Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥]
InvitéInvité
Sujet: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] Sam 5 Oct 2013 - 15:42
InvitéInvité
Sujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] Sam 5 Oct 2013 - 22:33
Je venais d’arrivé. Je ne savais pas où dormir, ni même où était ma chambre. J’avais juste le numéro. Je n’avais pas de bagage non plus. Je n’avais pas d’argent pour vivre pour le moment. Mais j’en profitais pour me balader un peu. On m’a dit que marcher me ferais du bien, mais pour l’instant je suis essoufflé. Je repensais à ce qu’on m’avait dit, ce que j’avais vu en venant ici. Sur cette personne qu’on dit être ma sœur. Cette personne dont je ne me souviens pas, dont je ne sais rien. Mais qu’il me fallait rencontrer à tout prix. La voir pour savoir qui je suis et qui elle est. Peut-être pourrait-elle m’aider à me souvenir ? À redevenir celui que j’étais avant ?
Je me promenais tranquillement. Étant donné que je n’étais pas encore aller dans ma chambre, je n’avais pas mon uniforme sur moi, je n’avais que le papier du directeur certifiant mon admission ici. Je m’arrêtais alors devant une porte, m’appuyant dessus pour l’ouvrir et tomber à la renverse dans la salle. Un petit Aïe s’échappa de ma bouche quand ma tête heurta le sol. Je me redressais rapidement en me tenant la tête pour avancer lentement pour ensuite m’asseoir contre un mur totalement essoufflé. Je fermais les yeux pour me détendre en cherchant un moyen de trouver cette personne portant le nom de « Haven ». Je cherchais encore et encore, ne me rendant pas compte que j’étais avec quelqu’un, que je n’étais pas seul dans cette pièce. Je regardais cette jeune fille qui me disais quelque chose sans pour autant que je ne la redonnaise vraiment je me contentais alors d’un simple « Bonjour ?... »
Désolé c'est vraiment court, j'essayerais de faire plus long la prochaine fois...
InvitéInvité
Sujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] Dim 6 Oct 2013 - 16:29
InvitéInvité
Sujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] Dim 6 Oct 2013 - 16:54
J’étais là assis sur contre le mur en essayait de reprendre mon souffle. La jeune fille me regardait, elle s’était arrêter de bouger. Je ne savais pas pourquoi elle faisait ça, mais à vrais dire je m’en fichais un peu. Je la regardais avant qu’elle ne vienne me demander si ça allait. Je hochais brièvement la tête en répondant, « Oui oui ne vous inquiétez pas… ». Je soupirais légèrement en venant prendre ma ventoline pour pouvoir respirer un peu plus et sans difficulté. Fermant les yeux un moment j’eu comme un flash lumineux qui me donna un peu mal à la tête. Je revoyais un sourire et des yeux. Les yeux de la jeune fille devant moi. Je rouvrais les yeux pour la regarder en me tenant la tête, lui posant ensuite une question dont j’espérais entendre le nom de la personne que je cherchais..
« Qu.. Quel est votre nom ? » Je le fixait du regard alors que mes yeux exprimait de la joie. Cette joie que j’avais éprouvée autrefois quand j’étais avec elle. Quand je me souvenais encore d’elle. Je ne remarquais pas ce changement dans mon regard. Je me contentais de la regarder en me tenant la tête avant de me souvenir d’avoir reçu une carte lors de mon inscription, je la cherchais avant de la sortir pour la regarder et lui demander, « Pou.. Pouvez-vous me dire ce qui est écris dessus ? Je ne sais plus lire… ». Sur cette carte ce trouvait une photo de moi. De moi avant. C’était mon ancienne carte d’identité que j’avais fait étant petit. J’en ai refait une autre en sortant de mon coma. J’attendais qu’elle lise mon nom. Je ne la quittais pas des yeux, ressentant quelque chose en moi dont j’ignore tout…
InvitéInvité
Sujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] Dim 6 Oct 2013 - 17:39
InvitéInvité
Sujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] Dim 6 Oct 2013 - 19:20
Je la regardais se jeter dans mes bras en pleurant sans bouger les petits doigts. Je ne comprenais pas qui elle était. Ni pourquoi elle faisait ça. Après tout je ne lui avais montré qu’une photo de moi plus jeune. Pourquoi pleurer en ne voyant que cette photo ? Peut-être me connaissait-elle avant mon coma ? Ça doit être ça. Mais qui pouvait-elle bien être. Je sentais un léger vent froid dans la salle. Pourquoi le froid arrivait-il alors qu’il n’y avait pas de fenêtre ? Je ne comprenais pas. C’est alors qu’elle se mit à parler en pleurant. Elle me demanda si je me souvenais d’elle, et elle m’appela grand-frère. Une larme coula sur ma joue alors que je venais l’essuyer. C’était donc elle ma sœur ? Celle que j’aimais tant autrefois, celle avec qui je m’entendais au mieux et avec qui j’étais comme les doigts de la main ? Pourtant elle ne me dit rien. Même son visage m’est inconnu. Ses yeux, je les ai vu dans mon flash juste avant ainsi que sa bouche. Mais le reste m’étais inconnu. Je le découvrais à l’instant.
« Je… je suis désolé, mais je ne me souviens plus de vous. A vrais dire je ne me souviens de rien. Je ne me souviens même plus de mon prénom et je ne sais plus lire et écrire… alors pardonnez-moi si je ne me souviens plus de vous, mais que vous me connaissez… »
Je baissais la tête en évitant de la regarder alors que le décor changeait du tout au tout. Nous étions sous un arbre sur une colline. On pouvait voir une maison au loin. Mais où étions-nous vraiment ? Quel était cet endroit ? Je ne me rappelle pas être venu ici… « Je… Où sommes-nous ? »
InvitéInvité
Sujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] Lun 21 Oct 2013 - 14:16
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥]
Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥]