Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Girls just wanna have fun ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Girls just wanna have fun ~    Girls just wanna have fun ~  1400359500-clockSam 14 Juil 2012 - 0:59
Girls just wanna have fun ~  1342190435062834300 Girls just wanna have fun ~  1342190431075569700 Girls just wanna have fun ~  1342190429025401900 Girls just wanna have fun ~  1342190423066903200
Girls just wanna have fun
 
Kamila était contente. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, les morts ne s'étaient pas manifestés. Morts=Schneider=cookies. Et Kamila manquait de pâte à cookies. Donc aucun problèmes durant la journée, elle a pu coller Liam et Jessica, bavarder avec Chidori, admirer le nouveau costume de pastèque de Ruthel, et n'avait pas croisé Violette dans les couloirs. Et tout ça dans le calme et la prospérité. Mais aussi, Kamila elle avait hâte de rentrer dans son cabanon et de revoir Shiki pour concocter de nouvelles conneries. La gamine marchait sur le chemin de sa chambre, le pas pressé, les bras tenant un gros sac. Dedans, quatre bons sandwichs achetés en ville durant une pause, destinés à nourrir toutes les jeunes filles qui rentreront surement affamées. Oui, elles auraient aussi pu voler la nourriture servie au moment du déjeuner, mais Kamila, le matin, avait annoncé rayonnante : "c'est moi qui m'occupe de vous nourrir aujourd'hui !". 

Hop, arrivée. Kamila entre dans le cabanon, et remarque, un peu déçue, qu'elle était seule dans la pièce. Avril devait vendre ses derniers produits de la journée, Alicia se trouvait surement dans le bureau de la Schneider pour avoir tapé un garçon, et Shiki aussi pour avoir brûlé quelque chose. Bah. Kamila profiterait de ces absences pour préparer le manger. Elle posa sur la table la nourriture. Sandwichs crudités,  jambon ou fromage. Au choix. Devant ça, la fillette se dit qu'ils seraient bien mieux accompagnés de miettes de cookies. Elle cassa les biscuits -en y mettant du coeur-, les éparpilla sur le pain, puis prépara une. Heu. Bouillie de pommes. Ou peut être c'était sensé être de la compote. Parce qu'honnêtement, ça ressemblait à rien. Mais qu'importe de l'aspect extérieur, le plus important c'est le goût ! Kamila attrapa sa petite fourchette plastique, écrasa avec soin -et amour- les fruits, cassa sa fourchette, en reprit une, et continua -toujours en mettant de l'amour. Elle était si concentrée que sa langue dépassait de sa bouche, ses sourcils étaient froncés et des gouttes de sueurs perlaient. Au final, un bol entier de pommes écrasées. Froides bien entendu. Miam miam la belle bouillie. Où se trouvait d'ailleurs des bouts de peau vertes. 

- Nooon ! J'ai oublié d'éplucher les poooommes !

Kamila se savait plus quoi faire. De la compote avec des bouts de peaux encore présents, ce n'est plus de la compote. Déjà que ça en avait pas l'air. La petite soupira, et se demanda si des miettes de cookies pourraient arranger sa compote. Elle arrangea la table, et posa les sandwichs au bord, avec la bouillie de pomme placée au centre. Kamila ouvrit sa "Boitacookie" et en posa quelqu'un sur une assiette. Elle était en train de les répartir en forme de coeur, quand un bruit de fenêtre qui s'ouvre l'immobilisa. Sa tête pivota lentement à 90°. 

Victor Hugo. C'est la première pensée qui vint à l'esprit de la jeune fille.
On toque à la porte. C'est la deuxième pensée qui vint à l'esprit de la jeune fille.
Au secours. C'est la conclusion qui vint à l'esprit de la jeune fille. 

Kamila se précipita vers l'écrivain, abandonnant sa compote ratée, empoigna son bras et regarda avec horreur la poignée de la porte qui descendait. D'un bond, la fillette jeta Victor sur le lit de plus proche et le recouvrit de la couverture. Ouf. Kamila rejoignit rapidement la table sur laquelle était exposé le manger, prit son plus beau sourire tout en analysant la situation. Bon. Le mort se trouvait dans le lit de. Alicia. Hiiii. En espérant que. Qu'elle soit kidnappée par Kerstin et ne dorme pas dans le cabanon. Et aussi en espérant que ce ne soit pas elle qui entre. 

Gloups.
                                                                                                                                                                                                                                                
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ~    Girls just wanna have fun ~  1400359500-clockSam 14 Juil 2012 - 16:42
~I'm Wide Awake~
 

Ma journée étant finie, je rentrais au cabanon 2, où il se passait tellement de choses drôles. Des inflammations, des morts, des teintures et des copies de dons. Halala, on s'amusait bien là bas! En plus, il y avait Kamila! J'adorais cette fille, et on faisait toujours n'importe quoi ensemble. J'étais enfin arrivée au cabanon. Je tournais la poignée doucement, en espérant que quelqu'un était là et que je puisse lui faire peur. Ensuite, j'ouvris la porte d'un seul grand coup, et cela fit un bruit sourd. Ah, y'avait déjà Kamila! Elle était assise à la table et faisait son plus beau sourire. Ah... je crois que c'était mauvais signe, ça. Je m'avançais en la regardant suspicieusement, et je fermais la porte. Je m'assis sur mon lit et lui lançait un bref coucou. Et euh... je sentais l'odeur de sandwichs, de purée et de cookies et de putréfaction! Et de quoi? De putréfaction?! Kamila nous avait préparé quelque chose de putréfié? Oh non, sérieusement! Je descendis de mon lit et je m'approchais de Kamila.

"Ca fait longtemps que tu es arrivée ici? J'ai vu que tu avais préparé à manger... C'est que de aliments frais, n'est ce pas? Parce que j'ai sentis une odeur bizarre..."

Je la regardais en souriant et je m'assis à côté d'elle en lui tapotant la tête. Elle était vraiment trop chou cette petite, elle aurait pas pu nous préparer quelque chose de périmé, c'est pas possible! Elle était trop timide pour ça.

~Yeah, I'm Falling from cloud 9~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ~    Girls just wanna have fun ~  1400359500-clockDim 15 Juil 2012 - 20:47
When the working day is done

Quelle belle journée. Quelle superbe journée. Quelle magnifique et merveilleuse journée. Non pas qu'il fasse spécialement beau, ni qu'Alicia ait eu une quelconque bonne note ou autre. Mais. Elle n'avait pas mis les pieds une seule dans le bureau de la CPE. Ô Miracle avec un grand M.

Non, en fait.

Elle était allée dans le bureau du directeur.

… Pardon ? En quoi c'est mieux ? Haha, bande d'ignorants. Vous n'avez jamais mis les pieds chez Kerstin puis chez le directeur, hein ? La différence a de quoi vous faire un choc.

Kerstin, c'est un peu une espèce de bouledogue, aux yeux d'Alicia. Elle vous gueule dessus, tente plusieurs fois de vous mordre -… bon, peut-être pas-, et vous fixe avec son regard terriblement intelligent de la femme qui sait tout et qui a toujours raison. En fait, c'est pas vraiment un bouledogue. Parce que c'est pas censé être intelligent et surtout jouer le rôle de CPE. Mais Alicia aime bien comparer les gens à des chiens.

Ruthel, lui, c'est plus le petit yorkshire. Tout gentil, tout mignon, toujours souriant et pas impressionnant pour un sou. Lui, il vous fait des cookies en vous réprimandant légèrement avec un « petit vilain ! C'est méchant ce que tu as fait là. » le sourire aux lèvres. Le directeur doit être le seul homme qu'Alicia n'ose pas frapper. Avec le délégué des E. Il est tellement bête et insouciant que la jeune fille se sentirait coupable de le blesser. Comme dit le dicton « On ne frappe pas un homme à terre. », alors Alicia ne fait rien. Elle se contente de patienter tranquillement, un peu sur ses gardes tout de même, en grignotant un petit cookie fait maison -après s'être assurée qu'il n'était pas empoisonné. Avec les gens comme ça, on ne sait jamais.

Bref, c'était plutôt une bonne journée. Bouffer des cookies pas empoisonnés au lieu de passer une heure avec une gueulante en face, c'est sûr que c'est nettement plus agréable.

Elle marchait donc joyeusement vers son cabanon, d'excellente humeur. Excellente humeur qui risque d'avoir une fin prématurée.

Même pas arrivée devant la porte qu'elle sentit quelque chose de bizarre. Une odeur de nourriture ? Euh non, ça c'est normal. La petite Kamila devait avoir préparé de la bouffe, comme elle l'avait promis le matin. Mais il y avait autre chose... Une odeur qui vous écoeure au plus au point. Une odeur qui donnerait envie de vomir.

Mais Alicia savait pourquoi cela sentait comme ça.

« KAMILA ! QUI T'AS ENCORE RESSUSCITE ? »

Elle était entrée d'un bond dans la chambre.

Elle aimait beaucoup Kamila, mais nettement moins son fichu don. Surtout lorsqu'il ressuscite des hommes (bien que, techniquement, ce sont plutôt des zombies-hommes. Mais bref)

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ~    Girls just wanna have fun ~  1400359500-clockMar 24 Juil 2012 - 19:20

Tout ira bien. Tout ira très très bien. C'est avec cette phrase fixe qu'Avril se dirigeait vers son cabanon alias la maison de l'horreur. I avait fallu qu'elle contrarie l'univers pour mériter le châtiment de faire partie du cabanon numéro 2. Même auprès des autres étudiants qui ignoraient tout de la vie dans ces lieux il avait mauvaise réputation. Tout le mone redoutait le jour fatidique où une armée de zombie roses chevauchant des phoenix enragés envahirait le pensionnat. Même sans aller aussi loin, rien qu'en s'approchant un peu de de l'étrange cabane rose on pouvait sentir une forte odeur de brûlé ou apercevoir des mains à moitié décomposées tenter de s'extraire du sol. Quelle mauvaise idée avait eu la répartition aléatoire des dortoirs de mettre ces trois sacs à problèmes ensemble. Et encore , les pouvoirs foireux seraient passés, si elles savaient un tant soit peu le contrôler. Mais non il avait fallu qu'elles soient toutes les trois en E. Si dieu existait, Avril le haïssait.

Quel soulagement ce fut au début lorsqu'elle ne voyait que des prénoms féminins inscrit sur la porte du cabanon. Autant dure qu'il fut de courte durée. Avril fut rapidement la connaissance de Alicia, Shiki et Kamila. Argh, argh et reargh. Tant d'années de passées à crier, grogner, hurler, pleurer, déprimer et regrogner. Mais ça c'était la routine. Ça elle avait l'habitude. Les repas de Kamila par contre...

Dans le genre idée foireuse on fait rarement mieux. Laisser Kamila faire la cuisine ? Autant manger des céréales à l'arsenic tout de suite ce serait moins douloureux. Elle lui avait bien demandé si elle ne voulait pas se contenter de fournir les ingrédients et la laisser faire. Elle aurait fait quelque chose de bon pour tout le monde, sauf pour Alicia qui se serait tapé un truc infâme parce qu'on n'arrête pas les bonnes habitudes. Mais non, Kamila pleine de bonnes intentions était décidée à leur concoter un bon (?) petit plat ce soir. Mais sûrement qu'en réalité c'était un vrai cordon bleu. Sûrement que les mauvais pressentiments qui lui crispait l'estomac se trompaient. Tout se passerai bien. Enfin elle espérait.

Elle poussa la porte, hésitante, renifla l'air. Aucune odeur suspecte, hormis l'habituelle fragrance de chair morte. Elle entra pour de bon. Dire bonsoir ça craint, et de toute façon Alicia semblait trop occupée avec un zombie, et son esprit était trop focalisé sur le repas pour penser à toutes les futilités de la bonne conduite. Elle se plaça à côté de Shiki et demanda, impatiente.

- Bon il est où le repas.

Elle baissa les yeux vers l'espèce de chose radioactive sur la table, et regarda Kamila les yeux pleins de pitié.

-Non sérieusement il est où ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ~    Girls just wanna have fun ~  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just wanna have fun ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» Boys&Girls
» I wanna do bad things with you
» I just wanna run away !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: