Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Une colle amusante [PV : Mike Shina]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une colle amusante [PV : Mike Shina]   Une colle amusante [PV : Mike Shina] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 13:22
Une colle amusante [PV : Mike Shina] Tumblr_lvc1qa6CcP1r4lz3fo1_500

Un élève de A en retenu

Et bien voilà, fallait que ça arrive après tout… Ca fait même pas deux semaines que je suis ici que me voilà déjà collé en salle de retenu. Le motif ? Une énorme blague ! Mais je vais quand même vous le donner tel que c‘est écrit sur le papier. Manque de respect en répondant à un professeur. Pfeuh… Ces professeurs… Dès qu‘on leur tient un tout petit peu tête, il t‘envoie à la colle. M‘enfin… Je n‘ai jamais vraiment été en bon terme avec les figures d‘autorités. Pour tout vous dire, j‘ai horreur d‘être soumis à une quelconque autorité, même par mes parents. Mais je ne les ais jamais envoyé balader car je les respectes avant tout.

Tout ça pour dire que je vais gentiment faire connaissance avec les lieux. Je suis déjà allé à la tour annexe pour aller faire un tour sur le toit et je sentais déjà qu‘un jour, je devrais faire un séjour dans la retenue mais j‘étais loin de me douter que ça irait aussi vite. Je devrais penser à me calmer au niveau de ma répartie et me faire un peu plus discret si je veux garder la place dans la classe des A. Je dois dire que je tiens à rester dans cette classe. Je soupire donc en entrant dans la fameuse tour et marche doucement d‘un pas assuré vers le lieu de mon enfer du jour.

Une fois dans la salle de retenue, je suis surpris de constater qu‘elle est vide. La personne qui doit me surveiller ne doit pas encore être arrivée apparemment. Je m‘assied donc sur une chaise d‘une table à l‘avant et attend patiemment l‘arrivée de la personne censée me surveiller. J‘espère pour moi mais surtout pour elle qu‘elle ne sera pas trop ennuyante car sinon, cette retenue risque d‘être un jeu pour moi et un enfer pour elle. Je regardes le plafond en m‘appuyant sur ma chaise et quelques minutes après, j‘entends la porte s‘ouvrir. Voyons voir ce qui m‘attend…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une colle amusante [PV : Mike Shina]   Une colle amusante [PV : Mike Shina] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 14:04

Une colle amusante.

Je ne saurais dire ce que les Professeurs ont avec moi en ce moment, mais ça commence a bien faire. J'ai rendu un service une fois et il ne s'arrête plus. Le soucis c'est que je ne peux pas vraiment refuser et j'ai presque l'impression qu'ils en profitent. Va me cherche ça. Aide tel élève. Surveille cette classe. A quoi servent donc les délégués et les surveillant? Ne suis-je pas en train de faire leur boulot? Je suis en train de me faire exploiter et je n'aime pas vraiment ça. Si ça continue ainsi je vais devoir réagir, je risque de frapper un gros coup, il ne vaut mieux pas que ça arrive.

Bref, aujourd'hui je dois me rendre en salle de retenue pour garder un élève. Un seul ce ne sera pas trop dur. Tiens, les E ce sont tenus calme aujourd'hui? Ou alors ils n'ont juste pas été en cours ce qui expliquerait tout. Ce qui est le plus surprenant est que l'élève que je dois surveiller est en classe A. D'après ma fiche il s'appel Takagi Harisawa, il à 17 ans et il est en sixième année. Un A en retenue? C'est vraiment très étrange. Qu'a-t-il put faire pour y arrivé? Ca me surprend certes, mais ça me soulage aussi. Les élève de A sont très arrogant, mais ils sont calme, don il ne sera pas très difficile a gérer je pense.

Mon sac sur l'épaule j'arrive devant la tour annexe. Je m'y suis déjà rendue de nombreuses fois, étant une habituée de la bibliothèque. J'y entre donc et me dirige vers la salle de retenue d'un pas assurée et en me tenant bien droite. J'arrive devant la salle de retenue et y entre, un sourire engageant aux lèvres. Je me dirige ver le bureau du professeur pour y poser mes affaires en me présentant :

- Bonsoir Monsieur Harisawa. Je suis Mike Shina de la classe B, en sixième année, et je suis là pour surveiller votre heure de retenue. J'espère que nous pourrions bien nous entendre et que cette heure ce passera bien. Votre professeur m'a remis des devoirs à vous confier, mais ça devrait pouvoir se finir plutôt rapidement.

Je pose mon regard violet sur lui en souriant. Je constate avec un étonnement dissimulé que le jeune homme est albinos. C'est très inhabituel je dois l'avouer, mais ça lui donne du charme. C'est pas commun de croiser des personnes portant cette maladie. Dans tous les cas j'espère que cette heure passera vite, je n'ai qu'une hâte c'est de retourner dans ma chambre. Je devrais d'ailleurs en profiter pour avancer dans mes devoirs. M'essayant le dos droit sur ma chaise et mes pieds posé à plat sur le sole, je sors mes affaires que j'aligne parfaitement devant moi.  

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une colle amusante [PV : Mike Shina]   Une colle amusante [PV : Mike Shina] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 11:19
Une colle amusante [PV : Mike Shina] Tumblr_lvc1qa6CcP1r4lz3fo1_500

Ma surveillante est… une élève ?!

La porte s‘ouvre et je me trouves immédiatement surpris en constatant que la personne qui va me surveiller est très jeune… Enfin pas tant que ça mais elle doit avoir mon âge. C‘est sûrement une élève ! C‘est une jeune fille blonde assez mignonne et élégante, le genre qui doit vraiment attirer tous les garçons du coin mais personnellement, j‘en ai rien à faire. Elle peut être la femme la plus belle du monde, mon cœur appartient à Olivia que j‘espères bien revoir au plus vite… Peut-être pendant les prochaines vacances ? La jeune fille blonde avance d‘un pas assuré et en restant bien droite comme pour montrer une forte assurance, ce qui a le don de vraiment m‘amuser. Elle arrive au bureau du surveillant et pose ses affaires avant de prononcer ses premiers mots à mon attention tout en me regardant de ses yeux violets et avec un sourire.

Bonsoir Monsieur Harisawa. Je suis Mike Shina de la classe B, en sixième année, et je suis là pour surveiller votre heure de retenue. J'espère que nous pourrions bien nous entendre et que cette heure ce passera bien. Votre professeur m'a confier des devoirs à vous confier, mais ça devrait pouvoir se finir plutôt rapidement.

Je souffles doucement en voyant cette Mike approcher vers moi pour me donner mes devoirs de colle. Je commences à regarder la première des trois feuilles et lève la tête en lui souriant moi aussi. Mes yeux rouges dans ses yeux violets. Elle a beau être une simple élève de l‘établissement, elle montre tellement d‘assurance qu‘elle pourrait faire preuve d‘une autorité supérieure à celle d‘un professeur normale. Seulement… Si elle veut être autoritaire, elle est dans de beaux draps avec moi. Je réponds donc à ses premiers mots.

Je vois Mademoiselle Shina. J‘espère aussi que cette heure enfin que dis-je… Cette demi-heure pendant laquelle j‘aurais sûrement fini tout ce travail de pacotille se passera bien. Ca vaut sûrement mieux pour nous deux non ?

Sur ma dernière phrase, je baisse la tête en affichant un sourire provocateur et légèrement menaçant, mes yeux cachés par mes cheveux avant de relever la tête et lui adresser un sourire plus amical une fois mes paroles finies. Tandis que l‘étudiante retourne à son bureau et sort quelques affaires qui doivent sûrement être ses devoirs, je me laisse aller à faire mes petits exercices cérébraux comme me le demande le professeur ayant eu la faiblesse de m‘appliquer une retenue. Et comme je l‘avais prévu, c‘est un peu moins d‘une demi-heure après avoir commencé que j‘ai fini de faire les trois feuilles avec assez de sérieux pour donner les bonnes réponses. Je n‘ai jamais vraiment aimé les cours à cause de ce problème chez moi. Je trouves toujours tout ce que l‘on apprend et les exercices qui s‘appuient dessus trop simple, me faisant passé pour quelqu‘un d‘arrogant et hautain alors que je ne fais qu‘exprimer ce que je ressens. Je finis alors par me lever de ma chaise et approche du bureau où se trouve Mademoiselle Shina afin de lui rendre les trois feuilles remplies. Je souris amusé en la regardant.

J‘ai finis ma récréation Mademoiselle. Que dois-je faire maintenant ? Je constates que vous devez être une élève sérieuse pour faire vos devoirs dès la sortie des cours.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une colle amusante [PV : Mike Shina]   Une colle amusante [PV : Mike Shina] 1400359500-clock

Une colle amusante [PV : Mike Shina]
Page 1 sur 1