Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]    Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  1400359500-clockMar 18 Mar 2014 - 19:46
Alors voilà, je suis en stage, jusqu'a mes vacances, je passe de moins en moins ici donc et quand je vais reprendre les cours c'est pas avec mon emplois du temps de caca que je vais pouvoir passer plus. Il me reste les vacances, sauf que voilà, je suis pas sur de passer non plus donc j'annonce encore une plus grosse baisse d'activité que j'avais jusque là.

Et vous savez quoi? En plus de devenir presque un fantôme, mes touches Maj me joue de vilain tour, ils sont dead et revive quand ils ont envie...bref je vous laisse imaginer la galère de toujours aller appuyer sur le cadenas pour écrire avec des majuscules...donc niveau Rp...bah va falloir attendre ENCORE plus que la normal. C'est mortel hein? Vous en faite pas ça me fait chier de pas pouvoir Rp et d'appuyer sur un putain de cadenas à chaque fois que je veux une majuscule.

Bref, voilà les nouvelles lancé, si j'arrive à chopper l'ordi de mon copain pour Rp c'est cool, sinon, faut que je trouve un autre moyen. Et le guguse qui me sort d’investir sur un nouvel ordi, je lui fait bouffer mon ordi et je lui demande l'argent pour acheter cet ordi =w= (ceci ne vous concerne pas ~~). Voilou, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]    Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  1400359500-clockMar 18 Mar 2014 - 19:50
Bonne chance pour tes touches MAJ QWQ *connaît ça*

Sinon bon stage à toi ma Lhym, j'attendrai pour les RP ♥

Love you ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]    Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 15:56
Bon, je vais faire simple, je vous quitte. Prismver est un forum sympathique, mais je vous quitte pour des raisons obscure (ou pas, du moins, j'ai rien à dire la dessus)

Merci au staff de supprimer mes comptes au plus vite (avant demain ça m'arrangerais... m'enfin bref) voilà les topic que j'ai pu rassembler pour facilité la tâche du nettoyage:

Rs Lhym
Rs Blaze
Rs Leslie

Presentation Leslie
Je viens de retrouver ça...
Presentation Blaze
Presentation Lhym

Rp Blaze
Rp Blaze
Rp Lhym
Rp Blaze
Rp Lhym
Rp Leslie

LMS Blaze
LMS Lhym

Galerie

Voilà, voilà, je pense qu'il y a tout. Merci pour tout, désolé au gens avec qui je Rp, Bon vu mon départ, le club de musique va se passer aussi de sa présidente, mais bon.

Bon continuation à vous et ceux qui on mon skype tant mieux et ceux qu'il le veulent...bah soit il demande, soit il demanderons à quelqu'un qui l'on.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]    Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 16:06
Je ne pense pas que j'aie besoin de faire un discours, je t'ai déjà tout dit ;;
Tu es une personne formidable, vraiment, pas besoin de pavé pour ça, mais sans toi j'aurais peut-être eu énormément de mal à vouloir rester ici. Tu es l'une des premières membres que j'ai beaucoup appréciée
De toute façon on se quitte pas de vue

Spoiler:
Y en a pas beaucoup comparé à ce que tu mérites mais IPad sorry QWQ

Toutefois je nierai pas que tu vas me manquer QWQ Because love you very much Lhym QWQ.............

bonne continuation Lhym ♥ je t'aime *la hug*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]    Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 16:25
Warren ♥ ;w;

ça me touche beaucoup ♥

It is not the end, it is just the beginning of a story ♥ I love you my love. I will always find you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]    Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 16:27
Lhym, on s'est pas beaucoup parlés. Mais j'ai envie de t'écrire ce message; te dire que malgré tout, j'te souhaite que de bonnes choses dans ta vie. Fais attention à toi, prends soin de toi. Courage pour tout, sincèrement ♥♥♥♥♥

J't'embrasse fowrt. ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]    Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 16:38
Merci Estefan ♥

je t'embrasse fort aussi ♥

Et désolé de pas avoir fait de beau discours pour mon depart, mais pas le coeur à ça.

Oh et question de mes prisms...

sur mes trois comptes, donner à Warren (mon amour de toujours)
Cale (l’évidence ♥ Love you pingoo)
Morgan (because is Morgan )
Elfee (car c'est ma maman qui a besoin d'argent, love you ♥ éè )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]    Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 17:00
LHYM JE T'AIME MA FILLE ♥
A BIENTOT AILLEURS QWQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]    Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 23:32
Fait.

Bonne route à toi, et merci pour le listing des rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]    Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  1400359500-clockDim 23 Mar 2014 - 0:41
OH PUTA*N DE MA VIE
Girl t'es sérieuse que tu me laisse.
Tu m'avais dis que c'était pour toujours

PLS DONT LEAVE ME.....................................................
zejjzerhjgerkjkerhkgrjrh QAQ
Oh mon dieu je vais me retrouver en depression
Plus de Lhym.
Plus de Shery.
Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  Images?q=tbn:ANd9GcSMza55s1q9kIQLWuJYYwIwq9LSEX8CF4nz5r6k1tu6kx7tN50Y4A
Mon coeur a envie de pleurer.
(DE L'AIR, DE l'AIR, VITE, ESCLAVE...Ah c'est vrai. J'en ai plus non plus)
JE T'AIME.rjgjgjrjerjj je voulais du Lhym x Cale, why tant de n ???

........................................................
je te jure je m'en remets pas. Il va me falloir des jours pour m'en remettre psychologiquement.
Toi. En invité.
Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  Large
Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  Tumblr_lv3gyhnynN1qeh32d
(le gif au dessus c'est tellement moi)
Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  Dr.-Who
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]    Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité pour une période...très indéterminé. (Lhym/Blaze/Lachesis)
» Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton
» Suppression de compte
» Suppression de compte.
» Niké & Leslie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: