SNIF. CEY BO. Edit C ; la faute à homosexuelle est faite exprès hein *préfère prévenir* (PERSONNE VA COMPRENDRE MON DÉLIRE, CHUI SUR QQ)
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 16 Juin 2013 - 9:40
Miahou... C'est le matin !
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 24 Juin 2013 - 10:55
AUJOURD'HUI. CA FAIT UN AN QUE JE SUIS SUR PRISMVER. BWAHAHA. \o/ *ons'enfoutmaybon* /PAN/
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 24 Juin 2013 - 10:59
BRAVO PAPI HIIROKI. on va bientôt fêter nos 1 an de couple, trololol 8DD (pas couple Irl hein.)
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 24 Juin 2013 - 11:13
KRR KRR MERCI SEXY PAPY DAMON ♥♥♥ way, dans 25 jours, trop la classe 8D *oupas* /PAN/
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 24 Juin 2013 - 11:16
JOYEUX ANNIVERSAIRE PRISMVERIEN MON HIRKIKI ♥ Un an (moins 1 mois pour moi) qu'on te supporte. La vache.
Je t'aime mon Hirkiki ♥ Même si t'es un vieux dinosaure ♥ LOVE ON YOU !
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 24 Juin 2013 - 11:21
MERCI MACKOUILLE YETEM FORT MOI AUSSI ♥ et malheureusement vous avez pas fini de me supporter, pauvres vous >D
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 24 Juin 2013 - 12:08
VOUS PLAIGNEZ PAS, JE LA SUPPORTE DEPUIS 1 AN ET 2 OU 3 MOIS HEIN. *meurt* Mais yetem, tmtc ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 25 Juin 2013 - 23:22
Parce que. Je me suis dit qu'en voyant ça, il FAUT ABSOLUMENT que je partage la vidéo avec vous... voui, voui. Je ne sais pas si vous avez entendu parler d' "Epic Rap Battle of History" ? C'est assez marrant en fait. Le principe est simple : deux personnages hyper célèbres se cassent en rap et ce sont les internautes qui décident qui gagnent 8D Bon j'avoue, j'ai super mal expliqué. Maaah, jvous laisse regarder la vidéo alooooors.
Ouais, ouais... pour moi, pas photo, c'est M O Z A R T qui a gagné !! Même si j'adore Skrillex, je suis fan depuis bien plus longtemps de musique classique *fan mode on*, mais c'est surtout que... Mozart, tout simplement ! Sa musique restera pendant encore bien des décennies, elle a marqué la musique classique à tout jamais (ainsi que de nombreux musiciens), au contraire de Skrillex. Bref. Je ne vais pas commencer à entrer dans une explication méga longue relou... (surtout que je ne sais plus que dire, LOL).
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 27 Juin 2013 - 10:46
il aurait peut-être fallu mettre un vostfr non 8D ? (quoique s'il est tout nouveau y en a peut-être pas encore) Perso je pense que le ERBH c'est celui de Gates vs Jobs ;W; Bon je passe mon oral de français cet après-midi après négociations. Oui parce que j'étais censé le passer hier matin en fait. Mais j'ai oublié haha. AU moins j'ai gagné une grasse mat.
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 27 Juin 2013 - 12:37
Bon aujourd’hui je répond a mes rp's ! vivement que je récupéré totalement mon internet !
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 27 Juin 2013 - 12:39
Niah ! Je suis à jour ! \0/
Record battu ! Je suis à jour depuis plus d'une heure et demie ! Ah ! AH ! Judith tu m'as pas eu cette fois ! xD
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 27 Juin 2013 - 12:42
J'ai passé l'examen de français ce matin.
Je suis choquée par la facilité des questions. Ma soeur en CM2 pour s'amuser y a répondu à midi. C'est triste.
La dictée: 10 malheureuses lignes. Et la moitié du collège qui met deux -m à émigrant parce qu'ils ont confondus avec immigrant. Pathétique.
La rédaction: J'ai pris évidemment le sujet d'Imagination. Une suite de texte. Ca vous étonne? C'est le même principe qu'un RP /PAF/ Du coup je me suis bien amusée.
VERDICT: J'ai stressé pour rien. J'ai pas bossé et j'ai bien fait. Mais j'ai encore les maths cet aprèm et histoire demain. Et là c'est galère. Bon courage à tous ceux qui passent ce fichu brevet.