Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement]   Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement] 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 15:35
Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque!
Cours avec la classe E

▬ I. Première leçon
7 h 45, tu sors de ton studio paré pour la journée. Livres en main, la journée risque d'être longue, mais amusante. Le soleil éclaire déjà le pensionnat, chacun doit être encore en train de manger leur petit déjeuner ou se préparer, mais toi tu te diriges déjà dans ta classe. Aujourd'hui tu commences ton cours avec les E, une classe qui donne facilement du fil à retorde à chaque prof, mais toi tu es bien décidé à leur apprendre quelque chose d'utile et sans qu'il y ai une guerre entre toi et tes élèves.

Tu connais bien les élèves de classe E, même après quelque année, ils n'ont pas vraiment changé, ils sont rebelle, sèche souvent et n'ont aucun respect. Ancienne A que tu es, tu sais aussi la haine qu'il voue aux A, mais tu sais aussi que les E ne sont pas tous idiot, non au contraire, tu penses que chacun on une capacité, mais ils sont tombés ici juste parce que le jour de l'examen d'entrer il y a eu un hic. C'est donc dans un élan de courage et de motivation que tu rentres dans cette classe en piteux état.

Tu soupires un peu et tu te dis qu'il y avait encore quelque temps, tu étais élève ici et que maintenant tu prends la place de prof. Tu poses tes livres sur le bureau et tu décides de changer un peu la disposition des tables. Être toujours en ligne, deux par table, ce n'est pas cool. Tu disposes les tables afin que cela ressemble à quelque chose qui te plait. Première chose accomplis, arranger le lieu pour un moment d'échange. Ensuite, tu lèves tous les volets pour éclairer la salle, il serait dommage que tu ne puisses pas faire ton cours à cause de l'obscurité.

Maintenant que le lieu te semble plus adéquat pour faire un cour originale et dans de bonne condition, tu vas t'asseoir sur ton bureau attendant 8h tapante, l'heure de début de cours normal. Tu imagines déjà que certain ne viendront pas, ou d'autre seront en retard. Tu ne perds pas ton sourire à cette penser de toute façon, quoi qu'il arrive ce cours se déroulera comme tu le veux vraiment.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement]   Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement] 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 12:09
Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement] Image_10

Un autre cours ? Oh non

∆ Feat. Des E et La prof d'Histoire-Geo ∆


Pour une fois, la jeune fille n'était pas arrivée en retard. Et surtout, elle était allée en cours, ce qui était déjà un grand pas en soi-même.
Son premiers cours de la journée était l'histoire-géo et elle avait entendu dire que c'était une nouvelle prof. C'était en partie pour ça qu'elle avait tenu à y aller. Pour voir à quoi elle ressemblait.
Le matin-même, elle s'était donc préparée, s'était maquillée et tout ce qui s'ensuivait avant d'aller au réfectoire, avaler un petit déjeuner.
Et malgré le fait qu'elle ait pris tout son temps, elle était quand même arrivée à l'heure en cours. Dommage. Maintenant elle était devant la salle, se demandant quoi faire.  Elle était obligée d'y aller. Mais peut-être pas de rester jusqu'à la fin. Oui, si le cours ne l'intéressait pas elle partirait pendant.
Shery rentra dans la salle et la première chose qui la choqua fut la disposition des tables. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Elle avança lentement, se rapprochant de la table la plus proche de la fenêtre et s'assit dessus. Puis elle vit la prof assise sur son bureau. Ah. Tout s'expliquait.
Elle espéra intérieurement que d'autre se joindraient à elles. Parce qu'un cours avec un seul élève c'est pas le top.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement]   Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement] 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 0:59

Un cours.. Mais qu'est ce donc que cette chose étrange? Un cours.. C'est pas le truc emmerdant qui t'empêche de bouger pendant un moment? Oui voila! C'est ça un cours! Habituellement, tu déteste aller en cours. Tu exècre ça. Tu les fuis, les esquive, les évite. Toutes les raisons sont bonnes pour éviter un cours.. car un cours c'est le mal. Un cours c'est une catastrophe. Pourtant pour une rare fois, tu as décidée en te levant le matin que tu devrais peut-être aller au cour.. Bon l'idée te plaisais pas vraiment, mas bon.. Tu avais décidée de faire face à ton orgueil pour une fois. Le matin, tu t'étais levée normalement pourtant.. Pourquoi ce changement brusque d'idée? Probablement que la dernière longue conversation que tu as eux avec B-Rabbit et le seigneur Lapinou t'a fait changer d'idées. Les lapins ont toujours raison de toute façon. Donc s'ils pensaient que tu devais aller en cours.. Tu y allais simplement.

T'habillant à la vas-vite, tu ramassa ce qui te semblait être le manuel du cours.. Enfin, tu crois que c'est ça. Tu es même pas certaine de la matière en fait. Alors, tu le ramasse en silence, tu bourre tes poches de bonbons et sucettes en tout genre, tu en déballe une aussi que tu prends en bouche avant de remettre en place sur ta tête, tes fameuses oreilles de lapins. Puis d'un geste vif, tu attrape de ta main libre ta peluche fétiche, le seigneur Lapinou.. Et dans un éclat de rire, tu sors de ta cabane à la course.. Tu traverse le campus en courant.. Manquant faire tomber des gens que tu bouscule.. Mais ça tu t'en fiche. Puis alors que tu entre dans le grand bâtiment.. Tu cours au travers des couloirs en criant .. Une chance que tu avais malencontreusement échapper ta sucette sur quelqu'un probablement au passage.  Tout sourire, tu entend la voix d'un surveillant qui t'engueule.. Mais tu écoute même pas. Tu continue à crier comme une folle que les lapins vont dominer le monde avant de débouler dans la classe en éclatant de rire!

- OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!


Continuant de rire, tu cours vers un bureau, sautant aussitôt dessus pour t'y asseoir simplement en balançant tes jambes dans le vide, asseyant ta peluche sur tes cuisses alors que tu déballe une nouvelle sucette que tu met en bouche aussi, alors que tu finis par remarquer Shery, la saluant de la main alors que tu tenais encore le livre.. Était-ce vraiment le bon finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement]   Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement] 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 2:57
Salle de classe des E ; feat. La prof d'Histoire et Géo & des E
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. LAWL. J'ai pas d'avenir.

L
e matin est une sale biatch. Il fait vachement chier, je t’assure ! Si ça n’était que de moi, je lui casserais la gueule. Le problème, c’est que c’est impossible. Dammit ! Les yeux complètement ouverts, j’arrivais tout simplement pas à me rendormir. Cruel conspiration ! C’était certain que le matin conspirait avec mon sommeil aujourd’hui. Saleté d’hypocrisie !  J’avais jamais aimé me lever. La seule motivation qui réussissait à me sortir du lit c’était lorsque j’allais faire du cheval. Sinon, ce n’était jamais une bonne raison pour se lever à l’heure des poules. C’est en soupirant avec mécontentement que je sortis mon lit. Lorsque je me suis mise sur pieds, un vertige m’envahit. Merde. Je m’étais levée beaucoup trop vite. Je fermai mes yeux en inspirant quelques secondes, le temps que ça passe. Une fois que l’étourdissement passa, j’ouvris mes prunelles et je pris mon uniforme sans grande conviction. J’avais l’impression de dormir encore debout. Aujourd’hui, mon lit me manquerait. Je marrerais mon lit si ça serait possible. M’enfin… C’était malheureusement pas le cas. Saleté de conventionnalisme de mes deux !

Je poussai un profond sortant de ma chambre, puis à l’extérieur. Mes yeux se plissèrent aussitôt dès que je mis les pieds dehors. Il faisait beaucoup trop clair pour mes yeux qui venaient à peine de quitter le sommeil. J’aurais réellement du rester dans mon lit. En fait, je ne sais même pas pourquoi je l’ai quitté à vrai dire. Mais bon, maintenant que j’étais sortie et que j’étais près de l’établissement, j’avais la flemme de retourner dans ma chambre. C’était trop loin. Une fois à l’intérieur, je suis allé me chercher un truc à manger et je montai à l’étage, la toast au chocolat dans la bouche. Ça promet comme journée… Au bout de quelques bouché, je terminai mon petit dej’. Sur mon chemin, je croisai quelques personnes que je connaissais et je me contentai de leur faire un sourire ou bien un salut de la main. Je sais pas pourquoi, mais aujourd’hui, je n’étais pas d’une humeur ensoleillée. Mais bon, tout le monde a des journées chiantes comme ça. Tant pis pour ceux qui devrait le supporter, moi je m’en fou.

J’arrivai finalement devant la classe avec un air totalement blasée. La prof serait probablement aussi intéressante qu’un fromage rongé par la moisissure. J’ouvris la porte et entrai. Il y avait deux autres élèves dans le cours. Une fille que j’avais seulement croisée quelque fois dans l’école et Maëly.Un sourire se dessina sur mes lèvres. « YOSH. » Je me dirigeai vers le bureau juste à côté du sien. Au fait, c’était assez bizarre la façon donc les pupitres étaient répartis dans la classe. Ça me plaisait. Ça sortait des autres classes. Bref, chapeau à la prof’ sur ce point. Une fois que j’arrivai au bureau convoité, je me laissai tombé sur la chasse.

« Oh biatch. »

Je laissai ma tête s’échouer sur le bureau. Une fois que j’étais maintenant bien installée, je fermai mes yeux. Ce serait un endroit idéal pour rattraper les heures de sommeil qui me manquaient. Tant pis pour les notions que j’allais manquer. Je me renseignerai auprès de Maë, si jamais j’y pensais et qu’elle “prenait en note” ce que la prof allait raconter. Je n’avais jamais été une grande fan d’Histoire et de Géographie. C’était une matière ennuyeuse et parfaite pour dormir. C’était pas aujourd’hui que j’allais commencer à m’y intéressé. C’était absolument useless de savoir tout ça. Ils auraient pu nous apprendre d’autres chose à la place. Mais non ! Fallait qu’on se rappelle de trucs qui se sont passé alors qu’on était même pas encore née. C’est passé. Faut se concentrer sur le présent. À quoi bon se préoccuper du passé avec cette matière emmerdante ? ÇA, je ne le comprendrai jamais. Vraiment jamais.

« Bonne sieste, tout le monde ! »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement]   Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement] 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 0:42


Début de journée


Le réveil sonna l'alarme. Immédiatement, Warren fit le nécessaire pour désactiver la sonnerie pour ensuite se lever de son lit, sans difficulté. Il s'étira et fit ce qu'il faisait chaque matin: se laver, mettre son uniforme, aller prendre le petit-déjeuner etc... Étrangement tout allait bien ce matin. Rien ne semblait vouloir le retarder et rien ne l'avait empêché de se lever. Ce n'était pas l'un de ces matins où il se rendait compte à la dernière minute qu'il avait oublié de régler son réveil le soir d'avant. Ce n'était pas l'un de ces matins où on lui avait fait une farce et où il devait chercher l'endroit où on avait caché ses affaires. Non, on avait décidé de l'épargner ce jour-là. En fait, c'était tant mieux pour lui.

Mais à présent, il fallait aller en cours. Là, oui là, les problèmes allaient commencer; comme chaque jour il n'allait rien comprendre et se perdre, jusqu'à ne plus suivre du tout. Il n'avait rien contre les cours et ne les séchait pas, mais malheureusement le destin avait décidé que les études ne seraient pas son fort. Dommage qu'un élève aussi investi fût doté d'une mémoire restreinte, l'empêchant de retenir les théories, les cours et tout ce que les professeurs se donnaient la peine d'expliquer. En attendant, il se demandait quel cours il avait en première heure. Avec ces horaires, il avait du mal à retenir quelle leçon se déroulait à quel moment. Mais au bout d'un moment, il se souvint que la journée commençait avec de l'histoire-géo, une matière qu'il trouvait compliquée - comme toutes les matières. C'était beaucoup trop complexe pour le pauvre Warren.

Il devait chercher la salle en question. Dans ce domaine là non plus, il n'était pas doué; commençant par tout d'abord se tromper d'étage, il se rendit à l'étage des E et recommença ses recherches. Timidement, il regardait les salles pour voir si c'était le bon lieu, mais non, ce n'était pas la bonne. Il fit juste un pas pour entrer dans les classes, regarder dans toutes les directions puis repartir, en répétant ces actions à plusieurs reprises. Au bout d'un moment, c'était bon, il avait trouvé la salle de classe.

Il entra et aperçut en premier lieu une enseignante qui lui était inconnue. Qui était-ce ? Était-elle nouvelle ou ne l'avait-il juste jamais eu comme professeur dans le passé ? Mystère, mais ça ne le préoccupait pas vraiment. Il se dit qu'il le saurait peut-être plus tard... mais que dans le cas contraire ce ne serait pas grave. Les cours allaient beaucoup plus le stresser de toute façon. A présent, il observait le reste de la pièce: les tables étaient placées de manière inhabituelle. Pourquoi cela ? C'était une bonne question. Trois élèves étaient déjà présentes: Shery, une fille aux cheveux de couleur clair, Maëly, une fille de bonne humeur et Billie, une gentille fille qui faisait actuellement la sieste. Seules des filles étaient arrivées en avance. Ce que faisait la dernière citée ne l'étonnait pas plus que ça. Il était peut-être mieux pour elle de la réveiller, mais il craignait de déranger une de ses élèves.

Il avança gentiment et prit place. Le regard inquiet guettant sans cesse la classe, il attendait le début du cours. Là il était encore assez détendu, mais son stress habituel allait s'emparer de lui à l'instant où cette adulte aux cheveux longs et foncés commencerait à parler de choses incompréhensibles.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement]   Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des cookies. Mais ils sont seulement pour ceux qu'avec qui je RP. 8)
» Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]
» Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]
» Un passé & un avenir, tout ce joue ici. [Libre]
» Du RP pour la Mila ? [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: