Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 13:01

Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton Drew10

Bonjouuur. ♥

Bon, wala, le titre parle de lui-même. Je supprime Drew, parce-que je n’ai plus l’inspiration pour lui ici, et je ne veux pas qu’il devienne un personnage fantôme alors que je lutte contre ça. T.T
J’en ai déja parlé aux principaux concernés, qui ont tous compris ma décision. Un personnage que je joue depuis 6 ans, que j’ai besoin de sans cesse renouveler. Un compte principal qui étouffe Jim et l’empêche de se développer. Un personnage qui est trop habitué aux contextes épiques et est trop à l’étroit dans le contexte de Prismver.

Anshu, Sarah, Selwyn, Selphie; merci de lui avoir apporté encore pleins de choses malgré ses 6 ans de vie, après lesquels je pensais que je ne pourrais plus rien lui apporter.
Nemou, Jess, Kim, Momo. J’aurai aimé RP plus avec vous sur Drew.
Marwin, Aleksander, Pytha. Vous allez pouvoir dormir sur vos deux oreilles. Ce fut un plaisir de fouttre la merde chez vous. ♥

Et pour finir, la fin de Drew Bolton. /me sort ses mouchoirs.
j'aurai voulu un Rp beaucoup plus beau, mais j'ai fais mon possible. Mais c'était dur pour mon petit coeur. é_è


Blue Jeans (PatrickReza Dubstep Remix) by Lana Del Rey on Grooveshark