Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 30 Sep 2013 - 21:03
sûrement forumactif qui pense avoir fait la maj du siècle alors que c'est juste pas pratique ? edit ; ah non c'est que sur le forum. WTF. Peut-être une new fonctionnalité qu'on doit cocher ou que sais-je.
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 30 Sep 2013 - 21:28
MAMAN JE. Je. On roxx *W* ♥
ouais je me faisias la même remarque. Après il me manque aussi les boutons de dernière réponse sur la page d'accueil.
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 30 Sep 2013 - 23:55
Moua j'ai rien remarqué, omg *OSEF*
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 1 Oct 2013 - 21:51
Moi non plus j'ai plus les boutons. QQ
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 6 Oct 2013 - 15:55
C'est bien le flood. On peut écrire des tucs du genre chaussette ou patate.
En faite, tout ce qu'on veux 8D
Qui est d'accord ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 9 Oct 2013 - 9:07
Moi suis d'accord :)
Bon je suis arrivée en avance comme chaque fois :) j'ai rendez vous pour du boulot et je stresse xD je suis une angoissée de la vie faut dire j'en fais toujours tout un plat pour rien mais si je réussi pas a avoir ce boulot je sais pas comme t m'en sortir :(
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 14 Oct 2013 - 21:30
J'espère que ça s'est bien passé ! o/
Allez c'est l'heure du je-raconte-ma-vie-même-si-tout-le-monde-s'en-fout 8D
Alors. 8 octobre dernier: nouvel album de Panic at the Disco. 15 octobre: Fall Out Boy ET Anberlin (enfin pas vraiment nouvel album mais m'en fiche y'a des chansons donc voilà). 30 octobre; LISA LISA LISA ET ENCORE LISA
VOULEZ-VOUS ME TUER ? C'est juste. Trop ♥♥♥ (par contre quand je pense au temps qu'il y aura ensuite pour attendre les futurs albums D: ) (mais bon avec toutes ces chansons patienter sera pas trop difficile) (j'espère)
Bref. Ye souis contente.
InvitéInvité
Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 22 Oct 2013 - 2:15
J'AI LE MESSAGE 80 000
Je sais j'ai pas de vie mais je me devais de poster le 80 000 messages. LIKE A BOSS. Alors j'aimerais remercier les floodeurs, le staff & les membres sans qui je n'y serais jamais arriver, MERCI, MERCIII *embrasse son message 80000* (oui la folie, la folie, la jeunesse)
GROSE DEDIKAS A MES BASTAH SAN KI JI SERE PA ARIVE XD > < UNE ETOUALE MDR XD
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 28 Oct 2013 - 22:14
TOI. Tu gères ♥ Pour la peine voilà ton diplôme de serrage de main et un serrage de main en direct :
(oui, j'avais envie de placer ce gif quelque part. Comprenne qui pourra 8D) (lcasr zelqsjr ♥)
Et. J'AI. FINI. Cette qjzdlqizj de rédaction sur l'utopie (j'y réfléchis depuis plus d'une semaine j'ai mis trois heures à tout bien rédiger. Et je dois recopier sur feuille maintenant. Oh Hirogod). ET EN PLUS. J'ai fait une big référence à Prismver. Donc mon utopie se situe sur une île reliée au reste du monde par UN train. Juste un train. (Qui ne s'occupe que du transport de marchandises.) ET LES PERSOS PRINCIPAUX SE NOMMENT ELISE ET MARYNE (j'ai pris des prénoms qui s'accordent bien et pas trop spaces pour pas qu'elle se demande d'où je sors ça m'voyez ?). Si vous saviez comme je suis fière 8D /ELEPHANT/ D'ailleurs en y repensant j'aurais dû instaurer le lama comme moyen de transport au lieu des chevaux. Humm. (oh et dans un dialogue en anglais vous pouvez aussi trouver Drew et Liam qui discutent du programme Erasmus. Qu'est-ce que c'est passionnant) (la prochaine fois je tente de placer Cale quelque part promis 8DD)