Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Roxy veut des amis :D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 4:19
Ta fiche est trop jolie ;w; ♥
Le lien me va, je vais bientôt l'écrire. Je te préviendrais par Mp s'tu veux, huuh plein d'amour sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 13:45
C'est maj de mon côté ;) J'viens de voir que tu as un lien avec Selwyn, on pourra ptet faire évoluer le nôtre par rapport à ça, parce-que Jim est hyper proche d'elle aussi ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 14:34
Oh oui ça me plairait :P
Je vais voir çà et je te rajoute très bientot ^^ Ce soir je pense

Cale -> Merci Chouw <3 (:O tout plein d'amour :P)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D - Page 3 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 13:43
J'ai écris notre lien. A toi de me dire s'il te convient.  (:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D - Page 3 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 19:18
J'adore ;P
Pour ma part j'essai de te rajouter demain ou vendredi, enfin je n'ai plus que ta description à faire :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D - Page 3 1400359500-clockMar 5 Nov 2013 - 16:44
Ajout d'un nouveau lien à disposition ^^

·•● Un garçon qui lui volerait son premier baiser, et contre qui elle serait un peu en colère. Avec possibilité de se voir souvent et de développer quelque chose.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D - Page 3 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 19:46
JE SUIS EN RETARD DÉSOLÉE D':
Bon. J'imagine bien Shawn être le garçon qui lui a volé son premier baiser. Genre il était trop dans son délire de baiser magique après avoir lu un manga, il a croisé Roxanne juste après et il a fait le test. 8D (elle peut essayer de le taper si elle veut, il répliquera pas). Bon après c'est toi qui dis oui ou non~ ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D - Page 3 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 23:50
T'en fais pas pour le retard c'est pas grave ^^
Bah oui si tu veux ^^ Du coup bah ce serait cool pour ce lien, en plus étant dans la même section (D) ça peut donner un truc marrant. Mais Roxanne est pas violent du tout donc je dirais pas qu'elle te tappe mais plutôt qu'au début elle reste figée et après elle commence à te hurler dessus, sans forcément que ce sooit méchant, mais c'est sa seule riposte parce qu'elle se sent tout de même gênée de ce qu'il s'est passé ^^

ça te va?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D - Page 3 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 7:07
C'parfait~
On pourra commencer un rp s'tu veux~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D - Page 3 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 8:41
Oh oui ce serait cool :P tu me dis quand tu veux moi je suis libre ^^
Je t'ajoute alors ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D - Page 3 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 8:59
Mon dieu j'ai oublié de rajouter pas mal de monde il me semble, je sais qu'il y a Jim mais les autres rappelez le moi sinon que j'oublies pas ce qu'on avait dit aussi ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D - Page 3 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 10:05
Okay okay je sais je suis en retard extrème sur mes RPs :/
Promis mes chéris je vous fais çà très bientot ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roxy veut des amis :D   Roxy veut des amis :D - Page 3 1400359500-clock

Roxy veut des amis :D
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3