Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 19:50

En ville avec Lana
Je viens de rencontrer Lana et l'on va déjà manger ensemble en ville. J'aime cet endroit, toujours joyeux, animé et les rues sont toutes plus plaisantes à arpenter les unes que les autres. Nous entrons dans la galerie marchande, à la rue Nord. Le mot Nord... ça me rappelle chez moi, au Nord de Londres. On avance dans cette grande allée avec tout ses restaurants, des restaurants du monde entier en plus. Je ne suis jamais venu manger ici, j'ai déjà visité par contre, donc je ne sais pas si ce sont de vrais restaurants étrangers ou si ce sont des personnes locales qui font de la cuisine d'ailleurs, ce qui ne me gêne pas plus tant que ce qu'ils proposent est pareil à ce qu'ils veulent faire. Les odeurs s'échappant quand les clients sortent ou rentrent me parviennent et me donnent de plus en plus faim, la faim que la crêpe avait chassé va bientôt revenir ainsi que l'énergie qu'elle ma rendue va bientôt avoir totalement disparue. Je regarde autour de moi pour voir un restaurant sympa et manger au plus vite mais aucun n'attire particulièrement mon attention. Je demande donc à Lana son avis:

- Tu veux aller où ? C'est toi qui paye donc c'est normal que ce soit toi qui choisisse, en plus j'aime de tout.

Je n'aime pas vraiment de tout mais rien ne me dégoûte, j'aime plus ou moins en gros. Je me demande vraiment quels sont ses goûts culinaires, si elle préfère la nourriture étrangère ou locale, ou encore si elle se sent mieux dans un restaurant classieux ou dans un petit restaurant de quartier; de toutes façons, il y a de tout ici que c'en est même incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 20:17
Après avoir marché un peu, je me retrouve en ville avec Jason. Je lui ai promis un bon repas, mais il y a trop de choix. En plus il veut que je choisisses, et j'ai franchement aucune idée d'où je veux aller. En plus je suis difficile culinairement parlant. Je regarde autour de moi, un peu perdue. Je n'ai jamais vraiment eu l'habitude des endroits pleins de monde. Je ne vivais pas en pleine ville, et même la ville la plus proche n'était pas très habitée. Tout ça bah...ça m'impressionne un peu je l'avoue...

- Je sais pas franchement, il y a trop de choix. Tu aimes quelque chose en particulier ? Je sais pas du genre le chinois, le mexicain...

Bah oui, je vais pas lui payer un restaurant qu'il n'apprécie pas, ça paraît logique jusqu'ici.
Je trouve qu'il y a vraiment du monde, pas que je sois agoraphobe mais...vraiment pas habituée. En plus, je sens que je vais encore me perdre, du coup je ne quitte pas Jason des yeux, on sait jamais.
...Oh...j'aime bien sa coupe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 20:52

En ville avec Lana
Suite à ma question, elle regarde autour d'elle, cherchant un restaurant qui lui plaise. Je la regarde pendant qu'elle essaye de choisir, je n'avais pas remarqué ses yeux, ils sont beaux...Elle se retourne vers moi et me répond:

- Je sais pas franchement, il y a trop de choix. Tu aimes quelque chose en particulier ? Je sais pas du genre le chinois, le mexicain...

L'entendre me parler me sort de mes pensées. Elle me pose la même question ? Moi non plus je ne sais pas quoi choisir, en plus n'importe quoi me plairait pour l'instant mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix et même plusieurs restaurants qui proposent la même chose et qui n'ont tous aucun client. Il y sûrement plus de places dans tous ces restaurants ensemble qu'il n'y a d'habitants sur cette île, il n'y a pas beaucoup d'habitants en dehors de ceux de Prismver n'empêche. Je répond simplement:

- N'importe quoi me va, prends le moins cher ou le premier que tu vois, ça m'est égal tant que je mange avec toi.

Tant que je mange avec toi !? Qu'est-ce que je viens de dire ? Un lapsus révélateur ?Quand même pas. Ma langue a du fourcher. Je dissipe le malentendu:

- Ma langue a fourché, je voulais dire: ça m'est égal tant que je mange, surtout si tu me payes le repas.

Je dois être tout rouge, je sens la chaleur de mon visage partout dans mon corps, j'ai honte même s'il n'y a pas lieu d'en avoir. Je veux vite aller manger pour ne pas rester planté là, au milieu de la rue, avec tout ce monde. Mais qu'est-ce que je pense moi ? Ca ne fait rien qu'il y ait autant de monde, enfin d'habitude ça ne me gêne pas. Je me demande bien ce qui ne va pas avec moi là, j'ai peut-être trop faim...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 21:05
Ouais, décidément, j'aime ses cheveux, noirs, chai trop jouliiii...ouais bon ok va falloir arrêter le délire là.
Bon bah apparemment il veut que je choisisses. Bon bah écoute, on va une nouvelle fois y aller au talent.
Je prends donc une petite mine enfantine, je le fais très souvent ça...je suis une gamine dans ma tête...
Et je commence:

- Ham stram gram pic et pic et colegram bourre bourre ratatam, am stram gram. Chinois, ça te va ? demandai-je un peu bêtement.

Ca me fait penser qu'il a dit un truc étrange nan ? Du genre "tant que je mange avec toi"...c'est mignon...mais il a retiré. Dommage...pourquoi dommage d'ailleurs ?...Mmmh...ça a dû flatter mon égo c'est pour ça...
Oui ça doit être ça, et puis j'ai pas l'habitude d'être avec quelqu'un du sexe opposé, ouais je me fais des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 21:31

En ville avec Lana
Elle me regard un instant dans les yeux, ou plutôt un peu au-dessus...quoi ? Qui regarde le front de l'autre quand on lui parle ? C'est bizarre de faire ça, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. Elle me propose un lieu pour se remplir la panse:

- Ham stram gram pic et pic et colegram bourre bourre ratatam, am stram gram. Chinois, ça te va ?

Elle l'a choisit d'un façon assez enfantine mais étrangement ça ne me fait pas rire. Chinois, j'adore pas tout dans la cuisine chinoise mais ce que j'y préfère c'est la sauce avec les nems, même si je ne sais pas si celle que j'ai goûté a ce goût parce qu'elle venait d'un restaurant "industriel" ou si c'est le goût normal. Bon passons, un chinois, ça me tente bien. Je lui répond:

- C'est parti pour un chinois choisi au pif !

Je rigole un peu, ce n'est pas très drôle mais c'est toujours amusant de dire ce genre de choses. J'espère qu'elle va un peu rire...Quoi !? Encore un de ces pensées étranges ? Je ne dois vraiment pas me sentir bien pour ne pas réussir à contrôler mes pensées... AH ! Et si elle était télépathe ? Elle saurait que je n'arrive pas à penser ce que je veux et penserais que je suis bizarre...NON ! Je ne vaux pas qu'elle pense que je suis bizarre ! Je n'ai qu'à lui demander son pouvoir, si elle ne peut pas lire dans mes pensées, je n'aurais plus à essayer de les contrôler:

- Au fait, c'est quoi ton pouvoir ? Moi c'est la création et la manipulation d'atomes.

Je ne voudrais pas que ce pouvoir lui fasse peur, parce que quelqu'un qui peut créer ce qu'il veut quand il veut, ça peut être dangereux. On commence à aller vers le restaurant qui est de l'autre côté de la rue. Il ressemble à l'idée que je me fais des restaurants traditionnels mais peut-être qu'ils ne sont pas réellement comme ça et que c'est juste pour le faire croire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 21:50
Bon bah ça marche pour le chinois, j'aime beaucoup ça tombe bien. Ce que je trouve un peu plus étrange, c'est qu'il n'ai pas trouvé louche ma façon de choisir le restaurant, bon encore les gens qui me connaissent je comprendrai qu'ils n'y fassent plus vraiment attention, mais lui, il a rien dit. C'est bizarre...il me trouve peut être bizarre...c'est sans doute pour ça qu'il ne s'est pas moqué de moi.
En même temps je me dis que les gens normaux ne sont pas intéressants, ils n'ont rien d'extraordinaire et ont tous de plus...habituel. C'en est navrant. Je n'aime pas les choses normales ou quotidiennes. Si il pense que je suis bizarre, il aura pas vraiment tort, mais c'est pas forcément un défaut d'être différent, je préfère ça que d'être ennuyeuse.
Quoique, je le suis peut être même en étant étrange...je me pose trop de questions moi...

- Ah bah moi lévitation. Mais non, je ne vole pas dans les airs comme les magiciens, juste en prévention d'éventuelles démonstration, je ne sais le faire que sur les objets, répondis-je un peu surprise.

Je ne savais pas qu'on parlait aussi librement de ses pouvoirs. Enfin je veux dire, y a des gens qui le vivent mal alors ils évitent d'en parler. Mais au moins, je sais qu'il est pas télépathe, ça me rassure parce que si il m'avait entendu penser depuis le début, je crois que je me serai sentie mal.

- Par contre je suis nulle en physique, alors moi et les atomes euh...ça fait deux. Je sais quelques trucs mais sans plus. En tout cas, ça doit être intéressant comme pouvoir, m'extasiai-je.

C'est vrai quoi, tout est constitué d'atomes et de cellules et...on doit avoir des possibilités illimité avec un don comme ça ! On pourrai faire des expériences bien gores sur le corps humain, se faire attraper par le gouvernement, exploité mais grâce à ce pouvoir on pourrait s'échapper et continuer ce qu'on avait laissé, on pourrait faire muter les humains, et finir comme les savants fous...
Mes yeux s'illuminent en voyant tout ce que je pourrai faire avec un pouvoir pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 22:20

En ville avec Lana
Elle me répond sans plus attendre:

- Ah bah moi lévitation. Mais non je ne vole pas dans les airs comme les magiciens, juste en prévention d'éventuelles démonstration, je ne sais le faire que sur les objets.

Elle avait un peu l'air de trouver mon pouvoir inattendu mais elle a aussi l'air soulagée pour une raison obscure (pourquoi on dit une raison obscure?). Elle reprend sans me laisser le temps de faire un quelconque commentaire:

- Par contre je suis nulle en physique, alors moi et les atomes euh...ça fait deux. Je sais quelques trucs mais sans plus. En tout cas, ça doit être intéressant comme pourvoir.

Elle a l'air émerveillée. Et...Quoi ? Une B nulle dans quelquechose ? Au moins elle me ressemble un peu plus sur ce point, elle à un côté plus "normal", ça me fait plaisir...!? Ca me fait plaisir ? Bon passons; je ne vois pas comment un pourvoir peut être intéressant, pratique, comme le sien pour prendre des objets à distance, mais intéressant ? Bon là n'est pas la question. Je continue la conversation:

- Je ne contrôle pas très bien mon pouvoir, je n'arrive que à faire de l'eau et d'autres molécules et atomes simples, je peux pas dire qu'il me soit très utile pour l'instant...Mais le tien doit être très pratique, par exemple pour prendre des objets à distance, je pense que si tu t'entraînais tu pourrais faire voler des gens et après tu pourrais voler toi même, ça serait plus cool que pratique: ça doit pas être très utile de voler dans la vie de tous les jours si on peut déplacer les objets à distance.

Quel monologue ! Ce serait la réplique principale dans un pièce de théâtre. Si j'avais pu choisir mon pouvoir, j'aurais pris le sien, le mien ne me sert jamais puisque je ne le maîtrise pas mais elle qui ne maîtrise le sien que peu peut quand même l'utiliser pour l'aider dans la vie, par exemple pour porter des objets lourds, si elle peut. Je regarde son visage et remarque encore une fois ses magnifiques yeux...Qu'est-ce que j'ai avec les yeux moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 22:37
Je m'avance jusqu'au restaurant (bah oui on est quand même là pour manger).  Lui aussi il parle pas mal, je dois pas trop le faire chier alors, je me sens moins bête à débiter mes conneries moi !
Son don ne lui ai pas utile ?! OMG !

- Si tu ne trouve pas ton don utile, c'est que tu dois pas avoir les idées aussi tordues que les miennes ! plaisantai-je.

Aaaah les savants fous et moi...quelle belle histoire...

- Personnellement, je ne trouve pas vraiment le mien très utile, j'ai beau m'entrainer, en général ça fini mal quand je veux soulever de gros poids. Et si je pouvais voler bah...je pourrai faire pas mal de trucs...mais je pourrai pas faire mes expériences...,dis-je sans vraiment me rendre compte que je parlais justement de mes idées tordues.

Franchement, c'est un gentil lui. Je suis sûre qu'il n'a jamais essayé de se servir de son pouvoir pour faire des choses mal et égoïstes. Moi qui aime les mauvais garçons, c'est vraiment pas ça, pourtant, il a un truc...une auréole sur la tête !...Enooorme blagueee...non c'est pas ça...
En plus il a les yeux bleus...raaah, je comprends pas. Et puis au pire, c'est bien connu que je suis un peu débile sur les bords !...Ah oui c'est vrai il me connait pas vraiment...
Bon bah dans le pire des cas hein, advienne que pourra !...Ouais mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 23:06

En ville avec Lana
On arrive presque au restaurant quand elle me dit en plaisantant:

- Si tu ne trouve pas ton don utile, c'est que tu dois pas avoir les idées aussi tordues que les miennes !

Elle s'arrête un instant et reprend d'un ton plus sérieux:

- Personnellement, je ne trouve pas le mien très utile, j'ai beau m'entraîner, en générale ça fini mal quand je veux soulever de gros poids. Et si je pouvais voler bah...je pourrais faire pas mal de trucs...mais je pourrais pas faire mes expériences...

Quelles expériences ? C'est de ça dont elle parlait tout à l'heure avec ses idées tordues et aussi pour ça qu'elle avait l'air émerveillée ? Elle me regarde un instant droit dans les yeux et détourne le regard tout de suite mais pas comme si elle fuyait le mien. On entre dans le restaurant et on s'installe à une table, je présente sa chaise à Lana et vais m'asseoir une fois qu'elle s'est installée, le menu est déjà posé sur la table, j'ouvre celui en face de moi et continu là où nous nous en étions arrêtés:

- Je pourrais t'aider si tu veux faire des expériences, je suis devenu plutôt bon en sciences depuis que j'ai appris l'existence de mon pourvoir parce que j'ai étudié pour connaître la composition des matières les plus courantes.

Je la regarde encore dans les yeux. C'est quoi cette fixation sur ses yeux ? Ils sont vraiment magnifiques. Je retourne au menu pour arrêter de penser à elle mais cela n'a aucun effet: malgré le fait que je regarde les plats que l'on peut commander, je vois toujours ses yeux, comme si leur image était collée à mes rétines, j'ai déjà vu quelquechose dans le genre à la télé: un homme a mis sur la rétine d'un autre un genre de lentille pour qu'une adresse se grave dans son subconscient, mais ce n'est pas le moment de penser à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 23:27
Oh, mais en plus d'être gentil...(je le dis souvent ça...) il est galant. Trop parfait, y a forcément quelque chose. Quelque chose de glauque, horrible, terrifiant, un monstrueux secret !...J'en raffole de ces trucs là ! Oh ouiiii je sais que tu n'es pas aussi parfait que tu le laisses croire, les hommes comme ça, ça n'existe pas !

- Euh...c'est pas la peine pour les expériences, hein, oublies ça, ça m'a...échappé disons, essayai-je de me rattraper.

Si il vient à savoir de quelles sortes d'expériences je parle, il partita en courant, et je serai encore perdue !...Et en plus j'ai pas franchement envie qu'il s'en aille, allez chercher pourquoi.
Nan vraiment, il n'a rien des gens qui m'attirent en général et pourtant...

- Et sinon euh, dis-je rapidement histoire de changer de sujet, tu as choisi ?

C'est pas très discret mais on va faire avec les moyens du bord. Et n'empêche qu'il m'intrigue. J'aime ça, si ça m'intrigue, c'est que c'est intéressant et si c'est intéressant c'est que ça sort de l'ordinaire et si ça sort de l'ordinaire, je ne peux qu'aimer.
Je le vois peut être sous forme d'énigme à résoudre. Pourtant, de l'extérieur c'est juste un mec qui paraît banal. Charmant, beau garçon ça on peut pas lui l'enlever, mais...un être humain, qui n'est pas sensé sortir de l'ordinaire.
Il est spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 18:48

En ville avec Lana
Elle aussi regarde assidûment le menu et me regarde de temps à autres, comme si elle copiait son cours qui est écrit au tableau, ça ne me dérange pas mais ce n'est pas banal de voir quelqu'un faire cela. Elle me dit tout-à coup:

- Euh...c'est pas la peine pour les expériences, hein, oublies ça, ça m'a...échappé disons.

Et elle retourne eu choix de ce qu'elle va manger, cette fois-ci elle ne me regarde pas mais n'en n'est pas plus concentrée, elle a l'air d'avoir les pensées ailleurs...Elle reprend:

- Et sinon euh, tu as choisi ?

Je n'ai pas vraiment eu le temps de choisir puisque mes pensées étaient toutes dirigées vers ses splendides yeux qui me regardent en ce moment même. Mais bon... normalement ils ont les mêmes produits que ceux des restaurants auxquels je mange d'habitude. Je lui répond:

- Je pense que je vais prendre trois nems, deux rouleaux de printemps et deux beignets à la crevette avec la sauce pour nems. Et toi, tu prends quoi?

Ce qu j'ai choisi est tout à fait banal mais ça ferait quand même beaucoup si j'étais pas affamé, enfin si leurs rouleaux de printemps sont aussi gros que ceux dont j'ai l'habitude. Me yeux se posent maintenant sur la chevelure de Lana, brune avec un petit teint violet. Je m'attarde ensuite sur son visage dans l'ensemble, magnifique, lui aussi...Mais à quoi je pense encore, en plus je lutte de moins en moins, c'est la première fois que ce genre de choses m'arrive et je ne pense pas que ce soit déjà arrivé aux autres, je dois vraiment être spécial moi, ça vient peut-être de mon pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 19:04
Bon bon bon. Je pense que je vais prendre...ah je sais pas !  Je suis une éternelle indécise. Mais en même temps il me déconcentre avec ses beaux yeux bleus et puis son visage...j'aimerai voir toutes les expressions possibles passer sur celui-ci. La joie, la surprise, l'anxiété, la colère même...
Je sais vraiment plus quoi penser moi...revenons donc au menu, ce sera plus judicieux.

- Moi je vais prendre du porc au caramel et du poulets saté, commandai-je presque automatiquement trop absorbé par mes pensées pour mon vis-à-vis.

Il a des goûts plutôt simple. Les nems sont la base des repas chinois, mais au moins je sais ce qu'il aime manger. Mais pourquoi je voudrais savoir ce qu'il aime manger ? J'aime analyser les gens, ce doit être pour ça.
Ca me plairait quand même de le connaître mieux...oui, c'est ce que je vais faire. Après tout, je suis là pour un moment, il faut bien que je me fasse des amis...ou pas mais...mais voilà !

- Et sinon...qu'est-ce que tu fais de ta vie ? demandai-je vaguement.

C'est un peu...ce que tu fais de ta vie, ça fait pas très aimable non ?  Moi qui suis très sociable...ou du moins qui essaie de le faire croire, je sais vraiment pas comment m'y prendre...

- Enfin je voulais dire...qu'est ce que tu aimes dans la vie ?

Oui ça c'est mieux, beaucoup mieux. Plus sociable, plus gentil. Mais je suis pas gentille...Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 20:05

En ville avec Lana
Elle commande à son tour, avec sa belle et douce voix...!? :

- Moi je vais prendre du porc au caramel et du poulets saté.

La commande étant passée, nous n'avons plus les menus donc plus rien pour nous occuper que de parler à l'autre, moi n'osant pas commencer une nouvelle conversation, je me tais et Lana commence à me parler:

- Et sinon...qu'est-ce que tu fais de ta vie ? Enfin je voulais dire...qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?

Je répond directement :

- Aider les gens et toi.

Et toi !? J'ai l'impression de perdre le contrôle de moi-même, déjà que mes pensées sont devenues incontrôlables, si mon corps aussi, alors je suis mal. J'espère qu'elle va dire qu'elle aussi elle m'aime...Sont-ce là mes véritables sentiments ? Et maintenant je me met à penser avec un langage soutenu... Mais qu'est-ce-qui se passe avec mon cerveau là, c'est comme un pc avec des tonnes de virus... J'ai peut-être une maladie encore inconnue...Non pas possible, il faut que je trouve une explication plus rationnelle... Je suis amoureux d'elle !? Alors c'est ça l'amour ? Ok, alors je vais continuer la journée normalement et voir ses sentiments pour moi, si elle a l'air amoureuse de moi, je le lui dirais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 21:17
Aider les gens. D'accord alors ce mec est un ange, un bon samaritain, un truc du genre. Mais quand il a dit et toi, il voulait que je lui dise ce que moi j'aimais, ou et toi dans le sens j'aime t'aider ??? On vient à peine de se rencontrer, se serait bizarre. Mais il n'empêche que ça aurait pu me faire plaisir. Ah nan hein ! Je n'aime pas les hommes, se sont tous des débiles, des...on va arrêter là je crois.
Mais le fait est que je ne fais pas confiance aux mâles, point. Et même si il est gentil. Bah quoi, je sais jouer la comédie alors pourquoi pas lui ?

- Je vois, en fait tu es juste le mec le plus gentil du monde c'est ça ?...Mais faut pas non plus être trop gentil histoire qu'on profite pas de toi.

C'est vrai qu'à être trop aimable, on finit toujours par se faire avoir, je connais et je le suis plus. Marre qu'on me prenne pour une conne. Mais lui je sais pas, il est...lui tout simplement. Je le trouve mignon, attendrissant peut être...

Un serveur arrive et dépose les plats devant chacun de nous. Je prends les baguettes et commence à les examiner. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai toujours cette manie de d'analyser tout et n'importe quoi. Et sans vraiment m'en rendre compte, je l'analyse lui. Je le fixe, ne sachant pas trop pourquoi. Qu'est ce qu'il peut me perturber alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 22:14

En ville avec Lana
Elle a l'air de réfléchir un peut, peut-être qu'elle a mal compris ce que j'ai dit et qu'elle pense que je lui ai retourné la question. Elle me répond, ou continue...je ne sais pas:

- Je vois, en fait tu es le mec le plus gentil du monde c'est ça ?...Mais faut pas non plus être trop gentil histoire qu'on profite pas de toi.

Un serveur arrive et dépose nos plats sur la table. Lana regarde ses baguettes comme si elle avaient quelquechose d'étrange et après elle me regarde droit dans les yeux, puis détourne le regard de mon visage mais le laisse toujours posé sur moi. Je continue:

- Bon appétit ! Et non, on profite pas trop de moi, j'essaye de ne pas trop me faire remarquer parmi ceux de ma classe pour que cela n'arrive pas, mais ça m'embête des fois de ne pas pouvoir les aider, c'est pour ça que je sors assez souvent.

Je commence à manger en silence, attendant une quelconque intervention de sa part pour que ce repas ne soit pas trop ennuyeux. Je me met à la regarder: d'abord les bras, la poitrine, le cou et enfin encore le visage, ce magnifique visage. En plus d'être sublime elle est sympa en plus, ça expliquerait mon amour pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: