Sujet: Une réunion importante | Pv. Enma Mer 23 Oct 2013 - 9:08
• Une petite réunion •
Mabel Noako Allen Feat
Enma
Une fille avait répondu à une de tes annonces. T’étais plutôt contente. Ça avait l’air de faire plaisir à plusieurs personnes de devenir mannequin. Mais seulement ceux qui te plaisaient vraiment seraient choisis. Plus quelques un que tu choisirais toi même, sans qu’ils aient répondus à tes annonces. Mais pour le moment tu devais te concentrer sur la fille qui t’avais envoyé un LMS. Tu avais réfléchi bien longtemps, Gummy sur toi, hésitante à lui répondre. Bien que tu t’attendais à quelques réponses, bah oui quand même, cela te semblais assez weird tu ne t’y atttendais pas. Soupirant, tu te relèves d’un coup et attrapes un papier ainsi qu’un stylo, puis accroches le papier au dos de ton lézard adoré.
— Gummy, je compte sur toi pour transmettre le message, si tu reviens je te donnerai un cupcake peut-être un chewing gum d’accord ?
Tu l’embrasses sur le haut de sa tête puis va dans ton placard. Ton uniforme est déjà sur toi, bien sûr, mais il faut que tu le mettes à ta sauce. Après quelques minutes t’es prête et complètement multicolore. Comme tu l’aimes. Tu sors ensuite de ton cabanon et te diriges vers l’endroit où tu lui a donné rendez-vous : les salons. Vous seriez beaucoup plus au calme pour parler de shooting, voir si elle te plaisait et toute autres sortes de choses. Maintenant que t’es aux salons, tu t’ennuies. Parce que t’es jamais venue ici et que tu sais pas quoi faire en attendant la jeune fille qui avait répondu. Tu t’assois à une table et prends du chocolat chaud ainsi que quelques cupcakes. Pas aussi bons que les tiens hein, mais faut faire avec. Assises, t’attendais, encore et toujours. Elle se pressait pas la fille. Mais c’était pas bon ça, pas bon du tout même. Si jamais elle était en retard comme ça pour des séances, ce serait mort.
Sujet: Re: Une réunion importante | Pv. Enma Mer 23 Oct 2013 - 17:23
Parce que tu le vaut bien.
T'es dans les couloirs avec ton "ami" lézard, encore en train de vous embrouillez tout les deux car monsieur se plaint que tu l'ais déranger pendant sa sieste pour une chose n'ayant pas d'importance car quelques minutes avant après avoir vus une annonce alléchante pour être mannequin tu as donnés l'ordre à Crow de répondre à la charmante demoiselle photographe qui organise cela. Ensuite, un lézard un peu loufoque s'est arrêter pour t'adresser une réponse, de retour à nos moutons, tu prends Crow une fois de retour par les pattes puis tu lui craches dessus , lui il te colle un coup de langue en pleine tronche, te voila avec de la bave de lézard, beerrrrk.
Exaspérée tu lui grogne dessus de s'en allée puis de te foutre la paix, monsieur te regard méchamment puis il s'en va, décidément t'aimerais vraiment qu'il crève ce lézard jamais content quand on lui demande quelque chose de tout simple.
Tu t'essuies le visage avec les manches de tes gants, puis tu descends les étages de Primsver avec le même trac de tout les jours de devoir passer a côtés des rats. T'a peur qu'un gros balourd ignard crétin de E , te saute dessus et te défigure sans aucune raison particulière. T'es de mauvaise humeur, on a pas intérêt à t'emmerder aujourd'hui ou sa va chauffer du boudin sinon, d'ailleurs aujourd'hui la photographe que tu vas rencontrés porte le nom de Mabel, nom adorable que tu te dis.
Après avoir effectuée avec lenteur et méfiance ton trajet tu te retrouves devant la porte du salon puis tu jette un coup d’œil à l'heure, mince, t'es en retard. Tout ça c'est la faute de ce lézard voila, t'es coupable de rien t'a pas raison de te justifier, tu vas pas non plus dire que ta la frousse de te faire tabasser par des E quand même.
Tu toc à la porte, puis tu rentres l'air de rien, tu marches de ta façon la plus séduisante puis tu t'installes sur le canapé en croisant tes jambes, le visage toujours dissimulé par un chapeau très chic. Tu prends une tasse de thé entre tes doigts puis tu t'adresses enfin à la photographe qui te flash les yeux, tant de couleurs...bon dieu.
Désolée du retard, quelque chose de perturbant m'a empêcher d'arriver attends, alors je m'en excuse profondément.
Puis tu goûtes au doux breuvage en attendant de voir la suite des choses.
InvitéInvité
Sujet: Re: Une réunion importante | Pv. Enma Mer 23 Oct 2013 - 22:38
• Une petite réunion •
Mabel Noako Allen Feat
Enma
T’avais déjà mangé deux ou trois cupcakes et ton chocolat était presque fini. T’étais prête à t’en aller, quand une jeune fille entra dans la salle. Toi qui t’étais levée tu te rassis, soupirant. Bon, elle avait intérêt à avoir une bonne excuse. Même si elle en avait une, de toute façon tu le lui ferais remarquer. Elle doit comprendre que ça ne se fait pas de faire attendre les personnes, même si t’es pas une photographe professionnelle. Sa réponse arriva tout de suite après qu’elle se soit assise, bien dignement bien sûr, tout en essayant de paraître distinguée. Une petite excuse qu’on peut sortir n’importe quand. Tu connais. Soupirant, tu souris et dépose ta tasse devant toi.
— C’est pas grave. Mais c’est pas très cool d’arriver en retard quand même. Bref. Passons.
Ton appareil est à côté de toi. Tu l’attrapes et prend la fille en face de toi sur le vif. Sans qu’elle soit prête, juste pour voir le rendu. De toute façon, t’as complètement falshé sur ses cheveux en formes de… Non tu sais pas à quoi ça ressemble mais c’est juste trop beau. T’as déjà plein d’idées qui te viennent en tête, mais si elle est pas photogénique, c’est mort. Regardant le résultat, tu t’estimes plutôt satisfaite. Là, prise sur le vif, elle est belle. Naturelle. Avec un petit air d’élégance qui n’es pas donné à tout le monde. Contente tu tournes un instant l’appareil vers le modèle, pour qu’elle puisse voir le rendu. Voilà. Maintenant passons aux choses sérieuses. Sauf que, malgré tout ce que t’as essayé de faire paraître, c’est la première fois que tu fais ça. donc tu sais pas vraiment comment t’y prendre. Tu tournes une mèche de cheveux autour de ton doigt, le regard perdu dans le sien. Bon, tu te lèves, lui prends la main et la mets debout. Hum. Petite. Au moins elle pourrait faire plus mignonne comme ça. Voire même incarner une petite princesse. Tu tournes autour d’elle et remarque toute sortes de choses. Comme par exemple le fait qu’elle ait la peau très pâle. Et ses yeux verts émeraude. tu te rassois ensuite en face d’elle, un énorme sourire aux lèvres. Oui, elle était vraiment belle. Mais elle n’avait pas l’air d’être très aimable, donc les compliments, ce sera pour plus tard.
— J’aime bien comment tu rends sur les photos, c’est classe et différent des autres. On peut faire des bonnes choses je pense. Mais faudrait que tu essayes d’être à l’heure les prochaines fois.
Oui, ce retard t’étais resté en travers de la gorge, toi qui n’étais presque jamais en retard. Tu n’arrivais absolument pas à l’accepter.
Sujet: Re: Une réunion importante | Pv. Enma Jeu 24 Oct 2013 - 21:58
Parce que tu le vaut bien
Aaaaah rien de mieux qu'une bonne tasse de thé pour se détendre après une engueulade avec un lézard...Grand-mère sait faire un bon café grand-mère sait faire un bon café ♪ ♫ ♪ Tu prends un macaron à la fraise entre tes fins doigts puis tu le dévore sans précipitation, tu prends ton temps. C'est fou ce que cette saveur sucrée te régale et ce goût fruitée...Hmm ♪ que c'est boooon.
Nan meh oh...Nan mais t'a finit de t'engraisser bordel ! T'es pas venue la pour bouffer des gâteaux ni boire du thé ! Va te la péter à mort les cacahuètes et go te faire prendre en photo par une nana qui peut se transformer en poney ! Plus de tenue enfin. D'ailleurs pendant que termine ton thé à la menthe, elle t'a prise en photo la coquine, elle a l'air d'en super satisfaite, elle te montre le résultat, tu te trouve magnifique, puis t'es la plus jolie de toute les mannequins de Primsvers de toute évidence.t'es comme Narcisse dans la mythologie tu te kifouille à mort. Gardant une expression de visage neutre tu te tourne vers elle et tu te laisse faire, elle te choppe une mèche de cheveux, joue avec, toi la regardant dans les yeux t'a envie de dire "Ta de beaux yeux tu sais... mais non tu diras rien.
Ensuite elle te prends la main et te tire façon Cendrillon, dommage tu voulais continuer à boire du thé et à manger des macarons mais bon..Elle te tourne autour du pot, regarde et analyse des petites choses chez toi, dans ta tête de fille qui se croit la plus belle tu te dit d'avance qu'elle a flashée sur toi et qu'elle en aura rien à foutre des autres filles qui se présenteront. Mais non elle te trolle, elle te fait encore remarquer ton retard, et ça, ça te plait pas. Crow t'a déjà foutue le moral en pétard alors si elle s'y met aussi...Non tu dois garder ton calme et ton sang froid, essaye de te montrer aimable Enma...essaye de sourire. Tu te force à sourire puis tu lâches un petit rire nerveux, t'es pas douée, maudit lézard, qu'il ait en enfer.
"Mes plates excuses, je tâcherai de ne plus refaire la même erreur la prochaine fois. Oh, merci du compliment aussi. Avant toute chose j'aimerai savoir toute les choses que tu attends de moi, tes règles, et ta manière de travailler, et surement d'autres choses diverses et variés dont tu pourrais me parler.."
Au fond de toi même tu sais pertinemment que tu n'aimes pas te soumettre à des règles, mais comme la t'a vraiment pas le choix si tu veux pas te faire saquer, tu dois faire genre que tu es une fille qui s’intéresse à ce que fait le photographe, c'est tout, ça fait leche-botte mais tant pis. Tu remarques un fauteuil ayant un semblant de trône au loin, tu t'y installes en croisant comme toujours tes jambes, tu la regardes de loin, et tu l'écouterais de loin. Cependant pour te la jouer gentille-fille tu maintiens ton faux-sourire.
InvitéInvité
Sujet: Re: Une réunion importante | Pv. Enma Mer 30 Oct 2013 - 9:31
• Une petite réunion •
Mabel Noako Allen Feat
Enma
Elle lance un petit rire. Nerveux et faux. Complètement l’opposé de ce que t’aimerais. Mais tu ne peux pas changer une personne et tu n’as pas vraiment le coeur à la refuser. Surtout que ses cheveux sont magnifiques, moins que ceux d’Anshu on est d’accord, mais quand même. Elle s’excuse encore une fois. Ouais, en même temps quand on est polie… Bref, tu ne vas pas ressasser ça encore et encore hein, elle s’est excusée, c’est bon. Tes exigences ? Tu n’en as pas vraiment, mis à part respecter les règles essentielles des bonnes manières. Machinalement tu attrapes une mèche de tes cheveux et les tripotes tout en réfléchissant. Hum. Tes yeux la fixent videment, tandis que tu réfléchis encore et toujours. Comment tu travailles… Tu ne sais pas vraiment, c’est la première fois que tu auras un vrai mannequin, généralement tu prends en photo ce que tu vois et ne réfléchit pas, mis à part le fait que tu peux mettre énormément de temps pour avoir la photo parfaite. Tu a baissée la tête, pour mieux réfléchir et quand tu la relèves tu la voies qui est allée s’asseoir dans un fauteuil qui semble mieux lui convenir. Un semblant de trône. Un petit sourire sur les lèvres, elle t’observe de loin. Dans ta tête tu voies déjà quelque chose se former.
Tu poses ton appareil sur ton fauteuil, attrapes une tasse de thé, puis va la lui donner dans les mains. Elle veut voir comment tu travailles ? Voilà un parfait exemple. Souriante tu lui donnes la tasse.
— Alors, j’ai une superbe idée là ! Tu vas tenir cette tasse dans la main et faire semblant que tu bois ou alors tu bois… Tu fais ce que tu veux, avec cette tasse en tout cas. Et moi je vais me poser là-bas pour te prendre en photo. Quand à si j’ai des exigences, à part les bonnes manières, non je n’en ai pas vraiment.
Tu t’apprêtes à repartir, puis t’aperçois que tu as oublié de lui dire quelque chose. Tu tournes en vitesse ta tête vers elle.
— Et si jamais t’as des questions je suis là bien sûr !
Voilà. En sautillant tu reviens jusqu’à ta place, attrapes ton appareil et te prépares et appuyer sur le déclencheur. Voilà, tout est prêt, manque plus qu’à anttendre les poses.
Sujet: Re: Une réunion importante | Pv. Enma Jeu 31 Oct 2013 - 15:35
Sur ton "trône" tu réfléchissais déjà à toute sorte de poses que tu pourrais faire pendant cette séance photo. Tes idées bien regrouper dans ta tête, la demoiselle à la chevelure framboisée revint avec la tasse de thé de tout à l'heure, tu la regarde de façon à le remercier ainsi qu'un léger sourire. Ton inspiration s’accroît avec cette tasse une fois dans tes mains, de plus que tu es libres de faire ce qu'il te plait. Une proposition alléchante, merci la photographe fofolle. Pour ta première pose tu ramènes la tasse à tes lèvres, lui lançant un regard de braise, les jambes toujours croisés, coude posé sur le "trône", tu entends un "clic" et tu enchaînés en t'allongeant sur le côté déposant ta tasse prés de toi laissant tes doigts contournés la petite assiette qui l'accompagne. Dans cette pose tu avais vraiment l'air d'une Milady terriblement sexy, une vraie reine.
Et ton orgueil ne s'arrête pas la, tu accentues les choses en te levant de TON "trône" abandonnant ta tasse, avançant d'une démarche fluide et féline, tu ne manquais vraiment pas d'élégance. Une fois arrêté sur place tu poses une main sur ta hanche foudroyant toujours Mabel du regard dans cet environnement luxueux la laissant spammer son appareil photo de "clic clic clic" de temps à autre. Tu tournes les talons retournant vers TON "Trône" et tu passes derrière celui-ci, te pressant contre lui laissant tes mains caresser ses motifs rouges, affichant un léger sourire , celui d'une fille se prenant pour la plus belle qui regard les gens de hauts les prenants pour de vraie merde, tu ne manquais pas de toupet car au même moment ta gorge laissait échapper un petit "Hmph" qui voulais tout dire.
Mabel continuait de cliquoter son appareil, tandis que toi tu continuais à fond dans ton spectacle toujours derrière TON "trône", tu te retournes et laisser basculer ton corps fins sur celui-ci [ASTICOTWOMAN], la tête à l'envers, croisant tes jambes, tu récupères la tasse de thé puis tu faisais de nouveau comme si tu buvais à l'intérieur, tout le long tu avais garder d'une lady froide et hautaine. Et tu espérais que Mabel serait conquises de ses photos, si elle ne l'était pas tu te poserais des questions.
Tu revins dans ta position initiale, tu allais te plaquer contre un mur, tasse et petite assiette en main, en dessous de deux têtes de loin en "or", de toute évidence tu es une lionne, une féline, et personne ne peut te contredire, tu es jolies, alors tu en fais profiter à cette petiote aux cheveux roses. N'ayant plus d'idée particulière pour le moment tu constates qu'elle avait finit d'appuyer sur son appareil photo, tu revins donc vers elle avec un sourire et un regard plus amicale et plus doux la questionnant.
Etait-ce bien ? Oh, j'ai pus remarquer que tu t'amuses beaucoup avec mes cheveux, il y a quelque chose que tu aimerais savoir à ce propos ? Je sais que je suis mal placée pour te poser des questions puisque je ne suis pas la photographe...donc si la question t'offense...pardon.
Tu t'excuses encore, tu voulais paraître aimable mais t'avais du mal. Ton égo te rattrape et tu te remet à te parler sur un ton hautain presque froid, décidément ...tu ne peux rien y faire, c'est plus fort que toi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Une réunion importante | Pv. Enma Ven 1 Nov 2013 - 14:41
• Une petite réunion •
Mabel Noako Allen Feat
Enma
Voilà, tu es à la place que tu voulais, accroupie, l’oeil contre le viseur, et appuie sur le déclencheur, un peu étonnée par les poses que ta camarade prend. En fait… Non ça ne t’étonne pas vraiment, elle a l’air très sûre d’elle et très hautaine, donc tu t’attendais un peu à ce qu’elle fasse des poses autres que celles que tu imaginais. Un petit sourire s’étirait néanmoins sur tes lèvres. Au moins le résultat sera complètement différent avec quelqu’un comme elle que quelqu’un qui n’a pas confiance en soi. Aucun doute là-dessus. Lorsqu’elle s’avança, tu pris un peu plus de photos, pour l’avoir en plein mouvement et choisir la meilleure. Pendant qu’elle retournait à son siège, tu regardas en vitesse quelques photos que tu venais de faire, satisfaite de toi. Mais tu trouvais qu’il te manquait quelque chose. Pas grand chose, bien sûr, mais un petit quelque chose. Quelque chose qui rendrait cette séance spéciale. N’y réfléchissant plus tu te reconcentras essayas de prendre quelque chose, mais non. Elle ne ressortait rien. Aucun charisme, nada. De ton point de vu, en tout cas. Beaucoup trop sûre d’elle-même, tu n’aimes pas ça du tout. La dernière pose t’étonnas beaucoup, on aurait dit qu’elle ressemblait à un asticot. Ce fut la seule chose qui te fit rire et, dessus, tu trouvas quelque chose de spéciale, mais c’était tout, rien d’autre. Elle revint ensuite vers toi, un sourire un peu plus chaleureux que tout à l’heure. Tu penses un instant que tout à l’heure c’était simplement fait exprès, mais la réalité la rattrape bien vite, changeant son ton à la base sympathique, pour encore une fois devenir hautain. Un discret soupir s’échappe de tes lèvres. Tu tournes l’appareil photo vers elle, pour qu’elle puisse contempler ses photos, mais tu ne veux pas lui dire que tu trouves qu’elle est vide, cela blesserait son orgueil et tu ne veux en aucun cas cela. Alors tu ne mens pas, tu ne fais que passer à travers, sans réellement dire ce que tu ne voudrais pas dire.
— Oui elles sont belles. Quand à tes cheveux, ils ont une forme étrange, j’aime beaucoup ça ! C’est toi-même qui t’en occupes ?
Voilà, tu n’as pas menti, juste dis qu’elles sont belles. Ce que tu penses sincèrement.
Sujet: Re: Une réunion importante | Pv. Enma Dim 3 Nov 2013 - 14:54
Appareil photo dans tes mains tu contemples chaque photos une par une, sourire aux lèvres, fière de ta personne, pensant sans cesse que tu es la créature la plus intelligente et la plus merveilleuse de ce bas monde. Et lorsque Mabel prononça ses mots "Oui elles sont belles." juste belle ? Non bien plus que belle , tu as la beauté d'une milady, d'une déesse ! tu n'es pas juste belle. Tu es un peu déçue de ces rapides dires, tu ravales ta salive essayant de refouler malgré toi ton léger mécontentement, ne pas craquer, ne pas laisser ton égo t'envahir, essayer de garder ton sang froid. Peut être que cette frimousse rose a un don démentiel pour le sarcasme ? Est-ce de du sarcasme juste pour dire qu'elles "sont belles" ? Pendant qu'elle papote de ta chevelure tu la fusille du regard discrètement. Tes photos elles sont plus que belles, et tu le savais. Clairvoyante comme tu es tu savais qu'elle cacher quelque chose à propos de ça...mais tu te dis qu'il vaut mieux que tu te taise.
N'arrivant plus à te contenir, le timbre de ta voix reflété désormais une certaine méchanceté, tu répondais sur un ton sec et froid
Hun hun hun...Merci beaucoup ma chère. Quant à mes cheveux, oui je m'en occupe, et j'en prends également grand soin...Leurs formes "étranges" ne sont dut qu'a une technique capillaire que uniquement moi utilise. Tu connais les drills ? Et bien j'utilise ce procédé à "moitié" pour obtenir cette forme si particulière, c'est un peu comme...des boucles...qui ne le sont pas totalement, c'est un peu dur à définir. Quant à toi...l'épaisseur et la longueur des tiens m'impression, tu dois passer beaucoup de temps à les entretenir...et ce rose...c'est beau.
Tu mentais évidemment, ce rose te flash les yeux, tout de pète la rétine chez elle, ces boucles trop biiiien trop bouclés, t'a l'impression de voir un mouton ma parole. Ce style vestimentaire trop coloré et trop gamin, tu as horreur de ça, berk. Ton hautaine-té atteint son paroxysme, être gentille avec elle...tu commences à laisser ton égocentrisme posséder ton être entier, tu devais être la plus belle de ses mannequins, et tu comptais l'être quoi qu'il arrive, tu prenais cela trop au sérieux, tu pensais que c'était une compétition, peut être ? Et la concurrence t'amuse. Ceci dit tu es la meilleure...la meilleure de tous.
Tu t'approchais d'avantage d'elle de sorte a ce que vos visages soit même pas à 2cm, tu poses un doigt sous son menton et d'une voix cruelle plongeant tes yeux émeraudes dans les siens tu souffles entre tes dents.
Je ne suis que....belle ? Tsss..[/color]
InvitéInvité
Sujet: Re: Une réunion importante | Pv. Enma Dim 17 Nov 2013 - 16:17
• Un poney rose sur la plage c’est normal •
Mabel Noako Allen Feat
Lolitta
Egoïste, hautaine, tu n’as pas assez de mots pour la décrire. Ton avis est désormais fondé. Tu ne l’aimes pas, et c’est tellement rare qu’elle a réussi une sorte d’exploit. Tu es assez gênée de devoir lui mentir, mais tu n’arrives pas à te résoudre à lui dire que son physique t’intéresse mais pas son caractère, malheureusement. Sourire gêné. Tu passe une main dans tes cheveux, détourne le regard. Quand elle prend la parole tu as envie de t’enfoncer loin sous terre. Rien qu’au son de sa voix tu sens qu’elle n’aime pas ce que tu penses d’elle. Reprenant ton appareil photo, tu le poses sur une table à côté de vous, le préservant de tout futur accès de colère, puis essaye de sourire.
— C’est intéressant, je trouve. Je pensais pas qu’on pouvait arriver à un tel résultat comme ça ! Et pour mes cheveux… Non je ne les entretiens pas vraiment, juste quelque teintures pour garder ce beau rose et c’est tout.
Tu commences à jouer avec les bracelets de ton bras droit, ne sachant pas que faire. Tu te doutes bien qu’elle te demandera quelque chose et t’essayes de les anticiper sans succès. Elle s’approche soudainement de toi, attrapant ton menton. Que belle ? Oui, c’est tout ce que tu penses, mais tu hésites. Elle a l’air de ne pas vouloir accepter ce que tu penses d’elle. Fermant les yeux tu inspires un grand coup avant de les rouvrir. Première fois que tu vas être sérieuse, mais tu en as réellement besoin.
— Bon, écoute. Je trouve que tu ne dégages rien, aucun charisme, rien. Nada, pour faire plus simple. La seule chose qui m’intéresse plus ou moins chez toi, ce sont tes cheveux. Mais maintenant que je vois ton caractère, ça ne m’étonne pas vraiment. Quelqu’un avec un aussi mauvais caractère ne peux pas avoir de charisme, c’est impossible. Mais si tu le veux tellement je peux te garder parmi mes mannequins. Voilà.
Tu te dégages d’elle, recule, puis fait un petit sourire gêné. Tu n’aimes pas être aussi franche, et tu regrettes, mais ce qui est fait est fait.
Sujet: Re: Une réunion importante | Pv. Enma Lun 25 Nov 2013 - 19:24
Ces mots...ces mots déplaisants à ton égard que cette misérable petite frimousse rose prononce avec tant de sincérité. Ils sont pire que des flèches te transperçant de part en part. C'est ton amour propre qui en prends un coup. Ce qu'elle est aveugle de rien voir. Ce que tu aimerais te boucher les oreilles pour ne plus rien entendre et fuir. "Quelqu'un avec un aussi mauvais caractère n'a aucun charisme" Foutaise ! Justement, même si tu es une véritable peste tu es aussi charismatique que les mannequins qu'elles trouveraient "bien mieux que toi" si tu es la ce n'est pour faire preuve de compassion ni de gentillesse. Mais pour devenir une adolescente admirée, aimée pour sa beauté extérieur, peut être aimée ? Oui tu voulais qu'on t'aime. Faut-il obligatoirement être gentille pour être aimée d'autrui ..? Tu te pose la question mêlée entre colère et confusion. Devrais-tu montrer ce qui se cache derrière ta façade à la photographe ? Pourtant selon toi ces dires sont comparable à des insultes..Tu ravales ta colère, baisse ton visage de sorte qu'elle ne vois pas tes yeux verdâtres commençant à devenir larmoyant. Oui tu n'approuvais pas ce qu'elle pensait de toi.
Assez de personne te déteste, cette fois tu voulais pas que ça se déroule comme d'habitude. Cette fois tu voulais que quelqu'un t'apprécie. Si contradictoire que tu es, au fond tu n'es pas mauvaise, dans le fond tu voudrais montrer cette image de gentille fille qui se cache au fond de ton cœur réclamant que amour et affection. Hors de question qu'aujourd'hui tu sois "Enma la fille prétentieuse, égoïste et sadique". Non aujourd'hui tu comptes prouver que tu n'es pas que comme ça. Mais ne savant pas comment t'y prendre, ta peine prends le dessus sur ta colère, tes larmes de crocodiles coulent le long de tes joues, en réalité tu te trouve faible...Pourtant être gentille n'es pas une faiblesse ? Tu ne sais pas trop quoi en penser, ni ou te mettre, tu es un peu perdue. Hoquant comme une enfant en bas âge, tu plaques tes mains sur ton visage en geignant comme une petite fille tout en répondant à la demoiselle-poney.
C-c c...C'est faux ! tout est faux ! en réalité...je ne suis pas comme ça...en réalité j'aimerai vraiment..qu'on voit que..je ne suis pas mauvaise..sauf que personne ici est foutue de le voir ! même toi tu ne vois rien, pfff...pourquoi j'y parviens pas ..je ne sais plus vraiment ou j'en suis tellement je voudrais qu'on m'aime au moins..rien qu'un peu.
Réaction de gamine ? Oui pour n'importe qui ce serait la réaction d'une gamine. Continuant de piailler tu tends les bras en direction de la A pour t'y précipiter comme une petite fille cherchant le réconfort de sa mère la serrant aussi fort que tu peux, tête fourrer sur son épaule tu soufflais avec rage de nouvelles paroles.
Puis je peux être très charismatique si je le veux... Faux, tu pensais déjà que tu l'es depuis le début, preuve que ton orgueil est toujours présent.
InvitéInvité
Sujet: Re: Une réunion importante | Pv. Enma Mar 3 Déc 2013 - 20:44
• Une petite réunion •
Mabel Noako Allen Feat
Enma
Ses yeux se mettent à se remplir de larmes et toi, toi tu tombe des nues. Tu ne pensais pas qu’elle allait pouvoir se mettre à pleurer, tout simplement parce que tu ne mesures jamais tes paroles, tu ne peux pas savoir si elles vont blesser ou non. Tu te sens vraiment mal et ne sais pas quoi faire. tu hésites à la prendre dans tes bras parce que tu ne l’aimes pas trop, mais tu culpabilises de l’avoir fait pleurer. Tu te penches un peu en avant, essayant d’apercevoir son visage, ce qui est peine perdu, vu qu’elle se l’est caché dans ses mains.
— C… Ça va ? Pourquoi tu -
Elle te coupe la parole pour t’expliquer qu’elle aimerait que quelqu’un l’aime, que personne n’est capable de voir comment elle est réellement. Pas même toi, toi qui est pourtant si compréhensive. Tu as envie de t’en aller et de la laisser seule, parce que c’est abusé comme ça, pleurer pour essayer de t’attendrir, enfin… Tu penses que c’est comme ça.
— Arrête de pleurer, ça ne sert à rien, tu le mérites un peu…
Non, tu n’aurais pas du dire ça, mais maintenant c’est trop tard. Elle fonce vers toi et se met à pleurer dans tes bras. Tu aimerais bien la repousser, mais c’est contre toi. Avec un soupir tu te mets à caresser ses cheveux, essayant de la réconforter. Mais tu n’es pas très très douée pour ça. Tu soupires et espères vraiment qu’elle va se calmer toute seule. Tu relèves son visage et essuie ses larmes, légèrement gênée et souriante.
Sujet: Re: Une réunion importante | Pv. Enma Mer 22 Jan 2014 - 15:44
"Tu mérites un peu..." Un peu quoi d'affection ? Non c'est pas seulement "un peu" c'est beaucoup ! ENORMEMENT d'affection dont tu as besoin..Décidément cette fichue photographe à le chevelure bubble-gumtesque est vraiment d'une maladresse innée dans ses mots pour réconforter les gens.
Tu es maintenant d'avantage dégoûtée de sa personne. Non seulement elle ose dire que tu as aucun charisme et en plus elle est même pas foutue de faire un truc de bien pour calmer ta peine, non à la place cette petite idiote remue le couteau dans la plaie.
Misérable égoïste va ...Pff. Le visage relevé une fois relevé de ses petites mains c'est avec courroux que tu plonges ton regard émeraudés dans le sien laissant un torrent de larmes se deverser sur tes joues. Elle va le payer...Elle va le regretter pour mal qu'elle t'a fait ! Comme tu aimerais lui cracher ou visage ou lui foutre un coup de boule à la Zidane. Mais tu n'iras pas aussi loin non...tu repousses violemment son bras dans un grognement. Ce sourire te pollue la rétine ! Pourquoi elle est tout le temps contente celle-la hein ? Pourquoi faut qu'elle qu'elle soit vraiment aimée des autres elle ? C'est pas juste ! Tu lui tournes les talons, dans un élan de jalousie les poings serrés, tu t'apprêtes à sortir du salon...Mais avant une dernière chose.
Je vais rester parmi vos mannequins très chère Allen, mais il faut savoir qu'un jour je me vengerai pour vos paroles déplacées, pour votre égoïsme. Qu'un jour...Je vous humilierez..sauf si...vous me considériez comme la plus parfaite, la plus belle, de tout vos mannequins. C'est soit ça...soit je vous ferai mordre la poussière.
Sur ce, au revoir.
Les portes de la pièce se referment laissant retentir un "CLAC" assez sec, il est grand temps que tu repartes dans ton cabanon afin de laisser ta colère t'envahir pour traumatiser le petit Max.
END
[HRP : Vraiment désolée pour tout ce temps d'absence, j'étais vraiment occupée le mois dernier, maintenant je suis de retour pour te jouer des mauvais tours //pan//}