Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel accueil ! [PV Antony]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quel accueil ! [PV Antony]   Quel accueil !  [PV Antony] 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 20:20


Quel accueil !  ★


Il est dur de te comprendre, Artémis. Dans la salle, tu as bien insisté sur le fait que vous ne pouviez pas aller frapper ces pauvres C comme ça, malgré leur acte puérile, provocateur et détestable. Mais là, tu cherches Andrew, motivée à le bloquer contre le mur -notons que tu es fortement ambitieuse à vouloir plaquer un garçon nettement plus grand que toi- et à lui faire cracher la vérité. Il DOIT savoir quelque chose. Il est forcément au courant de ce projet. Alors tu le cherches énergiquement, ouvrant les portes des pièces, interrogeant tes connaissances et les siennes. Mais ta recherche ne donne rien pas, tu ne le trouves pas. Néanmoins, tu aperçois un autre garçon. Aux couleurs de son uniforme, tu te rends compte qu'il est dans la classe verte, cette mauvaise classe qui vous a détérioré votre salle, votre refuge. Il n'est pas très grand, ni très trapu. Il est là, en bas des escaliers qui mène au premier étage. Toi, tu es en haut. Tu vois qu'il commence à partir. Tu lui hurle d'attendre et te précipites vers lui.

Mais tu tombes.

Dans ta course, tes pieds se sont emmêlés, tu as chuté. Tu mets quelques secondes à reprendre tes esprits et, lorsque cela est fait, tu remarques que tu te trouves sur ce pauvre élève. Une position de nature ambigüe de façon à ce que n'importe qui aurait pu se faire des idées qui seront, pour toi, assez embarrassantes. Mais heureusement, il n'y a personne. *Pourvu que Shu ne soit pas là et qu'elle n'ait rien vu.*, penses-tu. Tu te relèves rapidement, le visage rouge pivoine et tu commences à te défendre d'un ton particulièrement agressif.

« Ce n'est pas ce que tu crois, OK ?! Commence pas à te faire des idées, d'accord ?! »

Tu vois qu'il ne répond pas, qu'il reste passif. Tu aurais aimé l'attraper par le col, le lancer à dix mètres puis courir, courir très vite à l'autre bout du pensionnat, disparaître. Ton coeur bat à toute vitesse, tu sens tes joues flamber et ta gorge se serrer. Tu serres les points. Tu n'as jamais été aussi agressives, mais il faut te comprendre : tu es fortement mal à l'aise. Tu essayes de te calmer, de retrouver tes esprits et de te convaincre que ce n'est pas sa faute. Tu finis par t'accroupir en face de lui, de plonger tes yeux marrons dans les siens et de lui dire :

« Écoute, désolée pour ce qu'il vient de se passer, on oublie okay ? Je suis tombée, c'est tout. Te fais pas d'illusion genre j'ai eu le coup de foudre et j'essayais de te dépuceler contre ton grès. C'est pas mon genre, puiiiis voilà. Ok ? Venons-en aux faits. Répond moi franchement. Déjà, t'as du bol d'être tombé sur moi, les autres t'auraient sûrement déjà arraché les yeux. Donc, ma question est : pourquoi vous avez saccagé notre salle commune ? »


★★★
Désolée du retard. Et du titre pourri, aussi.  


Code par Eol'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quel accueil ! [PV Antony]   Quel accueil !  [PV Antony] 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 22:27
Quel accueil !  ★

Cela fessait tout juste un quart d'heure qu'Antony avait quitté ce qui semblait la partie de l'école correspondant au centre d'examen où on avait testé sa maîtrise de son pouvoir. Il avait tout d'abord été perdus, ne sachant pas vraiment ce qu'il était censé faire, mais en suivant les instructions des examinateurs, il finit par comprendre comment il devait s'y prendre. Les résultats étaient plutôt satisfaisants, mais le temps qu'il avait mis, avant que ses efforts ne portent leur fruits, avait eu un impact négatif sur sa notation. Il s'était retrouvé attribuer une cravate verte et avait ressue pour instruction de se rendre dans la classe C, celle à laquelle il venait d'être assigné.

Depuis il avait marché, sans savoir avec certitude là où il devait se rendre. En tentent d'attacher autour de son coup la cravate qu'il avait dans les mains, il s'était rendu compte qu'il n'avait pas la moindre idée de comment s'y prendre. Attacher une cravate était un savoir technique le genre de choses qu'Antony est censé arriver à retenir, mais il semblait que ce n'était pas le cas pour ce sujet. Sachant d'avance que chercher comment faire dans son carnet était peine perdue, il avait malgré tout réussir à la faire tenir, plus pendue qu'attachée à son coup.

Mais alors qu'il venait de parvenir à ce résultat, il se trouvait au pied des escaliers. En haut de ces derniers une jeune fille blonde, qui ne semblait pas plus vielle que lui, s'apprêter à les descendre. Il fit volte face et chercha à cacher son buste. Et si on le voyait avec cette cravate mal attaché ? Qu'allait-on penser de lui !?

Cependant, alors qu'il cherchait à s'échapper, la fille l'interpella. Bien qu'il n'était pas sûr qu'on s'adressait à lui, il se retourna tout de même.

Seulement, il n'eut même pas le temps de réfléchir, la fille dévala les escaliers aussi rapidement qu'une avalanche, le percuta de plain fouet et tout deux virent s'affaler brutalement sur le sol.

Après quelques secondes Antony le cerveau d'Antony se remit à fonctionner correctement, mais il demeura tout de même sous un certain état de stupeur, compte tenu du fait que la position dans laquelle les deux jeunes étudiants s'étaient retrouvés avait tout pour porter à confusion n'importe quelle personne qui passerait par là.

Ce n'est pas ce que tu crois, OK ?! Commence pas à te faire des idées, d'accord ?!

Trop surpris pour réagir Antony resta muet, incapable de bouger un seul membre de peur de rendre la situation plus embarrassante qu'elle ne l'était déjà. La jeune blonde fut la première à se dépêtrer de cette position. Elle se mit a croupis avant de s'adresser à lui.

Écoute, désolée pour ce qu'il vient de se passer, on oublie okay ? Je suis tombée, c'est tout. Te fais pas d'illusion genre j'ai eu le coup de foudre et j'essayais de te dépuceler contre ton grès. C'est pas mon genre, puiiiis voilà. Ok ? Venons-en aux faits. Répond moi franchement. Déjà, t'as du bol d'être tombé sur moi, les autres t'auraient sûrement déjà arraché les yeux. Donc, ma question est : Pourquoi vous avez saccagé notre salle commune ?

Toujours confus, Antony essaya d'analyser la phrase qui venait de lui être lancé à quelques centimètres du visage. Mais malheureusement la première chose qu'il remarqua dans cette phrase prononcée par cette pivoine, c'était l'aspect plutôt comique dans l'usage de ses mots. Avoir eu de la chance de tomber sur elle, a-t-elle dit. N'était-ce pas plutôt le contraire ? Au fur et à mesure que cette pensée lui tournait à l'esprit Antony ne put se retenir de laisser échapper un éclat de rire. Mais se rendent compte que cela n'allait pas aider la situation, les gloussements coupèrent court. Il se reprit et tenta temps de bien que mal de retrouver sons sérieux.

Votre … Votre salle commune ? Je suis vraiment désolé, je ne comprend pas du tout de quoi es que tu parle. Je … Je viens tout juste d’arriver ici … Saccager ? Comment ça ? Que s'est-il passé ?

D'habitude il aurai vouvoyé n'importe quelle personne qu'il aurait rencontré, mais mètre de la distance entre lui et cette fille n'aurait sûrement fait qu'accroître cette lueur d'animosité qui semblait enfouie dans son regard.


HRP : Ne t'inquiète pas ^^ (Désolé s'il y a des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quel accueil ! [PV Antony]   Quel accueil !  [PV Antony] 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 15:26


Quel accueil !  ★


Tu reprends ton calme. Tu es assez déçue par la faiblesse de ce garçon. Il a un ton assez peu assuré et parait indécis. De plus, iIl te vouvoie. Il te vouvoie. Tu hausses un sourcil gardant tes yeux dans les siens. Un nouveau, hein ? Il a l'air d'avoir ton âge. Ça change. Tu te relèves et tu soupires. Il n'aurait rien fait ? Tu n'as pas de quoi vérifier et, par ailleurs, s'il dit la vérité, s'il vient vraiment d'arriver, il n'est au courant de rien. Mais tu n'es pas certaine. Rien ne te prouve son innocence, tu penses qu'il possède sûrement le don de persuasion ou un pouvoir du même type. Tu ne veux pas te faire avoir. Tu as un but, un objectif que tu partages avec Jaïna : rependre la paix. Le pensionnat ne deviendra pas meilleur si tu ne commences pas à agir. Alors il faut que tu commences, tu dois débuter ta conquête de la paix. Tu vas faire cracher le morceau à ce jeune homme puis tu lui inculqueras tes idéaux, quitte à utiliser les mêmes méthodes que les bolcheviks s'il le faut, afin de procéder à un bourrage de crâne complet. Ce n'est pas très saint, comme méthode, mais tu t'en moques. Tu penses sincèrement qu'il faudra lui montrer des épisodes de "Mon Petit Poney" jusqu'à ce qu'il devienne aussi innocent qu'un télétubbies. Tu te relèves et tu pousses une mèche qui te chatouille la joue.

« C'est trop facile. T'as vraiment pensé que j'étais idiote ou quoi ? Alors comme ça t'es nouveau ? Ouais ouais, on y croit. Faudrait assumer vos actes, les C. Vous avez signé, alors arrêtez de faire vos saints. Maintenant, c'est qu'une salle, moi ce qui m'embête le plus, c'est que de telles idées vous passent par la tête. Faire des farces, c'est ok. Mais tout détruire de cette façon, c'est mal. Vous blessez autrui et je me dois de te punir afin que toute envie de recommencer te passe. »

Premièrement : lui faire avouer son crime. Après cette action, son esprit sera déjà en parti lavé. Tu procéderas aux autres étapes plus tard. Il ne connaît pas ton nom, tu ne connais pas le sien. Tu n'as même aucune idée de son pouvoir, même si quelques hypothèses fleurissent dans ta tête. De toutes façons, cela t'importe peu.


★★★
Désolée du retard. ;A; Ouais je sais c'est court. *nuuuulle*


Code par Eol'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quel accueil ! [PV Antony]   Quel accueil !  [PV Antony] 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 18:27
Quel accueil !  ★

C'est trop facile. T'as vraiment pensé que j'étais idiote ou quoi ? Alors comme ça t'es nouveau ? Ouais ouais, on y croit. Faudrait assumer vos actes, les C. Vous avez signé, alors arrêtez de faire vos saints. Maintenant, c'est qu'une salle, moi ce qui m'embête le plus, c'est que de telles idées vous passent par la tête. Faire des farces, c'est ok. Mais tout détruire de cette façon, c'est mal. Vous blessez autrui et je me dois de te punir afin que toute envie de recommencer te passe.

Antony n'avait pas idée de comment les choses avaient put tournées ainsi. Il s'était retrouvé accusé, par la jeune fille, d'avoir saccagé leur salle de classe. Il ne souvenait pas de ça. Il n'avait aucune idée de quoi elle parlait mais lorsqu'il entendit qu'il avait soit disant blessé quelqu'un. Il s'excusa alors, tout en baisant la tête :

Je suis désolé.

Peut-être l'utilisation de son pouvoir avait aggravé son handicap. Peut être avait-il oublié le fait d'avoir exécuté une action abominable et blessante. Il avait lu dans son carnet qu'il oubliai totalement son existence au fur et à mesure. Et que cette disparition mémorielle avait sans aucun doute un rapport avec son pouvoir. L'utiliser pouvait donc peut-être affecter ses souvenirs.

Je sais que tu ne me pardonneras pas …

Il lisait dans les yeux de la fille une hargne trop évidente, presque terrifiante.

… Alors je suis prêt à subir n'importe quel « punition ». Je m'appelle Antony Eideticwood, si tu veux réduire à néants ma réputation dés mon arrivé, vas y.

S'il avait fait quelque-chose de mal. Il devait en payer le prix. Et la façon dont les autres le voyait était l'une des choses les plus importantes à ses yeux. Le pouvoir des relations, des liens qui se forment entre les personnes sont sans doute pour lui l'une des plus grandes force qui existe en ce monde. Plus forte même, que les pouvoirs psychiques dont il avait entendu parler dans la soirée du jour précédent.

Ce n'était pas comme s'il pouvait expliquer à n'importe qui son handicap. Et ce dernier n'était pas non plus visible au premier abord. Antony n'avait aucun moyen de savoir si oui ou non il était responsable de ces accusations. Il n'en avait aucun souvenirs. Mais il ne pouvait pas non plus leur faire confiance.


HRP : C'est rie~
Antony à « tutoyé » ton personnage.
(Il a « vouvoyer » ton personnage ET les membres de ta classe.) ^^
C'est vraiment court par cotre =/ Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quel accueil ! [PV Antony]   Quel accueil !  [PV Antony] 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 18:05


Quel accueil !  ★


Tu trouves ce garçon étrange. Il n'a pas l'air de comprendre le moindre mot, la moindre parcelle de parole et pourtant, il cède et plaide coupable sans en avoir l'air totalement convaincu.  Tu restes figée un instant, indécise. Tu hésites à le laisser partir ou à la garder un moment. Tu te rends compte que tu passes pour une sombre idiote. Il dit s’appeler Antony. L'idéal, pour commencer, serait sûrement de te présenter. Tu soupires, te relèves et baisse ton regard sur lui. Il a les yeux déviés, comme s'il se sentait honteux. Tu n'arrives pas à savoir s'il est vraiment fautive ou s'il a simplement peur. Tu ricanes intérieurement. C'est impossible, personne n'aurait peur de toi, de tes cuisses de mouches, de tes bras en guimauve et de ton mètre quarante-trois. Même si tu viens de lui sauter dessus, même si tu viens de presser sa cage thoracique de tout ton poids, tu ne te considères pas comme dangereuse. Tu t'interroges, te demandes si c'est à cause du mot "punition" qu'il pense être soumis à un sort infernal.

« C'est bon, lâches-tu, je vais pas te manger, tu sais. »

Tu lui tends une main pour l'aider à se relever, tu souris faiblement, désolée de l'apeurer à ce point. Tu ne pensais pas avoir affaire à un garçon si sensible et poltron. Tu te dIS qu'il va falloir qu'il prenne un peu plus confiance en lui s'il souhaite survivre à Prismver. Il insiste sur le fait qu'il soit nouveau. Tu ne sais plus où donner de la tête. S'il venait réellement d'arriver, aurait-il vraiment pris le risque de détériorer votre salle ? Tu ne comprends rien, il n'a pas l'air malhonnête et pourtant, ses paroles ne collent pas les unes avec les autres. Tu marches lentement autour de lui, les mains dans le dos, tu te frottes le menton à la façon des détectives.

« Bon. Je suis pas le Grand Méchant Loup, mais il me faut tout de même des réponses. Tu me dis être nouveau et tu aurais saccagé la salle commune dès ton arrivée ? Mis à part Eden, personne n'est assez dingue pour faire une chose pareille, ET JE REFUSE QU'IL Y AIT UN AUTRE FOUT QUE MON EDENOUNET. Oups, je m'emporte, haha. Donc, j'aimerais que tu répondes à ceci : sur quel point as-tu menti ? Sur le fait que tu sois un nouvel arrivant ou sur ta culpabilité dans cette affaire ? »

Tu as utilisé du vocabulaire policier exprès. Tu aurais volontiers voulu fumer une pipe et utiliser une loupe, mais tu n'as rien de tout ça sous la main. Dommage, tu aurais eu l'air plus crédible de cette façon.


★★★
Désolée du retard. ;A; Ouais je sais c'est court. *JE RESTERAI NULLE À JAMAIS QQ*


Code par Eol'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel accueil ! [PV Antony]   Quel accueil !  [PV Antony] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel accueil ! [PV Antony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accueil chaleureux...ou pas ?
» Accueil d'un nouveau colocataire
» Page d'accueil, en-tête et barre de menu
» ~ Paradise Expres / Asylum Expres ~ [PV Milos A. Frameheart, Antony Eideticwood]
» De quel film s'agit-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: