Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]   Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] 1400359500-clockSam 11 Oct 2014 - 16:08
Perte de repères

feat ∆

Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] Tumblr_inline_n2i8isVrWR1swjssh


Parmi les feuillages et les plantes toutes aussi exotiques les unes que les autres, parmi les divers insectes, au robes bigarrées et aux tailles variables, parmi la nature qui lui offre à cet instant un spectacle des plus charmants, peut-on dire qu'Ashkan est perdu ? Peut-on dire que cet homme assis en tailleur qui semble ne faire qu'un avec la serre est perdu dans ce qui pourrait être son élément ?

Non, Ashkan n'est pas perdu - toutefois, pas physiquement. Mais la projection que donne la serre dans son esprit ne lui plaît guère: cette verdure luxuriante est soit un leurre, soit le symbole même de l'oppression. En effet, qui peut se considérer libre dès lors que le verre l'emprisonne ? Comment de tels arbres peuvent-ils pousser ici ? Ont-ils même conscience de leur triste condition ? Et lui, comment peut-il méditer librement en ce lieu ?

Malheureusement, il n'a pas le choix. Avec les derniers événements, même sa chambre est un lieu hostile. Sa pensée s'égare alors vers l'humiliation qu'a subi le groupe RTP, et à l'état que l'on pourrait qualifier de préoccupant de son chef, Gabriel. Étant désormais le dirigeant du Reckoning Tea Party - et ce pour une durée qu'il espère limitée, l'indien va devoir prendre des décisions, agir en conséquence, sans perdre de vue le but premier de cette ligue contre l'absurdité des conflits qui envahissent l'établissement comme le lierre investit le tronc d'arbre contre lequel il s'est assis. Il se sent enraciné, envahi de ronces dangereuses qui doucement le tirent vers le bas. Ô lumière, toi qui guides les meilleurs vers l'harmonie parfaite, peux-tu guider ton humble serviteur vers la solution juste ? Peux-tu creuser un sillon qui rendrait à cette végétation étouffée sa liberté ? Car ton fidèle, telle cette serre conditionnée, ne sait pas comment prendre son envol dans une situation qui semble avoir atteint un point de non-retour... Gabriel avait-il eu faux ? Essaie-t-on de montrer au blond quelque chose ?

Dans tous les cas, le jeune homme se doit d'accepter sa condition et de ne pas se perdre dans toute cette confusion. L'incertitude ne doit pas faire froncer ses sourcils ne serait-ce qu'une seule fois. Car bientôt, il en est certain, il verra de nouveau cette lumière dorée qui guidait ses pas jusque-là. Et c'est pour cela qu'aujourd'hui, comme hier, et comme demain, il médite et prie sans relâche, cherchant dans son esprit aux arabesques complexes les réponses qu'il désire tant avoir.

Concentré comme il ne l'est que très rarement, et les yeux clos pour ne percevoir que les paroles de son âme, Ashkan laisse son corps se soulever de quelques centimètres, lui faisant ainsi oublier la rudesse du sol pour ne sentir que le vide, comme s'il voyageait entre les dimensions - mais attention, là non plus il ne faut pas se perdre.

Drôle de spectacle pour un rookie du pensionnat, vous ne trouvez pas ? Encore plus insolite que des personnages âgées en plein tai-shi dans un parc, vous avez devant vous un grand blond dans la position du lotus qui reste figé dans les airs, au beau milieu d'une serre aux airs presque hostiles. Bienvenue à Prismver, j'ai envie de vous dire.

HRP : JE SUIS TELLEMENT NULLE OMG

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]   Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] 1400359500-clockSam 11 Oct 2014 - 18:14



Avalanche de changements, tu as découvert la lumière qui régnait sur le monde, loin des ténèbres qu’offraient les pièces dans lesquelles tu te confinais à longueur de journées il y a peu encore. Cette même lumière qui te brûle la rétine, agresse ta peau, dévore la blancheur de celle-ci, se voulant cannibale et sans merci.

Que tu hais le monde.

Tu aurais préféré rester enfermée dans cette pièce étrangère au parfum singulier mais familier qui te servait de chambre où tu ne te sentais plus à ta place que de découvrir ce monde remplit de crevards et de déchets. Tu préférais ta chambre trop propre, trop rangée, trop inconnue pour être ta propriété tu ne t’y retrouvais plus.

Mais rester insinuait de continuer à le supporter.

Continuer à le voir tomber un peu plus chaque jour, lamentablement, de son piédestal qui s’effondrait sur lui-même se noyant dans l’alcool et les paris. Tu n’oscillerais même pas un sourcil si tu venais à apprendre qu’il s’en est allé rejoindre ton aliénée de mère dans sa très charmante chambre blanche d’hôpital.

Odieuse ?
Toi ?
Probablement grâce à eux.

L’ombre te manque et l’air viendrait presque à te fuir, marchant dans ce qui te semble être un jardin. Cet établissement est officiellement bien trop imposant pour que tu puisses t’y retrouver – soyons honnêtes, même s’il avait fait vingt mètres carrés tu aurais été capable de te perdre dedans. Pas que rater des cours soit véritablement un problème qui t’empêcherai de fermer l’œil la nuit – si seulement c’était la première fois depuis ton arrivée bien qu’elle soit récente – mais la chaleur qui t’étouffe, elle, risque de bien vite te faire perdre tes moyens. Ok alors il va falloir que l’on t’explique quelque chose : on est en Octobre, en Angleterre alors pourquoi est-ce qu’il fait chaud ? Pourquoi est-ce qu’il ne pleut pas comme tous les autres jours d’automne dans ce foutu pays ? Horreur et sacrée sainte damnation. Tu aurais tué pour avoir un peu d’air. C’était tout ce que tu demandais.

Et à la place de ça on te refile une serre.

Dieu s’il existe a décidément un sens de l’humour que tu trouves on ne peut plus douteux mais ça n’est pas ça qui t’empêchera d’entrer à l’intérieur. Rapidement, la fraîcheur apportée par les brumisateurs et l’oxygène produit par les plantes te rassasie, inspirant de grandes bouffées d’air avec délice tandis que tu t’engouffres un peu plus dans l’ensemble des végétaux, remettant une de tes barrettes en place, avant de tomber sur un – supposons-le – élève à la chevelure de Raiponce en pleine séance de Yoga ou Dieu sait quoi à 5 foutus centimètres du sol.

Hum.
La drogue, quelle invention merveilleuse.

En pensant à une bonne nouvelle comme un imminent décès de la part du Bouddhiste qui te fait face – ou peu importe quelle religion c’est de toutes façons – tu t’approches un peu, observant avec une horreur intérieur la couleur de sa cravate.

Seigneur.

En voyant ceci il ne faut pas trop se demander pourquoi tu as des envies de meurtre à chaque cravate violette que tu vois. Tu abordes néanmoins ce masque niais et un peu stupide que tu côtoies depuis tes débuts ici, souriant en t’asseyant devant lui en passant ta main entre le derrière de Princesse Raiponce version Superman (on sait tous que Superman est gay, sa copine c’est que pour les caméras) et le sol pour voir si y’a rien avant de la retirer – tu ne voudrais pas qu’il tombe dessus par inadvertance parce qu’il doit peser son poids l’animal.

Dis tu voles ? Ou alors y’a des fils ? Et au fait on est où ? Et puis t’es qui ? T’es en A en tous cas, non ? Ou alors j’me suis trompée de couleur. Eh, eh, moi c’est Lowenn et toi ? Ah attends j'l'ai déjà demandé ça.

Quel contraste entre ta bouille angélique et tes pulsions meurtrières à l’intérieur. Connard de A je te jure que si on se trouvait sur le bord du toit j’te pousserais avec plaisir on verra si tu lévites ou non là-bas. Charmante, comme toujours.




© M E M E N T O  M O R R I   FOR   P R I S M V E R


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]   Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] 1400359500-clockSam 11 Oct 2014 - 19:37
Perte de repères

feat ∆

Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] Tumblr_inline_n2i8isVrWR1swjssh


Ashkan sent enfin la quiétude l'envahir. Les conditions ne sont pas optimales, mais elles lui conviennent pour le moment. Il devrait au moins trouver une bribe de réponse à ses questionnements plus ou moins existentiels. Il aurait eut être dû fumer un petit joint avant de commencer cette exploration des tréfonds de son inconscient, mais il s'est dit à la dernière minute que ce qu'il avait sur lui serait bien plus utile pour le sujet de philosophie qu'il doit rendre pour la semaine prochaine -  vous savez, les A, c'est des bons élèves, ils fument des bédos MAIS ils s'y prennent en avance pour les devoirs. Du coup, on va dire que c'est une petite méditation afin de vider son esprit des inhabituels tourments qui ont investi son cerveau de blond. Et donc, je le disais, il a enfin réussi à obtenir le calme qu'il voulait. Il s'apprêtait à commencer un mantra sur la valeur symbolique du silence quand...

▬ Dis tu voles ? Ou alors y’a des fils ? Et au fait on est où ? Et puis t’es qui ? T’es en A en tous cas, non ? Ou alors j’me suis trompée de couleur. Eh, eh, moi c’est Lowenn et toi ? Ah attends j'l'ai déjà demandé ça.

Comme ça. Pouf. D'un coup. Comme le poing (ou dans son cas le tilak) au milieu de la figure. Une avalanche de mots, récités à la vitesse d'un avion long-courrier. Provenant de quoi, au juste ? Ah, mais attendez - laissez-lui le temps de revenir dans le monde des conscients, on s'adresse à lui ? Mince, qu'a dit cette voix féminine au début de sa tirade, déjà ? Mince mince mince, il a loupé un bout. Puis surtout, il est interrompu dans une méditation importante. Néanmoins, il ne doit pas en être troublé: qui sait, cette apparition est peut être une des réponses qu'il cherche...

Ashkan se pose en douceur sur le sol, debout. Ses yeux, cachés derrière des lentilles qui aujourd'hui sont noisette, s'ouvrent pour toiser cette étrange interlocutrice du regard. Blonde elle aussi, plutôt petite, diantre c'est un mélange de Ada et de Sonera ou quoi ? Mais avec dans sa logorrhée un côté qu'il donnerait bien à ce poisson... Vous savez, dans le Monde de Némo... Doris. Voilà. Doris.

L'indien secoue un peu la tête pour balayer le trouble qui subsistait dans son esprit ensommeillé, puis il entreprend d'élever sa voix - malheureusement pas comme il le voulait en rêvant de ses mantras.

- Heu... Hé bien, pour répondre à tes questions une par une... On est dans une des serres de Primsver, moi je suis Ashkan Kirtwright et en effet je suis en A, et je crains de me répéter mais enchanté Lowenn, moi c'est Ashkan.

Il sourit maladroitement. Pour les deux premières questions, il faut demander à son inconscient, c'est lui qui les a mangées.


HRP : JE SUIS TELLEMENT NULLE OMG

∆ RadioEuphoria for Prism


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]   Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 11:22



Bon, mauvaise nouvelle : il n’est pas décédé. Quel dommage, vraiment. T’es sûre qu’il aurait fait un superbe engrais pour toutes les plantes qu’il y a. Oh attends, peut-être qu’il y a des plantes carnivores dans le coin ? Faudra que tu te renseignes sur le sujet. S’il y en a pas faudra que tu t’arranges pour que ça se fasse. Sérieusement ça doit être pratique. Enfin bref ne nous attardons pas sur la question pour le moment. Tu regardes Boucle d’Or qui daigne relever son derrière et ouvrir ses yeux noisettes sur ta personne. Oh my fucking god il est grand c’est quoi cette injustice pourquoi la moitié des gens font deux têtes de plus que toi remboursé azy c’est de l’arnaque cette merde ils se sont gourés dans les paramètres les gars quand ils t’ont fait. Tu te relèves tandis qu’il secoue la tête, époussetant ta jupe et oh mon Dieu il a l’air niais et gentil A L’AIDE aucun intérêt tu aurais mieux fait de passer ton chemin. Quoi que t’aurais pas su retourner aux dortoirs seule. Attends, en fait c’est un hippie c’est ça ? Il est venu là pour fumer son joint ou comment ça se passe ? Ouais enfin non à mon avis pour être assez hight pour pouvoir s’élever du sol ça doit être un peu plus qu’un simple joint.

Enfin bref.

Heu... Hé bien, pour répondre à tes questions une par une... On est dans une des serres de Primsver, moi je suis Ashkan Kirtwright et en effet je suis en A, et je crains de me répéter mais enchanté Lowenn, moi c'est Ashkan.

Un A putain laisse-moi t'étrangler te mutiler te for god's sake why je tombe toujours sur ces foutues tapettes violettes à chaque pas que je fais. Du calme, Lowenn. Inspire, expire, respire toi-même tu sais aight tout ça. Tu lui offres un sourire candide et un peu simplet, commençant à te balancer doucement d’avant en arrière comme une enfant.

Enchantée, Ahskan ! Moi j’suis pas en A, mais j’suis pas en S non plus, ni en B ni en oh c’est nul de le dire comme ça ! Moi je suis en E !

Que tu fais en brandissant fièrement ta cravate rouge comme une gamine contente et satisfaite de son œuvre insouciante. Qu’est-ce que tu te fais chier. Tu prends le temps ensuite d’analyser ses réponses. Une serre. Une serre ? Sérieusement ? Ok tout va bien ce bahut est juste vraiment beaucoup trop richissime pour toi tu crois. Hmm, alors soit il a pas entendu tes premières questions soit il les a esquivées volontairement mais vue sa gueule d’attardé pacifiste t’en doute.

Dis t’as pas répondu : c’était quoi ça ? Tu volais ? Ou alors t’étais porté par des fils ? fais-tu en imitant une marionnette suspendue par des fils avant de rire doucement.

Tu aimerais bien lui couper les cheveux.
Tu es sûre que ça ferait un superbe tapis pour le Ranker, hum.



© M E M E N T O  M O R R I   FOR   P R I S M V E R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]   Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 15:25
Perte de repères

feat ∆

Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] Tumblr_inline_n2i8isVrWR1swjssh


▬ Enchantée, Ahskan ! Moi j’suis pas en A, mais j’suis pas en S non plus, ni en B ni en oh c’est nul de le dire comme ça ! Moi je suis en E !


Wah, cette gamine a un débit de parole, c'est fou, Ashkan n'en croit pas ses trois yeux. Oh mais attendez ? Qu'a-t-elle dit ? Elle est en E ? L'indien, sans le montrer, sonde la demoiselle. Elle a l'air bien candide. Peut être est-ce sa naïveté ou sa maladresse qui l'ont conduite à l'échec scolaire, l'obligeant ainsi à porter la cravate rouge que bon nombre de ses camarades de A pourchassent ? Peut-être ne sait-elle même pas ce que c'est que d'être en E, car après tout elle affiche clairement sa couleur... Tout comme Ada l'a fait, d'ailleurs. Mais Ada ce n'est pas pareil, Ada, elle est en B...

... Mais pourtant, quelque chose agace l'indien. Quelque chose qui ne se voit pas. C'est peut être dans son karma, quelque chose de son tempérament qui explique sa place en E et son comportement. Mais il ne saurait mettre de mots là-dessus, il ne saurait déterminer l'origine précise de cet étrange sensation qui l'envahit au fil de son observation discrète. Hm, non, il ne sait pas, alors il préfère passer outre cette étrange énergie presque négative. C'est peut être la serre qui fait ça, après tout. Le verre doit envoyer de mauvaises ondes. Et puis, tous les E ne sont pas blâmables, il le sait bien. Ce n'est pas parce que cette jeune fille a ses défauts qu'il faut en faire une ennemie telle que RED. Ashkan se demande alors si ce n'est pas là l'erreur de Gabriel: aurait-il considéré tous les E de la même façon ... ?

▬ Dis t’as pas répondu : c’était quoi ça ? Tu volais ? Ou alors t’étais porté par des fils ?

Alors ça, ça doit être le bout de question qu'il n'a pas entendu. Hum, cette demoiselle semble mettre un point d'honneur à ce que l'on réponde à tout ce qu'elle dit. Elle est peut être autoritaire, c'est peut être ça qui a fait entrer leurs auras en conflit quelques secondes. Mince, ça veut dire qu'il va devoir faire un effort pour la suivre ? Allons bon...

Ashkan brièvement ses mots puis il met ses mains dans les poches de son sarouel.

- Hé bien... À vrai dire, je lévite.

Rien de bien exceptionnel ici, elle aussi doit avoir un don d'ailleurs... Peut être que c'est c'est en rapport avec cette espèce d'autorité qu'il a cru ressentir...

HRP : JE SUIS TELLEMENT NULLE OMG

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]   Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] 1400359500-clockMar 9 Déc 2014 - 20:14
perte de repères
ft. ashkan w. kirtwright
450 mots


Donc de la lévitation. Un A qui lévite. T'as pas encore croisé quelqu'un avec ce pouvoir jusque là tu crois - faut dire que toi, t'es fraîchement arrivée ici donc c'est pas étonnant - si ça se trouve y'a tout un complot de fucking léviteurs - cemotn'existepasslt - dans Prismver et t'es même pas au courant. C'est comme RED et WEED enfin tu crois pas que c'était WEED mais c'était quand même des putains de hippies dans le groupe. Enfin tu crois. Peut-être pas. BREF. Faudrait que quelqu'un t'explique le délire des abréviations à la version Pokémon première génération parce que t'es un peu paumée et ça serait con que tu te foutes ça sur le dos - quoi que c'est dissous maintenant, mais l'un n'empêche pas l'autre. Tes orbes bleues ne peuvent s'empêcher de se refermer légèrement quand la lumière filtrée par les verrières arrivent dedans, t'étirant ensuite en baillant la bouche grande ouverte comme une enfant, les poings serrées. Tu commençais à avoir faim et tu voudrais bien retourner dans ta chambre ou dans n'importe quelle pièce climatisée voir prendre une douche en fait ou juste faire n'importe quoi pour refroidir la température de ton corps qui semble vouloir atteindre des sommets. Tu regardes autour de toi, pensive. Ok, alors. Avant de retrouver le chemin jusqu'aux dortoirs.

Ça serait cool de retrouver le chemin jusqu'à la sortie de la serre.

Ton sourire se crispe un peu quand tu te rends compte que tu ne sais plus par quel chemin tu viens - et Dieu sait qu'ils sont nombreux parmi les plantes. Et t'as pas envie de te retrouver encore plus loin du campus. Tu vas faire quoi, demander de l'aide ? Seigneur si ton père voyait ça, qu'est-ce qu'il se foutrait de toi. Toi, Lowenn, la gamine qui refusait même de foutre un pied dehors pour ensuite fuguer pendant plusieurs semaines comme ça lui chantait, interagir avec quelqu'un de manière normale. (même si le quelqu'un en question était en train de et puis non en fait oubliez)

Tu mordilles ta lèvre. Tu ne stresses pas, mais tu n'aimes pas demander quelque chose à quelqu'un et pire encore devoir être redevable. Être redevable à un A bordel de merde plutôt crever que ça. Une mèche remise derrière l'oreille et tu te gifles mentalement pour les mots que tu t'apprêtes à prononcer, te retournant vers lui avec un magnifique sourire candide et des étoiles dans les yeux - quelle actrice, prestigieux.

Eh, Ash', c'est par où les dortoirs ? J'me souviens pluuuuuuuuuus et j'veux pas rentrer toute seule. Diiiis tu m'accompagnes ? Alleeeeeer s'te plaît s'te plaît s'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Il a intérêt à dire oui sinon tu vas être très très très chiante.




© Memento Morri for Prismver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]   Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] 1400359500-clockVen 12 Déc 2014 - 15:24
Perte de repères

feat ∆

Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] Tumblr_inline_n2i8isVrWR1swjssh


Eh, Ash', c'est par où les dortoirs ? J'me souviens pluuuuuuuuuus et j'veux pas rentrer toute seule. Diiiis tu m'accompagnes ? Alleeeeeer s'te plaît s'te plaît s'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Ashkan incline légèrement la tête puis cligne des yeux d'incompréhension. Une fois. Deux fois. Il n'a vraiment entendu que le "plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit", à vrai dire. Alors il doit faire un effort. Encore un. Diantre, que c'est sportif d'entrer en interaction avec des jeunes filles de nos jours... À force il va vraiment finir gay. Les garçons c'est simple, au moins, surtout chez les E: soit ils ne disent rien, soit ils disent des âneries. Et c'est pas plus mal. Ça ne nécessite aucun effort intellectel - puis vu ce qu'il fait avec de toute façon... Oh mais à quoi il pense là ? Hé bien, c'est à croire que sorti au mauvais moment de sa méditation il se retrouve avec le QI d'une moule desséchée...

L'indien redresse la tête quand il croit avoir compris ce qu'a dit - pardon miaulé - la demoiselle. Elle ne sait plus où sont les dortoirs. Mince alors ! Il va se coltiner toutes les petites nouvelles perdues de Prismver ou c'est comment ? Il a vraiment une tête à s'attirer ce genre de gamines ? C'est ses cheveux, c'est ça ? On le prend pour un poney alors forcément on est attirées comme le miel attire les abeilles ? Oh, et puis pourquoi s'outrer d'une situation aussi ridicule ? C'est comme ça, et puis c'est tout. Il faut savoir accepter son sort, et se complaire avec. Tels sont les préceptes qu'il s'efforce de suivre pour garder le calme impérial qui fait pour ainsi dire de lui une légende. C'est donc avec calme qu'il doit réagir. Et puis elle n'est pas offensive à son égard alors aucune raison d'avoir les chakras aussi troublés - il commence vraiment à se poser des questions quant à ses instincts face à Lowenn.

- Les dortoirs ? Mmmh...

Ashkan ouvre un peu plus les yeux, réprime un bâillement et regarde autour de lui. Toute cette végétation... Qui pourrait pousser encore plus, mais qui est conditionnée par l'Homme. Qui souffre peut- non non ne pas laisser ses pensées divaguer. Les dortoirs, qu'il disait.

- ... Je vais t'y emmener.


Il s'étire de tout son long, laissant ses bras pâles tracer un grand axe oblique, puis il se craque un peu la nuque et commence à faire quelques pas dans la bonne direction - du moins ce qu'l espère être la bonne parce que son sens de l'orientation dépend vraiment des jours.

HRP : BIENTÔT DE RETOUUUR IOEHFIOZEHOIHOIH

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]   Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 12:45
perte de repères
ft. ashkan w. kirtwright
406 mots


Lowenn parmi tous les élèves de ce pensionnat, tu es tombée sur le plus lent d'esprit de tous. Good job, girl. Une fois. Deux fois. Tu en profites pour l'observer de tes prunelles électriques si perturbantes - tu te souviens plus si le réveil de ton pouvoir a changé quelque chose à leur couleur, en tous cas c'est vrai que c'est particulier d'avoir un bleu si vif autour de pupilles - mais c'est ça qui fait ton charme inexistant. Finalement, tu détournes ton attention du baobab planté devant toi - tiens ça te rappelle le Petit Prince cette histoire - pour observer plus en détail les plants autour de vous. C'est vraiment coloré dans le coin ; tu viendras sûrement ici, en hiver, pour te mettre au chaud - en faisant attention à ne pas te coltiner un A dans les pattes, c'est clair. Les dortoirs ? Mmmh... Oh bordel ce suspens. Soit c'est oui et tu es sauvée - SAUVEE PAR UN A OMG TU VEUX REELLEMENT MOURIR LA DE SUITE TU DETESTES CE SENS DE L'ORIENTATION MERDIQUE. - soit il refuse et tu peux décider de sortir les griffes et les plantes cannibales du coin - ou juste aller te morfondre en arrachant les mauvaises herbes qui traînent pour t'occuper parce que tu risques de rester ici longtemps - MAIS Y'A DE LA CLIM ALORS CA VA.

... Je vais t'y emmener.

HOLY FUCKING MOTHER OF GOD.
Sans réellement t'en rendre compte, tu entames une danse de la joie parce que #yolo et tu finis par lui accorder un sourire - façade, évidemment. Tu as envie de mourir qu'un A te raccompagne jusqu'aux dortoirs. Le pire serait qu'on vous voit EEEEEW NON JAMAIS tu préférerais qu'on te peigne les cheveux en rose - erk - plutôt que l'on te voit en compagnie d'un A - Hadès ça va parce que c'est un connard aussi donc ça compte pas. #nomercynomore. Tu commences à le suivre, donc, chantonnant doucement en mettant tes mains dans tes poches avant de lui poser une question un peu plus brutale.

Dis, Ash', j'suis sûre que tu m'prends pour une méchante hmm ? T'sais j'ai pas demandé à être en E hein, c'juste que j'suis nulle en cours du coup bah j'ai fini avec les cas échéants ! Mais je mords pas faut pas t'en faire pour ça héhé.

Oh ce mensonge.
Pourtant t'as l'air si honnête qu'il serait dur de ne pas te croire.





© Memento Morri for Prismver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]   Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] 1400359500-clockJeu 2 Avr 2015 - 16:14
Pas de réponse depuis au moins 3 mois, le rp est archivé. MP un membre du staff pour le récupérer. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]   Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une perte.....
» and i'm waiting for your move ♔ lowenn
» baby don't hurt me •• LOWENN.
» Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie...
» [Ashkan] Les joies de la fac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: