Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 13:01

Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton Drew10

Bonjouuur. ♥

Bon, wala, le titre parle de lui-même. Je supprime Drew, parce-que je n’ai plus l’inspiration pour lui ici, et je ne veux pas qu’il devienne un personnage fantôme alors que je lutte contre ça. T.T
J’en ai déja parlé aux principaux concernés, qui ont tous compris ma décision. Un personnage que je joue depuis 6 ans, que j’ai besoin de sans cesse renouveler. Un compte principal qui étouffe Jim et l’empêche de se développer. Un personnage qui est trop habitué aux contextes épiques et est trop à l’étroit dans le contexte de Prismver.

Anshu, Sarah, Selwyn, Selphie; merci de lui avoir apporté encore pleins de choses malgré ses 6 ans de vie, après lesquels je pensais que je ne pourrais plus rien lui apporter.
Nemou, Jess, Kim, Momo. J’aurai aimé RP plus avec vous sur Drew.
Marwin, Aleksander, Pytha. Vous allez pouvoir dormir sur vos deux oreilles. Ce fut un plaisir de fouttre la merde chez vous. ♥

Et pour finir, la fin de Drew Bolton. /me sort ses mouchoirs.
j'aurai voulu un Rp beaucoup plus beau, mais j'ai fais mon possible. Mais c'était dur pour mon petit coeur. é_è


Blue Jeans (PatrickReza Dubstep Remix) by Lana Del Rey on Grooveshark

La main sur le volant. Le regard perdu au loin. Les immenses étendues d’herbe. Terres d’Ecosse. Mon regard observe, détaille, admire. Sensibilité. La beauté de ce lieu m’émeut. Et pourtant, je le connais. Je connais ces plaines par coeur. Cette route, cette brume, cette étendue d’eau. Un lieu magique. Un lieu hors du temps. Je suis chez moi.

La pluie, fine, retentit sur le pare-brise. Je rentre mon bras, ferme la fenêtre, glisse ma cigarette entre mes lèvres. Je monte le son de la musique. La playlist de Sarah. C’est notre CD. Il n’a jamais quitté cette vieille voiture. Cette vieille voiture où on a fait l’amour, une fois, alors qu’elle venait visiter mon pays. Je ferme les yeux un instant, profitant de cette ligne droite, cette route que je connais trop bien. J’avale le plus de fumée possible. Et je revois Sarah, nue, sur la banquette arrière, ondulant sur moi. Mon coeur se serre. Je me reconcentre sur la route.

Mon regard est finalement attiré par le collier qui orne mon rétroviseur. Une ficelle noire, vieillie. Au bout, une plaque. Et des symboles. « Illusion », en vieux Népalais. Je reporte mon regard sur la route.

Il fait froid. Je ne porte qu’un tee-shirt. Ce tee-shirt que j’ai prêté à Selphie, à la plage. Ce tee-shirt qui me lie à elle depuis. Je l’ai finalement récupéré. Me le rendre signifiait pour nous ne plus nous revoir. Mais je ne suis pas superstitieux, alors je l’ai récupéré. J’ai l’impression de sentir son odeur dessus. Un parfum doux, rassurant. L’odeur du bonheur.

Je suis brutalement sorti de mes pensées. La route glisse, je manoeuvre dans un aquaplanning. Mon coeur s’est violemment serré, j’ai cessé de respirer. La peur m’envahi, alors que je me concentre pour exécuter les bons gestes. Je rattrape, je rééquilibre. J’ai fais un tonneau, mon coeur bat désormais à cent à l’heure. Je suis seul, arrêté, au milieu de cette route immense, disparaissant de part et d’autre dans la brume. Je repositionne mon véhicule, sur le bord de la route, m’arrête, et sort.

Bouffée d’air. Mes jambes tremblent. Je me penche à travers ma fenêtre pour attraper mon paquet de tabac, et me roule une nouvelle cigarette, mes doigts tremblants légèrement eux aussi. Si il y avait eu quelqu’un d’autre sur cette route, les dégats auraient été considérables. Mais heureusement, cette route était peu empruntée. Je nourris de nouveaux mes poumons de cette fumée âcre. Je souffle. Je me détend. Et puis, je repars. Quelques virages entre les collines. Ma route. Chez moi. La musique. La fumée. Le bonheur.

Et puis, ce poid-lourd, qui sort de nulle part. Au détour d’un virage, arrive face à moi. Il va vite. Trop vite. Aquaplanning. Je le vois qui dérape complètement, sa cargaison se casse la gueule. Le tout déboule droit sur moi, à la fois vite, et à la fois assez lentement pour que je détaille tout.

Je vais me prendre ce tas de ferraille énorme. La ceinture ne me sauvera pas. Je roule vite, lui aussi. Je vais m’écraser contre l’Airbag, trop vieille caisse, une sécurité  obsolète. Ca va faire mal, très mal.

Je ferme les yeux. Selphie. Son sourire. Sa douceur. Une oeuvre d’art. Une oeuvre qu’aucune beauté ne pourra jamais égaler. La plage. Le salon de thé. La cafétaria. Mon cabanon. Ce fauteuil. Ce sourire.

Selwyn. Des gamins qui jouent. Un collier. Un baiser. Des cris. Des pleurs. De la violence. Intense. Beautée détruite par la noirceur de mon âme.

Sarah. Nue, banquette arrière. Rires. Bières. Cafés. Film. Sex. Musique. Larmes. Souffrance. Déception. Amour éteint.

Frein.

Je sens mon corps décoller, lentement. Je n’entend plus la musique. Mes yeux sont clos. Je me sens basculer en avant. C’est long, tellement long. Je tend le bras à côté de moi. Je saisi l’objet sur le fauteuil passager. Pourquoi ? Je sais pourquoi. Je sais exactement ce que je fais, et pourquoi je le fais. Je ramène l’objet à un endroit très précis. Au niveau de ma poitrine, côté gauche. Cet objet, cassé, frôle ma poitrine alors que j’ai la sensation de voler, à peine retenu par ma ceinture.

Et puis, le choc. Je souris, yeux clos. Le cristal Rouge de la baguette brisée d’Anshu s’enfonce à travers ma peau, perforant chaque muscle, chaque veine, chaque parcelle de moi, pour pénétrer au plus profond, et se planter à travers mon coeur.

Mon corps se brise.




Les journaux. Accident de voiture en Ecosse. Les deux chauffeurs morts. La famille Bolton est en deuil. Les parents  organisent les funérailles. Ils rendent visite à Sarah Edwige Blackmore, dans son cabanon. Un carton, plein de vinyles de Drew. Toute sa collection. Ils lui paient le billet d’avion pour les funérailles.
Prismver sonne la minute de silence. Une journée sans cours est accordée. Une journée où le Vert des C domine l’internat. Des fleurs, devant son cabanon.
Et puis, les jours passent. Et la vie reprend son cours. Peut-être difficilement pour certains.



Et puis, un jour, un petit lézard apparaît devant Anshu, dans son lit. Dans sa gueule, une page de journal. L’accident de Drew, une baguette plantée dans le coeur qui fait débat : serait-il mort sans elle ? Etait-ce un geste volontaire ?
Alors, le petit lézard dépose autre chose sur le torse nu d’Anshu Agni Kyo. Sa baguette, brisée. Sur le cristal Rouge perle encore Son sang. Cette baguette a pénétré Son coeur.

Et Son coeur lui appartient, depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 13:16
DREW. DREEEEW. ;w; ;w; ;w;
je plore. ;w;
;w; ;w; ;w; ;w; ;w;

WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ? QQ
NE ME QUITTE PAS. POURQUOI UNE MORT SI... ATROCE ? JE VAIS ME SENTIR COUPABLE TOUTE MA VIE. QWQ

mon anshu aussi va mourir. suicide ; étranglé avec ses cheveux. bon c'est pas l'heure pour faire des blagues vaseuses QAQ

je. ;w; je comprend quand même ta décision même si c'est tellement déprimant omg. ;w; NE PLEUREZ PAS LES AUTRES, VOUS N'AVEZ RIEN PERDU. J'AI PERDU MON NAMUR. VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?
anshu sans drew c'est nul. ;w;
mais bon. je préfère franchement que tu le supprimes au lieu que tu rp plus avec moi et que ça soit encore piiiire. ;w;

c'est bien écrit et c'est trop triste. POURQUOI TANT DE N QQ
(en plus j'ai vraiment pleuré)
(mais discrètement genre)
(j'ai trop d'honneur)
(et ma mère va me prendre pour une malade, je veux pas finir au psy QQ)
Pleurer pour un rp c'est con mais au moins.... ;w;

Enfin bref. On a toujours Lix sur le forum et c'est le plus important. NON JE VEUX DREW < dit anshu

love u ♥♥♥♥♥ ;w; ;w; ;w; ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 13:20
PFF PFF PFF PFFFFFFFF.
je te hais tellement ;____;
nan en fait tu sais que je comprends et respecte ta décision.
mais je te hais. voilà. ;^;
nan mais je t'aime cey vrai ;___; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 13:47
R.I.P DREW QwQ
C'EST JUSTE TROP TRISTE. JE VAIS TE BOUDER TOUTE TA VIE, TU SAIS
je déconne, je t'adore trop pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 14:28
Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton Tumblr_inline_mu5qb5nw0f1ro2d43
Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton Tumblr_inline_muxwn7cjTP1r76lch

Voilà.
VOILA.
Je pleure. panda qui pleure 
(non mais vraiment, trop d'émotion dans ce post, heureusement que la porte de la salle ordi était fermée, on m'aurait prise pour concombre de mer.)
QSDLQSJDKLQSDKLQSJDKLQSDLQKSKDQLX?KSQKDJHIAQOJX?SKQJDXOIQS?KL
QSDQSIOXKKKQSMOLDIOXS?QLX?.QSIDKXQ?LSMDKJOQXCHFNCKDS
QSDFOKDSQLF?CDSMLFOIKJOCQD?LMSFJKC?EODLSFJCQOZELMDFCKSF
DSFOJKDLS?CDSOFKCDSP¨Q%FLOCQEZATIFJDCL.Q¨PDZSFICKQSDLM
DUREX DROU DREX BOLTON DALTON ;w; COMMENTDISMOIjETAIMENEMEQUITTEPASTANTDEFEEELSOOOOHMONDIEUUUU JEMEUUUUUURS ;_____________________;

NON MAIS NON.
Tu l'as fait sérieusement mourir. JE TE DETESSSTEEEEEEE < cri de Sarah envers la joueuse.
Mais c'est tellement beau que je me noie dans une mare de feels sauvages et incontrolables - jeveuxuncalin < constatation de la joueuse pour la joueuse.

Maintenant je vais rejoindre Anshu et aller me suicider avec lui. Il m'étranglera avec ses cheveux et moi avec un string, et comme ça on se retrouvera en enfer tous et ce sera le barbeuc' j'aime le boeuf, joie amour, fouet et cuir.


Bref. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI - parce que sans Drew, Sarah ferait peut être déjà partie du cimetière des persos oubliés - et que tu m'as donné envie de rejouer avec elle, parce que nos rps ensemble étaient QSDKQSDKQSLQSQSLDK - que je t'ai aimé très fort - et que j'aurais pu continuer de déchirer son petit coeur jusqu'à l'infini et au-delà - et que grâce à lui j'ai pu slurper Anshu (etouais.) - I'VE NO REGRET ABOUT THIS MY LOVE !

Là tout de suite j'ai envie d'écrire un rp montrant Sarah en train de s'écrouler sur la pile de vinyle - PARCE QUE EN PLUS tu laisses des souvenirs, et en plus tu lui envoies ses parents - maiiiiisooooohmeiiiinguuuuuuuuuuuuut c'est bon elle gagne son ticket simple pour l'asile d'Arkham.
Bientôt elle se prendra pour Harley Quinn et ce sera de ta faute voilà.


Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton Tumblr_inline_mtp8rboqz71rnbric
Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton Tumblr_mu9wtpR7yJ1r2wxwko1_500
(c'est Sarah.)

Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
(phoque Marwin- c'est important là.)
Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton Tumblr_lttcrjiCyD1qht847
Love on you forever. ;___________________________________________;
*va se blottir dans les bras d'Abelfesses - le temps c'est d'largent ♪*

EDIT : et je vais craquer à chaque fois que je vais regarder mon avatar - je meuuuuuurs ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 14:34
YEVOUSAIME HARDCORE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 15:04
Woaw... Texte magnifique, fin tragique pour un personnage qui portait ces deux adjectifs.
C'est sûr que ça va faire bizarre sans Drew. Jared a perdu son meilleur ami, ça va juste le rendre encore plus déprimé qu'il ne peut déjà l'être.
C'est dingue ce personnage avait un réel impact, même en le faisant mourir tu nous offres des possibilités d'évolutions pour nos propres personnages. J'avais rarement rencontré de personnage aussi développé et profond que lui, c'est une vraie perte, mais je comprend tes motivations.

Love sur toi et R.I.P Drew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 15:21
Yé té déteste ;; Après Meredith maintenant Drew ;; Dur dur ;;
*est frustrée.. fachée.. indignée.. fatiguée.. compréhensive.. paumée.. déboussolée .. perdue.. fatiguée*
Je suis un peu fachée surtout car jvenais de perdre meredith qui était dans les principaux.. Puis maintenant Drew.. Jm'excuse d'avance si je vais un peu bouder éé
Et malgré que je comprends bien le truc.. voila. pas facile à avaler sur le coup. Faudra pas m'en vouloir ^^ Apès Maëly, c'est Jess qui perds tout ><
t'inquiète.. jte luv quand même.. mais voila .-.
Pour la peine.. jretourne me couchée et jlirai le texte plus tard tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 19:55
QUI PERD TOUT TU DIS ?
c'est moi qui ai tout perdu, c'est moi qui devrait pleurer u know. EE

Bouder pour une supression de personnage. °W°
désolé mais je devais flooder pour ça, ne m'en voulez pas, ne me frappey pas. QQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 20:10
Si vous voulez on peut faire une réunion presque anonyme de tous ceux qui sont tombés en dépression à cause de Drou le bien aimé hein.

Y'aura des pâtes carbonaras.

OUI BAH ANSHU FLOODE, MOI AUSSI.
c'est mon rival pokemon, je fais tout comme lui d'abord.

Pas la peine de bouder pour ça, Lix' est toujours parmi nous, c'est le principal, et ses raisons pour supprimer Drou *jesouffreachaquefoisquejelepense* sont tout à fait honorables - y'a rien qui tient plus la route que ça - 6 ANS LES GENS 6 ANS (vous vous voyez y'a 6 ans vous ?)
Après c'est compréhensible hein. *patpat Jess*

(voilà je voulais le dire aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 20:25
De toute façon c'est fait. Jared, je suis vraiment touchée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 20:58
T'es vraiment qu'une noob.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 21:06
Alessandra Petrovsky a écrit:
T'es vraiment qu'une noob.
J'ai ri.

C'est pas moi qui haïssait Drew, c'est Pytha. Juste au cas où. *siffle* Non mais quand même, que tu aies réussi à le faire vivre pendant 6 ans, moi je te dis chapeau. x) (y a 6 ans, j'avais huit ans alors tu vois HEIN) May bon, si tu le supprimes c'est pas pour rien et j'imagine que TOUT LE MONDE est prêt à respecter sa décision, pas vrai? 8) Il était intéressant Drew. Vraiment intéressant. (puis sa mort est so tragique quoi, mais bon, qui n'a jamais rêvé de faire crever son personnage? je l'ai fait avec Pytha sisi)
Enfin tout ça pour dire qu'il était cool Drew. R.I.P

Edit Kate ; JOR TU TUES PAS PYTHA OH QAQ déjà Drou. STOP LE MASSACRE. gngngngngngn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 21:07
omg mais omg. j'suis plus choquée par le 6 ans que par la suppression (heartless spotted) NON MAIS DREW ETAIT TROP COOOOL ;; TELLEMENT COMPLET!!!! TELLEMENT REEL. Bref. Heureusement que tu quittes pas le forum buh tu gouttes bon jtm/ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 12:33
LECOEURDESIALESTVIDE.

Tu m'as fait pleuré devant un post (première fois de ma vie plz).
Drew était sooo badaass. Le BF de Sial koua.

Nan mais merci pour tes beaux rp's. ♥
Pour avoir été là. ♥
Pour nous avoir sorti un personnage du tonnerre ♥.

JETAIMEFOORT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression de compte
» Suppression de compte.
» Reste près de moi. J'ai besoin de toi. || Drew Bolton.
» Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]
» Suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: