Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de ratrapage pour une première de classe. ( PV : Kelya Drambolt )

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cours de ratrapage pour une première de classe. ( PV : Kelya Drambolt )    Cours de ratrapage pour une première de classe. ( PV : Kelya Drambolt )  1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 20:32







Je devais me rendre dans les classes 'A' parce que j'ai surpris une élève, dans les meilleurs de mes classes se la couler douce à l'extérieur de mon cours pendant que j'en donnais un, un important. C'était dans les premiers cours en plus donc dans les plus importants sans eux il sera impossible aux élèves de comprendre comment faire pour les prochains exams, enfin je suis content que je n'ai pas eu à me battre pour que l'élève en question vienne à ce cours de soir...Enfin si elle s'y trouve. Je me suis arrêter devant la classe doucement en replacant mon noeud papillon noir.

''Guten Abend, Fräulein, wie geht es dir? Pouvez-vous me dire qu'est-ce que cela veut dire miss Drambolt''
Spoiler:

Je dis cela sans même regarder la classe et lorsque je finis ma phrase, je me suis retrouvé devant le bureau fixant le seul bureau occupé. Je la regaidais avec mon air habituel, un air neutre et sans émotion, mais j'étais content d'être ici même si c'est le contraire que ce que mon visage laisse paraître. Alkar, mon lézard blanc, se mit sur le bureau de la demoiselle en l'observant.

'' Ne faites pas attention à Alkar miss Darmbolt,il aime me suivre partout où je vais... Vous avez manqué un cours important jeune demoiselle, mais ne vous inquiétais pas, ce cours ne sera pas très long après tout vous êtes une classe A donc ça devrait prendre moins de temps que avec les classes E. En fait c'est plus pour voir si vous avez compris les premiers cours donc les nombres, quelques animaux et autres. J'espère que cela vous plaira?''


( HORS JEUX: Désoler du petit post :) Je manque d'inspi quand je commance un sujet :\)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours de ratrapage pour une première de classe. ( PV : Kelya Drambolt )    Cours de ratrapage pour une première de classe. ( PV : Kelya Drambolt )  1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 21:52


Cours de ratrapage pour une première de classe.
with Aaron



La fin des cours avait sonné depuis peu. Tous les élèves se rendaient dans leur chambre, leur salle commune ou bien le lieu qui leur plaisait. Tous, sauf moi. Il fallait bien que ce jour arrive, le jour où j'allais me faire griller par un prof alors que j'avais séché les cours. Lâchant un long soupir, je me dirigeais vers la salle de cours des A, lieu où le professeur m'avait donnait rendez-vous. Je ne pas vraiment pour le cour de rattrapage mais il fallait mieux faire profil bas, histoire d'éviter une heure de colle. J'étais arrivée un peu en avance histoire de faire bonne impression, quoique le fait d'avoir sécher les cours ne donnait pas vraiment une bonne image de moi. La porte fini par s'ouvrir laissant apparaître le fameux prof d'allemand.

- Guten Abend, Fräulein, wie geht es dir? Pouvez-vous me dire qu'est-ce que cela veut dire miss Drambolt.

J'aime pas les cours. Je déteste les cours. Pourquoi je suis en A ? Parce qu'apparemment je suis très intelligente et maîtrise mon pouvoir à la perfection... Mais le truc c'est que je n'ai pas besoin d'aller en cours pour avoir de bons résultats. Allez savoir pourquoi les choses me viennent naturellement et non je ne triche pas ! En plus là, le professeur n'a pas vraiment l'air ravi d'être ici. Il ne m'a même pas regardé en s'adressant à moi... Soupirant légèrement, mon attention se porta sur un petit lézard qui venait s'installer sur mon bureau. Bah vas-y installe toi, fais comme chez toi !

- Ne faites pas attention à Alkar miss Darmbolt,il aime me suivre partout où je vais... Vous avez manqué un cours important jeune demoiselle, mais ne vous inquiétais pas, ce cours ne sera pas très long après tout vous êtes une classe A donc ça devrait prendre moins de temps que avec les classes E. En fait c'est plus pour voir si vous avez compris les premiers cours donc les nombres, quelques animaux et autres. J'espère que cela vous plaira?

Je le regardais droit dans les yeux lorsqu'il s'était adressé à moi. Je n'aimais pas les cours mais ce prof avait l'air sympa. Soyons gentille avec lui, oui allez il faut faire un effort. C'est avec un grand sourire que je lui dis:

-Pour être franche avec vous, j'aime pas les cours. Donc est-ce que ça me plaira...j'en sais trop rien mais pour répondre à la première question que vous m'avez posé, vous m'avez demandé si j'allais bien. Alors je vous répond : Guten Abend, ich bin müde, aber ich werde eine Anstrengung, um den Kurs zu nehmen zu machen. Und Sie?

Spoiler:

J'aime pas passer pour la faux cul de service alors je préférais mettre les choses au clair tout de suite. Ce n'était peut-être pas la meilleure option mais je suis franche donc tant pis.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de ratrapage pour une première de classe. ( PV : Kelya Drambolt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelya Drambolt Suppr ~
» Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}
» Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]
» Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]
» Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: