InvitéInvité | Sujet: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) Sam 12 Mai 2012 - 7:15 | | J'inaugure les RPs! Type de RP : /En fait, qu'est ce que vous entendez par "Type de RP"? Lieu : /Bibliothèque Combien de personnes ? /Deux ou trois, plus moi Exigence particulière ? /Aucune! C'est juste pour s'entraîner! Autre chose ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) Dim 13 Mai 2012 - 12:09 | | Je veux bien participer ^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) Dim 13 Mai 2012 - 16:11 | | C'est gentil ^^ Au fait, ta fiche est validée? Si personne d'autre se propose, on va le faire toutes les deux... |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) Dim 13 Mai 2012 - 17:39 | | Oui elle est validée ^^ On peut toujours commencer et si quelqu'un veut il pourra nous rejoindre. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) Lun 14 Mai 2012 - 10:12 | | Bonne idée! Je commence de suite = ) |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) Lun 14 Mai 2012 - 19:23 | | Juste pour signaler un petit truc, le RP a été posté dans la bibliothèque qui était en fait la V1, que j'ai oublié de retirer^^' (la vraie se trouve ici) J'ai donc déplacé le RP dans le bon lieu (qui est exactement la même chose, mise à part qu'elle se situe dans la tour annexe) Voilà, désolée pour cet oubli et bon RP ♥ EDIT: Ah oui, et par type de rp on entend rencontre, dispute etc etc... :3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) Mar 15 Mai 2012 - 1:20 | | Je me suis permise de m'inscruster~ Si ça vous dérange prévenez-moi ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) Mar 15 Mai 2012 - 8:53 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) | | |
|