| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 14 Déc 2012 - 21:59 | | LE FRANS EN MOI TE REJOINT. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 14 Déc 2012 - 22:01 | | Pauvre LeeLeene, moi aussi je te t'atme. BONNE Nuit je t'envoie des bisous O. (& une image aussi) - image que je devais mettre car elle me fait rire:
Edit : OMG je kiff ton avatar Frans .w. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 14 Déc 2012 - 22:12 | | - Cale N. Summers a écrit:
- OMG je kiff ton avatar Frans .w.
Un compliment de Cale. (dédicace) (et merci Prudy pour l'avatar *-* elle gère trop) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 15 Déc 2012 - 4:07 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 15 Déc 2012 - 9:56 | | JE VEUX LE PREMIER RP. J'EXIGE LE PREMIER LIEN. PUTAIN T'ES JAUNE "KI" COMME KISE. VASY *HUG* JSYILGRHCQUOSRNWJ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 15 Déc 2012 - 10:49 | | Merci ;; (c'était assez marrant en fait) - Cale N. Summers a écrit:
Edit : OMG je kiff ton avatar Frans .w.
I totally approves Prudence rules. C'est mon image préférée de karkat en plus ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 15 Déc 2012 - 10:58 | | OMMMMAAAAGAD JE SUIS RICHE DE PRISMS. *Pleure de joie*
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 16 Déc 2012 - 0:14 | | CALE VIENS SUR LA CB BOUHOUHOU EHOZEKGBZEOGKEVPEL EDIT : OGHEKFOPEFKLE C'EST UN SIGNE - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 16 Déc 2012 - 12:42 | | Maman ▬ Ta soeur me téléphone plus alors je dois avoir plein de crédit en rab. Il risque d'être perdu alors si tu veux l'utiliser dans tes jeux t'hésite pas. Moi ▬ - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 16 Déc 2012 - 12:54 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 17 Déc 2012 - 8:26 | | La prof d'histoire est pas là j'aurais pu dormir une heure de plus grrrrrrrrrrrrzefjh. Et ça fait dix jours que la trad FR à pas posté une nouvelle page de homestuck ;; à ce rythme je vais devoir tout me taper en anglais ;; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 17 Déc 2012 - 20:22 | | C'est le devoir de tout fan qui se respecte de lire les scans en anglais... :D |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 17 Déc 2012 - 20:30 | | Bha vu que je dois analyser c'est moins drôle. Surtout que Karkat dis toujours des insultes compliquées (FUCKASSES mis à part) ;; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 18 Déc 2012 - 23:45 | | C'EST AINSI QUE JE PARTIS DORMIR, LE CRÂNE BOURRE DE SES ET DE MATHS. AUXQUELS JE NE COMPRIS RIEN. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 19 Déc 2012 - 15:48 | | - moi & mon pc:
- gautier:
HUHU. Perso Je les toujours dis : les math auront notre peau ! Les math c'est fourbes, c'est mauvais pour le cerveau et en plus ça me baisse la moyenne ! ça sert à rien de manger du poisson, si c'est pour devoir faire des math après. Ok j’arrête de raconter de ma vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|