Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 7:22
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] Tumblr_mheiz2i4NL1s3j7sqo1_500_large
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre

PV Kelya Drambolt



« Seras-tu mon alliée ou mon ennemie ? »

Depuis le temps que j’arpentais cette école, j'avais eu le bonheur de voir toute sorte de personnes défiler devant mon regard. Vraiment de tous les genres. Certains élèves étaient vraiment pitoyable.. D'autre bien trop compliqués.. D'autre bien trop vantard.. J'avais vue un peu de tout. Surtout quand l'on fait partis de la classe A.. La meilleure de l'académie, l'on a souvent le droit de côtoyer des perles rares. L'orgueil et l'arrogance sont deux des principaux qualificatifs que l'on pourrait offrir à l'ensemble des gens de ma classe.. Orgueil et arrogance.. Deux mots qui faisaient partis de ce qui me caractérisaient mentalement. Quoique pour ma part, ce n'était plus vraiment ces deux qualités qui me dénommaient.. Pour moi, mégalomane était un mot bien plus adapté! Je faisais partie de cette classe depuis mes tous débuts. De ce fait, j'avais eue l'occasion d’apercevoir parfois des gens qui semblaient être intéressant pour mes plans.. Mais la majorité du temps, ils étaient biens trop débiles ou imbus de leur personne que je n'avais pas perdue mon temps. Malgré chaque déception, mes recherches continuaient toujours.. Cette fois-ci, mon regard était tombé sur une fille qui semblait être nouvelle à l'académie. Plutôt âgée de ce que j'avais appris.. Cette fille était en partie une énigme que j'avais envie de résoudre. Allait-elle finalement remplir les critères que j'avais choisis? Elle semblait dangereuse et astucieuse.. Et selon ce que j'avais pus collecter en information.. Son pouvoir était dangereux. Le parfait mélange pour être mon acolyte ~

J'avais donc décidée ce jour-là de l'inviter à aller faire du shopping. Envoyant mon lézard lui porter un message tôt dans la journée, je lui avais donner rendez-vous juste après dîné à la galerie marchande ~ J'étais déja bien curieuse de la voir arriver. Comment allait-elle s'habiller? L'on n'était plus à l'école ~ Alors qu'allait-elle choisir comme apparat ? Dans mon cas, tout était dans la simplicité comme à mon habitude. un haut bleu, une paire de pantalon trois quart, rajouter à cela une veste blanche ouverte et une paire de lunette de soleil et vous avez le tout. Et qui plus est j'avais déjà plusieurs petites idées en tête comme discussion, mais j,allais attendre de voir comment l'après-midi allait ce dérouler. Je n'étais pas folle, j'avais choisis un endroit bondé avec des humains pour la rencontre ~ Peut-être que cela la tiendrait au respect si cela dégénérait.

Bref.. Silencieuse, je déambulais dans la rue marchant lentement au travers des passants. Mon taux d'alcoolémie devait probablement être déja bien élevé et pourtant, j'allais plutôt très bien.. Finalement ennuyée de marcher, j'allai m'asseoir sur un banc posant mon sac sur ce dernier à coté, la bandoulière toujours sur mon épaule. Au premier regard, l'on pouvait facilement voir le haut de la bouteille de vodka que je trimbalais dans mon sac.. Je n'avais plus qu'à attendre finalement...


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 16:00

Magasinage ~ Excuse pour une rencontre
with Jessica
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 130823035715277105
Je me déambulais dans les couloirs à la recherche d'occupation quelconque qui m'aidera à sortir de l'ennuie dans lequel je me trouvais. Oui je m'ennuyais profondément, aucune personne n'avait attiré mon attention depuis ma rencontre avec Maïkha, à vrai dire je n'avais pas beaucoup cherché aussi... Enfin bref, j'étais perdu dans mes pensées les plus profondes jusqu'à que mon temps de réflexion fut brusquement interrompu par des gamins âgés de 12ans peut-être. Ils couraient bruyamment dans le couloir les uns derrière les autres, rigolant au éclats. Mon regard ennuyé se changea en regard des plus effrayant. Utilisant ma pression sur le petit corps fragile, ils étaient maintenant tous cloués au sol incapable de bouger.

-On vous a jamais appris les bonnes manières bande de petits parasites ?!

Moi effrayante ?! Oui peut-être mais il n'y a rien de plus chiant que d'entendre crier des gamins. Ils tremblaient sous l'influence de mon regard, ils sont si pitoyables... Soupirant dans les seconde qui suivent, je les libérais leur jetant un dernier regard de meurtrière. Je pense que je ne les reverrai pas de si tôt ces p'tits morveux vue l'allure qu'ils avaient pris pour dégager le plancher. Je n'aurai pas du les laisser partir, maintenant je suis revenu au point de départ, rien à faire ! C'était ce que je croyais avant de voir arriver Pico avec un message dans la bouche. Voyons voir ça, un message signé Cassidy... Cassidy, Cassidy... C'est la belle fille avec une grosse poitrine en classe A, non ? Une invitation pour faire les boutiques de la galerie marchande dans la rue est. Hummm... Rien de mieux à faire de toute façon et ça m'a l'air d'être intéressant en plus.

Elle m'avait donné rendez-vous après dîner, qu'est-ce que j'allais mettre pour cette occasion ? Alors là pas question de se prendre la tête pour les vêtement, je prend le premier truc qui vient : une robe bleue légère, puis un petit sac à main, voilà parfait. L'heure était venue de se mettre en route vers la destination demandée, la galerie marchande, lieu bondé de personne en tout genre. J'aimais pas vraiment les lieux surpeuplés, difficile de passer inaperçu lorsque l'on fait des choses inhabituelles... Elle avait peut-être tout prévu en faite... Enfin pas de conclusion hâtive, nous verrons cela une fois sur place.

Comme je me l'étais imaginé, beaucoup de monde était présent ici, je recherchais la fameuse proie de la journée qui m'avait donné rendez-vous. La cherchant du regard, je la vis finalement posé sur un banc, son sac à côté d'elle avec... une bouteille de vodka ?! Oui de la vodka, je reconnaissais le haut de la bouteille qui dépassait de son sac, une alcoolique peut-être... J'aimais bien comment elle s'était habillée, surtout son haut qui n'avait pas l'air très chaud... Elle avait quand même prévue une veste au cas où il faisait froid. Elle ne m'avait pas encore repéré, j'allais alors la prendre par surprise. Commençant à me fondre dans la foule pour passer derrière le banc sur lequel elle se trouvait, je posai délicatement mais d'un coup rapide mes mains sur ses yeux, lui chuchotant à l'oreille :

-Vodka, c'est pas un peu trop fort pour toi ma belle ?

Je sais, il faut toujours que je cherche la provocation dans mes premières paroles, mais je suis comme ça et personne ne pourra me changer.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 6:13
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] Tumblr_mheiz2i4NL1s3j7sqo1_500_large
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre

PV Kelya Drambolt



« Seras-tu mon alliée ou mon ennemie ? »

Assise depuis déja plusieurs minutes sur le banc, je suivais du regard les passants de temps en temps. Que des faibles humains, des cancrelats inutiles... Certains avaient consciences de ce que renfermait vraiment l'académie, d'autre non.. Mais tout ce beau monde n'en restait pas moins que des faibles. Un claquement de doigt et leur vie pouvant prendre un tout autre tournant. Un soupire filtra finalement entre mes lèvres un instant alors que je laissais ma tête retomber vers l’arrière un moment un moment. Que le soleil tapait fort aujourd'hui.. Que d'ennui.. Que d'attente.. Elle était longue la petite. C'était-elle donc perdue? J'espèrais bien que non.. Quoique je m'en fichais un peu.. J'avais tout mon temps moi. Le temps n'était pas une chose que je manquais facilement. Fermant à demi mes paupières, je regardai le ciel, avant qu'une ombre vienne me voiler ma vision. Un bref instant surprise. J'émis un léger sifflement sur le coup. Je n'aimais pas être prise par surprise ainsi.. J'avais tendance à réagir très mal parfois..

-Vodka, c'est pas un peu trop fort pour toi ma belle ?

Trop fort? Pour moi? Vraiment? Cette idée me fit fortement rigoler sur le coup. Elle n'était pas à l'académie depuis longtemps et cela se voyait bien. Elle ne connaissait pas totalement la réputation d'alcoolo qui me suivait. J'avais l'habitude de boire tout le temps.. Les professeurs et les surveillants ne m'ennuyaient plus vraiment depuis un moment de ça déja.. Ils en étaient venus à être désespérés de mes récidives.. J'aime boire. Ce n'est pas de ma faute! Relevant mes lunettes de soleil sur mon front, j'attrapai finalement doucement ses mains, la tirant aussitôt légèrement vers l'avant. L'instant d'après, je tournais ma tête pour l'observer de plus près. L'ayant tirer pour la rapprocher, nos visages étaient soudainement très proche. Certaines personnes auraient trouvés cela indécents.. Moi, je m'en fichais. J'étais curieuse de sa réaction sur le coup. Un sourire apparut sur mes lèvres alors que je la fixais son regard un moment, avant de la relâcher finalement.

- Me prendre par surprise, c'est vilain ça. ET puis, la vodka trop forte? Ne me sous-estime pas ma jolie. Disons que cette bouteille que tu vois me sert de bouteille d'eau ♥

La regardant un moment par la suite, je me levai lentement du banc. Gardant mon sac en bandoulière, je fis le tour du banc pour me rapprocher d'elle. Il était facilement visible que je l'observais sous toutes les coutures déja. Bah quoi? C'était une vilaine habitude que j'avais de reluquer les jolies choses. Et cette fille ne faisait pas exception. Arrivée à coté d'elle alors que je descendais de ma main gauche mes lunettes fumés sur mon visage, je tendis mon bras droit pour attraper la taille de Kelya avec un sourire charmeur. Mais avant que mon bras n'atteigne sa cible, le temps se figea soudainement pour tout ce qui m'entourait. Plus rien ne bougeait, plus personne n'avait conscience de ce qu'il arrivait. Un professeur m'aurait vu.. j'aurais été réprimandée.. mais bon, je m'en fichais..

- Temps figé -
J'observai un moment Kelya avec attention.. Me penchai vers elle avec intérêt. Glissant un moment mes mains sur son corps, je descendis lentement le haut de sa robe, descendant pas le même coup son soutien-gorge, j'observai un moment sa poitrine avec un sourire, alors que mes doigts glissaient sur sa peau. Elle était mignonne en fait. Replaçant aussitôt ses vêtements en place, je soulevai aussitôt le bas de sa robe.. Oh c'était jolie là aussi.. J'avais fais un bon choix. Surtout si elle acceptait d'être mon alliée. Replaçant tout sur elle comme elle était avant, je me replaçai à coté d'elle comme avant, posant mon bras autour de sa taille alors que le temps repartait pour tout le monde. La merveille du temps étant bien sur que ce qui arrivait quand le temps était figé, personne en s'en rendait compte ♥
- Temps repartit -

- Tu es encore plus mignonne que dans l'uniforme scolaire habituel ~ Allons faire un shopping, ma jolie ~

Il fallait bien que je fasse honneur à ma réputation non? Je n'étais qu'une vilaine fille en fait. Une alcoolo, une fêtarde ~ Mais aussi une dragueuse  ♥


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 21:45

Magasinage ~ Excuse pour une rencontre
with Jessica
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 130824080430801139
J'étais nouvelle à prismver alors je ne connaissais pas les réputations que s'était forgés mes aînés. Jessica je la connaissais de vue mais je ne savais rien d'elle. Enfin à la vue de la bouteille d'alcool je dirais que c'est une grosse fêtarde et alcoolique surtout, mais pas de conclusion hâtive voyons. Après ma p'tite réflexion, cette dernière se mit à rigoler joyeusement, relevant ses lunettes sur le front. Je sentais ses mains agrippant délicatement les miennes pour me tirer vers elle. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Lorsque je la vis sourire, je ne pouvais m’empêcher d'afficher un sourire à mon tour. Oui un sourire pervers, j'aimais bien le style de cette fille en plus elle était mignonne... J'aimerai bien goûter à ses lèvres... Oula ça recommence, mon côté pervers ressort.

- Me prendre par surprise, c'est vilain ça. ET puis, la vodka trop forte? Ne me sous-estime pas ma jolie. Disons que cette bouteille que tu vois me sert de bouteille d'eau ♥

De bouteille d'eau comme c'est mignon, cette fille c'est vraiment une grosse alcoolique !!! Elle se leva d'un coup, contourna le banc pour se rapprocher de moi. Que préparait-elle ? La belle me regardait de haut en bas, n'oubliant aucun recoins de mon corps. Serait-elle aussi perverse que moi ? Jessica prit un sourire charmeur avant de poser son bras autour de ma taille. Hummm, elle me ressemble beaucoup celle là, d'habitude c'est moi qui aurait fait ça la première. Je me suis faite distancer mais je compte bien me rattraper plus tard...

- Tu es encore plus mignonne que dans l'uniforme scolaire habituel ~ Allons faire un shopping, ma jolie ~

En plus d'être fêtarde et alcoolique, elle était aussi dragueuse ?! Ce n'était pas pour me déplaire de toute façon. Un frisson parcouru alors tout mon corps. Ce n'était pas cette réplique, ni son bras autour de moi qui m'avait fait réagir de la sorte. Mon corps avait réagit comme si on lui avait fait des caresses ?! Euuuh là ça commence à être bizarre, Jessica n'avait pourtant pas bougé d'un poil... Un rapport avec son pouvoir peu être ? Jessica Cassidy Dawson, tu as éveillé ma curiosité. Je voulais en savoir plus sur elle j'allais donc le faire à ma manière. Me détachant de l'emprise de son bras, je lui effleurai la poitrine avant de lui prendre délicatement la main, l’entraînant sans lâcher un mot dans une première boutique. Une boutique de lingerie féminine, bon choix non ? Des pensés perverses commencent à m'envahir l'esprit, allons chercher quelque chose de bien...

-Que dirais-tu d'aller essayer ça ? ~

Je pointais du doigt un string en dentelle noire ainsi que le soutient gorge assorti, vous voyez le truc bien sexy quoi... Par contre je ne connaissais pas ses mensurations... Go regarder si des petites étiquettes étaient encore accrochées sur ses sous vêtements. Je me rapprochais d'elle dangereusement la prit de façon à ce que son dos soit tourné vers mon visage, lui caressant le dos avant de commencer à regarder en direction de sa culotte pour voir si la taille était inscrite dessus. Pas de chance aucune taille visible. Je remontais alors mes mains tout en effleurant sensuellement son dos, mais aucune étiquette indiquant la taille du bonnet était présente. Je soupirais alors un bref instant avant de poser mes mains sur sa poitrine pour commencer à la tripoter.

-Hummm... Je ne comprend vraiment pas comment ils font pour trouver les mensurations de cette façon dans les mangas... Jolie poitrine en passant ma belle ♥

Pleins de monde nous regardaient bien évidemment, la discrétion n'était pas vraiment mon truc mais le regard des autres m'était complètement égal. Même si un prof passait ou encore un élève, rien à faire.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 10:45
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] Tumblr_mheiz2i4NL1s3j7sqo1_500_large
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre

PV Kelya Drambolt



« Seras-tu mon alliée ou mon ennemie ? »

Elle était amusante ~ Vraiment, je m'amusais déja beaucoup avec elle. Pas seulement car elle était mignonne, non. Mais aussi car j'avais bien remarquer son regard. Elle aussi était une vilaine fille. Une très vilaine même si je me fiais à l'impression qu'elle me donnais. Je devais avouer que cela ne faisait que me plaire encore plus. Gardant un bras autour de sa taille, je la vis s'éclipser pour frôler ma poitrine , déviant aussitôt sa main pour prendre la mienne avec douceur. Un bref instant surprise, je ne fis pas mine de résister, s'en était devenu que plus intéressant tout d'un coup. Elle voulait prendre le contrôle? Voyons voir ce qu'elle proposerait. La curiosité aurait pu facilement se lire sur mon regard si je ne portais pas mes lunettes. Avec cette fille, je pouvais m'attendre à n'importe quoi.. Et quand je me sentis attirée vers cette boutique de fine lingerie, je ne pus m'empêcher de rire intérieurement de joie. Oui oui de joie, cette idée devenait des plus intéressante alors qu'elle pointa quelques choses du doigt en me parlant.

-Que dirais-tu d'aller essayer ça ? ~

Intriguée, j'observai un instant silencieuse la lingerie avant de sourire un peu. Elle voulait que j'essaie cela? Mais pourquoi pas? Du moins, si elle acceptait d'essayer quelques choses aussi avec moi. Alors que je réfléchissais légèrement, je la perdis un bref instant du regard.. Un court instant qui me fut fatal... en quelques sortes.. Déja dans mon dos, elle glissait ses mains sur mon dos, probablement à la recherche pour savoir mes mensurations. Quelle fille minutieuse vraiment. Tout sourire, je la sentie glisser ses mains sur ma poitrine, les tâtonnant par dessus le tissu. Elle essayait de faire quoi là? ~

-Hummm... Je ne comprend vraiment pas comment ils font pour trouver les mensurations de cette façon dans les mangas... Jolie poitrine en passant ma belle ♥

Oh? Comme dans les mangas? Que voila une jolie idée. Je l'aimais bien encore plus. Les gens nous regardaient un peu plus. Certains s'arrêtaient littéralement pour nous fixer, cela en était amusant. J'avais aucune honte de ce que je faisais.. Alors ~ Agrippant doucement ses mains, je les fis glisser sous mon haut pour qu'elle puisse toucher directement ma poitrine, tournant la tête avec un sourire coquin.

- Oh ma belle ~ Si tu veux les bonnes mensurations, il faut glisser tes mains sous le tissu ~ Tu auras plus de chances de les découvrir ♥ Mais merci du compliment ♥

Lui faisant un petit clin d'oeil, je la laissai ainsi un moment avant de retirer doucement ses mains d'où elle était, m'éclipsant aussitôt de son emprise. Me retournant vers elle, je la regardai un moment, me rapprochant d'elle en posant mes mains sur sa poitrine pour la tâter un peu avec un sourire. Je savais déja quelle grosseur elle avait, je venais de les voir juste avant. Mais malgré cela la tâter encore c'était un pur plaisir. Réfléchissant brièvement, glissant mes mains sur son corps, suivant ses courbes malgré sa robe, je finis par émettre un petit sourire en coin avant de pointer finalement de du doigt un petit ensemble quasi identique mais de couleur rouge. L'observant intriguée, j'allai ramasser aussitôt le petit ensemble qu'elle voulait que j'essaie, prenant celui avec les bonnes mensurations. Cela fait, je lui jetai un sourire qui se voulait pervers et rien d'autre.

- Si tu essaie un comme cela, j'essaierai celui que tu choisis ♥ Oh et pourquoi pas une jolie nuisette transparente ? Je suis certaine que cela t'irait bien ♥ ( Me penchant lentement un peu vers elle ) Et bien sur ~ L'on essaiera le tout ~ Ensemble ♥


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 19:16

Magasinage ~ Excuse pour une rencontre
with Jessica
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 130824080430801139
Mes mains étaient heureuses de tripoter une si belle poitrine mais elles en voulaient plus et moi aussi d'ailleurs. Et bien j'avais était servi, elle attrapa mes mains pour les faire glisser sous son haut, je touchais alors sa poitrine si moelleuse et si douce.

- Oh ma belle ~ Si tu veux les bonnes mensurations, il faut glisser tes mains sous le tissu ~ Tu auras plus de chances de les découvrir ♥ Mais merci du compliment ♥

Cette fille c'était une sacrée perverse, au fur et à mesure que le temps passait, je me rendais compte que l'on était de plus en plus semblable. Elle me faisait des petits clin d’œil et des sourires par-ci par-là, une vraie dragueuse. S’éclipsant de mon emprise je la regardais me toucher les seins à son tour, puis je la laissais faire le tour de mon corps avec ses mains. Elle m'avait bien laissé toucher le sien alors un prêté pour un rendu. En plus je n'étais pas contre alors... Le sourire qu'affichait son visage me faisait sourire davantage, j'aimais bien les filles dans son genre. Elle pointa un ensemble très semblable à celui que je venais de lui proposer mais de couleur rouge. Prenant la lingerie que je lui avais suggérée, elle me regarda alors dans les yeux avant de prendre un sourire pervers.

- Si tu essaie un comme cela, j'essaierai celui que tu choisis ♥ Oh et pourquoi pas une jolie nuisette transparente ? Je suis certaine que cela t'irait bien ♥ Et bien sur ~ L'on essaiera le tout ~ Ensemble ♥

La voyant se pencher vers moi, je me rapprochais encore plus prêt d'elle, lui mordillant gentiment le lobe de l'oreille avant de lui chuchoter.

-Tu as vraiment de très bons goûts ♥

Allant chercher le petit ensemble qu'elle désirait que je porte ainsi que la nuisette transparente, je pris aussi en bonus des portes jarretelles que je lui tendis avec un sourire des plus pervers.

-Mince il n'y a plus de haut qui va avec. Il va falloir que tu mettes ça sans haut... ♥

Lui déposant un baiser tout prêt de la bouche, je lui pris la main avant de l’entraîner jusqu'au coin cabine. Mon sourire redevint neutre lorsque j’aperçus que toutes les cabines étaient occupées et en plus il y avait la queue. Que faire, attendre patiemment ? Trouver une autre boutique ? Non, ça ne ferait que nous retarder, nous faire perdre plus de temps. Mon visage afficha une expression démoniaque, le sol de la boutique commençais à trembler, tous les clients étaient paniqués. Un tremblement de terre ?! Mais non voyons, j'avais simplement utilisé mon pouvoir, vous êtes tellement pathétique les gens. Lorsque le bouchon qui était devant nous avait complètement disparut et que les cabines furent désertes, je remis à la normale la pression que je venais de dérégler. Soupirant un bref instant, me retournant vers Jessica avant d'afficher un sourire de nouveau pervers.

-Je te laisse le choix de la cabine ma belle ♥





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 1:00
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] Tumblr_mheiz2i4NL1s3j7sqo1_500_large
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre

PV Kelya Drambolt



« Seras-tu mon alliée ou mon ennemie ? »

Cet après-midi promettait de plus en plus d'être vraiment dès plus intéressant. Plus les minutes égrainaient, plus je pouvais sentir que cette fille avait vraiment envie de jouer avec moi. C'était facile à le voir ~ J'en étais même très flattée en fait de son intérêt pour moi et je devais admettre que l'intérêt et l'envie étaient des plus partagés. La fixant toujours avec un sourire mon visage près du sien, je fus un bref instant surprise en la sentant mordiller mon lobe d'oreille.. Jolie provocation que voila. Cela ne faisant que plus m'amuser alors que je l'écoutais silencieuse.

-Tu as vraiment de très bons goûts ♥

Émettant un léger rire sur le coup, je croisai un bref instant mes bras alors que je la laissais prendre les ensembles qu'elle voulait. Après un instant de réflexion, je ramassai à mon tour un petit plus pour moi. Une jolie nuisette de couleur noire elle aussi. Tout cela ensemble, cela donnerait un jolie ensemble que j'allais bien sur acheter probablement par la suite ♥

-Mince il n'y a plus de haut qui va avec. Il va falloir que tu mettes ça sans haut... ♥

Oh? L'ensemble de base n'avait donc pas de haut? Que c'était triste et ennuyeux, que faire ? Rien bien sur. Ne pas avoir de haut assortit ne me dérangeait pas vraiment, j'avais décidée de prendre une nuisette aussi pour moi, alors elle remplacerait moi haut manquant finalement. Intriguée par la nouvelle trouvaille de ma partenaire, j'osai un peu mes épaules avec un sourire amusé.

- Oh que c'est mignon ♥ Je suis certaine que cela t'irait bien à toi aussi, tu ne crois pas? ♥

Finis-je par dire alors que je m'attardais au passage alors qu'elle m’entraînait vers les cabines pour prendre à mon tour un petit surplus pour elle. Tant qu'à y aller pour essayer un ensemble pourquoi ne pas en apporter plusieurs? Tout sourire, je la suivis vers la file.. Mais aussitôt je le perdis.. Soupirant un peu, je me disais que je pourrais utiliser mon don..Mais en même temps.. Non, j'aimais bien le cacher. Elle se douterait de quelques choses. Faisant mine d'attendre, je sortis de mon sac ma bouteille de vodka.. J'avais soif.. C'était pas de ma faute. L'ouvrant lentement, j'allais la porter vers mes lèvres quand je sentis que le sol semblait trembler.. Intrigant.. Habituellement, il n'y avait jamais de tremblement de terre ici. Suspicieuse, je portai malgré tout la bouteille à mes lèvres pour prendre une gorgée, jetant un regard vers Kelya avec attention. C'était elle qui faisait cela.. C'était quasi obliger. Elle était une A de Prismver, elle aussi.. Alors faire trembler ainsi la terre pouvait être un jeu d'enfant.. Quoique maintenant que cela se produisait.. J'étais soudainement encore plus intriguée par cette fille. Onde sismique? Contrôle de la terre? Gravité? Pression? Je ne savais pas trop encore sur quelle possibilité me pencher.. Mais j'en faisais mon affaire..

-Je te laisse le choix de la cabine ma belle ♥

Tirer hors de ma réflexion par ses paroles, je pris une longue gorgée de vodka avant de refermer la bouteille, la replaçant donc mon sac. Une faible rougeur apparut sur mes joues un bref instant avant d'émettre un léger soupire. Portant aussitôt mon bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi, je l’entraînai vers la cabine qui semblait le plus à l'écart. À peine entrer avec elle, je refermai la porte, puis la barrer.. Me retournant vers elle avec un sourire pervers ~

- Si ce jolie ensemble que tu as choisis me fait. Je l'achèterai c'est certain ♥


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 19:57

Magasinage ~ Excuse pour une rencontre
with Jessica
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 130824080430801139
La regardant prendre une gorgée de vodka avant de sentir son bras se mettre à nouveau autour de ma taille, elle m’entraîna dans la cabine la plus isolée de la boutique puis finit par barrer la porte. Le sourire qu'elle avait ne faisait qu'accentuer le mien, cette fille était une sacrée perverse tout comme moi. Je sens que cette journée va être des plus amusantes ♥ .

- Si ce jolie ensemble que tu as choisis me fait. Je l'achèterai c'est certain ♥

Je ne pu m’empêcher d'esquisser un petit rire, je la trouvais de plus en plus amusante, vraiment. Lui tournant le dos pour commencer à me déshabiller, je me demandais toujours quel était son pouvoir... C'est vrai quand même, je la soupçonnais de m'avoir caresser le corps plus tôt dans la journée, mais je ne l'avais absolument pas vue faire le moindre geste suspect... vraiment étrange... Il fallait que j'éclaircisse ce mystère au plus vite, j'ai horreur de ne pas savoir de quoi est capable mon adversaire. J'avais beau faire des choses incandescentes, j'analysais constamment la personne en face de moi pour découvrir petit à petit sa personnalité, ses envies, etc. Une fois mon corps entièrement nue, je saisi l'ensemble rouge en dentelles qu'elle voulait que je porte, pour finalement l'enfiler. Je fis quelques tours sur moi même avant de plonger mon regard dans le sien affichant un sourire pervers.

-Comment tu me trouves ? ♥

Me rapprochant lentement d'elle, mon visage affichant toujours un sourire pervers qui ne voulais disparaître, je finis par coller mon corps au sien.

-Tu ne te changes pas ? ~

Avant qu'elle ne dise quoique ce soit, je commençais à m'en charger. Détachant le bouton de son bas, pour le descendre d'un coup sec agrippant par la même occasion sa culotte. J'enlevai à présent sa veste ainsi que son petit haut, n'hésitant pas une seule seconde à tripoter et caresser son corps par-ci par-là quand l'envie m'en prenait. Maintenant elle était complètement nue sous mon regard, scrutant chaque recoin de son corps je lui fis d'une voix provocante et coquine :

-Ton corps est sublime ♥

La caressant délicatement du bout des doigts de manière à la faire frissonner, ma main gauche se balada sur son dos avant de finir sur une de ses fesses. Contemplant sa généreuse poitrine, je ne pu résister bien longtemps à ne la toucher que du regard. Mes lèvres se posa sur un de ses seins, avant que ma langue ne joue avec son téton de manière sensuelle. Mon autre main quant à elle ne pu s’empêcher se saisir l'autre sein alternant tripotage et massage de téton. Je m'amusais comme une folle mais il fallait bien qu'elle essaye ses affaires elle aussi, on était bien venu pour faire les boutiques quand même, non ? Je lâchai un bref soupir avant de laisser son corps tranquille mais pour combien de temps... Enfin bref, je repris la parole avec un sourire pervers :

-Oups... Je me suis emportée je crois... ♥

Ne la quittant pas des yeux, je m'assis tranquillement sur le banc se trouvant dans la cabine prenant un air d'innocente, le contraire de ce que je suis, je lui dis tout gentiment :

-Prends ton temps ma jolie ♥





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 22:53
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] Tumblr_mheiz2i4NL1s3j7sqo1_500_large
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre

PV Kelya Drambolt



« Seras-tu mon alliée ou mon ennemie ? »

-Comment tu me trouves ? ♥

Attentive, je l'observais avec attention alors que je déposais mon sac à l'écart et retirais mes lunettes de soleil pour l'observer. Elle avait fait vite en fait, très vite. En un clin d'oeil, elle était changée. Bon c'est certain que quand l'on porte une robe.. C'est bien plus rapide pour se déshabiller. Bref, silencieuse sur le coup, je frottais mon menton entre mon index et mon pouce comme pensive. C'est certain qu'elle était sublime, à croquer. Je la dévorerais bien volontiers tout de suite. Mais en même temps, non, il fallait faire un peu durer le plaisir, sinon ce n'était pas drôle.

- À croquer ♥

Je n'avais rien de plus à dire. Et puis, de toute manière, les mots auraient été superflus. Elle allait comprendre à ces deux mots ce que je pouvais penser d'elle sur le coup, alors que je la reluquais avec attention.. Un moment que j'aurais bien aimer perpétrer mais qui fut stopper par la belle qui s'approcha de moi.

-Tu ne te changes pas ? ~
- Bien sur que si ♥

Par réflexe j'avais parler, mais de toute manière, même si je n'aurais pas parler, cela n'aurait fait aucune différence vraiment. Tout sourire, je la laisser faire en frissonnant un peu alors que je me faisais déshabiller de cette manière. Kelya Drambolt.. Cette fille est un sacré numéro. Mignonne à souhait, elle était aussi étonnamment perverse ce qui me plaisait beaucoup.

-Ton corps est sublime ♥

Alors que je m'apprêtais à lui répondre, je sentis ses lèvres glisser sur l'un de mes seins. Un peu surprise sur le coup, j'émis un petit soupire de plaisir alors que je me laissais faire avec plaisir. Elle était douée en plus. J'avais vraiment tirer le gros lot en fait. Je commençais à croire que je n'aurais pas pu trouver mieux pour une rencontre du genre. Certes, elle n'était rien à comparer à Blaze.. Mais quand même, elle avait du talent. La contemplant un instant alors qu'elle me faisait les douces gâteries qui semblaient tant lui plaire, je fus un peu déçue en la voyant se reculer et arrêter. Quoi? Déjà? Dommage. Pensais-je sur le coup.

-Oups... Je me suis emportée je crois... ♥

Ne pouvant me retenir sur le coup, je me mis à rire doucement en l'observant. Vraiment ? Comme si c'était vrai. Remarquant qu'elle allait s'asseoir pour me laisser tranquille, je regarder un moment la lingerie.

-Prends ton temps ma jolie ♥

Un simple hochement de tête lui répondit sur le coup, alors que lentement j'enfilais la lingerie qu'elle avait choisis pour moi. Je prenais tout mon temps, j'y allais en toute sensualité. Je faisais parfois de petit mouvement pour lui offrir un petit spectacle, avant d'avoir finalement terminée de me vêtir, je tournai un moment sur moi-même pour lui offrir une vue sublime de l'ensemble sur mon corps.

- Alors tu aime ?

Finis-je par dire avant de m'approcher d'elle, me penchant aussitôt dans sa direction pour aller embrasser son cou.. Puis avec attention, je grimpai sur elle.. Posant un genou sur le banc de chaque coté de ses jambes, je posai avec adresse mes mains sur ses épaules, glissant par instant mes doigts dans ses longs cheveux.

- Je crois que je vais prendre l'ensemble ♥ Et le porter plus tard ce soir quand... (Rapprochant un peu mon visage du sien) je... (Mes lèvres s'approchant dangereusement des siennes) t'attendrai pour aller au lit.

Invitation, invitation. Je lui avais clairement laisser entendre que j'allais vouloir l'Avoir dans mon lit le soir venu. Je la regardais dans les yeux avec envie. Sur mes lèvres, un sourire coquin était toujours bien en vue.

- Le refus n'est pas une option.

Finis-je pas dire avec sensualité, mais aussi avec une petite pointe d'autorité alors que je parcourais avec lenteur son corps de mes mains avec attention. J'avais envie de continuer de magasiner encore un peu.. ALors, c'était pourquoi je lui avais proposer cette option.. Du moins, si elle acceptais.. ce qui ne faisait aucun doute.


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 16:49

Magasinage ~ Excuse pour une rencontre
with Jessica
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 130824080430801139
Je regardais s'habiller lentement et sensuellement, elle était entrain de me chauffer c'est certains ! Eh bien qu'elle continue parce qu'elle me plaisait bien... Le spectacle de termina finalement, elle me faisait de nouveau face avec l'ensemble sexy que je lui avais choisi.

- Alors tu aime ?

-Oui magnifique ♥

Un frisson parcouru mon corps lorsque je sentis ses lèvres se poser sur mon cou. Elle était maintenant sur moi ses mains sur mes épaules, caressant lorsque l'envie lui prenait ma longue chevelure brune. Je la laissais faire, posant délicatement mes mains derrière son dos pour éviter qu'elle ne parte, chose qu'elle n'aurai sûrement pas fait mais bon...

- Je crois que je vais prendre l'ensemble ♥ Et le porter plus tard ce soir quand... je...t'attendrai pour aller au lit.

Je la voyais se rapprocher dangereusement de mon visage puis de mes lèvres qu'elle n'embrassa pas. Le désir ne faisait qu'augmenter, c'était mon aînée et ça se voyait que de longues années d’expériences la précédaient. Elle m'avait clairement donné une invitation dans son lit et c'était pas pour une pyjama party... Celle là c'est pas une contre façon c'est une perverse, une vraie de vraie ! Cette pensée ne fit qu'accentuer mon sourire pervers, nos regards étaient identiques elle avait envie de moi et moi d'elle.

- Le refus n'est pas une option.

Vraiment directe et elle fait dans la sensualité en plus, quelle allumeuse, je laissais alors échapper un petit rire la regardant droit dans les yeux alors qu'elle me faisait des caresses un peu partout. Elle était en position de dominante, c'est moi qui domine normalement et ça a toujours été comme ça... Mais là, je ne sais pas, ça n'avait pas l'air de me déranger plus que ça... De plus en plus drôle cette journée ♥. Rapprochant alors mes lèvres des siennes, je lui mordilla délicatement la lèvre inférieure avant de lui déposer un baiser sur la bouche entremêlant ma langue à la sienne.

-Baiser langoureux, mes préférés ♥

Je lui léchai sensuellement le cou avant de lui faire un suçon, signature by Kelya, oui c'était une habitude de faire ça, pas de ma faute. Toujours avec le sourire je lui refis face puis lui dis simplement :

-Rien de prévu ce soir alors pourquoi pas... ♥ (lui tripotant les seins) Par contre une question me trotte dans la tête depuis tout à l'heure, quel est ton pouvoir ? ~

Bon j'y suis allée cash, rien à perdre de toute façon donc...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 7:27
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] Tumblr_mheiz2i4NL1s3j7sqo1_500_large
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre

PV Kelya Drambolt



« Seras-tu mon alliée ou mon ennemie ? »

Le petit jeu était amusant, la journée pleine de rebondissement. J'avais découvert une perle rare bien amusante en fait. Elle était mignonne, possédait un jolie don de ce que j'avais vue et elle était en A. Elle possédait tous les atouts utiles pour rejoindre mon harem.. Restait à voir si elle accepterait. J'avais quelques petits doutes.. Malgré qu'elle me surprit un instant alors qu'elle ne cherchait pas à renverser les rôles comme je la dominais sur le coup. Bien placée sur ses jambes, jouant parfois avec ses cheveux, je contemplais son regard avec un sourire amusé avant d'être brusquement surprise par la demoiselle. Certes en fait, j'aurais pu m'en douter qu'elle m'embrasserait de cette manière. C'était soit elle, soit moi.. C'était donc elle qui avait lancée la première attaque ~ Profitant donc pleinement du baisé, jouant avec sa langue à mon tour, je fus un peu triste quand le baisé se rompit, mais j'émis un léger rire sur le coup.

-Baiser langoureux, mes préférés ♥

- Moi aussi ce sont mes préférés ♥ Et le tien est plus délicieux.

Un peu surprise en la sentant faire sur mon cou, je frémis légèrement un peu amusée, alors que par la suite elle m'observait toujours avec ce même sourire et ce plaisir qui se lisait dans son regard.

-Rien de prévu ce soir alors pourquoi pas... ♥  Par contre une question me trotte dans la tête depuis tout à l'heure, quel est ton pouvoir ? ~

L'écoutant parler alors je frémissais un peu sous son tripotage, je glissai lentement mes mains le long de son dos pour aller agripper ses fesses, les tripotant avec plaisir avant de me pencher vers elle posant mon front contre le sien alors que je réfléchissais à ce que je pourrais bien lui dire. Mmhh.. Lui révéler la vérité tout de suite? Mmhhh.. Je n'étais par certaine sur le coup. Cette fille me plaisait beaucoup. C'était une sacrée perverse et elle semblait plutôt brillante et dangereuse. Mais en même temps..  Je n'étais pas encore certaine de tout.

- C'est parfait. Alors je t'attendrai ♥ ( Sourire un peu plus sérieux sur le coup ) Te le dire ? Mmhh, comme tu évoque quelques choses de sérieux.. Peut-être devrais-je te dévoiler ce donc je voulais te parler à la base ♥

Remontant lentement mes mains sur son dos, les glissant sur son ventre, passant sur ses seins, puis longeant ses bras, je vins prendre ses mains dans les miennes, glissant mes doigts en les siens avec attention. Tout le temps, je n'avais pas quitter son regard une seule et unique seconde. Quand j'eue attrapée ses mains, je les ramenai entre nous deux, joignant nos mains ensembles.

- Tu sais mon nom. Tu sais mes préférences. Mais me connais-tu vraiment?(Murmurai-je sombrement à son oreille.)Rare sont les gens qui me connaissent vraiment. Peut-être que tu le découvriras.. Bien assez tôt.(Voix sensuelle, mais qui semble diabolique à la fois)Je veux dominer l'académie.(Appuyant fortement sur le veux)Et j'aimerais que tu sois avec moi dans ce plan, Kelya.

Je reportai aussitôt mon regard dans le sien alors que je souriais un peu plus.. Mais cette fois-ci, mon sourire n'était plus totalement pervers, ni totalement provocant.. Il était un peu tout à la fois en même temps d'être sadique, froid, fou.

- Alors qu'en pense-tu? ♥ Oh et ne t'inquiète pas pour mon pouvoir, je contrôle une des données les plus... incontrôlable.


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 0:24

Magasinage ~ Excuse pour une rencontre
with Jessica
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 130829122612341798
Alors que je venais de lui poser une question, elle glissa ses mains sur mes fesses pour les tripoter bien correctement. Je ne disais rien et profitais de ce moment avec plaisir. J'aime faire des choses perverses aux gens mais j'aime bien aussi qu'on m'en fasse, normal quoi...  Enfin elle posa son front sur le mien, elle semblait pensante, elle réfléchissait sûrement si oui ou non devait-elle me révéler son pouvoir.

- C'est parfait. Alors je t'attendrai ♥ Te le dire ? Mmhh, comme tu évoque quelques choses de sérieux.. Peut-être devrais-je te dévoiler ce donc je voulais te parler à la base ♥

Me parler à la base ? Toute cette journée n'était qu'une mise en scène ? Là j'avoue que j'étais un peu perdu, surtout lorsqu'elle prit un air sérieux ? Oui et bien apparemment cette fille pouvait être sérieuse de temps en temps... Je frissonnais sous les caresses qu'elle me faisait ne la quittant pas des yeux une seule seconde par contre. Au fond de son regard je pouvais voir une envie de puissance, de domination. Qui es-tu vraiment Jessica ? Je sentais maintenant ses mains dans les miennes.

- Tu sais mon nom. Tu sais mes préférences. Mais me connais-tu vraiment? Rare sont les gens qui me connaissent vraiment. Peut-être que tu le découvriras.. Bien assez tôt. Je veux dominer l'académie.Et j'aimerais que tu sois avec moi dans ce plan, Kelya.

Elle était devenu un tout autre personne. Elle avait raison, je ne la connaissais pas du tout, c'était la première que je lui parlais depuis mon arrivé à prismver. Cette fille avait un côté sombre, démoniaque, sadique... Tout le monde aurai frissonné sous ses paroles, sous ce sourire, mais le truc c'est que je n'étais pas tout le monde. Tout cela ne faisait qu'accentuer mon sourire. Dominer l'académie, on se croirait dans un film, mais elle ne semblait pas blaguer en tout cas...

- Alors qu'en pense-tu? ♥ Oh et ne t'inquiète pas pour mon pouvoir, je contrôle une des données les plus... incontrôlable.

Une des données les plus incontrôlables ? Hummm, l'espace et le temps sont deux choses totalement hors de contrôle. J'en déduis que son pouvoir à un rapport avec l'une d'elles... Le temps, obligé que se soit cela. Je ne l'avais pas vue bouger d'un poil prêt du banc parce que justement le temps avait été figé... Oui possible, hypothèse à ne pas négliger. Si c'est le cas, il ne faut surtout pas se la mettre à dos, enfin remarque ça pourrait être drôle dans un certain sens... Faisons comme si j'étais sû de moi au pire des cas j'aurai eu tord.

-Connaître une personne capable de contrôler le temps, je ne peux qu'accepter ton offre.

Lâchant ses mains, les posant ensuite sur ses épaules, je la bascula fesses sur le banc et dos contre le mur changeant alors les position de dominante/dominée. C'était à mon tour de me retrouver sur elle lui déposant plusieurs baisers sur le cou avant de lui chuchoter le sourire aux lèvres et un air plutôt effrayant.

-Et toi, es-tu sûr de bien savoir à qui tu as affaires ? ♥ (lui mordillant l'oreille avant de reprendre). Être avec toi dans le plan pas de soucis, mais il est hors de question que je sois ta sous-fifre, ta subalterne ou autre chose dans le genre ~ (la regardant à nouveau droit dans les yeux en lui caressant la joue) J'aime soumettre mais vois-tu, jamais on me soumettra ♥

Je lui caressais alors les lèvres du bout de mes doigts avant de poser les miennes pour lui donner un autre baiser langoureux qui dura quelques minutes. Décollant alors ma bouche de la sienne, je me relevais ne la quittant pas des yeux. Toujours le sourire sur mes lèvres qui était redevenu simplement pervers.

-Combien de personne as-tu déjà recruté de cette manière ? ~





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 4:03
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 226808cana
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre

PV Kelya Drambolt



« Seras-tu mon alliée ou mon ennemie ? »

La situation était juste trop parfaite. Trop impeccable. Il y avait quelque chose qui clochait à quelque part. C'était trop facile...

-Connaître une personne capable de contrôler le temps, je ne peux qu'accepter ton offre.

L'écoutant silencieuse, je restai silencieuse à contempler Kelya avec intensité avant de la sentir lâcher mes main. Pas vraiment surprise par l'initiative, je ne tentai même pas de résister sur le coup, la laissant prendre le flambeau de dominante avec un certain intérêt. Si je devais dire que j'attendais quelques choses. C'était bien ce geste de sa part. Je savais que trop qu'il allait arriver un moment donné. Alors quand enfin, elle se décida à se lancer à l'assaut, j'échangeai de place avec elle avec plaisir. La laissant s'asseoir sur ses cuisses, je posai simplement mes mains sur ses fesses pour les caresser alors. C'était pour ça que j'aimais bien cette fille. Elle était dominante, froide, perverse.. Et mystérieuse. Un mélange parfait.

- Et toi, es-tu sûr de bien savoir à qui tu as affaires ? ♥ Être avec toi dans le plan pas de soucis, mais il est hors de question que je sois ta sous-fifre, ta subalterne ou autre chose dans le genre ~

Sa voix était froide, effrayante.. Si intense en fait. Un léger frisson parcourut une fraction de seconde mon corps, alors que je l'écoutais parler avec intérêt. Un sourire apparut sur mes lèvres à la fois amusé et à la fois terrifiant. Alors, elle était donc avec moi dans mon plan? C'était parfait. C'était même excellant. Est-ce-que le fait de ne pas la dominer me dérangeait? Oui vraiment. J'aimais avoir des jouets que je pouvais utiliser selon mes désirs. J'aimais faire ce qui me plais avec les gens qui m'entourent. Mais bon, si elle ne voulait pas être dominée. Pourquoi pas? Je n'y perdais pas grand chose dans le fond. Surtout qu'elle était plus que sympa. Surtout son petit coté terrifiant, que je trouvais terriblement palpitant. Elle avait ce sourire.. Ce regard... Ce regard que je contemplais à nouveau avec attention alors qu'elle finissait d'émettre sa volonté.

- J'aime soumettre mais vois-tu, jamais on me soumettra ♥
- J'aime ça ♥

Ayant à peine le temps d'émettre cette phrase, je sentis ses lèvres sur les miennes à nouveau profitant d'un long et profond langoureux baiser. Si je devais notée ce baiser, je lui aurais probablement donnée une note de 9/10 ~ Une très bonne note pour une fille. Le 10 étant encore réservé qu'aux garçons ♥ Un peu déçue que ce dernier se rompe, je l'observai un instant avec attention, penchant la tête de coté.. D'abord, à droite, puis à gauche.. Puis à droite, fixant son sourire pervers.

- Combien de personne as-tu déjà recruté de cette manière ? ~
- Seulement ~ Toi ♥

Murmurais-je doucement alors que je penchais ma tête vers l'avant. Mes longs cheveux noirs, tombant en cascade devant mon visage, voilèrent mon regard, un sourire inquiétant apparut sur mes lèvres, me donnant un bref moment un air des plus.. terrifiant l'on pourrait dire.

- Je sais à qui j'ai affaire ♥ J'ai affaire avec ma reine voyons ♥ My lovely dark Queen ♥

Alors que je parlais, mes mains s'aventurèrent lentement et avec attention sous sa nuisette. Petit à petit, je glissais mes doigts sur sa peau, traçant d'attentionnées caresses sur tout son dos. J'y allais avec soin et délicatesse, malgré que j'avais envie d'être un peu plus brusque.. Mais chaque chose en son temps. Bougeant un peu ma tête, je déplaçai mes cheveux pour les écarter de mon visage, observant avec un regard et un sourire tout à fait pervers ma délicieuse amante, alors que sournoisement, je soulevais aussitôt sa nuisette pour la lui retirer d'un geste vif. Avec un petit clin d'oeil, je la jetai sur nos vêtements sur le sol. Continuant sur ma lancée avec la même attention et vigueur, je lui retirai le soutien-gorge qu'elle avait, le jetant sur le sol à la suite. Ayant libérée la peau de Kelya, je la fis aussitôt pencher vers l'arrière, la soutenant d'une bras dans son dos. L'ayant juste assez penchée, je me penchai lentement vers l'avant lui jetant des regards qui voulaient tout dire alors que j'allais poser de délicats baisers sur chacun de ses seins, les léchant avec attention, parcourant ses monts de ma langue. Mais bien vite insatisfaite, je la fis basculer un moment sur le coté, la faisant s'allonger dos sur le banc, me plaçant au dessus d'elle. Allant murmurer à son oreille.

- J'aime pas être dominée ♥ Nous serons égale partout ♥ Sauf au lit, où l'on pourra jouer à un petit jeu de dominance chacune notre tour ♥

À peine eue-je terminée ma parole, que j'entendais cogner à la porte de la cabine.. Surement une vendeuse impatiente....


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 22:27

Magasinage ~ Excuse pour une rencontre
with Jessica
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 130829122612341798
- Seulement ~ Toi ♥

Après ces mots je pu apercevoir un bref instant, un sourire terrifiant apparaître sur le visage de Jessica. Cette expression me plaisait bien, je ne saurai vous l'expliquer mais cette fille m'intriguait de plus en plus.

- Je sais à qui j'ai affaire ♥ J'ai affaire avec ma reine voyons ♥ My lovely dark Queen ♥

-Très bel accent ♥

Lâchant alors un petit rire avant de sentir ses mains passer sous ma nuisette. Ses doigts passaient en revue tout mon corps avec tendresses et douceur. Des frissons traversaient tout mon corps, cette fille était une experte, à chaque fois qu'elle touchait mon corps ce dernier réagissait sous le plaisir que lui procurait ses gestes. Je la regardais droit dans les yeux alors que je sentais mon corps devenir de plus en plus chaud. Observant son sourire pervers ainsi que son regard, il ne fallut que quelques secondes avant de me retrouver sans ma nuisette puis sans mon soutif. Vraiment sournoise Jessica... mais j'aime ça ♥ Elle me soutenait d'un bras derrière mon dos, me penchant alors vers l'arrière me faisant tous pleins de choses excitantes avec ses lèvres ainsi que sa langue. A ce moment là je me retenait de lâcher des petits bruits exprimant le désir que je ressentais. Je passais simplement mes bras autour de cou l’incitant à continuer. Cela dura un moment avant qu'elle ne décide à me basculer dos contre le banc de la fameuse cabine. Elle se trouvais désormais au dessus de moi, je me laissais faire encore une fois, ne quittant pas d'une seule seconde son regard, un regard qui me plaisait beaucoup... Elle se rapprochait de plus en plus de moi, je sens que je ne vais pas pouvoir rester sans rien faire très longtemps... Avant que je ne fasse le moindre geste elle me chuchota à l'oreille :

- J'aime pas être dominée ♥ Nous serons égale partout ♥ Sauf au lit, où l'on pourra jouer à un petit jeu de dominance chacune notre tour ♥

J'émis alors un léger rire en attendant avec impatience la suite du programme, mais malheureusement une p***** de personne vint nous déranger en toquant à la porte de la cabine. Faisant genre de n'avoir rien entendu, je glissais mes mains sur son dos dégrafant son soutien gorge au passage pour ensuite le jeter par terre. Elle avait bien parlé d'être égal en tout point, non ? Posant ensuite mes mains sur ses fesses, descendant le long de ses cuisses pour finir par remonter très prêt du fruit de tous les désirs, je rapprochais alors ma tête de la sienne frôlant ses lèvres avec les miennes avant de lui chuchoter quelques mots avec un sourire pervers et vicieux :

-Si tu continues à me toucher comme ça je ne pourrais pas me retenir très longtemps ♥

Je lui mordillais alors l'oreille tendrement avant de commencer à lui caresser l'entre jambe recouvert par la dentelle, avec délicatesse :

-Pas de bruit, la vendeuse est juste derrière la porte, Jes-si-ca ♥

Son corps frémissait sous les caresses que je lui offrais, l'expression qu'affichais son visage ne faisait qu'augmenter mon côté pervers. Je commençais à glisser ma main dans sa jolie petite culotte en dentelle que j'avais pris soin de choisir pour elle plus tôt dans la journée, mais je fus brusquement coupée dans mon élan par la bonne femme qui s'acharnait sur la porte. Visiblement pressée de faire libérer la cabine au plus vite, elle n'arrêtait pas de demander si on avait fini les essayages, si tout les ensembles nous plaisait, etc. Les vendeuses c'est vraiment de grosse chieuses, elles viennent à longueur de temps nous demander si tout se passe bien. Mais de quoi elles se mêlent sérieux ?! Lâchant un long soupir, retirant alors ma main encore toute excité de ce qu'elle aurait pu faire, je me relevais et commençais à me rhabiller.

-On dirait bien qu'il va falloir continuer ce petit jeu à la pyjama party ♥ (clin d'oeil et sourire toujours aussi pervers)

Une fois entièrement vêtue voyant qu'elle n'avait pas bougé du banc, je me rapprochais d'elle, lui donnant un dernier baiser langoureux avant de lui demander le regard coquin :

-Tu veux peut-être te faire rhabiller par ta lovely dark Queen ? ♥





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 18:36
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 226808cana
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre

PV Kelya Drambolt



« Seras-tu mon alliée ou mon ennemie ? »

J'avais pris l'avantage sur le moment. Je l'avais devancée pour la dominer avec un sourire pervers. Dans ma tête, j'avais déja plusieurs idées toutes plus coquines les unes que les autres. Je prévoyais tant de choses déja d'avance, tant de délicieuses petites choses. Tout sourire je l'observais étendue sous moi avec envie.. Mais toute bonne chose à une fin, quand quelqu'un vint toquer à la porte. Un peu ennuyée sur le coup, je volai un léger baiser à mon amante avant de l'écouter avec un sourire beaucoup plus amusé cette fois-ci.

- Si tu continues à me toucher comme ça je ne pourrais pas me retenir très longtemps ♥
- Oh vraiment ♥

Soufflais-je faiblement à son oreille pour ne pas faire trop de bruit alors que je sentais mon soutien-gorge disparaître aussitôt, nous remettant à égalité. Avec un certain plaisir, je frottai ma poitrine contre la sienne alors que je sentis sa main glissai à cet endroit défendu sur mon corps. Me mordant légèrement les lèvres, je retins un petit gémissement sous le traitement qu'elle me faisait subir.

- Pas de bruit, la vendeuse est juste derrière la porte, Jes-si-ca ♥

Elle avait raison ~ l'emmerdeuse était juste derrière la porte et elle commençait réellement à être des plus ennuyante. Surtout quand je sentis sa main glisser sous la petite culotte que je portais. Celle que cette chère Kelya avait précédemment choisis pour moi. J'étais impatiente de savoir la suite du programme, soupirant faiblement à son oreille pour la taquiner. Mais bien vite, je me rendis compte que l'on ne pourrait pas être plus longtemps tranquille. La vendeuse était des plus agressive contre la porte et s'en en devenait énervant. Triste de sentir les doigts de ma partenaires se retirer, je me relevai lentement en soupirant d'ennui.

-On dirait bien qu'il va falloir continuer ce petit jeu à la pyjama party ♥
-J'en ai bien peur ♥ Mais ça ne rend que la chose plus enviable ♥ (Léger rire)

Un peu ennuyée malgré tout, je restai un moment assise sur le banc alors que je l'observais attentivement pendant qu'elle se rhabillait. J'étais quelque peu pensive et quand Kelya vint m'embrasser, je fus tirer de mes pensées un peu surprise sur le coup, avant de lui sourire avec plaisir.

-Tu veux peut-être te faire rhabiller par ta lovely dark Queen ? ♥
-Pourquoi pas ♥

Finis-je par dire en me levant. Avec soin, je me rhabillai aussitôt avec son aide. Puis d'un geste vif, je ramassai mon sac que je trimbalais partout le remettant sur mon épaule, avant de finalement en tirer ma bouteille de vodka que j'ouvris aussitôt pour en prendre une première gorgée que j'avalai heureuse. Puis une douce idée germa dans mon esprit. Reprenant une autre gorgée que je gardai dans ma bouche, j'embrassai aussitôt Kelya ~ Drôle de façon de la faire boire. Mais ça n'en rendait que la chose plus palpitante.. Non? Le baisé finit, je lui fis un petit clin d'oeil en me léchant les lèvres l'air de rien.

Finalement prête, j'ouvris à la volée la porte de la cabine d'essayage. Puis simplement, je ramassai d'une main nos futurs achats.. Puis de l'autre, j'attrapai la taille de Kelya pour l’entraînai avec moi hors de la cabine. Au passage, je fusillai du regard la vendeuse.. Stupide humaine inutile. Stupide imbécile.. Mais je ne pris pas la peine de m'arrêter pour elle, entraînant simplement kelya vers la caisse pour payer nos achats aussitôt. Cela fait rapidement, je l’entraînai hors de la boutique. Cet endroit venait de tomber très bas dans mon estime tout d'un coup..

- Par où pourrions-nous aller cette fois-ci? ~ ♥


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]   Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de ratrapage pour une première de classe. ( PV : Kelya Drambolt )
» Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]
» Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]
» I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)
» Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: