Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 20:36
*pleure*. C'est super bien écrit. C'EST GNKJEGNKJRN. Anh ça me fait trop bizarre de me dire qu'il y aura plus Drew. Moi qui voulait un RP avec Dede et Lolo. ça fait bizarre. Et puis sinon je te souhaite bonne chance avec Jimiiiniii. Comme on dit "toute histoire a une fin" et celle de Drew s’arrête ici. DEUIL POUR TOUT LE MONDE JE PENSE. (Lottie l'acharnée, qui veillait sur lui TOT)

:coeur coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:39
R.I.P, je te connaissais pas hein mais Lottie pleure à moitié dans mon salon donc je me sens un peu concerné quand même :'(

Enfin voila, snif snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 13:46
♪♥♫

Un de mes groupes préférés. Cette chanson qui vient de sortir, comme un bvozekfnd de hasard. Que l'âme de Drew vive à travers les autres forums. Je continuerai de le faire vivre à travers Selwyn, promis. ♥

Comme l'a dit Jared, c'était extraordinaire de pouvoir jouer avec toi. Parce que ton personnage est juste parfaitement maîtrisé, contrôlé dans la moindre de ses actions enfin voilà, tu comprends. On se retrouvera même si ça me rend triste, sa mort. ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton - Page 2 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 14:07
Je préviens ici de la suppression d'Abel D. Crane. Pas de RP dramatique ni même une fin rp annoncée, je l'ai pas assez joué pour ça. Je dirais simplement que l'arrêt de Guess et Aless a refroidit mon inspi pour lui, et que, même si j'ai prévu des trucs avec des gens awesome (Betsy, Sarah, Nemou. ♥) Ca suffit pas à me motiver, malheureusement. Je le reboot pas parce-que j'ai l'intention de jouer que Jim, au moins pour un temps. C'est difficile pour moi de me concentrer sur un seul perso mais ça me permettra de faire pleins de trucs avec, puis j'ai d'autres projets à côté de Prism donc je veux pas créer un nouveau perso ici sans avoir de temps à lui accorder.

Bref, vous allez devoir supporter Jim encore un moment, et il aura toute mon attention le salaud, donc de quoi bien bouger. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton - Page 2 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 15:57
PD.
*crève*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton - Page 2 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 16:06
Je t'ai haïs une seconde en vrai.
Mais au fond, j'te comprends, courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton - Page 2 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 16:34
Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton - Page 2 Tumblr_inline_mvv1bvJ0k81r1s0yh

DE SI BELLES FESSES. Ceci est un crime contre tout ce qui est beau et bon en ce monde.

Mais je t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton   Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du PERSONNAGE Drew Bolton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suppression de compte
» Suppression de compte.
» Reste près de moi. J'ai besoin de toi. || Drew Bolton.
» Lhym,Blaze,Leslie [Suppression]
» Suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: