 - 13:57 | | Tout le monde le sait.
Hohoho pour une fois qu'on est d'accord avec Shiki. CHAMPAGNE ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 17 Sep 2012 - 8:22 | | L'art et la manière de se lever a 6h45 alors qu'on commence une heure plus tard que d'habitude. BOUHOUHOU MAUDIT NOUVEL EMPLOI DU TEMPS ;_________; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 17 Sep 2012 - 10:01 | | Je battrai ce record de lignes. Mouhahaha |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 17 Sep 2012 - 13:49 | | Un record est fait pour être batu ! Après je n'ai pas ecrit ces lignes pour faire des lignes je ne savais plus m'arrêter de conter. PS: Quand j'aime troll les gens, voici lilinn blue /D [Mine de rien j'ai galéré à refaire les couleurs...] Sinon si vous aimez bien le vava et que vous le voulez en mode normal ça donne ça :P. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 17 Sep 2012 - 17:51 | | ELLE ES TOUTE GRAOUUUUUUUUU ♥♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|