Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Flood'o'matic

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 10:45
IDSOjiqjofjds

Ca fait à peine 2 jours que je suis en examen, il me reste encore une semaine et demi et j'en ai déjà marre bouhohuohouhohuhou mon prof de physique est un PSYCHOPATHE !! Mon ancienne prof de physique a fait une dépression et s'est cassée, et notre nouveau qu'on a depuis à peine 2 mois s'amuse à rajouter de la matière qu'on a pas vu et il considère la matière de math qui date de 4 ans comme acquise D:

Fuckfuckfuck fucking fuck of fuck x_x

Priez pour moi snif snif snif, je sais pas si j'arriverais à en ressortir vivante et indemne panda danse haitienn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 11:53
Moi je fais mieux. I siiiing for you.
Flood'o'matic - Page 49 Tumblr_mo0l9bgp951rjtl2go1_500
*PAF*
(oui très de plaisanterie.)(moi je dis que tu dois aussi envoyé en dépression ton remplaçant)(ah non t'as besoin de lui)(VDM alors mais je suis de tout coeur avec toi.) COURAAAAAAGE ♥ Tou es une super nana, tu vas réussir, FIGHT !
Ps ; Si tu reviens pas vivante, je chante "Baby" à ton enterrement. Et je veux 45% de tes prisms en hommage au chanteur que j'suis. ;A;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 17:14
(KRKRKRR RÊVE POUR LES PRISMS ! Même morte je continuerais à faire du shopping dans l'outre-monde. 1% A la limite, pour le geste 8B)

Spoiler:

*arrive en rush et poste une BD sauvage. Même pas désolée pour les dessins risibles hihihihihihihihi*

*retourne étudier T-T*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 17:24
Mais c'est très joli Gretel!
Je te soutiens de tout mon coeur pour tes examens! <3 Ah bon? J'ai un coeur?Je savais pas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 18:42
A quatre pattes et boum... Je n'ai toujours pas trouver à quoi cela correspondait... quelle drôle de charade...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 0:48
Cyr et moi nous vous présentons notre 21ème enfants.
Du merveilleux nom de Mamadou
(cey une photo de lui dans 20 ans, ouais on est des voyants dans la famille *PAN*)
LA PHOTO:
OUI COMME VOUS POUVEZ LE VOIR, CEY LE PORTRAIT CRACHE DE CYR. Bon, qui se propose en marraines/parrains de notre fantastique enfant ? (récompense à la clé *sort*)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 2:48
*Cale, Cale. CEY TON PORTRAIT CRACHE. ARRETE DE TANT PENSER A MOI, GRAND FOU.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 10:15
Marraine la bonne fée est partie en vacances...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 11:21
JE SUUUUIS MALAAAADE HIYA ! JE LOOOUPE L'ECOLEUH !

le problème c'est que je fais que tousser
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 22:49
Je sais c'est HS, ça va rien changer à votre vie. MAIS.
J'AI 5000 PRISM, YE VIENS DE RÉUSSIR MA VIIIIE
je paye ceux qui m’applaudissent à la suite de ce message.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 22:56
*t'applaudit* /POUTRE/
Non j'veux pas de prisms ;;
JUSTE BRAVO TOU ES TRÈS RICHE HUHU
*messageinutileoui*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 0:18
Am I the only one watching GAME OF THROOOOOOOONES ? >_____<

Ahhhh... comment je suis trop... trop, trop... RAHHH, WHYYYYYYY ? Le Red Wedding, quel épisode tout pourri, LOL, en fait, j'ai adoré même si j'ai été choquée par une scène ultra violente (pendant le festin) (i don't wanna spoil so i ain't gonna speak more about this ep.). J'étais juste en mode panda punch *mode MEGA VENERE* Attention, âme sensible s'abstenir ! : P
Spoiler:

Cette série est juste MA-GNI-FIQUE ! Bien menée, avec des personnages attachants (et d'autres non, on sait dès les premières secondes de la série qu'on ne les aimera pas, huh huh, hell no way ! mais c'est juste géantissime de les voir s'énerver et faire le mal ) et des rebondissements auxquels on ne s'attend pas... Je vais attendre avec impatience la quatrième saison !!!!!

Si vous n'connaissez pas, visionnez la série ou bien vous pouvez lire Game of Thrones. :)) (j'en suis au premier tome).

ps: voilààà, c'était mon moment GoT !:DD

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 12:44
Modos = personne qui sert juste à valider une fiche après qu'un membre est demandé de modifier certaines choses à un nouveau.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 13:05
Go to Watch the Throne - je  luv ceux qui auront reconnu la référence, krrkrrr.

FAUT QUE JE RATTRAPE TOUT CA.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 4:29
Chaud chaud chaud, j'ai trop chaud... 
Chaud chaud chaud, Chocapic ! C'est fort en chocolat ! 

Bouh ! Vive les douches fraiches !! \0/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 49 1400359500-clock

Flood'o'matic
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant