Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockMer 17 Oct 2012 - 18:52
Yoooosh o/

Voilà. Diana voudrait un nouveau vava. Et comme y a pas beaucoup d'images de Yuffie en mode jetuetoutlemonde, il m'en faudrait un autre. Pour changer. Ah et si vous pouviez retoucher deux trois trucs, genre les yeux, ça serait chouette. Si vous pouvez, hein. J'ai pas de logiciel pour grapher, alors je sais pas ce qu'on peut faire avec. VOILÀ.

Spoiler:

Écrivez juste le nom, ça ira. Merci merci ^^ et fuck. Je viens de m'aperçevoir que LA JAMBE DE YUKARI EST COUPÉE EN DEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockMer 17 Oct 2012 - 19:05
Yukair + dessin d'An²a, tu me prend par les sentiments là.

Braif tout simple, j'avais tout recolorisé à la base mais au final la colo des yeux se voit même pas avec toutes courbes de transfert de dégradé .-.

FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. Diana10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockMer 17 Oct 2012 - 19:08
MERCI LIAMOUNET. Viens là que je te fasse un gros poutou ♥ Gnnnnni Liama je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockJeu 18 Oct 2012 - 7:51
FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. Bloody_princess_euphemia

Celle ci ne t'aurais pas plu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockJeu 18 Oct 2012 - 18:15
OH DU SANG. Mais j'aime pas trop les yeux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 15:17
J'essaye de modifier ses yeux et je vois si je peux t'en faire un avatar ^^

Sinon je verrai pour un montage pour te faire une jolie jeune fille bien énervée et faisant peur comme les Sonozaki ou Rena ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 17:34
OMAGAD. Ça serait génial ça. Merci ma Nephy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 18:22
Peux tu me dire précisément ce qui ne te plait pas dans ses yeux? Leur grandeur? leur couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 19:35
Mmmmh... Leur taille est un peu trop... Bah grande quoi. Et sinon elle a les yeux rouges. Mais ça c'est pas grave. Ca fait classe en fait. Encore merci gniiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 19:45
Okay bah je vais voir pour changer les yeux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockVen 19 Oct 2012 - 20:26
Merci merci merci panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 19:19
FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 429636dianaFILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 647034diana2
JE POUVAIS PAS RÉSISTER, EUPHEMIA ;w;
c'est simple mais je suis k.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 21:46
(HS: Nino c'est tro pbeau !)

Et voilà !
Par contre c'est pas aussi beau qu'eux, je préviens o/
FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. Diana_10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clockMer 5 Déc 2012 - 14:00
FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. Tumblr_m5940fttQG1rqncqn

Je... JE VOUS AIME TOUS. MERCI. *flemme de switcher de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.   FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You+Me=Rp! Tout de suite!
» Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie...
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Tout beau, tout neuf *3* !
» Faites la file, miladies..! ♥ [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: