Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.   "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins. 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 23:31

Un manque, un essentiel.
Les cours se terminaient tranquillement. Tu rangeas tes affaires rapidement, quittas la salle d'un pas pressé. Tu l'étais. Aujourd'hui tu t'étais accordée un peu de repos, une solitude nécessaire que tu avais perdue au profit de quelques bons moments entre amis. Mais ce soir ce serait différent. Tu les avais prévenus, leur demandant de ne pas venir t'embêter. L'avantage c'était qu'au moins Cale et Skygge pourraient roucouler comme un petit couple heureux. Cette simple pensée t'arracha un sourire. Ils étaient si mignons tous les deux que parfois tu les enviais. Toi, ta seule relation avait été avec Jim et encore. Il n'y avait aucun sentiment qui rentrait en compte, ça avait été du sexe pur et dur, comme tu semblais l'apprécier. Une relation purement physique que tu ne regrettais pas le moins du monde. Mais tu te plaisais à penser qu'un peu d'amour ne te ferait certainement pas de mal, et que tu trouverais. Parce que tout le monde trouvait. Enfin, en théorie.

Tes pas te guidèrent au gymnase, vide à cette heure-ci. Aucun entraînement n'était prévu, tu aurais donc le loisir de rester seule. De te défouler sans que personne ne t'observe. Tu penses que c'était une bonne chose, qu'un peu d'intimité ne faisait de mal à personne. Pourquoi prendre le risque de te faire surprendre alors ? Le gymnase restait tout de même assez fréquenté, que les cours soient terminés ou non. Tu grimaças à cette simple constatation. Non, il ne fallait pas t'en faire pour ça. Vraiment, tu devais décompresser. Quelques pas dans les vestiaires, tu te changeas sans perdre de temps. Aujourd'hui tu serais en short, en débardeur et en ballerines. C'était bien plus gracieux qu'un survêtement et des baskets.

Tu cherchais du regard le post radio qui ne devait pas être bien loin. Un sourire satisfait sur les lèvres tu t'avanças vers celui-ci, sélectionnant l'air de ton choix avant de te lancer sur la piste. Sans un mot tu laissais tes pas te guider. Sans un mot tu te laissais glisser au rythme de la mélodie que tu écoutais. Tu te souvins avoir déjà dansé dessus lorsque tu étais petite, à l'école. Quelle belle mélodie.

Seulement, dansant au gré de ton envie, tu ne remarquas pas le jeune garçon qui passa par-là, s'arrêtant non loin de toi. Hm.
HRP // Voilà, voilà ♥ Commençons doucement. Tu me mp si jamais y a un quelconque soucis (;



codes par shyvana sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.   "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins. 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 16:40

❝"L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ?❞
feat. Ashley E. Bridgestone


La fin des cours est toujours un soulagement, même pour un élève de classe B. Avec empressement, je range mes affaires et sort de la salle. La journée a été longue, atrocement longue. J'avais une sérieuse envie de me défouler et je savais ce qui me fallait. Je cours dans les couloirs, saluant au passage les quelques personnes que je connais, et sors du bâtiment. Le soleil m'aveugle presque. Mon uniforme commence à me gêner, alors je fais un tour dans mon cabanon. Il n'y a personne, alors je me change au milieu du salon avec les premières fringues qui me tombent sous la main. Un short et un tee-shirt qui traînent par terre. Ça se trouve, ces vêtements doivent être lavés. C'est tellement bordélique que je sais même plus ce qui est propre et ce qui est sale.

Je cherche mon ballon de basket et ne mets pas longtemps pour le trouver. Il est sur mon armoire. À l'aide d'une chaise, je l'attrape mais je vais tomber une tonne de vêtements. Tant pis, on va encore me crier dessus mais c'est pas grave. Je cours vers le gymnase. Le trajet est fait rapidement. C'est fou ce que j'ai envie de courir. Tout en courant, je dribble avec mon ballon. J'arrive au gymnase. Le panier en vue, je ne fais pas attention à ce qui m'entoure. Tout ce qui compte, c'est mettre ce fichu ballon dedans. Je traverse le gymnase et saute pour atteindre le panier. La ballon passe sans difficulté dans le panier.

« Et superbe dunk de Benjamin Hawkins ! Quel prodige ! »


Bon OK, j'aime l'auto-congratulation. J'éclate de rire avant de me retourner. Je pensais être seul dans le gymnase, mais il y a quelqu'un d'autre. Une fille. Elle danse. Intrigué, je me rapproche, mon ballon dans les mains. Je suis très curieux, alors je m'assois et la regarde danser. M'a-t-elle remarqué ? Avec tout le boucan que je fais, probablement. J'attends la fin de la musique pour applaudir discrètement.

« Bravo. C'est pas mon style de danse préféré, mais j'aime bien. »


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.   "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins. 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 15:25

T'étais là, tranquille entrain de danser. Tu t'apaisais à la fois l'esprit et le corps sur un air que tu connaissais par coeur. C'est à cet instant, la seconde où tu t'étais rendue compte qu'enfin tu décompressais, qu'il déboula dans le gymnase avec son ballon de basket. Tu l'aurais tué. Au lieu de ça tu te ramassas lamentablement sur le parquet, t'avais glissé parce que ce con t'avait fait peur. Belle frayeur en plus, t'aurais pu te casser quelque chose. Mais t'étais solide, une chance. La musique s'arrête, tu repris tes esprits, t'asseyant sur le sol une main sur le front. Le p'tit pouvait être fier de lui, t'aurais une sacrée bosse.

Tu avais l'air terriblement embarrassée que ton joli minois soit ainsi défiguré. C'était pas vraiment sympa, c'est sûr. Mais bizarrement t'étais pas énervée, enfin pas trop. Non, tu regardais le fautif presque trop gentiment, le dévisageant sans aucune gêne. Lui avait les cheveux roses et l'air heureux. Toi t'avais les cheveux bleus et l'air emmerdé. Il avait applaudi ta prestation, gardant le sourire aux lèvres et toi tu restais là, comme une idiote à le regarder. Tu le sondais, pour voir s'il était de ceux que tu ne fréquentais pas. Il n'avait pas l'air bien méchant, allons bon. Tu lui sauterais dessus plus tard, lorsque t'en aurais l'occasion.

▬ J'peux savoir qui t'es ? Jamais on t'a dit que les chaussures d'extérieur n'étaient pas autorisées ici ? Haha, t'as l'air p'tit, t'es en quelle classe ?

Tu l'avais jamais vu. Même pas au club de basket, lui qui semblait y jouer correctement. Il n'était pas inscrit ? Erm, c'était son choix, tu verrais bien si l'envie te prenait de le forcer à vous rejoindre. Après tout c'est pas comme ci t'étais pressée, là. Du moins tu ne l'étais plus. Parce que p'tit bout rose là, il t'intriguait un peu. Il avait assez explosif comme gosse, ça pouvait donner quelque chose de pas trop mal. Et là tu penses comme une vieille, comme une vieille chef. Tout c'que tu n'étais pas, assurément.

Puis tu songeas que discuter dans tout ce brouhaha n'était pas pratique, alors tu te redressas sur tes deux jambes pour aller éteindre le poste. Puis tu revins tranquillement, le sourire aux lèvres malgré l'envie de lui donner un bon coup sur la tête qui te tiraillait. Bah ouais, fallait bien que tu te venges non ? Pas maintenant.

▬ Et sinon, ton style de danse c'est quoi ? Si t'aime pas le contemporain.. J'suis sûre que t'es du genre à râper ou j'sais pas quoi. J'me trompe ? tu marquas une pause, t'étais trop curieuse. Quoiqu'il en soit j'veux voir. Tu m'dois bien ça, j'ai faillis m'exploser le crâne à cause de toi.

Même si au fond, tu lui en voulais pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.   "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins. 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 14:32

 ❝"L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ?❞
feat. Ashley E. Bridgestone


J'ai l'impression d'avoir une tête d'abruti, avec un grand sourire aux lèvres et en train d'applaudir. Elle me fixe et c'est presque gênant. J'ai fait une connerie ? Ça se pourrait bien. Je suis tellement doué pour faire des conneries sans m'en rendre compte. J'en profite pour la dévisager aussi. Elle a les cheveux bleus. C'est étrange de voir une telle couleur de cheveux. Mais bon, moi aussi j'ai une couleur de cheveux originale. J'aime la couleur mais je me retiens de le lui dire. Je suis devenu méfiant par rapport aux filles. Non, je ne suis pas parano, pas du tout. C'est juste que depuis que je me suis fait défoncé par Avril, je fais attention.

Elle me parle et je mets trois plombes à m'en rendre compte. Ses paroles laissent suggérer qu'elle est grande. Tiens, c'est la première fois qu'on me traite de petit. En même temps, elle est plus grande que moi en taille. Wait... Elle est plus grande que moi ? Je fais une tête du genre choqué à vie. Je devrais peut-être répondre à ses questions, non ? Je reprends une tête normale, quoique un peu méfiant.

« Je m'appelle Benjamin Hawkins, non on ne m'a jamais dit que les chaussures d'extérieur étaient interdites ici et je suis en cinquième année, dans la classe B. Ça répond à toutes tes questions, je suppose. Je te retourne la question : c'est quoi ton nom ? »


Je sais pas pourquoi, ma question me fait limite rire. Peut-être parce que dans les films, on voit souvent des gars qui draguent des filles en demandant : c'est quoi ton petit nom ?. Mais moi je suis pas comme ça. Je suis juste curieux, affreusement curieux. Elle commence à partir et là j'ai envie de crier : attends, reviens. Mais non, elle va juste éteindre le poste de radio. Je me traite intérieurement de crétin. Puis elle me demande mon style de danse. Euh, wait, je sais pas danser, moi ! Je comprends mieux pourquoi elle me regardait bizarrement. Je l'ai surprise en déboulant comme un malade dans le gymnase. Je réfléchis rapidement en me grattant la tête. Je peux pas dire que je sais pas danser. Je suis un mec, quand même. Ne jamais avouer ses faiblesses.

« J'aime le breakdance. Tu veux que je te fasse une démo ? OK. »


Sur ces mots, j'essaye de faire un équilibre avec une seule main. La seule chose que j'arrive à faire, c'est me vautrer par terre. Ma fierté d'homme m'enverra à l'hôpital, un jour. Allongé par terre, je ris, gêné.

« Bon d'accord, je sais pas danser. »


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.   "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins. 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 18:31

▬ Je m'appelle Benjamin Hawkins, non on ne m'a jamais dit que les chaussures d'extérieur étaient interdites ici et je suis en cinquième année, dans la classe B. Ça répond à toutes tes questions, je suppose. Je te retourne la question : c'est quoi ton nom ?

▬ Ashley Bridgestone, 17 ans, classe A. tu esquisses un sourire, il avait l'air méfiant. Tu te lèves, pars éteindre le poste radio et reviens tranquillement, lui balançant quelques gentilles réprimandes. Et retire-moi ces chaussures avant de te faire engueuler !

Il le fait rapidement, tu ris légèrement. Benjamin semble posséder cet esprit enfantin que tu adores, ça fait plaisir à voir des gamins aussi enjoués. Ashley.. Tu sais que tu n'as qu'un an de plus que lui ? En même temps, il a l'air tellement chou, je t'accorde le fait qu'il soit terriblement mignon. Tu lui demandes quel est son type de danse, il hésite. Tu crois. Puis il se lève finalement en te disant que lui, son truc, c'était le breakdance. Sourire. C'est hard ça, t'as jamais réussi à en faire. Alors tu l'observes. What the.. Fuck ? Et il se casse lamentablement la gueule par terre. Toi tu peux pas empêcher ce rire tellement tu trouves la scène why so cute. Tu peux pas t'empêcher de te plier en deux, et de l'aider à se relever en pouffant. Parce que voilà quoi, il venait juste un peu de se taper la honte.

Après quelques minutes tu réussis tant bien que mal à te calmer, lui adressant quelques regards moqueurs. Tu lui demandes de t'attendre sans bouger, et tu t'en va dans les vestiaires en galopant joyeusement. Tu voulais lui montrer quelque chose, mais pour ça tu avais besoin de musique. Et celle que tu recherchais n'était malheureusement pas dans le vieux poste du Gymnase. En farfouillant dans tes affaires tu finis par trouver ton MP3 que tu embarques rapidement avant de le rejoindre. Puis tu lui montre, sans un mot avant de programmer la chanson. Puis tu lui lances un regard, tu le défie. Avant de lui expliquer.

▬ Je vais montrer une chorée. Genre un truc tout con qui vient de me passer par la tête, et toi tu vas la reproduire. Parfaitement. T'en fais pas, j't'aiderais ! Et après, si tu veux on jouera au basket, chacun son truc hein ? clin d'oeil. Tu verras, j'suis pas trop mauvaise non plus à ça.

Tu poses ton jouet au sol, appuies sur marche et tu vas danser -ne regarder que la nana du milieu avec le tee-shirt Hawaii-. Tu bouges ton corps en un rythme parfait avec la musique. Tu t'amuses, concentrée. Et rien au monde n'aurait pu te faire sortir de ta bulle cette fois, pas même ce regard ahuri que tu sembles discerner entre quelques claquements de doigts. Pauvre Benjamin, finalement tu auras fait la pire des rencontres aujourd'hui. Parce qu'Ashley lorsqu'elle a une idée en tête elle n'abandonne jamais. Sauf si t'as une bonne raison. Finalement tu t'arrêtes en une pause sexy, balançant ton regard dans le sien. Tu cherches à savoir s'il a peur, s'il appréhendes. S'il est capable de te suivre ou s'il va se défiler et se barrer en courant.

▬ Alors, tu t'en sens capable ? tu lui lances un regard taquin, décidé. Un sourire plus qu'amusé encré sur tes lèvres.




HRP // PARDOOOOOON POUR L'ATTENTE ;w;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.   "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins. 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 14:23

 ❝"L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ?❞
feat. Ashley E. Bridgestone


Elle se moque de moi en rigolant quand je me vautre par terre. Je m'y attendais. Tout le monde rigole quand je finis par terre. Je commence à avoir l'habitude, à force. Après un moment, elle finit par se calmer. J'aurais pu lui lancer un regard noir. Au lieu de ça, je souris comme un abruti, allongé par terre. Pourquoi s'énerver ? C'était de ma faute, après tout. Si j'avais dit tout de suite que je ne savais pas danser, je me serais pas taper la honte devant elle. Mais évidemment, il a fallu que je fasse l'idiot.

Je me relève en époussetant mes vêtements. Ashley me demande de l'attendre avant de partir vers les vestiaires en sautillant joyeusement. Joyeusement ? Je me demande vraiment ce qu'elle a derrière la tête. Ça commence à m'inquiéter, tout ça. Elle revient rapidement avec un MP3. Le défi qu'elle me lance m'étonne. Elle veut que je danse. Pourtant, je viens de lui dire que je sais pas danser. C'est une blague. Une affreuse blague. Apparemment non. Ashley me promet de jouer au basket après. Ça me rassure un peu. J'ai jamais vu de filles qui savent jouer au basket. Mais bon, tout peut arriver...

Elle commence à danser. Au fur et à mesure que la chorégraphie avance, ma bouche s'ouvre en grand. En fait, je sais pas ce qui me choque le plus : la façon dont elle bouge ou la dureté de la chorégraphie. Elle finit sur une pose sexy et je m'empresse de fermer la bouche et d'effacer cet air ahuri de mon visage. Ashley me demande si je m'en sens capable. Euh, comment dire... Une partie de moi me crie de me barrer en courant. Une autre me dit de rester. Finalement, je prends un air sûr et me mets en position.

« Admire le boss ! »


Ou boloss. Au choix. Je commence à danser. J'ai pas sa souplesse et je pense que ça se voit. En fait, c'est amusant de bouger son corps dans tous les sens. En rigolant, j'exécute les mouvements que j'ai retenus. Je me demande de quoi j'ai l'air. Entre deux claquements de doigt, je regarde Ashley en haussant les sourcils. Cette manœuvre est sensée rajouter de la sexitude à la chorégraphie, merci. Mais bon, je suppose que j'ai l'air de tout, sauf sexy. Je finis la chorégraphie en essayant d'adopter la même pose qu'elle a pris à la fin.

« Alors ? »


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.   "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins. 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 14:24

Il avait vraiment une tête d’ahurit. T’aurais pas été si concentrée sur ta danse, t’aurais rigolé. Mais vraiment. Tu t’arrêtes en une position des plus sexy que tu tiens deux secondes, puis tu t’abaisses pour récupérer ton MP3 et le mettre sur pause. Tu lui adresses ensuite un regard joueur, tu te demandais s’il relèverait le défit. L’expression de son visage changea radicalement, tu souris. Et alors qu’il se met en position, l’air déterminé, tu mets le son en route. Et le boss fit son œuvre, bougeant les bras, les jambes, claquant des doigts à la manière de. Erm. C’était incomparable en fait. Tellement que c’en était drôle. Tu rigoles franchement. Aucun rythme, aucune souplesse. D’accord, il t’avait dit qu’il ne savait pas danser. Mais à ce point, c’était possible ? Et alors la fin. Mon dieu. Tu es pliée.

▬ C’est extra, juste extra ! Haha ! Ouuuuh mon dieu ! J’aurais du te filmer ! peinas-tu à dire entre deux éclats.

Tu en avais la larme à l’œil. C’était pas volontaire. Non, l’intention n’était pas de te moquer de lui. D’ailleurs, ça n’était pas vraiment c’que tu faisais. Mais il te faisait rire. Etait-ce si dramatique ? Tu mets quelques minutes à reprendre ton sérieux, t’es de bonne humeur. Tu peux pas t’empêcher de rigoler, d’être toi-même. Tu peux pas, c’est plus fort que toi. Mais t’allais faire un effort aujourd’hui, parce que tu voulais qu’il réussisse à danser ta chorée. Enfin, qu’il arrête de te la massacrer quoi. Alors tu lui expliques ce qui va pas. Ses bras, trop raides, ses hanches qu’il ne bouge pas assez. Ses jambes, vraiment mal placées. Le point positif restait ses pieds et son visage. Très expressif. La base en danse. Tu lui montres quelques pas, doucement. Il les refait avec toi, de plus en plus vite. Vous prenez votre temps, après tout vous aviez toute la soirée devant vous. Enfin non, pas si vous vouliez jouer au basket. Et tu voulais. Et tu savais qu’il le voulait aussi. Alors on se bouge un peu, bande de fainéants.

Il essaya plusieurs fois, tu ne lâcherais pas. Il s’améliorait à chaque pas qu’il faisait, tu étais fière de toi. De lui. Tu étais contente. Parce que pour un garçon que tu avais rencontré il y a de ça deux heures et demies maintenant, tu remarquais que vous ne vous entendiez pas trop mal, et que comme toi, il avait cette passion dans le regard. Pas cette envie de danser, ça tu mettrais ta main au feu que s’il avait eu le droit d’arrêter il l’aurait fait. Mais il semblait quand même s’amuser, vous rigoliez bien.

▬ Aller, on réessaye ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.   "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins. 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 21:28

 ❝"L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ?❞
feat. Ashley E. Bridgestone


Encore une fois, elle se moque de moi. Franchement, je me demande qu'est-ce qu'elle pense de moi. Moi, un mec aux cheveux roses qui fait que de se casser la gueule dès qu'il tente un truc. Je me trouve pathétique. Mais en même temps, je suis aussi souple qu'une planche. Je ne pourrais jamais danser comme elle le fait. Malgré le fait qu'elle rigole de moi, je n'arrive pas à être vexé. Non, c'est trop amusant pour me contrarier. Je prends un air faussement vexé. Très faux parce que j'ai du mal à m'empêcher de rire. Ses paroles me font finalement éclater de rire. C'est nul à ce point ? L.O.L.

Elle arrête de rire. Un peu de sérieux, quand même. Ashley commence à m'expliquer ce qui ne va pas. Y a beaucoup de boulot. Un peu trop à mon goût. Je commence à croire que tout est mauvais mais elle arrive à me donner deux points positifs. Heureusement, parce que pendant un moment j'ai cru que j'étais un cas désespéré. Elle me remontre les pas, plusieurs fois. Je recommence, plusieurs fois aussi. Je veux réussir à danser à peu près correctement cette chorégraphie parce qu'elle se donne beaucoup de mal pour m'aider à maîtriser tous les pas. Ça me fait vraiment plaisir que, même si on venait de se rencontrer, elle s'occupe de moi comme si on se connaît depuis longtemps. Je l'apprécie beaucoup, je crois.

La danse ne sera définitivement pas mon sport favori. C'est dur mais je m'accroche. Je finis même par m'amuser. À la fin d'une énième chorégraphie, je me laisse tomber sur les fesses. D'accord, j'ai un physique assez sportif, mais quand même. Faut que je respire un peu. Mais elle, elle a pas l'air de cet avis. Ashley me demande si on réessaye. Je m'allonge par terre et fais semblant d'être mort.

« Laisse-moi juste respireeeer ! »


Je pouffe de rire avant de me taire. C'est pas en rigolant que je reprendrais ma respiration, au contraire. Après un petit moment de repos, je me relève, de nouveau prêt à en découdre. Je me mets en position, prends une longue inspiration et me lance. Je me sens beaucoup plus à l'aise que la première fois que j'ai exécuté la chorégraphie. La fin de la musique s'achève et je respire comme un bœuf. Mine de rien, c'est épuisant.

« J'espère que c'est mieux. »


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.   "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins. 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 21:12

▬ Laisse-moi juste respireeeer.

Tu souris. Le pauvre a l'air complètement épuisé. Toi tu as l'habitude, mais il est vrai que tous n'ont pas passé leur enfance à s'entraîner pendant des heures sur une chorégraphie, aussi simple soit-elle. Lorsqu'on débute ça fait mal, ça fatigue. Toi aussi t'as connu ça. Mais désormais il te faut bien plus que ça pour te mettre à terre, sauf que t'avais pas pensé à lui. Tu t'excuses brièvement, le laisse respirer. Il a l'intention de te le refaire, entière. Parfaitement bien. Alors il se met en position, inspire. Tu lances la musique et lui commence. T'as pas vraiment envie de rire, non, là tu ne fais que sourire. Et tu vois l'amélioration comparé à la première fois. C'est beaucoup moins... Désastreux. Non vraiment, Benjamin dansait plutôt bien pour un gars qui semblait n'avoir jamais pratiqué et ça te faisait plaisir. Parce que vous ne vous connaissez pas mais tu vois toute cette implication et tout ce coeur qu'il a mit à la tâche. Juste pour réussir. T'aurais été super émotive, t'aurais lâché une larme. Il s'arrête, tu mets pause et range ton baladeur dans l'une de tes poches avant d'applaudir. Sincèrement.

▬ C'est super ! Vraiment, t'as vu les progrès que t'as fais en 2h30 ? Haha, c'était magnifique ! Tu t'approches, le check. Bon, tu seras jamais meilleur que moi mais.. J'suis sûre que tu ferais un très bon danseur avec un peu plus de pratique. Bref, j'm'égare un peu. Sourire taquin, malicieux. On le fait ce duel de basket ou t'es trop out pour ça ? Auquel cas je gagnerais par forfait, évidement.

Bah oui. Manquerait plus que ça n'soit pas le cas. Ashley tu ne changeras jamais. L'abandonnant un court instant, tu pars en direction du chariot plus loin et, te saisissant d'un ballon orange que tu testes, tu le tends en l'air, levant haut le bras tout en jetant un regard interrogatif au B. Tu ne doutes pas qu'il accepte, au contraire, tu l'avais su ravi lorsque, plutôt, tu avais énoncé l'idée. Alors bon. Il n'aurait pas changé d'avis si vite, si ? Non. Bien sûr que non. D'un geste précis tu fais rebondir la balle sur le sol de façon à ce qu'il la rattrape puis tu vas près des bancs, poses ton MP3 en sécurité et reviens vers lui. Un grand sourire sur les lèvres.

▬ Je t'écoutes, quelles sont les règles ?



HRP // C'est très court et en retard, pardon. Mais prend ton temps pour répondre, t'façon comme je suis en stage à partir de demain je vais avoir du mal à poster ^^' D'ailleurs c'est pour ça que c'est court, j'essaye de répondre au plus de rp possible ce soir. Bref. J'espère que ça t'as plut ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.   "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins. 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 18:18

 ❝"L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ?❞
feat. Ashley E. Bridgestone


Ashley est fière de moi. Ça se voit sur son visage. Là, je dois faire une tête de mec super heureux je pense. Elle me félicite et je crois bien que je vais prendre la grosse tête. Je sais, mon ego est facilement flatté. Elle m’applaudit et me check. Trop cool comme fille. D'ailleurs, je crois que je vais retirer mon jugement sur les filles. Elles ne sont pas toutes bizarres. Bon, le basket maintenant. Elle va chercher un ballon, le teste avant de me le lancer habilement en le faisant rebondir sur le sol. Pas mal. Pas mal du tout, même. Mais ça me fait pas peur, au contraire. Je rattrape le ballon et le fait tourner sur mon doigt tandis qu'elle va mettre son MP3 en sécurité. Faut mieux qu'elle aille le mettre loin, très loin. Non pas que je sois un mauvais basketteur. C'est juste qu'il faut mieux prendre des précautions. Elle me demande les règles. Je commence à parler lorsque je me souviens d'une chose importante en regardant l'heure.

« Pour les règles, on va faire simple. Euh... Déjà cet heure ? Shit ! »


Je viens de me souvenir que j'ai un exposé demain. Que, précisons bien, je n'ai pas encore commencé. C'est tout moi, ça. En attendant, je suis dans la grosse merde. Faut mieux que je rentre tout de suite pour le commencer -et accessoirement le finir-. Je sens déjà la mauvaise note pointer.

« Je dois y aller. J'ai un truc super important à préparer pour demain et j'ai pas encore commencer. »


Faut que je lui dise au revoir. Sauf que je sais pas comment faire. Poignée de main ou bise ? Finalement, j'opte pour la deuxième solution. C'est une fille, après tout. On sert pas la main aux filles. Je lui fais maladroitement la bise et lui adresse un sourire gêné. Je commence à courir vers mon cabanon.

« A plus ! »


@Eques sur Never-Utopia


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.   "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins. 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 20:19
J'ai pas assez d'inspiration pour trouver une dernière réponse, pardon ;;
Alors ce sujet est officiellement CLOS !
MERCI A TOUAAA !!
et pardon pour ce flood
Et t'inquiète pas, c'est pas bien grave, courage avec James ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.   "L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"L'élève surpassera le maître." Mais.. Qui est le maître ? | Benjamin Hawkins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyro ▬ Benjamin's Lizard
» “Les commencements ont des charmes inexprimables.” [PV Aidan Hawkins]
» TOP; Neko ou Maître ?
» Benjamin & Toby ☼ Parce qu'on peut pas toujours être là
» Neko ou Maître déménage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: