| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 24 Mai 2013 - 20:05 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 24 Mai 2013 - 21:44 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 24 Mai 2013 - 21:47 | | Avec fonction multi-trous, pliz. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 26 Mai 2013 - 7:23 | | APPRENDRE QUE C'EST LA FÊTE DES MÈRES, SORTIR PIQUER LES FLEURS DES VOISINS.
CEY FAIT. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 26 Mai 2013 - 11:52 | | -Oublier la fête des mères: OK -Amener le petit déj au lit à sa maman: OK -Laisser ses petites soeurs offrir les cartes dessinées à l'école: OK -Filer chez le seul Sephora ouvert le dimanche acheter un cadeau: A FAIRE |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 26 Mai 2013 - 15:22 | | OMG CEY EN ALLANT SUR PRISM QUE J'APPRENDS QUE C'EST LA FÊTE DES MÈRES OVO *meurt* -je vais me rattraper- |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 26 Mai 2013 - 16:03 | | Quoi? C'est la fête des mères chez vous? Ça fait longtemps que c'est passé chez moi... Ah mais oui, je suis Suisse.... [FOREVERALONE] |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 26 Mai 2013 - 19:00 | | La fête des mères. Cette énorme blague. JE SUIS CONTRE. Mais pour pas passer pour un enfant ingrat, j'ai acheté un truc quand même. BUH. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 29 Mai 2013 - 13:52 | | J'avais acheté le cadeau de ma mère y a sept mois . 8) HEEEE LES GENS JE SUIS DE RETOUR. TANT D'INCONNUS. GENS NOUVEAUX QUE JE NE CONNAIS PAS JE VOUS AIME FORT. J'ai encore cours mais je pourrais m'occuper du fo au moins ;W; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 29 Mai 2013 - 19:41 | | JE JE JE. WAIT FOR IT.
JE SOUIS A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR! O JOIE ETERNELLE SUR 40 GENERATIONS CA NE M'ETAIT PAS ARRIVE DEPUIS. SIIIIII LONGTEMPS. *larme d'émotion* Enfin, à jour. Sur mes RPs. MAIS JAY REPONDU PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT SUR TOUUUUUUS LES FORUMS *fier*
La prochaine étape, ce sont les RS. Of course. MAIS LAISSEZ MOI PROFITER DE MA JOIE ET DE LA VIIIIIE *court partout*
[Je crois que j'en aurais profité.... Approximativement.... Une heure. MERCI GRETEL.] |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 30 Mai 2013 - 17:57 | | Juste envie de dire... ALLEZ BENOIT PAIIIIIIIIIIRE *fan de tennis* TU PEUX VAINCRE LE POLONAIS, OUAAAAICH !!! BOUH LE ! FAIS-LUI MANGER SA RAQUETTEEEEEEUH ! ET MANGE-LE PAR LA MEME OCCASION ! (je n'vais plus avoir de voix d'ici ce soir à force de crier dans le salon...) - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 30 Mai 2013 - 22:23 | | AUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TON AVATAR HZRIGJZDOGZERKFGZ BAKUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *ATTACK HUG* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 1 Juin 2013 - 17:57 | | Arrêter de détruire les pauvres comptines pour enfants je dois absolument... la chanson française, encore... Mais pas les innocentes comptines pour enfants, non... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 1 Juin 2013 - 23:39 | | Haha, merci Gautier mais tu devrais plutôt remercier Judith, c'est elle qui a graphé ce magnifique avatar !! :)) OH et pour ceux qui passeraient par là, par pur ennuie ou par simple hasard, je vous conseille de regarder le film "EXAM" ! Est-ce que certains d'entre vous l'a déjà vu ? Il est GE-NIA-LI-SSIME ! Ce n'est pas gore, rien de tout ça (je déteste les films d'horreur). Pas vraiment un film d'action non plus. C'est plus... de la socio, psychologie. On réfléchit en même temps que les personnages. J'ai beaucoup aimé... :D Alors je vous passe le lien (si jpeux faire partager, tourner, hein) Bande annonce du film "Exam"Lien des cinq premières minutes du film (pour vous mettre dans l'ambiance et surtout connaître tout de suite l'histoire:)) Le film est aussi en français hein !;) Voilà, voilà. J'ai fait ma promo, LOL XDD Non mais comme j'ai vraiment bien aimé le film, je le partage. Si ça intéresse certains.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 2 Juin 2013 - 0:06 | | Ce film ? Ah ah. Non... Je n'aime pas les films psychologiques...Trop compliqués pour ma petite tête de linotte en manque de sommeil... Oui je raconte ma vie à des inconnus pour me sentir exister ça vous étonne ? Moi plus rien ne m'étonne, je suis... *la créa la bâillonne soupire et s'en va dormir* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|