Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 18:17

Marche. L’ambiance est morose. Le ciel est gris, les mines sont graves. Pour la première fois, Prismver a perdu un élève. Drew Bolton. Un accident de voiture. Il était assez réputé. Pas dans le bon sens; on le savait violent, collectionneur. Moi, je ne voyais en lui qu’un mec froid, un type mal dans sa peau, plein de rage. Il valait probablement mieux que ça. De sa part, je n’avais le droit qu’à des regards haineux. Et à partir du moment ou Selwyn m’a embrassé à une soirée, ça a dérapé. Je suis pas du genre à  me laisser faire, du moins, si on me provoque, je provoque aussi. Alors quelques fois, ça s’est échauffé entre nous. Mais j’ai toujours baissé les yeux le premier. Parce-que ce type était flippant. Ouais, c’était le grand amour entre nous.

« ... Ca fait bizarre quand même. »

Et je suis là, avec Morgan, devant la porte de son cabanon. On marchait simplement dans l’allée, mais comment ne pas s’arrêter quelques secondes. Des photos. Pas de sa tête, mais des clichés qu’il avait réalisé lui. Il avait du talent. Et puis, des fleurs. Des mots. Des signatures. Sarah. Selphie. Selwyn. Entre autre. C’était assez pauvre - il n’était pas beaucoup apprécié. Et pourtant. Pourtant depuis une semaine, le calme, le silence, le respect. Et la grisaille.

« Je t’avais dis de pas te battre avec lui. Tu dois pas te sentir bien maintenant. » On reprend notre marche, alors que je glisse une clope entre mes lèvres, vérifiant qu’aucun pion ne traîne. Morgan s’était battu avec Drew, ouais. Parce-que, si je baissais les yeux par peur de m’en prendre une, Morgan, lui, avait joué au con plus d’une fois. Pour prendre ma défense, il avait soutenu Drew du regard. Avait répondu à ses provocations alors que moi-même, je préférais tracer ma route. Et puis ça avait dérapé. Ils en étaient venu aux mains. Et oui, j’avais beau avoir une certaine place par rapport à Mo, n’empêche que pour ça, il avait plus de couilles que moi. Plus con aussi, oui. Assurément, Morgan était un connard. J’avais juste la chance qu’il ne le soit pas avec moi.

Je soupire à l’approche de mon cabanon, regardant la porte avec appréhension, classeur dans la main. La dernière fois que je suis entré là, Anshu a voulu me jeter sa magie à la gueule. J’ai juste eu le temps de sortir. Et voila une semaine et demi qu’Anshu ne venait pas en cours. Il ne sortait plus du tout, d’ailleurs. Plus personne ne l’avait vu, et quiconque essayait d’entrer se faisait jeter, y compris nous, ses colocataires. Et pourtant, j’étais là, de nouveau, à tenter ma chance. Parce-que je suis né pour donner le sourire aux gens. Et voir mon coloc et ami dans cet état me fait mal. Je ne sais pas quelle était sa relation avec Drew. j’ai entendu de tout. Amour, haine, amitié, violence, sex. Je sais juste que, peu avant la mort de Drew, on ne parlait plus de l’un sans évoquer l’autre. Quand à moi, je ne suis pas l’ami le plus proche qu’Anshu puisse avoir. Mais nous voila coloc depuis un bon moment. Même classe. Et même si ce mec est glacial, j’arrivais, parfois, à le faire sourire.
Non, c’est plus fort que moi, je ne peux pas le laisser. Je ne peux pas laisser Anshu sombrer.

Alors j’entre. Prudemment. Il fait noir. J’allume. Ca ne marche pas. Les volets sont fermés, en plein jour. Je crois discerner des éclats de verre par terre. Ampoule brisée. Un bordel monstre. Je serre les dents, déglutis, mon regard cherchant l’Egyptien. On dirait le repère d’une bête. Je préfère que Morgan reste dehors, mais je l’entend déja marcher derrière moi.

« Anshu... ? Je t’ai ramené les cours... J’me doute que t’en a rien à fouttre mais... » Ma respiration se bloque. Le classeur tombe au sol alors que j’agrippe mes mains à celle qui s’est emparée de ma gorge avec force. « ... Ansh... » Je tourne le regard et le voit. Je cille.

Une bête, entourée de Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 19:18

Damnation. Il était recroquevillé sur lui-même, la tête dans les bras. Douleur au dos. Un silence pesant, voir effrayant trônait en ces lieux. Une respiration lente, qu’on pourrait croire sereine. Mais c’était loin d’être le cas. Presque deux semaines maintenant. Presque deux semaines que son monde s’était écroulé, que son bien le plus précieux lui avait faussé compagnie, sans plus aucune chance de le rattraper. Presque deux semaines de néant, plongé dans un mélange de regret, de tristesse et de douleur. Le regret de ne pas lui avoir dit plus tôt. Son plus grand regret, sans doute. La tristesse de l’avoir perdu. Il souhaitait sa mort, mais… Mais en réalité, il ne voulait pas qu’il meurt. C’était inconcevable pour lui que l’un puisse vivre sans l’autre. La douleur de tout ça. Mais la haine, il n’en a plus. Car Drew était son oxygène, et que, sans lui, Anshu se meurt. Sa haine avait disparut. Mais il restait encore une haine bien encrée en lui qui revient encore aujourd’hui. Le monde était cruel et la vie était injuste.

Deux semaines pire que la vie qu’il avait vécu en Egypte. C’était même une toute sorte de douleur. L’autre, était plus ou moins éphémère. Il l’oubliait à Ses côtés. Mais cette douleur là allait sans doute le hanter durant le restant de ses jours. Ses jours sans Drew Bolton.

S’il y avait une chose qu’il ne s’attendait pas, c’était bien ça. Mais il n’y avait pas que lui. Qui s’attendait réellement à sa mort ? A ce gars qui paraissait tellement souillé que le détruire davantage paraissait inconcevable. Qu’il était tellement souillé que cette souillure est devenue carapace. Qui y croyait ? Certainement pas Anshu.

Il avait reçu il y a peu cet espèce de message. Était-ce un message, d’ailleurs ? Oui, un message qui le faisait encore plus culpabiliser, même aujourd’hui. C’était implicitement de sa faute s’il était mort. S’il ne serait pas venu au réfectoire, rien de tout ça ne se serait passé. Il serait sans doute encore vivant. Mais la vie a un jumeau, et ce dit jumeau est le destin. Et lui aussi est cruel, bien plus que la vie en elle-même.

Volets, fermés. Il creusait à cet endroit même sa propre tombe. On s’inquiétait pour lui. Que c’était mignon. Foutaises. Il se fichait d’eux. Tristes qu’ils étaient. C’était encore plus attendrissant.

Jamais votre douleur ne sera plus grande que la mienne.

Ses yeux, brillaient, s’ambuaient. C’était ça. Il refusait d’hurler sa tristesse. Les larmes coulaient contre ses joues. Brisé. D’un revers de main, il saisit sa baguette, éteignant la lumière de sa propre manière, en brisant totalement l’ampoule, laissant les morceaux de verre s’écraser au sol. Aucun risque de se blesser, il ne sortira pas. Et dans tous les cas, la douleur ne serait jamais aussi consistante que celle qu’il possède à l’heure actuelle.

Il essuie ses larmes grâce à son avant bras. Il allait assumer, comme toute les autres fois. Mais cette fois-ci, il ne s’en sentait pas capable. Ses mains se plaquèrent alors sur son visage tendis qu’il gémissait toute sortes d’insultes avec sa voix crissante. Deux semaines qu’il refusait tout contact extérieur. Jim, son colocataire avait essayé de lui donner quelques fois les devoirs. On pourrait considérer ça comme un acte de pitié, ou d’amitié, ou même de rien du tout. Tout ce qu’il savait, c’est que Drew et Jim n’entretenaient pas une relation… très rose. Alors s’il le haïssait, Anshu aussi. Il était totalement dépendant de lui, c’est pour dire.

Il pousse un long soupire, tendis qu’il serre sa baguette entre son poing. Sérieusement. Il ne pouvait pas s’y faire. Ne pouvait-il pas mourir plus tard ? C’était pas le moment. Il ressentait toute sorte de sentiments obscures pour lui, mais de l’amour s’était également frayé un passage. Il s’en était rendu compte, mais il attendait. Attendait quoi ?
Au final, c’est trop tard.

Un autre soupire se fait entendre. Il se défait peu à peu de cette position que trop douloureuse. C’était le noir complet. Lui-même n’y voyait rien. Et c’était bien mieux comme ça. Il ne voulait pas ouvrir la porte de la réalité, et il ne voulait que personne ne l’ouvre. Que personne ne l’ouvre avant que lui ne l’ouvre, avant qu’il n’accepte cet évènement.

Mais on l’a ouvert avant lui. La porte s’ouvre. Lumière extérieure qui s’empara d’une partie de la pièce, mais pas où était l’égyptien. Il plisse les yeux. Jim. Il a une boule à la gorge, douloureuse, l’empêchant même de respirer. Il se lève, tendis que ses pieds nus embrassent le sol, se prenant la quasi intégralité des bouts de verres. Il ne le laisse pas finir sa phrase, sa main, presque naturellement agrippe son cou avec une force qu’il ne reconnaissait pas lui-même.

Il le plaque contre le mur, laissant alors son corps entrer en contact avec la lumière. A côté, Morgan. Il l’avait vu quelques fois, mais il ne l’aimait pas. Parce que Drew ne l’aimait pas. Son attention se reporte sur son camarade de casse, resserrant davantage la pression sur son cou.

Je t’ai déjà dit de pas venir me faire chier, khra. Tu n’as pas retenu la leçon ? Il plisse les yeux. J’veux plus de toi ici. Ne me force pas à te faire des choses regrettable. Je n’ai pas besoin de ta soit-disante bonne humeur, j’ai même pas besoin de toi tout court. Il glisse son regard sur Morgan. T’oses même ramener tes potes ici. Comment peux-tu faire comme si de rien était ?

Il lâche son cou, agitant sa baguette en sa direction. Un pic de glace s’en échappe, mais s’écrase à côté du blond, se répendant alors sur le mur. Ses dents se serrent. Il ne contrôlait presque plus rien. Ses muscles s’affaiblissent, au fur et à mesure que sa voix se fait plus fine, une larme se logeant au coin de son oeil, il se retourna alors pour essuyer ses yeux. Tu n’as rien à faire ici. La prochaine fois Jim, tu iras le rejoindre. Je te promet que je n’aurais aucun scrupule à te buter, ici même. Je n’ai plus rien à perdre.

HATRED

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 2:51

Il avait les yeux rivés sur la porte en face de lui, après avoir vaguement regardé ce qui l’ornementait. En fait, il y avait à peine prêté attention, à ce tas de souvenirs qui ne faisait que le ramener à la dure réalité. Il y en avait qui s’apitoyaient, d’autres qui restaient indifférents, et lui il était là, au milieu de tout ça, à tenter de s’y retrouver, à stagner. En soutenant ceux qui souffraient, il passerait pour un hypocrite. En jouant l’indifférent, il passerait pour un enfoiré.
Il ne servait à rien.

« ... Ça fait bizarre quand même. »

Pardon ?
Active toi Morgan, reste pas planté là à fixer le vide.
Même lorsqu’il essayait de l’effacer de ses pensées, il y avait toujours cette foutue réminiscence qui revenait systématiquement hanter son esprit. Après l’altercation, il y avait l’œil au beurre noir, les hématomes, les égratignures pour lui rappeler qu’effectivement Drew et lui s’étaient bien battus. Désormais c’était les fleurs, photos, hommages écrits, entassés là, faisant en sorte qu’il ne l’oublie jamais.

« Je t’avais dis de pas te battre avec lui. Tu dois pas te sentir bien maintenant. »

Et qu’est-ce qu’il aurait dû se dire lorsqu’il avait une soudaine envie faire déguster ses dents à Drew ? “Oh nan, imagine qu’il disparaisse le lendemain”.
Aujourd’hui il se contentait de répondre « Ça passera. », il se forçait à le penser, alors qu’il savait que non, ça ne passerait pas. Pas avant un long moment.
En attendant il était là, à accompagner Jim jusqu’à son cabanon pour qu’il fasse sa Bonne Action du jour. Ce mec était trop gentil. TROP gentil. Morgan ne comprenait pas. Morgan ne comprendrait jamais. Sympathique mais pas patient. On lui avait certes appris à faire preuve de respect et de bienveillance envers son prochain, si ce prochain l’envoyait chier ou l’agaçait, alors son prochain pouvait bien aller se faire foutre, Morgan ne lèverait pas le petit doigt pour celui-ci.

Il ne servait à rien et pourtant il avait voulu venir avec Jim, parce qu’il lui doit bien ça et parce qu’il n’a jamais écouté ses conseils. “Je te l’avais bien dis”. On lui avait toujours bien dit. Distraitement, Mo’ se contentait de suivre Jim, marchant un peu en retrait au moment où son ami arriva finalement devant la porte de son cabanon. Il s’était dit qu’il ne s’en mêlerait pas et pourtant il se décide à entrer avec lui après une seconde d’hésitation.

L’atmosphère y est malsaine, terriblement malsaine. Jim qui brise le silence, avant d’être projeté contre le mur, sa voix étouffé par la main qui enserrait son cou. Surpris, Mo’ avait reculé d’un pas. Intervenir ?
Nan. Morgan, tu n’as toujours pas retenu la leçon.
Ne pas s’en mêler.
Ses poings se serrent au fur et à mesure qu’il écoute les reproches qu’Anshu faisait à Jim. Leurs regards se croisent, quelques secondes, assez longtemps pour que Mo’ pige que sur le moment il le détestait. « T’oses même ramener tes potes ici. Comment peux-tu faire comme si de rien était ? » Contradiction. Il n’a rien contre Anshu et pourtant, là, tout de suite, il suscite en lui le mépris, il l’énerve, il lui rappelle presque Drew lorsque ce dernier s’en prenait à Jim.
Il le lâche. Sursaut lorsqu'il attaque de nouveau, au moment où la glace vole en éclats. Qu’est-ce qu’ils foutaient ici, sérieusement ?
« Je te promet que je n’aurais aucun scrupule à te buter, ici même. »
Ces deux mots.
« te buter »
Morgan retiendra. Si jamais l'envie de cogner lui prend il aura une bonne excuse. Mais au lieu d'y céder tout de suite, il s'adosse à l'encadrement de la porte, les mains dans les poches de son sweat pour tenter d'ignorer la colère qui fourmillait au bout de ses doigts et qui ne demandait qu'à être libérée dans la face de quelqu'un.
Il ne dit rien, il se contente de regarder Anshu qui fait volte-face, haussant un sourcil, ayant plus pitié de lui qu'autre chose.

« - Comme si t'en étais capable, vu l'état pitoyable dans lequel t'es... »

Simple constat, sans une once de compassion. Enfin si peut-être un peu, mais impossible qu'il se l'avoue. Lui, faire preuve de compassion pour Anshu. Nope.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 11:07

« Je t’ai déjà dit de pas venir me faire chier, khra. Tu n’as pas retenu la leçon ? » Je peine à respirer, plantant le peu d’ongle que j’ai dans sa peau, sans aucun effet visiblement. Sourcils fronçés, je le fixe, soutient son regard. Plus de courage que de haine, je veux lui faire comprendre que je veux l’aider. Putain, qui peut cracher sur ça ? « J’veux plus de toi ici. Ne me force pas à te faire des choses regrettable. Je n’ai pas besoin de ta soit-disante bonne humeur, j’ai même pas besoin de toi tout court.  » Je déglutis. Pas par peur, non, cette fois je suis agaçé. IL ne veut plus de moi ici ? Boy, je suis dans ce cabanon depuis que j’ai fuckin douze ans. Je serre les dents devant son regard de braise. Il finit part me lâcher.

J’pourrais l’envoyer chier. J’en ai bien envie. Parce-que, merde, j’suis pas le genre de mec qui va rester là à chouiner quinze ans. J’veux bien être sympa, mais la compassion, ça va deux minutes. Si t’a pas assez de couilles pour savoir profiter de chaque instant de la vie, tant pis pour toi. Il rage parce-que Morgan est là aussi. Mon regard vrille sur ce dernier, qui s’appuie sur l’encadrure de la porte. Il a sa tête de con. Ouais, Morgan a clairement sa tête de j’ai décidé de faire chier le monde. Je le quitte des yeux, malgré moi, alors qu’un pic de glace vient se planter dans le mur, juste à côté de moi. Je vrille sur Anshu un regard mauvais. Ouais, comme Skygge. Je peux pas m’en empêcher. Après tout, si Morgan et moi on s’entend si bien, c’est aussi parce-que on joue aux cons. Mais merde, j’ai pas envie d’perdre Anshu. Il est comme il est, mais je veux pas m’en faire un ennemi. Self control.

Allez. j’suis ni un violent, ni un rageux, ni un impulsif. Je ferme les yeux alors qu’il reprend parole. « Tu n’as rien à faire ici. La prochaine fois Jim, tu iras le rejoindre. Je te promet que je n’aurais aucun scrupule à te buter, ici même. Je n’ai plus rien à perdre. » Je rouvre les yeux. Seriously ? « Mec. Je...»  «Comme si t'en étais capable, vu l'état pitoyable dans lequel t'es... » KJHGDCFVJBHKJLBVCXFGV. Je lève les yeux au ciel, faisant lourdement retomber ma tête et mon regard vers Mo. « Toi, commence pas. » Et voila, il va  encore râler, et on va se chamailler, comme ça nous arrive parfois, après quoi on nous balance qu’on ressemble à un vrai petit couple, à nous chamailler en voulant nous protéger l’un l’autre. Mais merde, pas ma faute si il est idiot. J’devrais lui faire une pancarte énorme avec écris JE JOUE AU CON ET J'EN SUIS FIER (MERCI MOMO POUR L'ILLU)) et lui placarder sur la gueule. Sérieux, qu’est-ce qu’il lui passe par la tête des fois. Il est là, à provoquer Anshu. Provoquer Drew ça lui a pas suffit ? Non, bah tiens, next level, maintenant je provoque le type le plus dangereux de l’école qui est déja ultra vénère à cause d’un deuil. GENIUS MORGAN. Et tu vas te défendre avec quoi ? Tes muscles ridicules ? Ta magie useless de D ? GNGNGNGN. Je reporte mon attention sur Anshu, qui fixait Morgan. Cible verrouillée, destruction dans 3, 2, 1...

« OH PUTAIN Y’A UNE AMBIANCE DE MORT ICI ! GNIHHIHIHIIHIHI »
« CHOJUB TIRE TOI DE LA ! »
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 13:19

Il met la main sur son visage et soupire. Tu es fatigué Anshu, terriblement fatigué. C’est tellement inutile de devoir gâcher le peu de force que tu as, n’est-ce pas ? Mais c’est dans ta nature, tu ne peux pas laisser passer ça comme si de rien était, et même si tu étais au bord de l’agonie, tu continuerais à montrer les dents. Anshu se retourne, plantant alors son regard dans celui de Morgan. Il avait l’air tellement banal, mais cette ordure dégageait une espèce de chose obscure qui ne lui plaisait pas.

«Comme si t'en étais capable, vu l'état pitoyable dans lequel t'es... »

Il hausse les sourcils, mais ne sourit pas. Il serre ses dents, se contentant de l’intervention de Jim. Blablatages inutiles, c’est ce qu’Anshu avait l’habitude de faire. Mais pourquoi gâcher sa salive pour si peu ? Il n’y avait plus rien à gagner, ni plus rien à perdre à présent. L’égyptien plisse les yeux, silencieux. Il observe et se tait, attendant une quelconque réaction d’un des deux blonds.

La douleur au niveau de ses pieds se fait ressentir, il pousse un soupire crissant, plus semblable même à un gémissement. Malgré sa mort, rien a changé en réalité. On aurait pu penser qu’il se serait reprit. Mais à part sa santé mentale qui s’est littéralement écroulée, qu’est-ce qui a changé.

Tout. Tout a changé. Jim ne servira pas de substitut. Mais je dois avoir de la haine pour quelqu’un, c’est bien lui. Son regard se pose quelques instants sur Morgan. Lui aussi. Ils me donnent la gerbe. Je les connais à peine, mais je les déteste déjà. Qu’est-ce qui va pas chez moi ? Rien du tout. Je suis sans doute animé des sentiments que ressentait Drew pour ces deux déchets. Et donc ? Je dois prendre ça comment ? J’en sais rien.

Mais non. Le silence fut de courte durée. Sous des flammes, il était apparu. Anshu écarquilla les yeux, puis recula d’un pas. Une voix, crissante. Il n’a jamais aimé Jim. Et en premier lieu, c’était à cause de ça. Frisson. Il n’aimait pas cette bête tout droit venue des limbes. Seul Jim pouvait l’invoquer.. sans doute. Il serra son poing, fronçant les sourcils.

En plus de Morgan… Tu ramènes ton espèce de merde sur pattes. C’est quoi ton problème à toi, dis-moi ? Je suppose que c’est réciproque, mais tes conneries commencent à m’agaçer. C’est pourquoi je vais y mettre un terme de ce pas.

Il fit tourner sa baguette entre ses doigts, et puis, comme si le choix était fait par hasard, il pointa sa baguette sur le diablotin. Il n’avait pas assez de force pour s’attaquer à Morgan ou Jim, alors il se contentait de quelqu’un assez peu consistant. C’est une simple goûte d’eau pourtant glaciale qui s’échappa de sa baguette pour venir s’écraser sur l’un des sabots de la bête. Comme une horde de fourmis dévorant sa proie, la glace se répandit sur tout son corps, pour, finalement, le recouvrir totalement. Un glaçon géant qui s’écroula lourdement au sol sous le regard de l’égyptien. Il avait en partie entravé sa magie, même s’il savait que les compétences de Jim n’étaient pas moindre et que ce ne serait pas si difficile que ça pour lui de le faire disparaître afin de l’ôter de cette prison de glace.

Vous me fatiguez. Que dois-je faire pour que vous me foutiez la paix ? Pour la première fois, je n’emmerde personne. Pourquoi est-ce que vous venez me chercher jusqu’à chez moi ? Ses yeux creusés par la fatigue se posèrent sur le classeur, au sol. Tu peux te le foutre dans le cul ton classeur. Et ne ramène pas non plus ta sale pédale dans ce cabanon, ta présence m’est déjà assez insupportable comme ça, j’ai pas besoin de deux imbéciles. Poussant un soupire totalement découragé, une mine attristée s’empara de son visage. J’ai pas besoin de toi pour m’en remettre… Je suis assez grand pour ça.

C’est faux Anshu. Tu n’es rien qu’un enfant ne voulant pas accepter la réalité, qu’à force d’avoir joué avec le feu tu t’es brûlé et ton entourage aussi. Tu devrais être heureux, et pourtant. Les hypothèses sont erronées. Tu n’es pas un monstre, tu as un coeur, tu es humain et tu souffres. Que te faut-il de plus ? Que leur faut-il de plus ?

HATRED

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 1:19

Il était déçu. Il aurait voulu qu’Anshu s’emporte, qu’il réagisse de manière excessive, pour avoir une bonne raison de s’énerver comme il faut. Mais non, rien. Les épaules de Morgan s’abaissent un peu et il pousse un soupir, embêté.
Il reportait son attention sur Jim lorsqu’il croisa son regard accusateur.

« Toi, commence pas. »

Quoi ? Lui, commencer ? Air innocent d’un gamin pris en flag mais qui continue de nier les faits. Parce qu’on est tous au courant, Mo’ c’est un ange, Jim raconte n’importe quoi. Il pourrait réclamer justice et faire une scène, comme à son habitude. Mo’ l’éternel diffamé, une tragédie en 5 actes, paye ta place pour l’événement de l’année. Nan, au lieu de jouer l’effronté et se risquer à répondre, il clôt le débat en haussant les épaules, faisant mine de ne pas comprendre ce que Jim lui reprochait. Il est blond, c’est pour ça. Pourtant il devine très bien ce que son pote était en train de penser. Pourquoi Morgan cherchait-il les emmerdes alors qu’il ne sait pas se défendre ? Il engendre souvent le conflit et il finit à terre la plupart du temps; il a toujours pas compris ? Mo’ est gentil avec tout le monde à partir du moment où on l’agace pas. Sinon il ne cherche pas à comprendre, il riposte. Parce qu’il aime pas subir. Et parce que c’est ludique.

« OH PUTAIN Y’A UNE AMBIANCE DE MORT ICI ! GNIHHIHIHIIHIHI »
« CHOJUB TIRE TOI DE LA ! »

Ça aussi c’était ludique. Morgan se redressa légèrement lorsqu’il vit Chojub apparaître. Certes le diablotin était relativement lourdingue, ça l’avait toujours intrigué. Mo’ zappe le reste, facile à distraire, il a l’esprit ailleurs. Il entendait vaguement Anshu se plaindre, pour changer depuis qu’ils étaient arrivés. Pourquoi déjà ? Ah, oui, voilà, par bienveillance. Eh beh. Anshu ne faisait qu’adresser des reproches à Jim, Morgan le croyait un peu plus intéressant que ça. Alors il n’écoutait pas.
Mais voir Chojub finir congelé le fit brusquement sortir de ses pensées et il leva les yeux vers Anshu, désemparé.

« Vous me fatiguez. Et réciproquement. Que dois-je faire pour que vous me foutiez la paix ? Pour la première fois, je n’emmerde personne. Pourquoi est-ce que vous venez me chercher jusqu’à chez moi ? C’était l’idée de Jim, généralise pas. Tu peux te le foutre dans le cul ton classeur. Charmant. Et ne ramène pas non plus ta sale pédale dans ce cabanon, ta présence m’est déjà assez insupportable comme ça, j’ai pas besoin de deux imbéciles. J’ai pas besoin de toi pour m’en remettre… Je suis assez grand pour ça. »

En fait Morgan n’avait même pas prêté attention à la fin de son discours ni à la tristesse sur le visage d’Anshu. En temps normal je vous assure qu’il aurait fait preuve de compréhension. Mais nan, là il a bugué sur le “sale pédale”. Anshu avait visiblement le chic pour trouver LE mot qu’il fallait. Oh merde il faisait exprès, c’était pas possible.
Mo’ sortit ses mains de ses poches, serrant les poings, avant de s’élancer vers le brun, exaspéré.

Tu sais c’qu’elle te dit la sale pédale ?!

Attend attend attend Moooo’. Il s’apprêtait à le chopper par le col mais se stoppe net, à deux pas de sa cible. Il ne pouvait pas se permettre d’envenimer la situation, c’était carrément égoïste. Déjà parce que Jim n’allait pas revoir sa piaule de sitôt. Aussi parce que Mo’ avait un minimum d’estime pour Anshu. Énorme frustration. Morgan se ravise, et reste planté là, à lancer un regard noir à l’égyptien, puis se tourne vers Jim. Ce dernier lui avait dit de ne pas commencer… Mais on le cherche aussi, il y peut rien !

Et toi tu dis rien ?? Tsh…

Morgan boude. Parce que c’est un gosse au fond.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 13:11

Il avait croisé ses bras sous sa poitrine, fixant Morgan, qui, d'après à en juger à son expression faciale n'avait pas l'air d'apprécier ses propos. Qu'il avait l'air faible. Qu'il puait la faiblesse. Qu'il puait la joie de vivre... aussi. Poussant un soupire las, il rangea finalement sa baguette à son endroit initial avant de voir Morgan hausser le ton et s'approcher de lui. Haussant les sourcils, il cilla, rien que quelques instants, l'écoutant grogner auprès de Jim après.

C'que tu fais peur quand t'es énervé. Effroyablement ridicule, oui. Il tourne les talons et fouille sur sa table de chevet, s'emparant de l'Arme du crime, celle qu'il avait reçu il y a peu. Il glissa le cristal dans une de ses fines poches, se retournant vers les deux blonds.

Cette fois-ci, c'est lui qui s'approcha de Morgan, écrasant également de son talon le diablotin de Jim qui faisait encore surface au sol, le laissant regagner son invocateur. Énergie gâchée pour rien. Provocation. Son regard ensanglanté embrassa son jumeau, les yeux plissés.

Ton odeur est infecte. Tu pues la faiblesse, Morgan. Et ça, c'est insupportable. Et surtout, tu n'es pas à ta place ici.

Il laissa le doute peser ses mots tendis que sa main, elle, alla se glisser lascivement derrière sa nuque, et s'abaissa, pour que la tête de Morgan aille entrer en collision avec le genoux de l'égyptien, comme il avait su le faire à la salle des miroirs en compagnie de Drew, mais avec moins d'hésitation et plus de hargne en lui. Sang.

C'était comme une exécution. La guillotine. Son coude, lui aussi alla se mêler à la danse, heurtant le sommet du crâne du blond, le lâchant par la suite. Le coup de grâce.
Son propre coeur battait à s'en arracher la poitrine tendis que ses mains, elles, allèrent essuyer ses vêtements. Il a procédé lui même à l'éxécution du mécréant. Se reculant d'un pas, il sentait ses jambes flageoller.

Son regard sur le corps. Ta place est à cet endroit précis. N'oublie pas la sale vermine que tu es comparé à m... non, nous. Un regard sur Jim, car lui aussi, c'était un A. Comment pouvait-il être aussi familier ? Nous sommes voué à la réussite pendant que tu es voué à la faillite. C'est la loi du plus fort. Je suis venu au monde pour dominer, et je dominerais. Et d'ailleurs... J'ai dominé.

Illustrant ses propos, il sortit le cristal de sa poche de sa main droite, là où trônait cette cicatrice qu'il admirait tant pour l'embrasser, jetant un regard à Morgan.

Peut-être que la prochaine fois tu pourras m'avoir. Mais cette fois là, j'ai vaincu. Cette douleur me ronge mais m'anime, et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui encore, je peux me tenir debout. Avec ou sans Drew, Morgan. Avec ou sans Drew, tu continueras à tomber au sol, parce qu'à présent, je suis là. Et je traînerai au sol chaque être qu'il méprisait, pour leur asséner le coup de grâce. Alors si tu penses te sentir en sécurité, je ne t'empêche pas le moins du monde de croire à cette leurre éphémère. Mais n'oublie pas que je serais là. Il s'approche, s'accroupissant, posant une main au sol, en face de lui. Là pour te montrer la situation actuelle.

Il se redressa rapidement avant que le blond profite de ce court moment pour lui faire une quelconque crasse, son regard se posant sur Jim. C'est valable pour toi. Au moindre faux pas, tu t'écroules. Et je serais nettement plus sévère avec toi, car n'oublions pas que tu fais toi aussi partit de ces ordures de A, et que ta puissance est nettement plus considérable que... ça.

DOMINION

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 3:44

“C'que tu fais peur quand t'es énervé.”

Un regard haineux en guise de réponse, Morgan garde le silence. Il n’a plus rien à lui dire de toute façon. A quoi peut bien servir la répartie dans cette situation ? Anshu avait l’air de se croire tellement au dessus de tout que quoi qu’on lui dise, rien ne pouvait l’atteindre. Le blond se contenta de lever les yeux au ciel. Ah, si seulement il pouvait mettre Anshu suffisamment en rogne pour qu’il les mette à la porte Jim et lui, que cette mascarade cesse…
Et lorsqu’il vit Anshu s’approcher, il le dévisagea sans ciller. Oh si seulement il pouvait porter le premier coup. Intérieurement, il jubile. Oui, ça mettrait le bordel.

“Ton odeur est infecte. Tu pues la faiblesse, Morgan. Et ça, c'est insupportable. Et surtout, tu n'es pas à ta place ici.”

Il ne saisit pas tout de suite. Il sent juste une main sur sa nuque. Et puis une fraction de seconde plus tard, impact.
Il l’espérait mais au final c’est plutôt éprouvant...
Douleur irradiant son visage, pulsant à l’intérieur de son crâne. Rappel à l’ordre qui l’obligeait à se calmer, lui faisant bien comprendre qu’il était allé trop loin. La pièce tourbillonne autour de lui et alors qu’il vacille, Anshu l’aide à trouver son chemin vers le sol. Merci Anshu.

Le coup au sommet de sa tête manque de l’assommer. Neutralisant son audition. Quasi-surdité. Désactivant sa perception de l’environnement immédiat. Annihilant sa captation de la réalité. Flottement. Absence momentanée. Plus de Morgan au numéro demandé. Erreur. Il a au moins le réflexe de se rattraper au dernier moment, s’appuyant difficilement sur sa main pour ne pas finir complètement étendu par terre.

“Ta place est à cet endroit précis. N'oublie pas la sale vermine que tu es comparé à m... non, nous. Nous sommes voué à la réussite pendant que tu es voué à la faillite. C'est la loi du plus fort. Je suis venu au monde pour dominer, et je dominerais. Et d'ailleurs... J'ai dominé.”

Fuck, il était violemment sonné pour le coup. Ultime effort pour ne pas rester à terre. Ses avant-bras tremblent lorsqu’il se redresse, presque à quatre pattes désormais. Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas cogné et traité comme un chien, il avait presque oublié comment ça faisait. S’appuyant sur une main, il passe le dos de l’autre sur le bas de son visage, qui était visiblement recouvert d’un liquide vermeil. Ah c’était ça le goût métallique dans sa bouche…
Lentement, l’écran opaque qui lui voilait les yeux après le coup s’estompait et il finit par discerner le sol, puis entendre la voix d’Anshu. Il aurait préféré ne plus rien entendre en fin de compte. Mais pour le moment Morgan était trop occupé à se remettre comme il pouvait des coups qu’on lui avait asséné, légèrement recroquevillé.

“Peut-être que la prochaine fois tu pourras m'avoir. Mais cette fois là, j'ai vaincu. Cette douleur me ronge mais m'anime, et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui encore, je peux me tenir debout. Avec ou sans Drew, Morgan. Avec ou sans Drew, tu continueras à tomber au sol, parce qu'à présent, je suis là. Et je traînerai au sol chaque être qu'il méprisait, pour leur asséner le coup de grâce. Alors si tu penses te sentir en sécurité, je ne t'empêche pas le moins du monde de croire à cette leurre éphémère. Mais n'oublie pas que je serais là.”
Remis peu à peu, Morgan réussit à lever la tête vers Anshu lorsqu’il le vit se mettre à sa hauteur.
“Là pour te montrer la situation actuelle.”
La situation actuelle ? Tout ce que retenait Morgan, c’était la surdimension de l’ego d’Anshu et les efforts qu’il faisait pour garder sa dignité. Du vent tout ça. Il n’en croyait pas un mot. Un masque déstabilise forcément, il suffit pourtant de comprendre que ce qu’on a en face de soi est un leurre pour le briser, et Mo’ avait bien l’intention de cerner Anshu du mieux qu’il pouvait pour pouvoir le remettre à sa place lui aussi. Il avait été con avec Drew, il n’avait jamais cherché à comprendre et aujourd’hui il était assailli par les regrets. Hors de question de refaire la même erreur, quitte à donner et recevoir des coups, il finira à terre autant de fois qu’il faudra.

Anshu hors de son champs de vision, Morgan serra les dents et ferma fort les yeux, parce que putain ça faisait quand même vachement mal, cet idiot frappait fort. Pas la peine d’essayer de se relever, le sol tanguait trop et qu’est-ce qu’il ferait une fois debout de toute façon ? Pas la force de remonter sur le ring.

“- Va t’faire foutre, Anshu.”

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 11:44

Chojub. La glace. Le diablotin se pétrifie sur place, se congèle, et s’écrase au sol. Je cille, fixant la créature inanimée. Mon regard vrille alors sur Anshu. Un regard mauvais. Parce-que Chojub a beau être une râclure, j’ai beau me disputer avec lui toute la journée, il est MA créature. MON serviteur. Et mon ami. Je fixe Anshu, partagé entre mon envie de me jeter sur lui et celle de calmer le jeu, parce-que ça n’en vaut pas la peine.

«Vous me fatiguez. Que dois-je faire pour que vous me foutiez la paix ? Pour la première fois, je n’emmerde personne. Pourquoi est-ce que vous venez me chercher jusqu’à chez moi ? Tu peux te le foutre dans le cul ton classeur. Et ne ramène pas non plus ta sale pédale dans ce cabanon, ta présence m’est déjà assez insupportable comme ça, j’ai pas besoin de deux imbéciles.»
«Tu sais c’qu’elle te dit la sale pédale ?!»
« J’ai pas besoin de toi pour m’en remettre… Je suis assez grand pour ça.»
«... Et toi tu dis rien ?? Tsh…»

Non. Je ne dis rien. Je suis debout, immobile, tête baissée, yeux clos. Parce-que je n’ai même pas entendu ce qui se passait. Je porte une main fébrile à mon front, soudainement en sueur. J’ai envie de vomir. Les choses continuent de se dérouler autour de moi. Morgan et Anshu qui se disputent. J’ai mal au crâne. Trop mal, de façon trop soudaine, pour que la cause en soit naturelle. Vertige. Anshu frappe Morgan. Je m’écroule. Je ne peux rien pour eux. J’ai mal, atrocement mal.

Chojub, souffrant, est littéralement en train de violer mon esprit pour passer à travers La Porte, pour retourner dans son monde. Il ne le peut, seul. C’est moi qui doit le renvoyer. Mais il force, il force mon don, me vide de mon énérgie pour se sortir de cette glace, pour disparaître de notre monde. Je ressens ça pour la première fois. Je suis à terre, j’ai envie de vomir, la tête qui tourne, je vois flou. Je distingue Morgan, à terre, Anshu, face à lui. Qu’est-ce qui se passe ?!

Je rassemble toutes mes forces pour libérer Chojub. Le renvoyer. Que cette douleur atroce cesse. Le diablotin disparaît petit à petit, la glace disparaissant avec lui. Je retrouve mes esprits, doucement. Je suis à quatre pattes, tremblant, en sueur, fixant le sol, à bout de souffle. Je me redresse difficilement. Je comprend alors ce qu’il s’est passé autour de moi, pendant que Chojub me malmenait, involontairement. Anshu a attaqué Morgan. Ce dernier saigne du nez, à terre, paraît sonné. Je vrille de nouveau un regard mauvais sur Anshu, mon sang bouillonnant dans chacune de mes veines.

«C'est valable pour toi. Au moindre faux pas, tu t'écroules. Et je serais nettement plus sévère avec toi, car n'oublions pas que tu fais toi aussi partit de ces ordures de A, et que ta puissance est nettement plus considérable que... ça. »

Valable pour moi ? Il sera plus sévère ? Pour qui se prend t-il, à se croire supérieur à qui que ce soit ? Morgan n’est pas inférieur à nous. Et cette ordure n’est pas supérieure à moi. Ce mec représente tout ce que je hais. L’injustice. Le désir de supériorité. L’arrogance. La méchanceté. Skygge m’a frappé par amour. Mais Anshu frappe par simple désir d’assouvir, de dresser, de soumettre les gens. Comment peut-on être si mauvais ? Comment peut-on manquer de respect à ce point ?!

Une ombre. De la fumée.  Une créature se matérialisant, saisissant Anshu pour le plaquer contre le mur avec force, largement au dessus du sol. Je m’accorche à ce que je trouve autour de moi. Ce n’est pas Chojub. Mais il vient de là-bas, lui aussi. Ce... Cette chose. L’ombre est grande, vaporeuse, et à la fois bien solide pour maintenir Anshu dans une telle position, l’étouffant, dos au mur. Je comprend ce qu’il se passe. Vacillant légèrement, je m’approche d’Anshu. Je le fixe. Cette fois je ne souris plus.

«Tu as raison, Anshu. Je suis puissant. Je me suis toujours contenté d’invoquer Chojub, mais crois-moi, tu n’a pas envie de voir l’étendue de ma puissance. Alors n’utilise plus jamais ta magie sur moi, mes amis, ou Chojub. Et ne prétend plus jamais être supérieur à nous. Fais ce que tu veux avec les autres, mais si tu t’en prends encore à mon cercle, on va y jouer, à la magie, Anshu. Je n’ai pas peur de toi.» La créature faiblit, disparaît petit à petit, et quitte notre monde. Je regarde une seconde de plus Anshu. Fuir. Parce-que, malgré ce que j’ai dis, je ne veux pas. Je ne veux pas que ça arrive. Je ne veux plus jamais faire revenir cette créature effrayante. Je ne veux pas utiliser ma puissance contre les autres. Je ne veux pas devenir violent. Et plus que tout, je ne veux pas entrer dans son jeu.

La vérité, c'est que mes capacités viennent de m’effrayer.

J’aide Morgan à se relever. «Laisse tomber. On s’en va. Je changerai de cabanon. J’veux plus que tu l’approche.» ... Et j’aimerais ne plus l’approcher. Mais notre classe commune nous rapprochera inévitablement.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 19:02
into darkness
jim♠morgan♠anshu

Il avait le regard posé sur Morgan les sourcils froncés. Il ne pensait pas en arriver à là pour demander la paix. Poussant un soupire, il se détendit peu à peu. Sérieusement, tout ça allait le rendre cinglé. L’était-il déjà, d’ailleurs ? C’était possible. Mais ça, il ne faisait que le répéter, et plus il le pensait, et plus ça avait d’impact sur son état.

Son regard observa alors Jim, qui était à moitié au sol. Il avait un regard mauvais. Le roi de la fête avait-il miraculeusement fait tomber sa couronne ? Jim n’avait pas l’air de rigoler. Non, il ne rigolais plus, à présent. Et donc ? Un simple rappel lui avait coûté une grande partir de son énergie. Qu’allait il faire à présent ? Anshu ne connaissait strictement rien au pouvoir de Jim. Il ne le prenait même pas au sérieux lui-même. Mais Anshu était idiot. Il n’y avait que lui qui comptait, il se pensait Tout-Puissant et que les autres n’étaient que poussière.

C’était faux. Incroyablement faux. Son arrogance prenait le dessus sur la réalité ; tu n’es pas inégalable, Anshu. Et c’était Jim qui allait le ramener à la réalité. Quelque chose de grand, de consistant, d’effrayant. La température avait l’air d’avoir chuté. Qu’est-ce que c’était que cette chose ? Ses yeux. Si on peut appeler ça des yeux ? La peur. Tout ces sentiments qui le faisait remuer lui avait fait perdre tout ses réflexes.

Cette chose plaqua Anshu contre le mur avec tellement de facilité que s’en était peu croyable. C’était tellement bestial. Il n’avait même plus une once d’air. Ce truc enserrait sa gorge avec une telle force. Et puis, il y avait Jim. Oui, tu es puissant. Et c’est bien pour ça que je te hais, là, tout de suite. Il n’avait même pas la force de le regarder dans les yeux. Il n’avait même pas les yeux ouvert. J’ai mal. Ce n’était pas les douleurs qu’il avait l’habitude de cotoyer, non. C’en était une, bien plus brute.

J...J… Arrête, tais-toi. T’en a déjà assez fait, tu ne trouves pas ?
Puis, la chose, lentement, faiblit, pour finalement s’en aller, laissant tomber Anshu au sol, mollement. C’était à lui d’être aussi bas que terre, à présent. Il était prit d’effroi, de terreur, de tous ces sentiments que tout le monde renie. Mais également d’un brin d’extase. Parce que jusqu’à présent, il n’avait reçu que des coups, nets, physique. Mais jamais magiques. C’était donc ça. Se redressant du mieux qu’il put, il ôta tout d’abord son collier. Parce qu’il l’étouffait. Toux, liquide vermeil. Ses bras tremblaient, ses jambes aussi.

Il n’essaya même pas de se relever ; il n’en aurait pas la force. Il n’aurait jamais pensé une seule seconde pouvoir se battre avec quelqu’un de cette manière. Se battre ? Non. Démarrer les hostilités. C’était Jim qui avait levé l’arme en premier, mais c’est Anshu qui avait faiblit en premier. Le sang s’écrasa au sol. Bordel.

J...Jim… Tes… Tes paroles ne... peuvent que me faire… Plaisir… C'est faux. Levant difficilement la tête vers lui, il le toisa. Ah Anshu, tu n’en auras jamais assez. Même à terre il continue de clamer sa supériorité ; qui est fausse, dans ce cas là. Il trésaille, s’agrippant du mieux possible au meuble le plus proche. Ses jambes flageolaient, il haletait.
Il veut se battre, mais il n’en a pas la force. Il n’en aura pas la force. Maintenant ou plus tard.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 7:08

«C'est valable pour toi. Au moindre faux pas, tu t'écroules. Et je serais nettement plus sévère avec toi, car n'oublions pas que tu fais toi aussi partit de ces ordures de A, et que ta puissance est nettement plus considérable que... ça. »

La main plaqué sur le bas de son visage, le regard dans le flou, Morgan entendait vaguement Anshu qui menaçait Jim. Ça faisait mal, bordel. Ça n’arrêtait pas de saigner. Tant mieux si il tâchait le parquet de la chambre de cette enflure d’Anshu. A quoi bon ? Il sait qu’il n’arrivera jamais à rien, qu’il ratait tout. A force il s’y était fait. Et pourtant, à chaque fois qu’on le lui rappelait, il répondait à la provocation, il s’emportait. Peut-être qu’il n’était pas aussi confiant qu’il s’en donnait l’air.

Confiant, il aurait voulu le rester. Mais lorsqu’il tourne la tête vers Anshu et Jim, il perd toute estime de lui. Cette chose cauchemardesque, d’où ça sortait ? Ça venait de Jim ? C’est ce dernier que Morgan dévisage. Plus de sourire. Ça lui faisait étrange. Jim qui n’arbore pas sa fossette habituelle. C’était dérangeant. C’était carrément flippant. Et pour une fois, il prenait son ami au sérieux. Il le considérait pour ce dont il était capable et non plus pour la personne qu’il était. Crainte. Il fut très égoïste et se dit qu’il avait de la chance de l’avoir dans son camps. Il fut presque cruel et remarqua que ça lui plaisait de voir Jim faire souffrir Anshu.

«Tu as raison, Anshu. Je suis puissant. Je me suis toujours contenté d’invoquer Chojub, mais crois-moi, tu n’as pas envie de voir l’étendue de ma puissance. Alors n’utilise plus jamais ta magie sur moi, mes amis, ou Chojub. Et ne prétend plus jamais être supérieur à nous. Fais ce que tu veux avec les autres, mais si tu t’en prends encore à mon cercle, on va y jouer, à la magie, Anshu. Je n’ai pas peur de toi.»

Anshu faisait partie de la classe des élites et il avait écrasé Morgan. Et Jim venait de se montrer encore plus fort. L’élève de D, qu’est-ce qu’il était à coté d’eux ?
Rien. Que dalle. Inutile. Il était là pour décorer. Depuis le début il ne servait à rien. Il avait été embêtant quelques secondes et on l’avait remit à sa place en vitesse. Intégré au scénario pour dorer l’image des autres protagonistes. Rôle secondaire, simple caméo. Alors quoi ? Il aurait dû être rassuré d’être sous la protection de son ami ? Il se sentait insulté, humilié. Morgan, le mec qui ne fait que se cacher derrière les plus forts. Incapable de se débrouiller sans leur aide.
Blessé dans son ego, Morgan s’écarte aussitôt après que Jim l’ait aidé à se relever, un peu brusquement. Ne me touche pas ne m’approche pas. «Laisse tomber. On s’en va. Je changerai de cabanon. J’veux plus que tu l’approches.»
- C’est bon, lâche moi, j’peux me lever tout seul..

On lui donnait des consignes. Comme à un gosse. C’est pour ton bien. Ne parle pas aux inconnus. Regarde avant de traverser. Et aujourd’hui, ne t’approches pas d’Anshu. Allez vous faire foutre, allez tous vous faire foutre.
Il reste planté là et adresse un regard perplexe à Jim avant de baisser les yeux et fixer le sol, essuyant le sang sur son visage du revers de sa manche. Son attention se reporte ensuite sur Anshu, qui se relève tant bien que mal. Il le toise et il a des envies de meurtre. Sans violence, sans haine, sans armes. Seulement histoire de profiter de sa faiblesse. Comme un instinct de survie. Parce que son monde se porterait un peu mieux après ça.
Et il se dégoûtait.
Il fallait qu’il se montre objectif, qu’il prenne du recul, en commençant par sortir de cette pièce à l’atmosphère sordide, malsaine, qui faisait perdre raison.
La poisse. Celle qu’il accumule, qu’il garde en lui pour n’influencer le cour d’aucune vie.

- Je t’ai sous-estimé et je m’en suis pris plein la gueule. J’espère que la prochaine fois tu seras en meilleur état, parce que je prendrai le problème au sérieux.

Matière invisible qui lui colle à la peau. Il toise Anshu et il lui souhaite tous les malheurs du monde. Et il sort de cet endroit où il n'a pas sa place, où il reviendra lorsqu'il sera à la hauteur.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 12:10

«C’est bon, lâche moi, j’peux me lever tout seul..» J’obéis, docile, m’éloignant de lui, respectant la distance qu’il veut imposer. Parce-que je connais Morgan. Je connais ce sentiment d’infériorité qu’il éprouve à cet instant. Cette frustration de n’être que lui. Morgan a cette chose, en lui, cette jalousie, cette envie d’être quelqu’un d’autre. J’ai longtemps cru qu’il aimait n’être que le second, celui qu’on connait plus ou moins mais qui n’est pas populaire. Celui qu’on voit plus ou moins mais qu’on ne regarde pas. Celui qui veut être, mais finalement, qui n’est personne. La vérité est que Morgan est une personne frustrée.  Et malgré l’assurance qu’il veut montrer, je pense qu’il aimerait être quelqu’un d’autre. C’est la grande différence qui nous sépare. Je m’accepte avec mes défauts, et n’envie personne. Mais désormais je sais que Morgan n’est pas comme ça.

«Je t’ai sous-estimé et je m’en suis pris plein la gueule. J’espère que la prochaine fois tu seras en meilleur état, parce que je prendrai le problème au sérieux.» Menaces de celui qui s’est fait battre, ultime recours avant la fuite. Des paroles en l’air, du bluff. Une simple volonté de relever la tête après l’échec, de garder une contenance fière. La prochaine fois sera la même, Morgan. Pourquoi faut-il que tu ais cette violence en toi ? Pourquoi aller vers la haine, la colère ? Je glisse mon regard vers Anshu. Le mien a déja perdu toute étincelle féroce. Il n’est de nouveau plus qu’inquiétude. Empathie. J’aime les gens, et pour rien au monde je ne veux tomber dans la méchanceté gratuite qui anime des gens comme Drew, Anshu, et Morgan. «Excuse-moi Anshu.» Oui, il va me cracher son venin. Oui, Morgan peut venir m’en coller une après être sorti si il a entendu ça. Qu’importe. Qu’importe si je passe pour un faible, une lopette, un bisounours.

Savez quoi ? Contrairement à vous tous, je suis parfaitement à l’aise avec ce que je suis, et je ne suis pas bouffé par la frustration. «Je vais dormir ailleurs le temps qu'il faudra, tu n’aura plus que les cours où me supporter. Je te laisserai faire ton deuil en paix.» Parce-ce que je n’ai aucune fierté à défendre. Je n’ai pas un égo énorme. C’est grâce à ça que je peux m’excuser et pardonner. Je peux même m’aplatir, si ça peut lui faire se sentir mieux.

Non, décidément, la seule chose capable de me faire sortir hors de moi, c’est bien de toucher à ceux que j’aime.

Sans un mot, je quitte le cabanon, enfonçant mes mains dans mes poches, suivant Morgan, respectant une distance que je juge nécessaire. Parce-que à cet instant, je sais qu’il veut être seul.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 15:33
GAME OVER

Sa vision est trouble, des points noirs se collent à ses yeux, amaigrissants toujours plus sa vue. Le meuble ne sera pas suffisant. Pourquoi n’ai-je pas fait l’usage de mon pouvoir pour me défendre ? Pourquoi ne l’ai-je pas cloué au sol en premier ? Pourquoi… Pourquoi est-ce que je pleure ? Il essuie ses larmes, la mâchoire crispée. Ses jambes lâchent prise, il se laisse mollement tomber au sol. En fait, je me rend compte que je suis juste terriblement faible. Ce pouvoir, je n’y connais rien. A part m’en servir, je n’ai jamais cherché à approfondir la chose. Celui de Jim non plus. Je n’ai jamais cherché à en savoir plus. Je n’ai jamais cherché à savoir toute la puissance qu’il a. Et pourtant. Et pourtant, à cet instant, j’ai tout su.

Ses oreilles bourdonnent, il croit entendre les paroles, la voix de Morgan. Ah, quelle importance. Il lève la tête en direction du plafond. La porte s’ouvre, la lumière prend place. Je n’ai jamais été aussi humilié. Et cette humiliation n’est pas comme celle que Drew me faisait ressentir. Celle-ci est beaucoup plus assaillante, beaucoup plus douloureuse. A cet instant, j’aurais voulu retourner en arrière, tout, tout rembobiner, tout recommencer. Quitte à revivre la même vie, je n’ai jamais été aussi honteux. Ses dents se serrent. Je dois devenir plus fort. Quitte à m’en aller en Egypte durant un an, deux ans, je ne peux pas rester aussi faible. Je veux être fort, toujours plus fort. Je ne veux pas être une… une troisième fois aussi bas que terre, mes muscles se crispant de terreur, mes membres m’abandonnant. Je veux faire face à tout ça.

Et c’est comme s’il m’assénait le coup de grâce. Il ouvre doucement les yeux à l’entente de ce mot. C’est une blague. Dis moi que c’est une blague. Tu oses… Il se tait. Non, il avait l’impression d’être prit en pitié. Ne t’excuses pas après m’avoir achevé, Jim.
Drew n’aurait jamais fait ça.

Sors, fais comme Morgan, laisse moi. Rien que le son de ta voix m’énerve. Devrais-je être heureux ?  Heureux de ressentir de la haine ? Non. Parce que cette haine est désagréable. Elle me brûle, m’irrite. C’est le principe d’un sentiment obscur. Il n’est pas là pour faire joli et pour égayer les journées. Il est là pour tout ravager sur son passage. Ah. Il laisse ses bras s’écraser sur le sol, tombant doucement sur le sol. …Va-t’en. Il abandonne. Ses paupières se ferment alors que Jim quitte les lieux. Le silence reprend place en même temps que l’obscurité. Ah.

C’est tellement mieux ainsi.

codage par Palypsyla sur APPLE SPRING - modifié

HRP:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥   Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥ 1400359500-clock

Into Darkness || feat. Anshu et Momo ♥
Page 1 sur 1