|
| Parce que mourrir peut être une option vachement intéressante...si si je vous jure! [Pv:Lance Stanway] | |
| InvitéInvité | Sujet: Parce que mourrir peut être une option vachement intéressante...si si je vous jure! [Pv:Lance Stanway] Dim 29 Sep 2013 - 21:18 | | L’honneur… c’est le genre de truc que défendent bec et ongles certains individus. Pourquoi est ce que je vous parle de cela ? C’est très simple: Shane faisait parti de ce genre de personne. Non qu’il possède un égo surdimensionné, ce qui dans les faits était d’ailleurs l’inverse vu qu’il se rabaissait continuellement, mais le brun donnait beaucoup d’importance à l’image qu’il projetait. Dans cette représentation, le jeune homme tenait grandement à être considéré comme une personne honorable et qui dit honorable dit souvent charisme, force et valeur. Et actuellement… Shane ne voyait pas ce qu’il y avait de charismatique à vomir l’intégralité de son petit déjeuné dans les chiottes du pensionnat. A genoux devant le trou, dont enfant il redoutait la profondeur et la voracité du typhon occasionné par la chasse d’eau, le brun était victime de hauts le cœur qui ne semblaient pas désirer perdre en intensité. Les cheveux attachés en un chignon pour épargner ses longues mèches couleur jais de la mare nauséabonde, le jeune B ne pouvait s’empêcher d’épier les bruits alentours, priant tous les dieux possibles et inimaginables pour que personne n’entre et ne le voit dans un tel état. En effet, il n’y avait pas à tortiller, plutôt mourir que d’être vu comme une femme enceinte ou un bourré en pleine décuve. Utilisant une feuille de papier toilette pour essuyer le surplus qui s’accrochait à la commissure de ses lèvres, Shane se permit quelques pensées mauvaises à l’encontre de la personne qui l’avait rendu malade. Insouciant, le B c’était servis dans les plats de petits gâteaux que contenaient tous les salons de Prismver. Mais malheureusement pour son circuit digestif, ce petit excès de gourmandise c’était soldé par un allé direct au toilette. Cuisinier incompétent ou élève farceur? Shane n’avait aucune certitude sur le sujet. Tout ce qu’il savait c’est que si il avait su, il aurait ignoré les petites pépites de chocolats et se serait reconcentré sur son livre… Mais vous connaissez le pouvoir tentateur des cookies!
Bref, après avoir vomi plusieurs fois une bile au goût atrocement amère, Shane se leva lentement pour aller se rincer la bouche au robinet. Une fois devant le bac blanc, l’adolescent en profita pour s’observer dans le miroir qui lui faisait face. Son teint, d’ordinaire pâle était maintenant livide. Cette constatation lui tira une grimace dépitée et il se hâta de s’asperger le visage pour finir par glisser sa tête sous le jet d’eau froide. Espérant ainsi se redonner une mine plus potable. Cependant, le Destin devait juger son malheur insuffisant car c’est horrifié que le brun vit la porte qui donnait sur les WC s’ouvrit sur un autre élève du pensionnat. Ni une ni deux, Shane se retourna précipitamment pour faire face au jeune homme et lança avec une passion maladroite :
« Ce n’est absolument pas ce que tu crois! Je ne suis ni enceinte ni bourré ! »
Oh douce panique qui a le don de vous faire sortir des énormités que vous ne lâcheriez jamais en temps normal… Et oui, la probabilité pour qu’un homme soit enceinte? Nous sommes d’accord. La probabilité de faire avaler a quelqu’un que l’on n’est pas bourré en vomissant dans les chiottes avec une tête de cadavre ? Nous sommes également d’accord. Pour tout vous dire, Shane (après un temps de réaction relativement lamentable) arriva aux mêmes conclusions que vous et moi. C’est donc le rouge aux joues qu’il s’éclata la main droite sur la face. Etait-ce pour dissimuler son visage qui faisait maintenant concurrence au coquelicot ou pour tenter de remettre ses neurones en place? Ca lui seul le savait… Ce qui était sûr c’est qu’actuellement, il aurait donné chère pour que le typhon des toilettes l’avale pour partir très loin de cette scène qu’il jugeait des plus humiliantes.
Bah ouai, y a des jours comme ça où on se dit qu’on aurait mieux fait de rester couché. Ou dans le pire des cas qu’une mort instantanée ne serait pas de refus. La honte était un sentiment peu plaisant. Voir carrément insupportable pour un certain groupe d’individu à cheval sur l’honneur… |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Parce que mourrir peut être une option vachement intéressante...si si je vous jure! [Pv:Lance Stanway] Mar 1 Oct 2013 - 18:54 | | Encore un jour comme d'habitude, Lance n'avait pas envie d'aller en cour, il avait envie de jouer au fantôme après le repas à la cafétéria. Il s'était levé tôt ce matin pour assister à des cours qu'il n'avait pas envie, il avait essayé de résister à partir le matin. Mais, c'était difficile, des cours barbants, des professeurs soulants ou son passé les professeurs qui prenaient plaisir à enseigner et enseignaient d'une autre manière? Le béryl jaune avait décidé qu'après le repas du midi dans la cafétéria, il prendrait la fuite! Il savourait donc son repas, il avait prit une entrée simple, une salade avec de la mozzarella avec une petite vinaigrette, le plat? Des spaghettis avec une bolognaise, c'était bon, très bon... Le C sait quel désert évité, il n'avait pas envie de se rendre malade pour sécher les cours et passé la journée dans les toilettes de l'école! Il avait prit qu'une bête petite salade de fruit. C'était sûr qu'il n'allait pas malade quoi que, si les fruits sont mauvais, il y a des risques... Lorsque le béryl jaune avait fini de manger, il avait rangé lentement ses affaires pour prendre le plus de temps possibles pour que personne ne remarque qu'il sèche les cours.
Lorsque c'est le bon moment, le blond attrape son sac de cour et Chocomint pour fuir la cafétéria en toute halte. Le blond marchait dans les couloirs silencieusement, il comptait retourner dans son dortoir pour dormir ou allait en ville pour profiter de cette journée rayonnante lorsqu'il entend des voix surgirent d'un autre couloir qui se diriger vers l'étudiant, à cette heure, il pouvait qu'y avoir un surveillant ou un professeur qui traine ou encore un élève qui sèche ou en retard! Le C n'avait pas le choix, il devait se cacher pour que personne ne le voie sécher... Le béryl jaune avait vu les toilettes, c'était parfait! Personne ne penserait à chercher quelqu'un là-bas et il pourrait faire semblant d'être malade si on lui poserait la question.
Lance est entré dans les toilettes en toute halte, lorsqu'un homme portant l'uniforme scolaire des B passait sa tête sous le lavabo. Il n'avait eu le temps dire quelque chose que le B c'était retourné pour lui dire une phrase étrange. Le blond n'avait pas compris tout de suite ce qui venait ce passé mais, la voie dans le couloir l'avait fait revenir dans la réalité. Il s'était rapidement dirigé vers le B pour lui mettre la main sur la bouche. Si on entendait des voix venir des toilettes, quelqu'un allait surement se ramener pour voir si tout allait bien! Lance avait gardé sa main sur la bouche de l'étudiant, il avait mis son doigt devant la bouche pour lui dire de se taire. Lorsque le silence était revenu, le blond avait retiré sa main de l'élève malade.
- "Tu es un homme, comment tu ferais pour être enceinte?! " dit le blond en reculant sur le coup
Le jeune C essayait de reprendre son sérieux, il regardait le jeune élève B. Il avait compris que l'étudiant en face de lui est malade. Lance c'était rapproché pour regarder le visage du jeune homme de plus près.
- "Tu sembles être malade, tu as besoin d'aide?" demande le béryl jaune
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Parce que mourrir peut être une option vachement intéressante...si si je vous jure! [Pv:Lance Stanway] Jeu 3 Oct 2013 - 13:04 | | Si Shane avait du formuler un vœu pour la situation présente, cela aurait été que le nouvel arrivant fasse comme si il n’avait rien vu. Mais genre vraiment rien vu du tout. Malheureusement pour le jeune kendoka, le blond qui venait de pénétrer dans les toilettes n’en fit rien et avança à pas déterminés dans la direction du malade. Ce dernier, qui n’appréciait guère qu’on l’approche sans en dire le motif, amorça un mouvement de recul. Mais voilà : Il n’était pas un fantôme. Par conséquent, le lavabo et le mur qui suivait représentaient des obstacles qui le contraignaient à voir la distance qui le séparaient de l’autre garçon s’amenuiser à vitesse grand V. C’est ainsi que quelques secondes plus tard, une main au comportement indécent vint obstruer la bouche de l’acculé. Chose que Shane apprécia très moyennement. D’une part parce qu’il ne faisait pas partie de ces amoureux des contacts physiques. Le dos, les bras et les pieds étaient des parties dont il supportait aisément une approche. Cependant, son torse, ses mains, son visage et le reste étaient des endroits qu’il n’aimait pas que l’on s’approprie ainsi. Surtout lorsqu’il s’agissait d’un complet inconnu. De plus, vu la situation présente, le kendoka ne voulait pas contaminer l’encombrant jeune homme. Après tout, Shane n’avait aucune garanti de ne pas avoir chopé une maladie contagieuse au lieu d’une simple indigestion. Dans le doute, la crainte était permise et la bonté naturelle de notre ami brun le rendait inquiet pour la santé de celui qui lui clouait efficacement le bec.
Bref, au contact de cette main, les joues livides du kendoka se colorèrent d’un rouge carmin. Non par colère mais par gène. Son regard trahissait son incompréhension. L’autre voulait visiblement qu’il se taise surtout lorsque Shane vit un doigt barrer les lèvres de son vis-à-vis. Une fois un silence pesant installé, l’acculé fût débarrassé du membre envahissant, lui permettant ainsi de retrouver un semblant de contenance et de perdre un peu de sa couleur de coquelicot.
« Tu es un homme, comment tu ferais pour être enceinte?! »
Si ses rougeurs avaient fugué l’espace de quelques instants, elles firent un retour en force suite à la phrase du blond. Etait-il obligé de souligner l’incohérence de ses propos et de le mettre ainsi mal à l’aise? Shane ne se le serait jamais permis mais visiblement le nouvel arrivant n’avait pas la même conception que lui. Penaud, le jeune kendoka haussa donc les épaules mais encra son regard turquoise dans celui de son interlocuteur. Fixer étant une habitude qu’il avait prise depuis tout petit et dont il ne s’était jamais débarrassé au grand damne de ses parents qui jugeaient la chose impolie. Mais la gène le terrassa lorsqu’il vit son ainé s’approcher une nouvelle fois de lui pour scruter son visage. Il en sursauta presque. Le nouvel arrivant ne pouvait-il pas l’observer de plus loin? Inspirer et expirer…1..2..3. On souffle. Allez Shane, courage, se disait-il.
"Tu sembles être malade, tu as besoin d'aide?"
Un soupir de soulagement franchi les lèvres de Shane à l’entente de cette question. Visiblement l’autre élève avait vu juste et ne le cataloguait pas dans les cas sociaux. Sa réputation était donc sauve et le courroux paternel éloigné. Pour tenter de faire bonne figure, le malade fit un sourire aimable malgré le fait qu’il soit inconsciemment à moitié monté sur le lavabo pour s’éloigner au maximum de l’approche de l’autre…
« Non, ça va aller. Mais je vous remercie pour votre sollicitude. »
Mais vu que la poisse était une partie intégrante du brun, un haut le cœur le secoua et Shane ferma les yeux pour tenter de garder contenance. Pourquoi le monde s’acharnait autant sur lui ? VDM… |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Parce que mourrir peut être une option vachement intéressante...si si je vous jure! [Pv:Lance Stanway] Jeu 3 Oct 2013 - 15:56 | | Lance ne voulait pas aller en cour, il voulait s'amuser ou dormir... Donc, après le repas, il avait prit son temps pour ranger les affaires pour qu'il est le moins de monde dans les couloirs. Il pensait qu'il pourrait se balader sans problème dans le couloir lorsqu'il avait entendu des voix, il devait vite se cacher pour éviter de se faire prendre. Le béryl jaune était entré dans les toilettes des hommes en pensant qu'il serait seul mais, il avait tort. Il regardait l'étudiant malade en face de lui mais, le B lui avait dit une chose étrange qui qu'il n'était pas enceinte ni bourré. Le blond entendait les voix se rapprocher, il n'avait pas le choix de mettre sa main sur la bouche de l'autre élève. Il voulait qu'il se taise, il ne voulait pas se faire prendre à sécher, les E rigoleraient surement de lui. Il entendait déjà les élèves disent "voilà le C qui sait faire prendre à cause d'un malade!". Il avait mis son doigt devant sa propre bouche pour lui dire de se taire. Des qu'on n'entendait pu les voix, il retira la main doucement remarquant les joues rouges, il pensait que l'étudiant devait avoir de la fièvre. Lance avait quand même répondu à l'étrange phrase du B.
Il avait regardé un moment sa main puis, il décide de les lavé au cas ou... Il avait tourné les robinets pour se nettoyer les mains avec du savon pour éviter d'être malade. Même si cela servait sûrement à rien, il essuya lentement ses mains en se regardant un moment. Quand ses mains sont sèches, il avait demandé si l'étudiant malade avait besoin d'aide. Lance était ainsi, il aimait aider les autres donc, c'était normal qu'il voulait aider l'élève B qui était malade. Il s'était rapproché pour le regarder. Il avait remarqué que le B était installé à moitié sur le lavabo, est-ce qu'il avait peur du C? Pourtant, il n'était pas violent, il ne comprenait pas la réaction des B. Il avait donc décidé de s'éloigner pour éviter de le mettre mal à l'aise.
Mais, le C avait remarqué que son collègue semblait être malade, le blond c'était rapidement rapproché du B pour le faire s'asseoir à terre. Il voulait que le jeune homme se repose ou évite de se faire mal.
- "Reste ici, je vais te chercher une bouteille d'eau, si cela ne va pas je t'emmène à l'infirmerie" dit le blond
Sur ses mots, le blond avait mis son sac dans un coin de la pièce, le blond était rapidement sortit des toilettes pour essayer de trouver une bouteille d'eau, il courait dans les couloirs, tant pis s'il se fait prendre, il voulait aider l'élève dans les toilettes même s'il ne savait pas son nom. Le béryl jaune avait enfin trouvé un distributeur de boisson, il prit deux bouteilles d'eau, il était revenu aux toilettes, le blond était essoufflé. Il ouvre une bouteille d'eau et il l'apporte à l'élève B, il s'installe juste à côté. Le béryl jaune avait ouvert la deuxième bouteille d'eau pour boire. Cela faisait du bien, l'eau était fraîche, le blond tourne doucement la tête pour regarder l'étudiant inconnu.
- "Est-ce que tu te sens mieux? Si cela ne va pas, dit le je t'emmènerais à l'infirmerie" dit Lance en souriant
Le blond regardait l'étudiant juste à côté de lui, il avait eu chaud et il devait l'avouer qu'il avait couru vite et il avait eu très chaud, quelques gouttes de sueurs sur son doux visage. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Parce que mourrir peut être une option vachement intéressante...si si je vous jure! [Pv:Lance Stanway] Ven 4 Oct 2013 - 11:51 | | Même si le comportant du nouvel arrivant semblait des plus en accord avec les craintes de Shane, ce dernier fût tout de même vexé de le voir ainsi se laver les mains. Se sentant ramené au statut de pestiféré, le kendoka ne fit cependant aucun commentaire et resta perché sur son lavabo. Puis, il se passa une main incertaine sur le front pour dégager quelques mèches de cheveux dont la présence l’incommodait. Ceci étant plus un tic nerveux dût à un malaise qu’à une réelle gêne dans son champ de vision. En somme la présence de l’autre élève le rendait nerveux. Non que Shane soit du genre à se sentir incommodé par la présence d’une autre personne, mais lorsqu’il était malade: il aimait l’être dans son coin. Ainsi, lorsque le nouvel arrivant l’incita à s’assoir au sol, le kendoka lutta contre l’envie de l’envoyer paître et de lui demander gentiment de le laisser s’occuper de lui-même comme un grand.
« Reste ici, je vais te chercher une bouteille d'eau, si cela ne va pas je t'emmène à l'infirmerie »
Haussement de sourcil sceptique de la part du brun. En effet, avec le lavabo, ce n’était pas l’eau qui manquait. Ses cheveux trempés témoignaient de la présence du liquide rafraichissant dans la tuyauterie. Le bon samaritain jugeait-il sa composition impropre à la consommation ? Peut être. Malgré ses interrogations, Shane demeura silencieux et laissa l’autre s’évader. L’espace de quelques instants il fût furieusement tenté de prendre la poudre d’escampette pour partir se laisser tomber dans son lit. Néanmoins, ce serait ingrat de sa part. De plus, son aîné avait laissé son sac dans les toilettes et il ne pouvait décemment pas le laisser exposé de la sorte au pillage. Bref, un soupir contrit plus tard, Shane retournait vomir dans les toilettes pour finir par se rassoir là ou l’autre l’avait laissé. Ayant quitté sa cravate, le B l’avait trempé sous l’eau et se tamponnait maintenant régulièrement le visage avec.
Quelques minutes plus tard, le kendoka vit son infirmier perso’ revenir essoufflé avec deux petites bouteilles d’eau. L’une d’elle lui fut donnée alors que son camarade prenait place à ses côtés. Malgré la gêne, Shane se rendit compte que la présence de l’autre avait un effet assez réconfortant au final. Fixant la bouteille d’eau, le brun se doutait bien que son estomac serait peu réceptif à quoi que ce soit. En somme, la simple perspective de boire le rendait nauséeux. Mais son camarade c’était donné du mal et Shane ne pouvait pas ne pas utiliser ce qui lui avait été apporté. C’est donc avec la douceur qui le caractérisait tant qu’il porta l’ouverture à sa bouche et but lentement trois gorgées pour profiter de la fraicheur du liquide. Néanmoins, il ne tarda pas à sentir la crise existentielle de son estomac qui lui reprochait son geste. Faisant mine de ne rien entendre, le B reporta son attention sur le nouvel arrivant qui lui parlait.
« Est-ce que tu te sens mieux? Si cela ne va pas, dit le je t'emmènerais à l'infirmerie »
Mentir, Shane ne savait pas le faire. Vu que pour l’instant il ne se sentait guère mieux, il répondit par un simple haussement d’épaules.
« Ça va passer tout seul, ne vous inquiétez pas. Il n’est pas nécessaire d’aller déranger le personnel de l’école pour ça. Mais merci. »
Puis jugeant qu’il serait tout de même plus correcte de se présenter un temps soit peu car il n’était pas un sauvage, Shane déclara en tournant son visage dans la direction de son camarade.
« Ah et… je m’appelle Shane. Shane Rhapsody. »
Puis incapable de se tenir assis droit plus longtemps, il laissa tomber son front sur ses genoux qu’il avait ramené contre son torse. Épuisé. |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Parce que mourrir peut être une option vachement intéressante...si si je vous jure! [Pv:Lance Stanway] Dim 6 Oct 2013 - 18:02 | | Aujourd'hui, la météo était généreuse, le soleil rayonnait avec plaisir, le blond avait décidé de sécher les cours pour en profiter, soit d'aller en ville, ou être caché derrière un buisson pour se cacher et profiter du soleil, etc… Mais, il devait passer dans les couloirs pour atteindre l'extérieur malheureusement, il avait entendu des voix s'approchaient de lui, il n'avait pas le choix de se cacher dans les toilettes. C'est là qu'il avait rencontré l'élève B, celui-ci semblait être malade, l'étudiant C n'avait pas le choix de mettre sa main sur la bouche de son collègue. Dès que les voix sont passées, le C l'avait relâché pour se laver les mains.
Voyant que le jeune B n'allait pas bien, le C avait prit son courage à deux mains pour aller chercher des bouteilles d'eau. Pourquoi le blond faisait ceci pour un inconnu? C'était simple, il aimait aider les autres, il courait sans arrêt pour arriver au distributeur de boisson. Dès qu'il avait les deux bouteilles d'eau, il était parti dans l'autre sens. Il sentait son coeur battre assez vite, il devrait refaire du sport. Lorsqu'il est revenu aux toilettes, il avait quelques gouttes de sueur sur son visage, peu de personnes ferait ça pour un inconnu mais, voilà pourquoi le béryl jaune est unique dans son genre.
Le blond avait donné la bouteille d'eau au jeune inconnu, il s'était installé juste à côté pour boire la seconde bouteille d'eau, il était fatigué et épuisé, cela pouvait s'entendre à sa respiration. Il avait dit que si le B n'allait pas bien, il l'emmènerait à l'infirmerie.
- "Tu sais, ils sont là pour ça… Je m'excuse de m'être impliquer ainsi mais, je suis comme ça, j'aime aider les autres même s'ils sont des inconnus" dit le béryl jaune en souriant
Le blond savait que son comportement pouvait déplaire les autres, il était ainsi malheureusement. Il aimait aider les autres même des inconnus, c'était étrange les personnes ainsi ou gênante mais, cela part d'un bon fond. Le jeune béryl jaune regardait le B dans les yeux lorsqu'il se présentait, il le regardait un moment puis, il n'avait pas su s'empêcher de lui faire un petit sourire.
- "Je m'appelle Lance Stanway, désolé de t'ennuyer ainsi, alors que tu n'es pas bien" dit le blond en gardant son sourire
L'étudiant C avait reporté son regard vers le plafond des toilettes, il se disait que c'était un étrange moyen de passer sa journée à la place d'aller en cour. Il n'ira pas au soleil, ni dormir dans son lit, d'un côté, heureusement qu'il avait séché... Sinon, le B serait resté seul. Il avait descendu son regard pour voir la nouvelle position du jeune homme.
- "Repose-toi, je vais rester-là pour surveiller" dit Lance en souriant |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parce que mourrir peut être une option vachement intéressante...si si je vous jure! [Pv:Lance Stanway] | | |
| | | | Parce que mourrir peut être une option vachement intéressante...si si je vous jure! [Pv:Lance Stanway] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|