| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 31 Aoû 2013 - 0:27 | | PRISMVER TU VAS ME MANQUEY PENDANT LA MAINTENANCE ;w; A PLUS TAARD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 31 Aoû 2013 - 0:27 | | AU REVOIR PRISMVER A BIENTÔT YETEM EWE ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 31 Aoû 2013 - 0:29 | | JE T'AIME SKYGGE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (durant toute la maintenance tu vas pouvoir le voir, ahaha ♥) (bref. je meurs.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 31 Aoû 2013 - 0:30 | | ADIEU PRISMVER. OUI LE DERNIER MSG EST POUR MOI 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 31 Aoû 2013 - 0:31 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 31 Aoû 2013 - 0:32 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 12 Sep 2013 - 1:21 | | gautier n'aime pas les chinois parce qu'ils sont jaune et ont des yeux bizarres. laul. (et ouais mon phone est fabriqué par des chinois mais je m'en bas les couilles sale raciste mythomane avec un android miteux qui fait des bruits chelous (et qui bug tout le temps) (parenthèses dans parenthèses tavu /pan), qui a un cerveau qui possède la capacité de transformer les mots et les phrases et qui en réalité a 9 ans) (et rage pas steuplait hein) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 12 Sep 2013 - 2:39 | | BANDE DE RACISTES DES CHINOIS. Honte sur vous. (oui ce flou est très moche, mais j'étais tellement énervée que ma main tremblait.... *OUT*) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 12 Sep 2013 - 18:22 | | Vu que mon étagère de bureau était grave trop pleine je me suis arrangée pour en libérer une deuxième. Mais maintenant tout rentre tellement parfaitement bien dans la deuxième que la première est vide et je sais pas quoi en faire ;_________; |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 12 Sep 2013 - 21:33 | | 69 ENVAHI PRISMVEEEER - Spoiler:
le jour de la fin de maj en plus |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 12 Sep 2013 - 21:40 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 13 Sep 2013 - 3:51 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 13 Sep 2013 - 18:11 | | (c'est le destin) BON ALLEZ. AUX ARMES PRISMVERIENS. PAS DE REPOS. PAS D'ECOLE. PAS DE VIE. VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 16 Sep 2013 - 11:34 | | - Pepper, WHY SO ROXXOR? a écrit:
- J'aurai aimé, mais non, Apple, Mac et autres iConneries, ça me fait vomir 8D
JE T'AIME. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 16 Sep 2013 - 13:06 | | Zendy, WHY SO JEALOUS ? *meurt* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|