| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 20 Sep 2012 - 17:46 | | J'espère huhu.
OMFG LE RANKER EST DEVENU UN ... UN LEN (PEUT-ÊTRE) ? Je le renie D8. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 20 Sep 2012 - 20:20 | | un rinto ewe il a quand même plus la classe que Len ewe |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 21 Sep 2012 - 5:10 | | Nan mais faut plus espérer. Ça sert plus à rien. Vu que le réalisateur à déjà signé pour SH 3. GNIIIIIIIH. ( la preuve sur allociné et ce site : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-sherlock-holmes-3-le-film-16507.htm )( au fait j'espère que vous parliez bien de ça sinon j'aurais l'air un peu conne ) et je suis désolé liama mais j'avoue que le blondinet sur ton avatar fait vachement faible et intello DÉSOLÉÉÉ ;w; Ensouite. ON EST TOUS LES MEILLEUR ( lama )( mais sa casse ma rime pourrie alors ) CAR ON EST À PRIMSVER. Vous roxer tous les gens, j'ai toujours passé que de super moment avec vous. Je vous aime. Tous. Et je suis triste de pas pouvoir vous parler la semaine D: Surtout qu'il y a plein de chose que je dois vous dire. ;w; Bon. Déjà. J'ai déménager, je suis super contente j'ai enfin une chambre et mon nouvelle appart est génial. Après l'école me débecte plus qu'autre chose en ce moment, entre une fille qui me prend pour son chienchien et les tests d'anglais rien de bien cool m'arrive en ce moment au bahut. Ça me fait stresser à mort et j'ai carrement eu une crise d'angoisse. ( ok ok je suis pas sur jeracontemalife.com mais boon faut que je donne des nouvelles D: ) Mais sinon aller sur Primsver me détend beaucoup alors sa va je résiste. :D Donc j'espère qu'il y aura plein de monde ce week-end sur la ch car je veux vous parler à tous. Cette semaine n'a pas été génial et même si ça fait que quelques jours que je peux pas vous parler pour moi c'est déjà trop. D: Bref j'arrête de vous fait chier et je vous envoie à tous plein de bonnes ondes positives. ♥♥ |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 21 Sep 2012 - 16:22 | | on t'aime vic B) (mais je suis pas là dimanche par contre. Je vais a un baptême... AU SECOUURS) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 23 Sep 2012 - 16:35 | | |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 29 Sep 2012 - 21:56 | | Ne me demandez pas pourquoi, mais j'étais pliée en deux devant ce truc |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 29 Sep 2012 - 23:49 | | /me est un gros looser ;A; |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 6 Oct 2012 - 5:12 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 6 Oct 2012 - 21:48 | | Je. M'inrcuste. Sch. Je. Voulais. Juste. Vous. Dire. Que je vous aime très fort. Schr.
Voilà. Maintenant vous pouvez reprendre votre conversation. *fuit* |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 7 Oct 2012 - 21:13 | | je viens de comprendre que mon lama était lama! Dave Strider
....MACKIE TU SAIS QUE J AI FAILLU PRENDRE DAVE EN AVATAR EN PLUS ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 8 Oct 2012 - 15:57 | | http://theislandwitch.skyrock.com/Ce blog nous avait pleinement plagié... J'ai l'honneur de vous annoncer que Skyrock m'a contacté il y a deux jours et que le blog devait arrêter toute diffusion. Résultat accomplie aujourd'hui :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 8 Oct 2012 - 17:03 | | YEAH.
Pour fêter ça, pizza ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 8 Oct 2012 - 20:12 | | CHUETTE JOHNY ! /comment j'avais trop envie le caser lui/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 9 Oct 2012 - 22:53 | | BIENTÔT J'AURAI 16 ANS ET JE FERAI 1M90. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 10 Oct 2012 - 11:55 | | 1m90. GENRE T 'AS DÉPASSE TON PÈRE (encore heureux en fait) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|